• Au pays des dragons

     

    Défi de chez Kaliona

    Au pays des dragons

    Les dragons vivent près des personnes.

    Ils se fondent dans le paysage et volent dans les nuages.

    Ne sont pas méchants et protègent les gens.

    Au pays des dragons

     

     

     

     

    Au pays des dragons

    Je vous souhaite une douce journée

    gros bisous

    Elyci


  • Commentaires

    32
    Mercredi 1er Février 2023 à 19:38

    splendide crea bisous de christine

    31
    Mercredi 1er Février 2023 à 18:10

    Coucou ma tite Elyci

    Bravo pour cette nouvelle petite merveille et je viens d'apprendre que les dragons étaient là pour nous protéger... Je les verrai avec un autre oeil maintenant!!!!!
    Février est déjà là ... c'est un mois très sympathique car il est très animé et court... 
    Belle soirée à toi ma douce et gros bisous de tendresse

    30
    Mercredi 1er Février 2023 à 10:44

    au pays des dragons

    il y a de l'emotion

    ils protegent gens et maisons

    de chacun, ils sont les esprits bons

    29
    Mardi 31 Janvier 2023 à 22:16

    bonsoir elyci très joli ton blog en bleu 

    et jolie création 

    bisous 

    vivie

    28
    Mardi 31 Janvier 2023 à 21:59

    Bonsoir chere Elyci c est sublime j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    27
    Mardi 31 Janvier 2023 à 20:49

    Bonsoir Elyci

    Magnifique ton défi pour Kalyona une belle réussite !

    J'espère que tu as passé une bonne journée , ici il a fait encore assez beau

    même si ce soir les nuages arrivent.

    Merci d'avoir pris un de mes calendriers

    Bonne et douce soirée et bon mois de février

    gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Orion

    Janine

    Calendriers Février 2023

    26
    Mardi 31 Janvier 2023 à 20:41

    Coucou ma douce amie

    Waoo super bel espace, c'est spécial, mais j'aime beaucoup, de très beaux personnages, très belle réalisation pour notre Kalyo.

    Bonne fin de journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    25
    Mardi 31 Janvier 2023 à 18:23

    jolie ta création mon amie

    bonne soirée

    bisous

    24
    Mardi 31 Janvier 2023 à 17:58

    Bonsoir ma douce Elyci

    J'aime bien les dragons et ta jolie créa

    En ce dernier jour de janvier je passe te souhaiter une agréable soirée, en espérant que ta journée a été bonne.

    Ici ,il y a eu un rayon de soleil.

    Je t'envoie mon amitié et des bisous.

    23
    Mardi 31 Janvier 2023 à 17:37
    Septsup

    c est bien joli tout ça... j ai eu tes mails et t ai répondu puis suis allée sur le site mais n ai pas trouvé... gros bisous

    22
    Mardi 31 Janvier 2023 à 17:32

    Coucou ma douce amie Elyci,

    Une merveille ton blog, cette couleur bleu et ton design, c'est superbe.

    Pour le tube que tu as vu dans une de mes créations,

    c'est le tube d'un tuto qui vient du forum ou je suis.

    J'espère que tu vas bien.

    En te souhaitant une très agréable soirée avec de gros bisous.

    Any

    xxxx

    21
    Mardi 31 Janvier 2023 à 16:46

    Allô ma belle Elyci, j'adore ton nouveau décor et tes créations avec tes merveilleux petits personnages. Il fait très froid au Québec avec -18 degrés aujourd'hui et ça ira jusqu'à -37 degrés ce vendredi. Passe une douce soirée et un beau mercredi, bisou rose tendresse !

    bravo-10.gif

    20
    Mardi 31 Janvier 2023 à 14:04

    Bonjour Elyci

    Ta création est magnifique jolie dame et décor

    le soleil joue à cache, cache et j'espère que chez 

    toi il est également présent après ces jours de grisaille

    cela fait du bien de le voir

    Douce journée bisous amiité

    Marlène

    19
    Mardi 31 Janvier 2023 à 12:23

    Bonjour ma Elyci,merveilleuse création,et belle video.merci pour ta visite c'est gentil,  bonne journée,bisous amicaux de ton amie Eugei

    18
    Mardi 31 Janvier 2023 à 11:28

    Hello Elyci 

     Une très belle créa que j'ai oublié de faire   lol 

    Tant pis , c'est trop tard

    Ce matin , pas de courant  donc pas de chauffage , pas de café .... pffff  Heureusement , cela n'a duré que 3 h. 

    Passe une bonne journée , prends soin de toi 

     bisous

    17
    Mardi 31 Janvier 2023 à 10:57

    Bonjour Elyci

    Magnifique créa j'adore

    Je te souhaite une belle journée

    Merci de ta visite sur mon blog

    Gros bisous

    16
    Mardi 31 Janvier 2023 à 10:48

    bonjour Elyci, une belle créa ,bonne journée gros bisous

    15
    Mardi 31 Janvier 2023 à 10:42

    magnifique bravoooo bon mardi gros bisous bisous 

    amitiés

    14
    Mardi 31 Janvier 2023 à 10:06

    Bonjour Elyci 

    accompagné par un très beau soleil je viens te souhaiter un très agréable mardi . je vais essayer d'aller faire un petit tour en début d'après midi ! je suis très fatiguée ! mais il faut profiter de ce beau soleil .

    Je t'envoie des gros bisous a bientôt mon amie .

    13
    Mardi 31 Janvier 2023 à 09:48

    Bonjour élyci

    Très joli création dans un joli décor!

    Temps gris et brumeux ,ce matin,pas

    très envie de se lever !!J'espère que

    tout va bien pour toi et les tiens et je

    te souhaite un agréable mardi.Bisous.

    Tissia

    12
    Mardi 31 Janvier 2023 à 09:43

    bonjour 

    il est très beau ce dragon 

    j en veux un lol 

    je le met avec mes poules au jardin 

    ici soleil en normandie un bibi du matin

    11
    Mardi 31 Janvier 2023 à 09:41

    Donc si les dragons sont sympas, on doit pouvoir les utiliser pour se chauffer, en orientant savamment leur jet de feu !

    Le plus difficile c'est de trouver le dragon... sarcastic

    Bisous et bonne journée

    10
    Mardi 31 Janvier 2023 à 09:41

    Bonjour Elyci.

    Superbe en tout.

    Nous aurons une journée ensoleillé que cela fait du bien après cette grisaille.

    Bonne et agréable journée

    Bisous

    9
    Mardi 31 Janvier 2023 à 09:29
    Coucou Mon amie Elyci une bien jolie création avec de beaux tubes j'adore ta vidéo il fait bien gris ce matin sur notre gironde et c'est triste vivement le soleil je te souhaite un très bon Mardi bises
    8
    Mardi 31 Janvier 2023 à 09:27

    Bonjour ma petite Elyci,

    Trop belle ta création avec des dragons, tu nous emmènes dans un pays féerique et j'irais volontiers y faire un tour.

    Superbe vidéo de Lindsey Stirling.

    J'espère que tu vas bien ?  

    Moi ça va et Fernand aussi.

    J'ai toujours mal à ma côte, ce sera long pour se ressouder donc patience, pas le choix ! Mon dos aussi me fait des misères.

    Hier matin il a neigé et ça n'a pas tenu tant mieux, après nous avons eut de la pluie.

    Ce matin brouillard avec 4°.

    Aujourd'hui on ne sort pas, on reste chez nous au chaud. Il y aura du monde dans les rues à cause des manifestations, moins de bus et de trains.

    Passes une bonne journée ma Elyci adorée, la dernière de janvier 

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence

    7
    Mardi 31 Janvier 2023 à 09:07

    bonjour petite fée

    super jolie cette création

    une belle asiatique au pays des dragons

    j 'espère que tout va bien en ce mardi

    ** passe une bonne journée **

    !! bisous bisous a demain !!

    ♥ lisia ♥

    6
    Mardi 31 Janvier 2023 à 08:51

    Bonjour ma belle

    Magnifique comme toutes bravo

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend?

    Moi bien sage à la maison, repos complet

    Je vais chez le toubib jeudi à 16h, on verra ce qu'elle va me dire.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... HIVER/NOËL 1

    5
    Mardi 31 Janvier 2023 à 08:46

    coucou ma chérie à moi 

    quelle jolie création avec ces dragons !!

    dommage que ça n'existe pas, c'est joli !!!

    bien dormi cette nuit, ça fait du bien

    ce matin le vent est tombé, mais il ne fait pas chaud

    rien à faire aujourd'hui, cool à la maison !!

    je vais faire mes blogs et aider Gégé pour ranger son ordi portable

    ça va, il est content, et s'en sort bien !!

    j'espère que tu va bien ma chérie à moi 

    je te souhaite une belle journée

    bis à JC et câlins à Orion

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir 

    ♥♥ danie ♥♥

    4
    Mardi 31 Janvier 2023 à 08:31

    Bonjour Elyci,

    Jolie ta création, j'aime bien les dragons !

    Bonne et douce journée à toi.

    Gros bisous -violette

    RV en fin de matinée pour mes yeux, ça va mieux !

    3
    Mardi 31 Janvier 2023 à 08:05

    trés jolie ta page 

     et sympas les dragons 

     merci pour  la vidéo 

     bises Elicy

    2
    Mardi 31 Janvier 2023 à 07:50

    coucou Elyci

    joli défi avec les Dragons

    La fin du mois se termine

    avec encore du Froid et la tramontane qui souffle

    aujourd'hui coiffeur journée détente Lol

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Mardi 31 Janvier 2023 à 04:12

    Bonjour ma fée Elyci  je suis en pause mais je passe te dire merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog le design de ton blog est très beau  et ta création toute mignonne j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :