• Bon anniversaire Mai

    Bon anniversaire Mai

     

     

    Bon anniversaire ma douce Mai

    j'ai rêvé ta journée, tu es allée chercher

    des fleurs dans le jardin du Papé

     pour les porter dans un beau vase,

    tu as vu des papillons et une fée qui t'a fait de gros bisous.

    Et elle t'a dit," fais un vœu Mai".

     La fée, c'était peut-être moi ?

    gros bisous tendresse

    Elyci

    Bon anniversaire Mai

    Bon anniversaire Mai

    Et la fée est là, elle attend Mai

    pour lui faire un vœu de bonheur, et lui donner

    un cadeau, qu'elle a confectionné avec la souris

    du bonheur

    que du bonheur

    Bon anniversaire Mai

     

     

     

    Bon anniversaire Mai

    Je vous souhaite une belle journée

    et encore bon anniversaire Mai

    que des bisous à tous

    Elyci


  • Commentaires

    29
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 16:49

    Coucou Elyci

    Bravo ma chère Elyci pour la belle créa destinée à Maïté 
    Et grand bravo aussi pour ta créa du jour qui est superbe et d'une merveilleuse douceur!!
    De la pluie en abondance sur le sud-est depuis plusieurs jours
    et de la neige en montagne pour les skieurs..
    J'espère que tu vas bien
    Gros bisous et bonne soirée

    28
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 21:31

    Bonsoir ma douce Elyci

    Un bien bel article pour l'anniversaire de notre chère amie

    Maïté  comme elle va apprécier de voir tes belles créations

    Tout est beau chez toi

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée

    gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Orion

    Janine

    27
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 21:23

    Bonsoir chere Elyci c est magnifiques j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    26
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 18:00
    25
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 17:41

    bonsoir elyci c est magnifique crea pour maite bisous de christine

    24
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 17:32

    trop sympa cet article et j aime tout particulièrement la deuss...gros bisous

    23
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 15:42

    bonjour    , j'espère que ton mercredi se passe bien  ? pour moi calme sans sortie , chez nous gris et froid     la neige arrive  ,  bonne fin de journée .. bisous ..Anna

    22
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 15:36

    Bonjour Elycie

    Superbe cadeau pour ton amie

    Je lui souhaite un joyeux anniversaire

    Passe une belle journée

    Gros bisous

    21
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 14:32

    Bonjour Elyci,

    Je me joins à toi pour souhaiter un bon anniversaire

    à ton amie Mai. Jolies créations à cette occasion

    et une belle vidéo.

    Bon mercredi à toi. Je vais bien , c'est un de

    mes frères qui est bien fatigué, je me mettrai

    en pause sans doute la semaine prochaine.

    Prends bien soin de toi et de tes proches;

    Gros bisous .

    20
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 14:13

    Bonjour élyci

    Un bon et joyeux anniversaire a ton amie!

    Le soleil a fait son apparition après la neige de la matinée,

    il y en a eu peu mais on nous annonce de gros flocons

    pour cet après-midi ,alors je reste au chaud!J'espère que

    tu va bien et je te souhaite un bon après-midi ..Bisous

    Tissia

     

    19
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 13:02

    coucou elyci!

    une belle crea pour notre mai!!

    je ne savais pas que c'etait son anniv!!

    bon on ne peu pas savoir sur tout le monde

    aujourd'hui il pleut!!c'est penible

    bonne journee et bisous

    18
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 12:34

    coucou ma chérie à moi  !!

    de jolies créas cadeaux pour notre petite MAI !!

    à qui on souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !

    moi aussi j'ai pensé à elle ...

    toujours patraque ma chérie !! ah lala 

    moi toujours ce rhume de malheur

    j'ai un peu moins bien dormi cette nuit, réveillée trop tôt 

    mais ça va aller 

    on a pu monter au village malgré un temps humide

    et il faisait 10° ça va 

    maintenant, on reste aux abris, au chaud 

    as tu bu ton jus de pruneau ....

    je pense que ça te ferait du bien 

    bonne journée à vous trois 

    bis à JC et câlins à Orion

    gros bisous tendresse ma chérie que j'aime

    à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    17
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 11:46

    coucou mon amie Elyci bonne anniversaire a Mai ,belle création et super chanteuse que j'adore, c'est la pluie que nous avons par contre avec de la douceur ,je te souhaite un très bon Mercredi belle journée ,bises

    16
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 11:41

    Bonjour Elyci

    Très jolie carte, joyeux anniversaire à ton amie Mai.

    je passe te souhaiter un bon mercredi, en espérant que tu vas bien.

    Désolée pour hier j'ai eu un contre temps,je n'ai pas pus passer sur les blogs.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bises

    15
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 11:39

    Bonjour Elyci,

    Très, très bon anniversaire Mai !!!!!!!!!!!!

    Jolies compos ! Je me verrais bien en petite tenue dans un champ de lavande mais............je rêve, ça caille partout.

    Excellente Clara Luciani !!!

    Bonne journée à vous deux, bises, il pleut ici, à bientôt Elyci !

    Maite

    14
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 11:08

    bonjour Elyci, non il neige pas encore ici mais pluie verglaçante,bonne continuation gros bisous

    13
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 11:02

    Coucou ma douce amie,

    Je ne connais pas Mai, mais je me joint à toi, pour lui souhaiter un très bon et heureux anniversaire.

    Nous avons une belle journée, ciel bleu, petit soleil, mais très froid.

    J'espère que tu vas bien, bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort Puce

    12
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 10:55

    Bonjour ma elyci, waouhhhh  sublimes créations d'anniversaire pour notre copinette...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    11
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 10:50

    bonjour ma belle

    Très joli cadeau pour Mai

    et très joli blog

    il fait très froid

    passe une bonne journée

    Bisous Amitié

    juju

    10
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 10:38

    Bonjour,

     

    merci pour cette jolie occasion de fete

    d’anniversaire pour Mai

    et qui se fete en decembre LOL

    9
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 10:07

    bonjour mon amie chez moi grand froid moins trois ensoleillé 

    mais je peux te confirmer une glacière grrr 

    pas le moral du tout tu sais pourquoi rien ne bouge je vais mal finir l année je déprime au plus au point bisous 

    8
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 09:47

    Tu es vraiment tellement mignonne de penser à moi

    ce jour...avec une belle histoire en plus.Oui ce jour là,

    il est permis de faire un Voeu et je vais le faire pour tous

    les êtres de ce monde..Que nous puissions trouver chacun

    un brin d'Amour vrai pour remplir nos Coeurs.Merci Elyci

    tes créations me touchent beaucoup.Je les poserais ce soir

    sur mes pages avec les cadeaux Amis.Mon petit Coeur

    déborde...Mille bisous .Bonne journée également* 

     

    7
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 09:47

    Bonjour Elyci.

    Superbe création à l'intention de ton amie à qui je souhaite un bel anniversaire.

    Hier après-midi et ce matin des températures négatives mais avec de la pluie verglaçante....pas marrant !

    Bon mercredi

    Bisous

    6
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 09:22

    Bonjour ma petite Elyci,

    Superbe création d'anniversaire que tu as fais pour notre amie Maïté, c'est sympa. Je vais lui souhaiter.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va un peu mieux, la fièvre est passée mais suis encore enrhumée et je tousse par moment.

    Fernand tousse encore et est enrhumé, il est fatigué alors il fait souvent la sieste. 

    On est pas sortis depuis dimanche, vu le temps qu'il fait on est mieux au chaud chez nous (comme nos chats lol)

    Aujourd'hui il pleut et il fait moins froid (2°). On est en vigilance jaune pour neige et verglas pff ! 

    Passes une bonne journée ma Elyci adorée

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence 

    5
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 09:01

    bonjour petite fée

    de jolis cadeaux pour ton amie

    joyeux anniversaire a elle

    passe un bon mercredi

    !! bisous bisous a demain !!

    ♥ lisia ♥

    4
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 08:48

    bonne  journée   Elicy

     j 'espére que par chez toi il ne fait pas trop froid 

     nous nous n avons pas de neige  annoncée quand même

     nous avons   4 degrés ce  matin  

     mais je suis sur la côte  et la mer ne géle pas souvent 

    merci pour la vidéo  

     kénavo bises 

     

    3
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 08:18

    coucou  Elyci

     très beau pour nôtre amie

    Il petite  pluie fine dans le Roussillon

    et un peu de soleil dans l'après-midi

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 07:13

    Bonjour Elyci,

    Bon anniversaire à ton amie.

    En ce milieu de semaine, je te souhaite un bon mercredi et une bonne fin de semaine. Bisous.

    1
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 07:05

    Je me joins à toi pour l'anniversaire de Maï 

    Désolée de ne pas être passée hier !!! 

    Partie toute la journée !!

     passe un bon mercredi 

     bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :