• Cassy et son chien

     

     

    Cassy et son chien

    Cassy réfléchit, envie de vacances,

    mais où allez, mer, montagne ?

    Elle ne sait pas encore et surtout emmener Morgane.

    Sa petite chienne qui la suit partout,

    ira aussi en errance.

    Cassy et son chien

     

     

     

    Cassy et son chien

    Je vous souhaite une douce journée

    gros bisous

    Elyci


  • Commentaires

    27
    Vendredi 26 Mai 2023 à 09:39

    parfois ce n'est pas evident

    de choisir pour ses vacances prochaines

    ou on va aller au lieu au domaine

    de son sejour du moment

    26
    Mercredi 24 Mai 2023 à 21:59

    Belle fin de Journée Elyci

     

    Adorable comme toujours ta belle création

     

    Elle est exquise cette petite Cassy et une personne qui prend bien soin de sa petite Morgane, qui se rendra en vacances avec sa petite maitresse, ce qui n'est pas le cas hélas de tous les gens, trop d'abandons à cette époque, des gens sans cœur et sans moralité

    Un mercredi très ensoleillé et très agréable qui s'achève en douceur

    j'espère qu'il en fut de même pour toi

    je te souhaite une belle nuit sereine, remplie de jolis rêves

    amitiés et Bises

    Rebecca

    25
    Mercredi 24 Mai 2023 à 20:49

    Bonjour Elyci

    Magnifique création

    Oui faut penser a prendre son chien quand ont part en vacances

    Moi j'ai toujours pris mes chiens

    Quand ont partait en vacances

    Maintenant je ne part plus

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Gros bisous

    24
    Mercredi 24 Mai 2023 à 20:48

    Bonsoir ma douce Elyci

    Une belle création et c'est bien que Cassy s'occupe bien de son petit chien et qu'elle le prenne pour des vacances heureuses. il y a tellement d'abandons pendant cette période.

    Bonne et douce soirée et gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Orion

    Janine

    23
    Mercredi 24 Mai 2023 à 18:29

    bonjour 

     ce  joli petit chien est  bien avec CASSY

     il ne sera pas laissé  pendant les vacances 

     bises  Elicy 

    22
    Mercredi 24 Mai 2023 à 17:44

    Coucou ma douce Elyci

    Superbe créa , au moins Cassie n'abandonne pas sa chienne pour les vacances, si tout le monde faisait pareil,je serais bien heureuse!

    passes une belle fin d'après midi

    gros bisous

    21
    Mercredi 24 Mai 2023 à 17:31
    Septsup

    c est vrai qu il faut déjà penser aux vacances surtout quand on a un animal... gros bisous

    20
    Mercredi 24 Mai 2023 à 15:42
    19
    Mercredi 24 Mai 2023 à 14:30

    Bonjour Elyci,

    Merci pour cette jolie création, oui il faut

    emmener Morgane en vancances;

    Passe un bon après-midi ce mercredi.

    Merci de ton passage. Oui, notre Mirko

    est bien mignon, il me suit aussi partout

    moins mon mari qui bricole beaucoup;

    La météo est meilleure, moins de vent

    et du soleil ;

    Gros bisous et caresse à Orion; violette

    18
    Mercredi 24 Mai 2023 à 13:45

    coucou elyci!!

    belle crea,ce matin chez le doc

    pour renouvellement ordonnance

    je lui ai dit que j'etais bien fatiguee,mais il s'en fou,c'est l'age pffff

    le temps n'est toujours pas tres beau!

    passe une bonne journee et gros bisou

    17
    Mercredi 24 Mai 2023 à 12:16
    Coucou mon amie Elyci une superbe création et super chanson que j'aime beaucoup nous avons un beau soleil j'arrive de faire une grande balade et j'ai fait des photos je te souhaite un très bon Mercredi bises
    16
    Mercredi 24 Mai 2023 à 12:01

    bonjour petite fée

    superbe création

    Cassy est jolie

    et son toutou trop beau

    j 'espère que tout va bien en ce mercredi

    ** passe une belle journée **a demain **

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    15
    Mercredi 24 Mai 2023 à 10:54

    Hej Elyci!

    En underbar vacker skapelse !!

    Igår var det mulet med regnskurar men idag har vi fått tillbaka solen.

    Nu har syrenerna börjat blomma, de doftar så gott.

    Jag börjar bli lite orolig när det gäller mina bisköldskörtlar. Jag är så trött och vill bara sova. Har även värk överallt och orkar inte göra mycket. Jag är svag som kokt spagetti. Det kan dröja innan jag blir opererad. Här har vi en enorm lång vårdkö.

    Jag hoppas du mår bra?

    Jag önskar dig en trevlig onsdag !

    Kyssar, Pretulia

    14
    Mercredi 24 Mai 2023 à 10:50

    bonjour Elyci, très jolie créa ,bonne continuation gros bisous

    ♥Recettes♥

    13
    Mercredi 24 Mai 2023 à 10:37

    coucou Elyci

    Une bien jolie création, elle a raison

    d'emmener son chien avec elle

    il est si mignon !

    Du soleil pour nous mais un peu frais ce matin

    Je te souhaite une très bonne journée

    bisous

    12
    Mercredi 24 Mai 2023 à 09:13

    Bonjour élyci

    Pas besoin de réfléchir ,je ne prends

    pas de vacances ,je n'aime pas la foule!

    Soleil et ciel bleu ,ce matin ,la journée

    devrait être douce ,il serait temps ,nous

    voilà presque a la fin du mois de mai..J'espère

    que tu va bien et je te souhaite un agréable

    mercredi..Bisous..Tissia

     

    11
    Mercredi 24 Mai 2023 à 09:06

    Bonjour ma belle Elyci

    Très jolie créa, et une jolie petite histoire avec.

    je viens te souhaiter un agréable mercredi en espérant que tu vas bien 

    Aujourd'hui je suis seule mon mari est partit à Toulouse pour voir son urologue deux examens à faire.

    Un à 16heures , il n'est pas rentrer.

    J'angoisse un peu, la journée va être longue

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    10
    Mercredi 24 Mai 2023 à 09:05

    Bonjour, Elyci

    Me voici, sur ton remarquable, joli, blog !

    Je n'étais pas passer tjrs avec des problèmes

    de connexion. Ici, temps perturbé.

    Je passe te souhaiter une bonne seconde

    partie de la semaine.

    Là, un bon mercredi, une bonne journée.

    Bises, tinette

    9
    Mercredi 24 Mai 2023 à 08:55

    coucou ma chérie à moi 

    encore une superbe création en ce mercredi

    tu as toujours de bonnes idées et j'adore !!

    j'espère que tu vas bien ma chérie ?

    moi ça va mieux, j'ai passé une bonne nuit

    et je termine mes antibios demain soir 

    aujourd'hui on reste à la maison,  travail sur nos blogs et au jardin aussi des choses à faire !!

    pour le moment on a un beau soleil, mais est ce que ça va faire comme hier midi avec orage et pluie ?

    on verra bien, de toutes façons, on prend ce qui vient !!

    aujourd'hui Fred commence son nouveau travail à la Gendarmerie, il va aider le chef en cuisine le midi et le soir il fera les pizzas 

    c'est dans un camp de vacances de la Gendarmerie et c'est à 5 minutes de chez lui , le top !!!

    j'espère que ça va marcher, là il en a jusqu'au 17 novembre, ensuite, l'an prochain il sera prioritaire pour retravailler là si ça lui plait !

    il est content, et nous aussi !!

    son ami Guy a passé son scanner, il a des ganglions dans la gorge et ne peut plus rien avaler

    ils vont surement l'opérer, et on va voir ce que ça donne après, mais son cancer est surement revenu hélas ...... ça nous crève le cœur !!!!

    la vie est cruelle parfois, un brave mec comme ça !!!

    enfin, c'est la vie que veux tu !!!

    Gégé va bien, son allergie est en train de passer on se demande si c'est pas la prise d'empreintes vendredi qui lui a réveillé cette allergie ...

    heureusement que c'est terminé, vendredi matin il lui essaye son dentier !

    bonne journée à vous deux et à Orion

    bis à JC et câlinous à mon petit Orion

    gros bisous tendresse ma chérie que j'aime fort 

    à demain avec plaisir 

    ♥♥ danie ♥♥

     

    8
    Mercredi 24 Mai 2023 à 08:29

    merciimageégalement 

    pas trop le temps ce jour de nouveaux soucis 

    une fuite apres compteur grrr jamais tranquille 

    amitiés 

    7
    Mercredi 24 Mai 2023 à 08:08

    Bonjour ma petite Elyci,

    J'adore ta création. Cassy a raison d'emmener son chien en vacances. Quand on aime son animal on le garde mais on abandonne pas !

    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?

    Fernand et moi ça va. Nous avons passé une bonne nuit.

    Hier ciel gris toute la journée et 15°, on se serait cru en automne tant c'était morose ! Aujourd'hui on devrait avoir du soleil et moins frais, on verra bien.

    Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon car il fait frais. Mais lorsque le soleil reviendra ils voudront s'y mettre lol

    Passes une bonne journée ma Elyci adorée

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence 

    6
    Mercredi 24 Mai 2023 à 08:08

    Bonjour  Elyci

    Superbe créa , bravo

    Je te souhaite une bonne fin de semaine

     ce sera repos pour moi jusque mardi en tout cas 

     prends soin de toi 

    bisous

     

    5
    Mercredi 24 Mai 2023 à 07:49

    coucou Elyci

    belle création

    Le soleil  brille déjà se matin

    il vas faire très beau

    je te souhaite une agréable journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Mercredi 24 Mai 2023 à 07:47

    Bonjour Elyci

    Une bien jolie création et cassy

    trouvera bien un endroit qui accepte

    les animaux de nos jours cela arrive

    avant c'était plus difficile.

    Je te souhaite une douce journée 

    bisous ♥ amitié

    Marlène

    3
    Mercredi 24 Mai 2023 à 07:35

    Pas toujours facile d'emmener son chien en vacance, ils ne sont pas acceptés partout...

    Mais c'est mieux que de l'abandonner au bord d'une route...mad

    Bisous et bonne journée

    2
    Mercredi 24 Mai 2023 à 07:23

    Bonjour Elxci.

    Superbe créa et jolie vidéo

    Cassy emmènera son toutou avec elle en vacances, Morgane doit sûrement préférer la montagne.

    Bonne journée

    Bisous

    1
    Mercredi 24 Mai 2023 à 06:40

    Bonjour elyci

     Cassy veut aller en vacances 

     mais oui il faut emmener Morgane

     belle création j'adore

     bonne journée bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :