• Fanny et le faon

     

    Fanny et le faon

    Fanny a trouvé un petit faon dans la forêt.

    Elle l'a pris sous son aile et lui a donné à manger.

    Quand il sera plus grand, elle le ramènera dans la forêt,

    Prés des siens et de ses amis, pour qu'il soit heureux.

    Fanny et le faon

     

     

    Fanny et le faon

     

    Je vous souhaite un bon week-end

    la pluie est là

    gros bisous

    Elyci


  • Commentaires

    29
    Samedi 10 Décembre 2022 à 20:48

    Bonsoir ma douce Elyci

    Un petit coucou en cette fin de journée de samedi

    pour te souhaiter un bon dimanche , ici il fait froid

    mais sans pluie n'y neige .

    Bonne soirée et à lundi

    gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Orion

    Janine

    Encore un peu d'Automne

    28
    Samedi 10 Décembre 2022 à 17:07

    Bonjour, bonsoir, mon amie, Elyci.

    Mon coucou, sur ton merveilleux, admirable, blog !

    Super ta créa. Bien la vidéo.

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon 

    commentaire. J'espère que tu vas bien.

    Moi, cou ci, cou ça, avec mes problèmes, mon handicap.

    Ce matin, comme tous les jours, j'ai eu mon infirmier de 

    garde pour s'occuper de moi. Et demain, il fera mon pilulier

    Ici, le temps est chaotique. Nuageux, quelques éclaircies, 

    du vent, de la tramontane. Là, même le petit loulou

    est chaud, il a fait sa dernière promenade, il aime bien

    par tous les temps aller un peu promener avec son papa 

    patron à l'extérieur, malgré ici avec ses endroits

    dans le jardin.

    Je te souhaite, une bonne fin de journée, une bonne

    soirée, une agréable, bonne, douce nuit.

    Un bon dimanche, une bonne fin de weekend.

    Mes amitiés, gros bisous.

    27
    Samedi 10 Décembre 2022 à 12:03

    coucou ma chérie à moi 

    me voici enfin, je savais que tu m'avais mis un com

    comme tous les samedis !

    cette nuit pas dormi, ou si peu .. mais heureuse

    j'ai encore rêvé des chats que j'avais adopté

    mais là il y en avait 3 !!! mdr mdr

    on est allés à grand frais faire les courses de 

    fruits et légumes pour la semaine

    et voilà que Fred m'a dit qu'ils viennent manger demain midi

    donc, il faut que je ressorte je vais prendre pour faire

    des cannellonis, ça ne me coutera pas trop cher et ils vont se régaler

    je ne sais pas si les petits viennent aussi, peut être ...

    il fait soleil, mais un petit mistral glacial te gèle le dos !

    j'ai changé mon lit et mes draps sèchent au soleil 

    plus qu'à laver Loulou cet après midi pour le tenir propre

    je ferai quelques créas dans l'après midi

    passez un bon weekend

    câlins à Orion et bisous à JC

    gros bisous tendresse ma chérie que j'aime

    bon foot !!!

    à lundi avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    26
    Samedi 10 Décembre 2022 à 10:51

    bonjour Elyci, bel article ,ici,il fait -2° c'est gelé ,on reste au chaud bonne continuation gros bisous

    25
    Samedi 10 Décembre 2022 à 07:35

    Bonjour ma petite Elyci,

    C'est toujours un plaisir de venir dans ton petit monde.

    J'espère que tu vas bien et que ton rhume se calme ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Ce matin je suis un peu patraque, pourtant hier pour sortir j'étais bien couverte. Nos organismes n'ont plus l'habitude du froid, l'hiver est arrivé avant le 21 décembre !

    Passes un agréable week-end ma Elyci adorée, je te retrouve lundi avec plaisir.

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence 

    24
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 17:56

    jolie ta creation mon amie

    bon week end 

    bisous

    23
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 17:33

    il est bien mignon ce bébé... et la créa est fort sympa... gros bisous

    22
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 16:45

    Comme c'est beau ma chère Elyci
    je suis vraiment fan de tes créas et la tite Fanny 
    et son faon n'y échappe pas! C'est toujours plein de tendresse et de douceur et c'est un réel plaisir
    Merci à toi
    Beau et doux weekend à toi et à lundi
    Gros bisous du vendredi

    21
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 16:29

    Bonjour ma belle Elyci

    Magnifique ta nouvelle bannière et jolie ta création

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    Mon blog hiver est ouvert, je t'attends.

    En espérant que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid.

    A bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine...♥

    gif-animé-bonne-journée-hiver-avec-oiseau - les gifs animés de  dentelledelune

    20
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 16:15

    Coucou Elyci

    Superbe Fany, tu es toujours aussi douée!

    Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine avec le soleil et le froid, il a bien gelé cette nuit...

    J'espère que tu vas bien?

    Bises

    19
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 15:23

    Bonjour Elicy

    très mignonne ta création avec le petit faon ! Fanny a un grand coeur.. 

    merci pour ta belle page..

    Passe une belle fin de journée chez moi aussi c'est la pluie !! on fait avec..

    Gros bisous prend soin de toi..

    Tendrement Chrys..

    18
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 14:33

    bonjour      , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie les courses sont pour demain matin  , chez nous soleil,nuages et vent froid , bonne fin de journée et bon weekend ..bisous ..Anna

    17
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 13:50

    Bonjour Elyci,

    Jolie ta création, merci pour le partage.

    Ici il fait très froid pour l'instant (-4°c)

    ce matin ,on apprécie la chaleur de la

    maison.

    Bon après-midi ce vendredi et bon week-end.

    Je file j'attends ma coiffeuse !

    Gros bisous -violette

    16
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 13:21

    coucou elyci

    belle crea ,j'aime beaucoup!

    mais la cahnson ,connait pas 

    aujourd'hui ,c'est encore la pluie++++

    et ça me saoule,on ne peu pas se promener tranquillement

    enfin c'est comme ça!!

    je te dis a lundi ,car demain si pas de neige ma fille vient!

    et puis j'ai des creas lol

    bon weekend et gros bisou

    15
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 13:19

    Un petit faon, c'est le genre de rencontre qu'on aimerait tous faire en forêt ! 

    Ca m'est pratiquement déjà arrivé, dans la forêt vers le lac Genin. Arrivé en haut d'une butte, je me suis trouvé nez à nez avec un chevreuil ! Il a été aussi surpris que moi, mais il ne s'est pas attardé à discuter, il a détalé à toute vitesse ! yes

    C'est dommage, mais les animaux sauvages ont raison de se méfier des humains...

    Bisous et bon après-midi

    14
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 11:29

    coucou mon amie Elyci superbe création ,super cette vidéo c'est une grande chanteuse, nous avons du brouillard sur les bord de Garonne mais moins froid, je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    13
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 10:44

    bonjour je rentre des courses la route glissante pluie de neige grrrrr j ai été prudente mais bien contente d être rentrée un mieux coté vertiges finalement c est arrivé avec le soucis de mes yeux et ça se calme avec la guérison de mes yeux ouff je commence a me sentir mieux dommage la paperrasse on espére avoir une bonne réponse sinon on va craquer grrr amitiés bon vendredi bon weekend 

    trop bien ton billet bravooooo

    12
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 10:39

    Bonjour élyci

    Très jolie création scrap!!
    Epais brouillard et gelée pour ce vendredi
    j'ai trainé un peu au lit ,par ce temps ,on est
    bien sous la couette..Je te souhaite une bonne
    journée ainsi qu'un bon week-end.Bisous..
       Tissia

    11
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 10:31

    Bonjour Elyci,

    Très jolie création.

    Fanny fait une très bonne action de prendre soin de ce petit faon.

    Ce matin au réveil nous avons eu 10 cm de neige mais en moyenne montagne c'est 3 x plus.

    Bonne journée

    Bisous

    10
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 10:31

    coucou Elyci

    Très mignonne ta créa !

    Ce matin  il fait très froid  moins 2° malgré le soleil

    je vais rester bien au chaud chez moi

    je te remercie pour ton gentil com

    Treès bonne journée et bon week-end

    bisous

    9
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 10:29

    Bonjour ma elyci, wow sublime création, j'adore...passe un bon vendredi et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    8
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 10:09

    Bonjour,


    merci de nous offrir ce moment avec Fanny

    et l’apparition de ce faon si joli

    je te remercie de cette belle creation

    qui se donne ici chez toi a notre attention

    .
    .

    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)

    .

    Mon tour du vendredi
    Je vous souhaite les amis
    Un weekend encore bon et adorable
    De fraiches journées mais agréables

    C'est le froid qui se loge et reste désormais
    L'hiver est bien là avec ce temps qui devient frais
    Parfois si la temperature descend fort, qu'elle est glaciale
    Qu'importe si des énergies assistent nos vies sociales



    7
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 10:06

    Bonjour Elyci,

    Quelle belle créa, j'adore comme toujours ! A n'en pas douter le faon sera heureux chez Fanny en attendant de retrouver sa forêt.

    Vent violent et pluie ici, on reste bien au chaud dedans, pas encore allumé le chauffage de la journée.

    Bon week-end à vous deux, bises, à +++ Elyci !

    Maite

     

    6
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 09:46

    coucou ma chérie à moi 

    très jolie ta création, trop mignon ce petit faon !!

    on aimerai aussi en avoir un ...

    mais ils sont bien mieux dans la forêt près des leurs !

    cette nuit il a bien plu il parait, moi  j'ai bien dormi

    je n'ai donc rien entendu !! ouffff

    ce matin le temps reste  nuageux, mais plus de pluie

    on attend pour le weekend un mistral glacial

    on restera bien au chaud aux abris !!

    vivement que ce rhume te lâche ! c'est épuisant

    moi j'ai remis le masque dans les magasins

    il vaut mieux, ici on a les grippes et la covid

    je ne sais pas si les petits vont venir dimanche

    ou mon fils on verra bien 

    moi je ne prévois rien, on reste tranquilles à la maison

    bon weekend à vous deux aussi 

    bis à JC et câlins à Orion

    gros bisous tendresse ma chérie que j'aime

    à lundi avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    5
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 09:20

    bonjour Elyci

    jolie création  Fanny prend soin de ce faon

    j 'espère que tout va bien en ce vendredi

    !! passe une belle journée et un bon week-end !!

    ** bisous bisous a lundi **

    ♥ lisia ♥

    4
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 07:42

    jolie  la créa avec le faon 

     il fait encore froid  ce matin et voici la pluie 

     bonne journée pour toi 

     bises Elicy

     ( merci pour la vidéo)

    3
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 07:40

    Bonjour Elyci

    Aussi magnifique bannière

    Et la création tout aussi belle

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une belle journée

    Ainsi un bon week-end ici il fait

    Très froid -2

    Prend bien soin a toi

    Gros bisous

    2
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 06:56

    Bonjour ma petite Elyci,

    Superbe création avec cet adorable faon.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Après deux jours de soleil, revoici la grisaille et il fait froid. C'est de saison donc il faut faire avec. 

    L'automne s'en va peu à peu et bientôt ce sera l'hiver. J'espère que nous n'aurons pas de neige et encore moins de verglas ! 

    Demain je vais en ville avec ma mère comme chaque samedi, on fait quelques courses puis on va prendre un chocolat chaud dans notre café habituel, le couple de gérants est sympa et pas trop de monde. Mon père n'aime pas aller en ville, il sort surtout pour des RDV médicaux. 

    Dimanche rien de prévu pour mon mari et moi, on verra selon le temps qu'il fera. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Elyci chérie

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence 

    1
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 06:49

    Bonjour Elyci,

    En lisant ce joli texte musical et admirant ta magnifique créa, je te souhaite un bon vendredi et bon weekend. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :