• Jack Sparrow

    Jack Sparrow

     

    Jack Sparrow

    Jack est un pirate, très maladroit et un peu naïf,

    mais il est droit dans ses bottes.

    Il ne veut pas perdre son bateau, pour un homme mauvais,

    qui lui court après.

    Cours toujours mon vieux, lui dit-il,

    attrape-moi si tu peux, cours, tu es laid.

    Jack Sparrow

     

    Jack Sparrow

    Je vous souhaite une douce journée

    gros bisous

    Elyci

     


  • Commentaires

    39
    Mercredi 8 Février 2023 à 09:36

    Une vie de pirate

    il ne faut pas que cela rate

    car apres on est bien condamné

    à de la prison, des mauvaisetés

    38
    Lundi 6 Février 2023 à 23:38

    Bonsoir Elyci, 

    Très jolies tes nouvelles créations dont celle ci, j'aime beaucoup!

    Bravo pour ton nouveau design, il est magnifique :)

    Je te souhaite une Belle semaine ainsi qu'un bon mois de Février, bisous Stéphanie.

     

    37
    Lundi 6 Février 2023 à 23:02

    Bonsoir ma douce  Elyci

    Je ne peut pas m'endormir a cause des quintes très pénibles, donc je viens papoter un peut mais pas trop tard .

    On ne se connais très peut ,mais sincèrement j'apprécie tes visites .

    la main sur le cœur je te dis MERCI en souhaitant que cette amitié dure très longtemps encore.

    Je ne peut pas dormir ,donc je passe vous voir ,mais ne vais pas tarder a allez au lit .

    J'ai une bronchite ,accompagnée d'une pulmonie ,je suis nase depuis 11 jours.

    Je t'offre une de mes création en signe d'amitié.

    Je te souhaite une bonne nuit et un bon mardi .Bisous du cœur . kettyn

     

    36
    Lundi 6 Février 2023 à 22:33

    Bonsoir chere Elyci c est superbes j aime beaucoup et mille merci pour tes gentilles visites et surtout prend bien soin de toi..gros bisous ton ami Pascal

    35
    Lundi 6 Février 2023 à 19:50

    Bonsoir ma douce Elyci

    Un bien beau pirate il a raison de ne pas se laisser faire

    et de veiller à son bateau ! une belle création 

    Bonne et douce soirée et gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Orion

    Janine

    34
    Lundi 6 Février 2023 à 18:10

    bonsoir 

     super  cet article 

     ainsi que la vidéo 

     j 'ai adoré 

     bises Elicy 

     kénavo

    33
    Lundi 6 Février 2023 à 18:05

    Bonsoir Elyci,

    Elle est très belle création et jolie vidéo.

    Je te souhaite un bon début de semaine

    Bisous

    32
    Lundi 6 Février 2023 à 17:38
    Septsup

    oh les vilains pirates... lui par contre est bien beau... gros bisous

    31
    Lundi 6 Février 2023 à 15:52

    LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3

    bonjour du lundi ,temps frais et soleil agreable 

    souhaitant de même pour toi ma douce  

    jack tres bel homme ; naïf ,mais il sait ce qu'il veux et defend .

    il me rappel JOFROID  dans Angelique avec sa cicatrice

    bonne journée amitie bisous (si tu passe une de tes creation me ferais plaisir)

    30
    Lundi 6 Février 2023 à 15:49
    29
    Lundi 6 Février 2023 à 15:45

    coucou elyci 

    un trés beau pirate ,mais l'air bien sévére ....

    bonne nouvelle semaine a toi 

    moi je rentre du ménage ,et un peu fatiguée 

    bientot 76 ans je fatigue plus vite 

    bonne soirée a toi 

    bises

    28
    Lundi 6 Février 2023 à 15:36

    Bonjour ma fée Elyci  excuse moi de ne pas être passer je suis très malade  le design de ton blog est très beau ainsi que ta création  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    27
    Lundi 6 Février 2023 à 15:28

    Coucou Elyci,

    Et bien il est beau ton pirate et ne se laisse

    pas faire ! lol

    Aujourd'hui, il fait plus froid avec un  peu de

    soleil , c'est aussi bien.

    Je te souhaite  une bonne fin de journée et une

    agréable semaine.

    Ma vue , ça va un peu mieux mais pas trop présente.

    Gros bisous -violette

    bonne semaine - GIF animé gratuit

    26
    Lundi 6 Février 2023 à 15:05

    bonjour     , j'espère que ton lundi se passe bien ?  pour moi calme sans sortie  , chez nous soleil timide baisse de la température et du vent , bonne  fin de journée et bon début de semaine  ..bisous  ..Anna

    25
    Lundi 6 Février 2023 à 14:59

    Bonjour Elyci

    Sublime création avec gif

    Je te souhaite une belle journée

    Un peu de soleil mais froid

    J'espère que tu a passer un bon week-end

    Gros bisous

    24
    Lundi 6 Février 2023 à 14:35

    Super chouette ce pirate et ton gif est bien réussi !

    J'ai aussi une créa en attente avec un oiseau volant, qui sera mise sur mon blog très bientôt,

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous ma belle

    23
    Lundi 6 Février 2023 à 14:07

    Bonjour ma douce

    Jolie créa, bravo mais je vois que tu ne m'en déposes plus

    Un peu triste mais bon c'est ton choix, je t'ai envoyé 2 SMS rien reçu cry

    C'est avec le soleil mais fraicheur que je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi belle balade.

    Sinon en ce moment beaucoup de coupures internet, j'ai eu le technicien qui a distance on fait des optimisations.

    Et apparemment ça marche même rapide , il m'appelle cette aprèm pour voir

    Que ça dure.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne journée - Brrr il fait froid - avec chouette animée

    22
    Lundi 6 Février 2023 à 13:41

    Hahaha ! J'aime trop quand il arrive jusqu'au quai, perché en haut de son bateau coulé !

    Pauvre pirate un peu loupé ! happy

    Bisous et bonne fin de journée

    21
    Lundi 6 Février 2023 à 13:13

    Coucou Elyci , 

    Il est beau ton pirate , il en jette comme on dit !!! hihi  !!

    Bravo pour cette créa. 

    Je te souhaite un bon début de semaine rempli de joie et de bonne humeur!

    Bises amicales!

    20
    Lundi 6 Février 2023 à 12:13

    Bonjour Elyci

    Mignonne ta création de pirate!

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon lundi

    Bisous de Chrys..

     

    19
    Lundi 6 Février 2023 à 12:09

    coucou elyci

    belle crea que tu as faites la

    joli ce corsaire!le vent s'est leve

    pas chaud,alors dedans,marre

    bonne journee et gros bisous

    18
    Lundi 6 Février 2023 à 11:52

    Eh bien !..voilà je fais la connaissance de ce grand Jack...en tous cas,il est beau ce corsaire là...encore une grande histoire je suppose.

    Merci de cette nouvelle rencontre ,c'est bien de raconter des histoires,

    en tous cas ,ça fait du bien et fait oublier un instant bien des choses.

    J'espère que tu es en forme Elyci...ici aussi le soleil nous fait l'honneur

    de son partage et c'est vraiment agréable.Je pense bien à Toi...

    Je te souhaite une agréable semaine..Merci pour tes partages et tes

    gentils passages..A bien vite...

    coucou du jour

    17
    Lundi 6 Février 2023 à 11:04

    ps: désolée je me suis trompée, supprime venus75 (double)...merci

    16
    Lundi 6 Février 2023 à 11:01

    bonjour Elyci, un bel article ,bonne journée gros bisous

    15
    Lundi 6 Février 2023 à 11:01

    Bonjour ma elyci, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi cool.....wow superbe création, j'adore.... passe une bonne journée ...pleins de gros bisous, annie

    14
    Lundi 6 Février 2023 à 10:54

    bonjour elyci c est splendide crea bisous de christine

    13
    Lundi 6 Février 2023 à 10:54

    coucou Elyci

    Bravo pour ta créa elle est super!

    ainsi que la vidéo

    Ce matin 2° le froid est de retour aussi chez nous

    je reste bien au chaud 

    je te souhaite un très bon lundi

    bisous

    12
    Lundi 6 Février 2023 à 10:41

    Bonjour ma douce Elyci

    Ohh joli ton pirate, quelle belle création

    je passe te souhaiter un excellent début de semaine.

    Ici soleil mais le froid est de retour.

    J'ai passé un weekend tranquille à la maison.

    Merci pour ta fidélité

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises

    11
    Lundi 6 Février 2023 à 10:32

    bonjour Elyci

    superbe création avec ce beau pirate

    j 'espère que tu as passé un bon week-end

    ce matin a Nantes une belle gelée blanche

    et le soleil commence a montrer un de ses rayons

    !! passe une belle journée !!

    ** bisous bisous ** a demain **

    ♥ lisia ♥

    10
    Lundi 6 Février 2023 à 10:06

    Bonjour élyci

    Jolie création du pirate!
    Grand soleil ,ce matin ,mais seulement 1° ,
    il a gelé..Pas beaucoup dormi ,c'est la pleine
    lune ,on est pas copines!!J'espère que ton
    week-end s'est bien passé et je te souhaite
    un bon début de semaine.Bisous.Tissia

    9
    Lundi 6 Février 2023 à 09:50

    Coucou Elyci

    jolie créa

    je te souhaite une bonne semaine

    bises

     

    8
    Lundi 6 Février 2023 à 09:47

    coucou jolie création - ma petite fille lorsqu'elle était petite avait peur des pirates mais il y a longtemps elle a eu 21 ans au mois de novembre - j'espère que tu as passé une bonne semaine - bisous Annick50

    7
    Lundi 6 Février 2023 à 09:21

    coucou Elyci

    Bravo pour ta créa elle est super!

    ainsi que la vidéo

    Ce matin 2° le froid est de retour aussi chez nous

    Dommage il faisait si doux la semaine dernière

    je te souhaite un très bon lundi

    bisous

    6
    Lundi 6 Février 2023 à 09:06

    Bonjour Elyci

    Un bien joli pirate il a raison de ne pas ce laisser faire non mais .....

    j'espère que tu as passé un très bon week-end pour ma part à faire des

    créations un vent trop froid pour mettre le nez dehors

    Douce journée bisous et toute mon amitié

    Marlène

    5
    Lundi 6 Février 2023 à 08:57

    coucou ma chérie à moi 

    quelle est jolie cette création !!

    Jack est magnifique et vaillant !!!!

    une créa originale !!

    hier soir on a regardé le film sur la deux

    surprenant pour nous, mais ça nous a plu !

    oui notre dimanche a été super

    une bonne bouffe et la famille autour 

    que demander de mieux !!

    j'ai bien joué avec Soane, elle était contente de me retrouver

    aujourd'hui une nouvelle semaine commence

    cet après midi contrôle technique pour le berlingot

    de Gégé espérons qu'il passe ..

    il a plu un peu cette nuit, mais là il y a un peu de vent

    et pas encore de soleil, j'ai mis la machine, on verra bien !

    contente que tu ailles bien ma chérie à moi 

    vous avez passé vous aussi un dimanche paisible, cool !

    bonne journée et belle semaine à suivre

    bis à JC et câlins à Orion

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir 

    je t'aime fort 

    ♥♥ danie ♥♥

    4
    Lundi 6 Février 2023 à 08:47
    Coucou mon amie Elyci superbe création et super vidéo pense que Vendredi les thèmes chansons c'est l'amour pour la Saint Valentin si tu veux participer j'espère que tu vas bien je te souhaite un très bon Lundi bises
    3
    Lundi 6 Février 2023 à 08:09

    Il n'a pas l'air facile , ce pirate mais il est beau!!! 

    Bravo pour ta créa

    Chez nous , il a bien gelé !   glagla

    J'espère que tu as passé un bon weekend reposant 

    Prends soi de toi 

    passe une bonne semaine 

     bisous

    2
    Lundi 6 Février 2023 à 07:57

    coucou Elyci

    belle création avec cet Homme

    La pluie s'est invitée ce matin  cela  va faire du bien

    à la Nature qui à bien besoin ....

    passe une belle journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    1
    Lundi 6 Février 2023 à 07:52

    Bonjour ma petite Elyci,

    Superbe création. J'adore Johnny Depp dans le rôle du pirate Jack Sparrow, chouette vidéo.

     J'espère que tu vas bien ?

    As-tu passé un bon week-end ?

    Moi ça va malgré ma côte douloureuse, Fernand va bien lui aussi.

    Le week-end fut agréable ! Moi samedi avec ma mère, hier avec la visite de nos amis gothiques.

    Temps nuageux et 2° ce matin, la journée sera froide mais on sera bien couverts pour sortir.

    Nos 3 chats restent au chaud dans l'appartement, ils ont bien raison.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Elyci adorée

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :