• June et Marie

     

     

    June et Marie

    June est heureuse, le soleil est là.

    Elle a trouvé sur le marché une jolie robe.

    Et son jardin est trop beau, elle va en profiter.

    Pour l'arranger un peu, rajouter quelques petites fleurs, elle écoute les oiseaux.

    Qu'ils sont beaux.

    June et Marie

     

     

    June et Marie

    Marie est contente, le temps est beau.

    Elle va pouvoir faire une balade avec son chien et peut-être bricoler au jardin.

    Il fait si beau ce matin.

    June et Marie

     

     

    June et Marie

     

    Je vous souhaite un bon week-end

    Sous le soleil si possible

    Gros bisous

    Elyci


  • Commentaires

    45
    Mardi 14 Mai à 17:00

    Ces créations sont trop belles . Félicitations .

    44
    Lundi 13 Mai à 08:52

    Pas passée hier sur les blogs, c'était la fête des mamans chez nous

     
    43
    Dimanche 12 Mai à 17:34

    c'est vraiment très beau 

    Coucou Elyci

    me voilà de retour ont à bien profiter 

    par contre le temps bien moyen en baie de Somme

    mais ça fait du bien de décompresser 

    bonne soirée pour ce dimanche 

    j'espère que tout va bien par chez toi 

    bisous d'une petitefleur

    42
    Dimanche 12 Mai à 16:36

    il n y a pas de doute ce fonds est un de mes préférés... j adore... gros bisous

    41
    Dimanche 12 Mai à 14:36

    bon après midi de ce dimanche bien ensoleillé on se plaint pas gros bisous bisous amitiés 

    40
    Dimanche 12 Mai à 12:25

    ☘Bonjour Elyci☘ me voilà sur ta jolie page
    Pour @dmirer ton travail...bravo !!
    Rien à voir @vec le beau temps d'hier
    La pluie ☁️☔ est de retour pffffff
    Enfin , passe tout de même un très bon dimanche
    Je t'envoie plein de bisous ❤️*Shirley*

    39
    Dimanche 12 Mai à 11:51

    coucou ma chérie à moi 

    wowowowwow

    je suis contente, je préfère largement celui ci !!

    il est magnifique !!!

    bon dimanche, chez nous beau temps 

    on est tous les deux, on bricole au jardin 

    bon après midi à vous deux, bis à JC et câlins à Orion

    gros bisous tendresse ma petite sœur que j'aime fort fort 

    à demain avec bonheur 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    38
    Samedi 11 Mai à 20:31

    Superbes tes créas ma douce

    37
    Samedi 11 Mai à 20:30

    ☘Bonsoir ☘ Elyci
    Me voilà , les enfants sont partis
    Passé de bons moments au jardin @vec du ☀️
    J'espère que pour toi aussi la journée était belle
    On va la finir par une @gréable soirée
    C'est ce que je te souhaite
    Gros bisous de moi ,ton @mie ❤️*Shirley*

    36
    Samedi 11 Mai à 15:18

    Coucou mon amie Elyci,

    J'espère que tu vas bien.

     Tu as réalisé de somptueuses créations.

    J'adore et j'aime aussi beaucoup les couleurs.

    Je viens  te souhaiter également un très agréable WE ensoleillé.

    Avec de gros bisous et toute mon amitié.

    Prends bien soin de toi.

    Any

    xoxo

    35
    Samedi 11 Mai à 12:19

    coucou ma chérie à moi 

    j'arrive enfin, après ma vaisselle

    toute la matinée dans le jardin à trafiquer

    je me régale !!

    GG aussi est au nettoyage du jardin 

    on est content, on se sent mieux 

    il fait un temps splendide, c'est l'été !!

    j'ai changé mon lit et tout lavé

    j'ai encore une machine qui tourne

    et une autre à faire tourner

    à laver le linge de Loulou, sa couette 

    et ses peluches

    contente que tu ailles bien et que tu profites aussi de ton jardin

    quand on a le bonheur d'en avoir un, il faut l'honorer !!

    demain on reste là, les petits vont chez leurs amis

    mais Fred et Magali vont venir manger avec nous à midi 

    cool, je suis contente 

    passez un bon samedi et un bon dimanche 

    bis à JC et câlins à Orion

    gros bisous tendresse ma petite sœur que j'aime fort fort 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    34
    Samedi 11 Mai à 10:02

    tes créations sont ravissantes

    bonjour Elyci

    le ciel est bleu, le soleil brille

    les oiseaux chantent

    tout est là pour te souhaiter

    un très bon week-end

    bises

     

    33
    Samedi 11 Mai à 10:00

    Mots à gogo

    Ma puce

    profite bien du beau soleil!

    hier super journée bord de mer!

    on en profite avant le rush des cérémonies du

    débarquement et l'été on ne trouve pas à se garer.

    Mais nos plages sont magnifiques et ça se comprend du fait que c'est a 2 heures de Paris.

    un gros bisou à vous deux

    marjolaine

    32
    Samedi 11 Mai à 09:30

    bjr je passe

    avec la chaleur

    te souhaiter

    un agréable samedi

    bisous ton amie anita

    31
    Samedi 11 Mai à 08:39

    Bonjour Elyci
    C'est avec un superbe soleil☀️
    Que je viens te souhaiter
    Un bon samedi
    Merci de ton passage sur mon blog
    J'espère que tu va bien
    Merci pour ta fidélité,
    Byzz ton amie*poupouille*

     

    30
    Samedi 11 Mai à 07:28

    Bonjour ma Elyci,

    Me voici dans ton bel univers que j'adore.

    J'espère que tu vas bien ? As-tu bien dormi ?

    Je vais bien et Fernand aussi, nous avons passé une bonne nuit. Me suis réveillée vers 4 heures mais j'ai assez dormi. En général je dors 5 heures par nuit, Fernand dort plus que moi.

    Encore une journée qui sera ensoleillée et chaude, c'est bien agréable pour se balader.

    Passes un agréable week-end ma Elyci adorée, je te retrouve lundi avec bonheur.

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence    

    29
    Samedi 11 Mai à 07:15

    Bonjour Elyci

    Me voici sur ton magnifique blog !

    Ou j'admire tes créas !

    Je passe te souhaiter un bon week-end

    Ensoleillé j'espère !!

    Ton amie Danny kiss

     

    28
    Vendredi 10 Mai à 19:14

    Bonjour Elyci

    Magnifique les deux créations

    J'adore les couleurs de la première.

    Je te souhaite une douce fin de journée ainsi un bon week-end

    Ensoleiller cette fois si

    Merci pour les commentaires sur

    Mon blog

    Prend bien soin a toi

    Gros bisous

    27
    Vendredi 10 Mai à 17:39

    Bonjour Elyci,

    Encore de jolies créations ! Bravo !

    Bon et doux weekend, bisous Stéphanie.

    26
    Vendredi 10 Mai à 17:26

    coucou... toujours aussi jolies... un petit faible pour la deuss... gros bisous

    25
    Vendredi 10 Mai à 14:45

    bonjour    , j'espère que ton vendredi se passe bien ? le mien calme sans sortie ,  mon fils est allé faire mes courses hier matin , chez nous soleil et vent frais , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous  ..Anna

    24
    Vendredi 10 Mai à 13:59

    Bonjour Elyci

    Superbe page comme toujours et les créations magnifiques !

    Très bonne journée à toi

    Bisous

    23
    Vendredi 10 Mai à 13:36

    coucou elicy

    superbes crea surtout la 1ere

    il fait un superbe temps,mais jc

    a ete malade toute la nuit

    et que10 de tension ce matin,donc

    je suis moi aussi crevee a force de pas dormir

    donc repos,et gros bisous

    22
    Vendredi 10 Mai à 13:10

    Trop belles tes créas, j'adore ! Bravo et merci.

    Le beau temps est ici aussi mais avec un grand vent. Hélas ! Ça ne va pas durer car mauvais temps annoncé la semaine prochaine sur tout le pays.

    En attendant, profitez-en bien, bon week-end, bises, à +++ Elyci !

    21
    Vendredi 10 Mai à 12:55

    coucou Elyci une superbe création et super vidéo, sa vas être une journée chaude ainsi que le weekend estival annoncé sa fait plaisir, je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    20
    Vendredi 10 Mai à 12:28

    coucou ma chérie à moi 

    j'arrive tardivement, ce matin en balade

    dans les magasins

    j'ai pris des plans de tomates que je vais 

    mettre cet après midi et un plan d'aubergine

    me voici enfin

    magnifique ta deuxième créa, ainsi que la première dans son autre genre 

    avec toujours la petite histoire !!! bravo ma chérie

    j'ai passé une bonne nuit et tout va bien 

    il fait beau et chaud ! ça y est, les beaux  jours sont enfin là !!

    j'espère que tu vas bien toi aussi, bonne balade à Gam Vert ici on n'a pas ce magasin 

    une bonne soirée hier soir avec la suite de notre série sur la 1 c'était pas mal !!

    Gégé prépare sa débrousailleuse !!

    il a de quoi faire !!

    moi aussi je vais aller au jardin 

    il y a à faire de partout 

    et surtout arroser car ici nous n'avons pas de pluie 

    bon après midi ma petite sœur que j'aime fort fort

    bis à JC et câlins à Orion

    gros bisous tendresse ma chérie à moi 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

     

    19
    Vendredi 10 Mai à 11:15

    coucou Elyci

    De très belles créations !

    Voilà enfin le beau temps qui arrive

    nous allons pouvoir profiter du soleil

    je te souhaite une bonne journée

    et un très agréable week-end

    bisous

    18
    Vendredi 10 Mai à 11:05

    bonjour Elyci, bel article ,bonne journée ☼ gros bisous

    17
    Vendredi 10 Mai à 10:49

    Re-bonjour ma Elyci,

    Je viens de lire ton commentaire et me revoici sur ton blog.

    Je te remet un com au cas où tu supprimes ton autre article lol 

    Tes créations sont belles, j'adore ! J'aime aussi lire tes petites histoires chaque jour.

    Je vais bien et Fernand aussi. Nous allons profiter du beau temps ce week-end, ce sera agréable de se promener. J'adore entendre chanter les oiseaux, quelle belle saison le printemps !

      Tant mieux si tu aimes mon article d'aujourd'hui. Certaines personnes n'aiment pas le gothique car c'est trop sombre. Je préfère quand il y a de la couleur, du romantisme et de l'élégance, pas ce qui est macabre ni morbide comme aiment beaucoup de gothiques ! 

    Passes une bonne journée ma Elyci, chère grande soeur adorée.

    Re-gros bisous, calins à Orion

    Florence

    16
    Vendredi 10 Mai à 10:49

    Bonjour ma elyci, wow sublimes créations, j'adore...passe une bonne journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    15
    Vendredi 10 Mai à 10:22

    bonjour 

      oui jolie robe  pour aller au soleil 

     je te souhaite un bon vendredi au soleil aussi pour toi 

     merci pour la vidéo 

     kénavo Elicy  bises 

    14
    Vendredi 10 Mai à 10:12

    ☘Bonjour☘️Elyci

    Que dire?....des merveilles
    Ne commence pas ta journée en pensant
    Qu’elle sera stressante et mouvementée,
    Mais sois reconnaissant(e) d’avoir une belle journée☀️
    Pour vivre de nouveaux instants pleins de surprises!
    Profite de la vie mon @mi(e)!
    Bon Vendredi...le weekend est là
     Gros bisous de ❤️*Shirley*

    13
    Vendredi 10 Mai à 09:57

    de superbes réalisations bravo

    Aujourd’hui, c’est Vendredi, une nouvelle page de ta semaine à terminer

     Que tes mots soient ceux de la joie, de la réussite et du bonheur.

     Passe une merveilleuse journée !

    J espère que tu vas bien

    Gros bisous de ton amie

    12
    Vendredi 10 Mai à 09:57

    comme elles sont charmantes tes créations

    bonjour Elyci

    j emprunte la route des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    ici le beau temps est bien présent

    et j espère qu il en est de même chez toi

    bises

     

    11
    Vendredi 10 Mai à 09:54

    Bonjour douce Elyci

    Superbes tes créations! oui il faut profiter du soleil , il est là et ça fait du bien.

    Passe une agréable journée ainsi qu'un bon WK Caresses à ton gentil Orion.

    Tendrement Chrys.

    10
    Vendredi 10 Mai à 09:47

    Elles ont raison toutes les deux ! Il fait beau, le soleil brille, c'est le moment de s'occuper du jardin !

    Bisous et bonne journée

    9
    Vendredi 10 Mai à 09:43

    splendide

    8
    Vendredi 10 Mai à 09:42

    bjr je passe

    avec le soleil

    et la chaleur

    te souhaiter

    un excellent weekend

    bisous ton amie anita

    7
    Vendredi 10 Mai à 09:34
    6
    Vendredi 10 Mai à 09:28

    Bonjour élyci

    Deux jolies créations!

    Chouette ,on se réveille avec le soleil,

    que ça fait du bien,on peut prendre

    l'air et se ressourcer en vitamines..

    J'espère que tout va bien et je te souhaite

    une bonne journée et un bon week-end.Bisous.

    Tissia

     

    5
    Vendredi 10 Mai à 09:27

    Salut,

    merci de ce joli moment

    avec June et Marie

    merci de nous offrir ce joli

    passage et ce joli temps

     

     



    Nous voici Vendredi
    Et je passe, chers amis
    Sur vos blogs pour souhaiter
    Un bon weekend aux jolies journées

    Les beaux jours sont présents
    En cette semaine fériée
    De radieux moments
    Conduisent vers l'été



    4
    Vendredi 10 Mai à 09:21

    exquise

    Bonjour mon ami  (e).
    Enfin c'est avec un beau ciel
    Bleu que je passe te souhaiter
    Une agréable journée de vendredi
    Byzz de moi ton amie*poupouille*

     

    3
    Vendredi 10 Mai à 08:17

    Bonjour Elyci,

    Jolies tes créations et les petites

    histoires aussi.

    A mon tour je passe te souhaiter

    un très bon week-end qui je pense

    sera ensoleillé.

    Bisous

    2
    Vendredi 10 Mai à 07:04

    Bonjour Elyci,

    merci pour ces magnifiques créas. Joli texte en espérant que tout va bien pour toi, pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend. Bisous.

    1
    Vendredi 10 Mai à 06:40
    Floralie
    Bonjour ma douce Elyci, Merci beaucoup pour ces deux superbes créations et leur histoire qui me plaisent beaucoup :) J'espère que tu vas bien ? Je vais bien du moins pour l'instant, je ne sais pas encore comment vont évoluer les choses. Je te souhaite un agréable weekend, sous le soleil j'espère ? Gros bisous ! Floralie


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :