• Laureline se promène

     

    Loreline se promène

    Laureline se balade dans sa ville.

    Les gens sont partis en congé. 

    La ville est calme, pas trop de voitures.

    Le temps est médiocre, mais doux.

    Pouvoir être au bord de la rivière sans bruit,

    C'est un bonheur, un privilège gagné.

    Laureline se promène

    Laureline se promène

    Elyci a rendez-vous avec son amie Mai.

    Dans le bois joli.

    Il y a le lutin Martin, la jolie fée, l'abeille qui dort tout le temps, le cerf sympa.

    Et j'ai emmené l'âne Martin et Chouchou, le chien.

    On va bien s'amuser dans ce bois si beau.

    Le soleil est arrivé et les papillons sont là.

    Pressés de montrer leurs jolies couleurs, que du bonheur.

     

    Laureline se promène

     

     

    Laureline se promène

     

    Je vous souhaite une douce journée.

    Je file au bois Joli.

    Gros bisous

    Elyci


  • Commentaires

    33
    Vendredi 10 Mai à 09:29

    une balade si jolie

    avec les creations que tu fais

    avec ces moments partagés

    et qui font du bien ici

    32
    Mercredi 8 Mai à 21:04

     

    Bonsoir Elyci

    Magnifique ta création comme toujours!

    Pas eu de temps pour passer avant .

    Gros bisous et bonne soirée.

    Tendrement Chrys.

    31
    Mercredi 8 Mai à 17:28

    bien jolies toutes les 2 tes créas un faible pour la prem quand même... gros bisous

    30
    Mercredi 8 Mai à 15:33

    splendide

    29
    Mercredi 8 Mai à 15:32

    bjr je passe

    avec le soleil

    te souhaiter

    une excellente aprèm

    bisous ton amie anita

    28
    Mercredi 8 Mai à 15:22

    bonjour      , j'espère que ton mercredi se passe bien ? le mien calme sans sortie , chez nous soleil,nuages et vent frais  , bonne fin de journée  ..bisous  ..Anna

    27
    Mercredi 8 Mai à 15:08

    Très belle chanson de Queen

     
    26
    Mercredi 8 Mai à 15:07

    Ici il fait gris, sans pluie et pas très chaud ...

    Juste allée au marché ce matin, je ne suis pas très courageuse, un peu au ralenti ... il y a des jours comme ça.

    Passe un bel après-midi en ce mercredi

    Gros bisous Elyci

     

     
    25
    Mercredi 8 Mai à 14:06

    ☘Bonjour☘Elyci...plein de merveilles
    Merci de ta visite et ton gentil com's
    J'espère que tu as beau temps
    Ici oui; mais du vent et quelques nuages☁️
    Je regarde ma belle ville à la TV
    Passe un Excellent mercredi
    @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    24
    Mercredi 8 Mai à 12:38

    de belles créations Elyci et une super vidéo, nous avons le soleil en ce moment  le beau temps est enfin la pour le moment je te souhaite une belle journée ,bises

    23
    Mercredi 8 Mai à 11:59

    coucou elicy

    j'irai bien avec vous dans ton bois joli

    belles creas que tu as faites

    moi toujours tendinite,autant dire

    que j'ai donne 57 euros pour rien

    en plus le temps est tout gris,pas le moral

    je vais me reposer

    bonne journee et gros bisous

    22
    Mercredi 8 Mai à 11:23

    Bonjour ma elyci, je te souhaite un bon mercredi sous ses  sublimes créations, j'adore...passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    21
    Mercredi 8 Mai à 11:14

    tes créations sont divines, j adore

    bonjour Elyci

    c est avec un soleil timide et du vent

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    20
    Mercredi 8 Mai à 10:49

    j adore tes petites histoires  et tes jolies créations

    En ce mercredi, je te souhaite une journée remplie de sourires, 

    de moments agréables et de surprises joyeuses.

     Que chaque heure t’apporte son lot de bonnes nouvelles.

     Très bon mercredi en espérant que tout va bien !

    Gros bisous de ton amie Apoline

    19
    Mercredi 8 Mai à 10:49

    Bonjour Elyci

    Magnifique créations j'adore

    Belle ballade au bois jolie

    Le soleil et de retour mais pour

    Combien de temps ?

    Je te souhaite une douce journée

    Prend bien soin a toi

    Gros bisous

    18
    Mercredi 8 Mai à 10:39

    bonjour tout le monde bonne journée gros bisous biosus amitiés 

    17
    Mercredi 8 Mai à 10:31

    Contente de te retrouver au petit bois joli..

    Un endroit ou tout est calme et ou il n'existe

    que des histoires calmes et joyeuses. La journée

    sera douce ,nous allons bien nous amuser.

    Merci ma Douce de m'emporter avec toi

    dans nos mondes ou il se passe que de belles choses. Rêvons un peu ,c'est la seule façon d'oublier que rien ne tourne rond. Restons connecté avec l'imaginaire ou les méchants n'ont

    pas de place. Bonne journée à toi à toutes les rêveuses. Plein de bisous ma tit Douce. Merci*

    16
    Mercredi 8 Mai à 10:22

    Bonjour ma douce Elyci

    Superbe tes créas, elle a raison laureline!

    Me voici enfin avec un rayon de soleil qui fait du bien au moral!

    Il parait qu'on aura quelques jours de beaux temps , on va pouvoir 

    tondre les pelouse et s'occuper des haies, il y a du boulot!

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises

    15
    Mercredi 8 Mai à 09:43

    coucou Elyci

    De très belles créations , j'ai une petite préférence pour la 2éme

    Temps très gris ce matin mais pas de pluie

    je te souhaite une très agréable journée

    bisous

    14
    Mercredi 8 Mai à 09:39

    Entre la ville et les bois, je choisis les bois, avec leurs fées et leurs elfes... c'est plus cool que les feux rouges et la circulation !

    Bisous et bonne journée

    13
    Mercredi 8 Mai à 09:21

    merveilleuses

    Bonjour mon ami (e).
    Je passe en prenant mon petit café
    Pour te souhaiter une très bonne
    Avec le ☀️ soleil (bon 8 mai)
    Et agréable journée  
    Byzz de moi ton amie*poupouille*

     

    12
    Mercredi 8 Mai à 09:20

    bonjour Elyci

    voila deux jolies créations en ce mercredi

    j 'aime les deux

    j 'espère que tout va bien

    !! passe une belle journée !!

    :: bisous bisous a demain ::

    ** lisia **

    11
    Mercredi 8 Mai à 09:16

    Bonjour Elyci

    Deux merveilleuses créations 

    enfin le soleil est présent mais 

    je ne sais pas si il restera car 

    il joue à cache, cache derrière 

    les nuages mais bon gardons le 

    sourire malgré tout car avec un 

    temps incertain il faut s'y faire

    douce journée en ce 8 mais bisous 

    douce amitié

    Marlène

    10
    Mercredi 8 Mai à 08:59

    coucou ma chérie à moi 

    bravo, tes créations sont superbes !!!

    bien soignées, celle du bois joli est magnifique !!

    que du bonheur !!

    et tes petites histoires qui accompagnent sont 

    très bien aussi !!!  

    j'espère que tu vas bien ce matin 

    nous ça va, on est en forme

    hier après midi dans le jardin tous les deux 

    à désherber, et aujourd'hui il s'attaque au côté 

    à la débroussailleuse 

    il fait à peu près beau, quelques nuages 

    mais il fait bon 14° pour le moment

    moi je vais regarder la cérémonie de l'arrivée du Belem à Marseille 

    ce matin on entend les bateaux corner dans le port 

    c'est si fort que je les entend d'ici !!

    il va y avoir un monde fou, je serai bien mieux à la maison pour voir le spectacle !!

    ensuite, continuer à nettoyer le jardin 

    bon mercredi à vous deux aussi 

    bis à JC et câlins à ORION

    Maeva est contente, sa cuisine est installée !!

    Aucune description disponible.

     

    gros bisous tendresse ma petite sœur que j'aime fort fort 

    à demain avec plaisir 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    9
    Mercredi 8 Mai à 08:59

    Bonjour élyci

    Deux jolies créations!!

    Temps gris et couvert en ce 8 mai ,espérons

    que ça se lève ,on nous avait promis le beau

    temps!!Ce midi ,j'ai invité une amie a déjeuner,

    on passeras le temps a papoter!!Je te souhaite une

    bonne journée.Bisous..Tissia

     

    8
    Mercredi 8 Mai à 08:18

    Hello Elyci 

    De très belles créas !!! Je viens me promener avec vous dans le bois !

    Rien de spécial ! Courses pour le weekend et c'est tout . J'espère que le soleil apparaîtra aujourd'hui 

    bisous

    7
    Mercredi 8 Mai à 08:17

    Bonjour Elyci,

    magnifique créa et un joli texte. Une très belle journée ensoleillée s'annonce. Bon 8 mai. Bisous.

    6
    Mercredi 8 Mai à 08:05

    bonjour ma douce Elyci

    merci pour votre visite

    superbe créa que j'aime

    ici temps moins il ne pleut pas

    encore mais pour bientôt bon

    mercredi bisous Marie

    5
    Mercredi 8 Mai à 07:21

    Bonjour Elyci

    Superbes créas

    Ce matin il fait beau avec un léger mistral !!

    Je vais aller faire un tour au marché !!

    J'espère que tu vas bien ?

    Que vas tu faire pour ce long Week-end ?

    Moi je reste à la maison pas le choix !!!

    Danny kiss

     

    4
    Mercredi 8 Mai à 07:21

    Bonjour ma Elyci,

    Superbes créations. J'irais volontiers avec vous me balader dans ce bois. J'adore les fées et les elfes, elles envahissent de plus en plus mon blog lol

    Je poste davantage des articles féeriques et moins de gothique qu'avant. J'aime toujours le gothique mais moins qu'avant car un peu lassée, et je n'ai plus le look depuis un moment.

     J'adore Queen et Freddie Mercury ! Merci pour cette vidéo smile

    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi. 

    Ce matin brouillard et frais. Ils prévoient du soleil pour aujourd'hui et jusqu'au week-end et chaud, tant mieux on a besoin de soleil.

    Pas de sortie aujourd'hui ni demain car c'est férié, repos. 

    Passes une bonne journée ma Elyci adorée

    Gros bisous, calins à Orion 

    Florence

    3
    Mercredi 8 Mai à 06:46

    Bonjour Elyci,

    Tout à fait superbes tes créations ainsi que la vidéo.

    Hier, nous avons eu de de la pluie sans discontiner. Ce matin un cran meilleur.

    Bonne journée

    Bonne fête de l'Ascension.

    Bisous

    2
    Mercredi 8 Mai à 05:58

    coucou Elyci

    très belles créations

    Une belle journée  prévu aujourd'hui . je vais pouvoir mettre mon linge dehors

    autrement rien de spécial le petit train train  de tout les jours.

    passe une bonne  journée. ensoleillée pour toi enfin je l'espère

    prend soin de toi 

    a demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Mercredi 8 Mai à 05:43
    Floralie
    Bonjour ma douce Elyci, Que de belles créations et de belles histoires que j'ai bien aimé lire ce matin, as-tu bien dormi ? Moi je suis debout depuis 1h43 précisément mais la je sens la fatigue venir, je vais donc me reposer un peu, sinon je ne vais pas tenir le coup longtemps Je te souhaite une agréable journée Gros bisous ! Floralie


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :