• Lidia et l'hiver

     

    Lidia et l'hiver

    Lidia aime se balader l'hiver dans les bois.

    Les feuilles craquent encore, le vent souffle les branches,

    Une odeur de champignons monte, j'aime ça.

    Lidia et l'hiver

    Lidia et l'hiver

    Je vous souhaite une douce journée

    gros bisous

    Elyci

     


  • Commentaires

    23
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 09:48

    Lidia aime bien l'hiver

    elle aime pour ses balades

    joie de neige et de belles promenades

    pour demain, aujourd'hui et hier

    22
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 20:28

    Bonjour Elyci

    Magnifique créa

    Je te souhaite une belle fin de journée

    Prend bien soin de toi

    Gros bisous

    21
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 18:36

    Bonsoir ma belle Elyci

    Il serait temps d'arriver chez toi, journée courses

    Trop belle ta création, je vais te la piquer (lol)

    Je viens te souhaiter un et joyeux réveillon et doux Noël

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    20
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 18:20

    Bonsoir mon Elyci chérie!

     Toujours admirative de ton design!!cool

    Je te remercie pour ton commentaire si gentil et ta jolie création pour notre dernier défi de décembre!

    Mignonnne ton histoire....Très belle créa!!

     Je te souhaite de très "Joyeuses fêtes" entourée de tous ceux qui te sont chers**

    Des tonnes d'énOOOOOrmes bibis ma tite chérie*

     

    19
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 17:27

    ben dis donc elle n est pas frileuse... par contre elle est bien jolie comme ta créa... gros bisous

    18
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 15:30

    bonjour    , j'espère que ton mercredi se passe bien ? le mien calme sans sortie  , chez nous il fait plus doux  mais  la pluie et le vent sont la , bonne fin de journée  ..bisous ..Anna

    17
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 15:26

    bonjour petite fée

    jolie ta création Lidia  est belle

    dans un superbe décor

    j 'espère que tout va bien pour toi

    passe une belle après midi

    !! bisous bisous a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    16
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 13:01

    coucou mon amie Elyci superbe ta création et super cette vidéo j'adore, un beau soleil  en cette moitié de semaine un temps à faire des balades ,je te souhaite un très bon Mercredi ,bises

    15
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 12:48

    coucou ma chérie à moi 

    quelle est belle cette créa

    célébration du premier jour de l'hiver 

    je vais un peu mieux, en parlant vite !

    mais comme je ne suis pas quelqu'un qui s'écoute

    j'avance, sans réfléchir !!

    j'ai pas trop bien dormi encore car j'avais l'œil 

    gauche qui a coulé toute la nuit !!

    et j'avais peur de tousser

    je me suis presque assise dans le lit pour dormir

    pas évident

    ce matin ça va à peu près

    on a fait les dernières courses, je me suis achetée un bonnet

    bien chaud pour demain soir, car on va voir les illuminations

    de NOEL à SANARY avec les petits 

    je mettrai une bonne écharpe, deux paires de chaussette

    comme ça ça ira !!

    je ne raterai pour rien au monde ce joli moment !!

    il fait à peu près beau aujourd'hui, de la pluie cette nuit

    et là le soleil cherche à sortir 

    là je me suis mise un citron à chauffer dans de l'eau

    et je vais boire chaud avec du miel 

    repos, et demain tout ira bien !!

    bonne journée à vous deux

    bis à JC et câlins à Orion

    gros bisous tendresse ma chérie que j'aime

    à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    14
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 12:19

    Coucou Elyci

    Merveilleuse ta création !

    je te remercie pour ton gentil com'

    j'avais hâte d'avoir un nouveau design,et je suis contente

    merci pour ta jolie créa

    je te souhaite un très bon mercredi

    bisous

    13
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 11:38

    Bonjour Elyci

    Voilà une bien belle créa de noël et son histoire que j'adore!

    En ce premier jour d'hiver,je passe te souhaiter un bon mercredi.

    Ici il fait plus doux mais malheureusement nous avons de la pluie.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Bises

    12
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 11:15

    coucou

    a toi elyci 

    passe de bonnes fétes 

    entourée de ta famille 

    gros bisous 

    11
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 11:00

    Bonjour Elyci,

    Cette semaine est très occupée pour beaucoup, ça va pour moi, à part les créations... j'espère que tu vas bien, ta création est superbe, tu fais de belles choses, bonne fin de semaine, prends soin de toi, à bientôt, bisous

    Nouvelle série petits mots

    10
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 10:37

    Ah oui, tu me fais penser qu'on n'est même pas allés aux champignons cette année ! Pourtant il y en avait beaucoup parait-il ! Zut alors... 

    Bisous et bonne journée

    9
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 10:29

    Bonjour ma elyci, waouhhhh sublime création, j'adore...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    8
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 09:46

    Bonjour élyci

    Jolie création avec ce beau tube..

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous.Tissia

    7
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 09:35

    Re-bonjour ma petite Elyci,

    Je viens de lire ton commentaire et me revoici sur ton blog.

    Pour répondre à ta question, je prend la marque Juvamine : vitamines C - magnésium. Je trouve la boite de deux tubes (30 comprimés) en grande surface. Une cure tous les ans fait du bien.

     J'espère que pour toi aussi les vitamines te requinqueront.

    Pleins de gros bisous ma Elyci, t'aime fort.

    Florence 

    6
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 09:24

    Bonjour Elyci

    Superbe ta création.

    Ce matin de la pluie et une températures printanière.

    Bonne journée

    Bisous

    5
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 09:20

    coucou dernier passage pour cette semaine qui sera chargée, surtout pour Gérard pour les courses, car je ne peux l'accompagner, ayant encore mal à mon genou -
    profites bien de ta famille pour NOEL bisous Annick50

    4
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 08:54

    bonjour 

     une jolie création hivernale 

     et  une belle vidéo 

     j 'espére que tout vat bien chez toi 

     bises Elyci  bonne journée 

    3
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 08:44

    Bonjour ma petite Elyci,

    Superbe ta création hivernale.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Je prend des vitamines depuis quelques jours, cela me requinque et ça me redonne de l'appétit (je n'en avais plus du tout !)

    Depuis hier dans la Nièvre nous avons des averses et 13°. Pas cool l'humidité mais je préfère quand même ça au froid.

    Nos 3 chats ne quittent pas l'appartement, ils ont bien raison.

    Passes une bonne journée ma Elyci adorée 

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence

    2
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 08:03

    Mes créas Noël

     gros bisous

    1
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 07:33

    coucou Elyci

    très beau ton Scrap

     Il ne fait pas froid chez nous

    les températures remontent

    passe une bonne journée

    douce et agréable

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :