• Mamy au jardin

     

     

    Mamy au jardin

     

    Mamy est heureuse, son jardin est beau.

    Les fleurs s'éveillent en chantant, et les oiseaux donnent la note tout le temps.

    Sous le soleil exactement, Mamy sourit à la vie.

    Mamy au jardin

     

     

    Mamy au jardin

    Je vous souhaite une belle journée

    gros bisous

    Elyci


  • Commentaires

    30
    Vendredi 9 Juin 2023 à 09:22

    Mamy est au jardin

    depuis ce matin

    et toute la journée

    elle profite de son lieu adoré

    29
    Mardi 6 Juin 2023 à 11:46

    Toute mimi cette mamie qui profite de son jardin! Voilà plus de 10 ans que je n'ai plus de jardin
    et je me régale à regarder ceux des autres!!!! J'espère que tu vas bien et que juin se passe au mieux
    Belle semaine à toi et gros bisous pleins de tendresse

    28
    Lundi 5 Juin 2023 à 22:59

    hello l amie

    elle est superbe mamie

    un gros bisous

    27
    Lundi 5 Juin 2023 à 20:22

    Bonsoir ma douce Elyci

    Elle est bien belle cette mamy et elle aprécie son beau jardin et son petit minet au moins elle passe une bonne journée

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous et des câlins pour ton petit Orion

    Janine

    26
    Lundi 5 Juin 2023 à 18:42

    Bonjour Elyci . Apres ma longue pause cause santé me voilà de nouveau dans ton joli jardin sous cette magnifique création avec cette jolie mamie souriante et son joli petit chat. J espère que tu vas bien et que tu profites toi aussi de ton jardin  comme cette mamie. Je te souhaite une belle et douce soirée .Gros bisous d amitié Thalia.

    25
    Lundi 5 Juin 2023 à 18:28

    BONSOIR ELYCI

     

    CHARMANTE MAMIE QUI SE RELAXE DANS SON BEAU JARDIN AVEC SON ADORABLE MINOU, MERCI POUR CETTE JOLIE CRÉATION

    J'ESPÈRE QUE LA JOURNÉE SE DÉROULE BIEN POUR TOI ET QUE TON WEEKEND FUT A

    LA HAUTEUR DE TES SOUHAITS


    NOUS TRANQUILLE À LA MAISON AVEC UN DÉJEUNER UN PEU AMÉLIORÉ

    NOUS IRONS  PROCHAINEMENT UN DIMANCHE AU RESTAURANT,  LE JOUR DE LA FÊTE DES MÈRES TROP DE MONDE POUR MOI

    ON ENTAME DONC UNE NOUVELLE SEMAINE, RELATIVEMENT CALME POUR NOUS

    AVEC TOUJOURS UN GRAND SOLEIL ET UNE TEMPÉRATURE CONFORTABLE , LE MOIS DE JUIN S'ANNONCE AGRÉABLE

    SACHONS EN PROFITER


    AMITIÉS ET BISOUS


    ET TRÈS BONNE SEMAINE

    REBECCA

    24
    Lundi 5 Juin 2023 à 17:29
    Septsup

    elle est bien mamie dans son joli jardin avec son gentil compagnon... gros bisous

    23
    Lundi 5 Juin 2023 à 16:39

    bonjour     , j'espère que ton lundi se passe bien ?  le mien calme sans sortie  , chez nous soleil et vent assez fort , bonne fin de journée et bon début de semaine .. bisous ..Anna

    22
    Lundi 5 Juin 2023 à 16:19

    coucou elyci 

    ta petite mamie adorable 

    quel beau sourire !!!!

    le soleil brille cet aprés midi 

    as tu passée un bon dimanche? 

    tu as des enfants ? 

    bonne semaine a toi 

    bises

    21
    Lundi 5 Juin 2023 à 15:48

    Bonjour Elyci,

    Merci pour cette jolie création de Mamy

    au jardin ,c'est un peu ce que je fais

    en ce moment.

    Belle  fin de journée. Un peu fatiguée

    en ce moment.

    coucou du jour

    20
    Lundi 5 Juin 2023 à 15:24

    Quoi de plus attendrissant que de voir une Mamie souriante..C'est tout mignon et donne envie de vivre un petit moment tel de temps en temps.

    J'espère ma Douce que tu vas bien ainsi que ton Mari.Ici beau temps ,mais orage presque tous les soirs.Tu dois avoir du travail au jardin,profite sans

    trop de fatiguer. Prends bien soin de Toi mon Amie.

    Merci pour tes gentilles visites et tes petits mots..

    Tu es mignonne..En ce moment les souffrances sont

    bien là. Je fais tout pour garder courage. Je ferai

    de mon mieux pour venir plus souvent.

    Bonne semaine à Toi.

    Tendresse et gros bisous.

    Merciiiiiiiiiiiiiiiii

    19
    Lundi 5 Juin 2023 à 14:45

    Bonjour ma douce Elyci
    magnifique créa,j'adore la mamie et le chat
    Me voilà avec mon parasol et mes boissons fraiches pour te souhaiter un bon lundi.
    J'espère que ton weekend c'est bien passé et t'envoie des tonnes de bisous d'amitié
    Prends soin de toi.

    18
    Lundi 5 Juin 2023 à 13:17

    coucou elyci

    belle crea,mais oui,mamie est bien au jardin!

    as tu passe une bonne fete hier?? moi ça va

    toujours ma 2ime fille qui est jalouse de sa soeur

    mais elle ne veut jamais venir!

    le temps est encore orageux,marre

    bonne journee et bisous

     

    17
    Lundi 5 Juin 2023 à 11:27

    Bonjour

    jolie création ma douce

     tu aime les créations féerique

    moi  aussi 

     bisous

     

     

     

    16
    Lundi 5 Juin 2023 à 11:21

    Bonjour Elyci

    Magnifique créa avec une jolie grand mère et sont chat

    J'espère que tu as passer une Bonne fêtes des mères

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    15
    Lundi 5 Juin 2023 à 11:00

    Coucou ma Elyci,tu vas bien?elle est ravissante cette mamie au denim et au beau sourire-je te  souhaite bonne semaine,gros bisous de ton amie Eugei

    14
    Lundi 5 Juin 2023 à 10:47

    Bonjour Elyci.

    Ton weekend c'est bien passer, j'espère pour moi il fut très agréable et en bonne compagnie ,mais très chaud ,pour finir par un orage ,mais pas beaucoup d'eau beaucoup de bruit cet du vent .

    Merci  pour ta fidèle amitié 

    Que cette journée et semaine  t'apporte

     Amour, plaisir, joie et bonheur.

    Je souhaite du beau soleil chez toi, comme chez moi ces temps-ci .

     Gros bisou. kettyn.

    13
    Lundi 5 Juin 2023 à 10:45

    coucou Elyci

    Très jolie créa, elle est heureuse

    cette mamie dans son beau jardin

    Le week-end s'est bien passé

    surtout avec le soleil

    je te souhaite un très bon lundi

    bisous

    12
    Lundi 5 Juin 2023 à 10:36

    coucou Elyci

    très belle cette création

    Hier  pour la Fête des Mamans

    je suis allée au restaurent avec ma fille ce fut très agréable.

    je te souhaite une agréable journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    11
    Lundi 5 Juin 2023 à 10:33

    Hej Elyci!

    In underbar skapelse !!

    Det vackra men dock det torra vädret fortsätter. Gräsmattorna är bruna och nu behövs det massor av regn. Det kan ju regna på nätterna och vara fint på dagarna.

    Imorgon har vi en röd dag eftersom det är sveriges nationaldag. 

    Önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Kyssar, Pretulia

    10
    Lundi 5 Juin 2023 à 09:55

    Bonjour ma belle Elyci

    Merci pour cette magnifique créa, elle est souriante cette Mamy et jolie chanson

    Je viens te souhaiter une belle journée et agréable semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend

    Moi oui dans l'ensemble samedi nous sommes allés dans le cantal , j'ai fait ma nouvelle coupe

    Et balade dans un petit village nommé Salers, mais l'orage nous a écourté notre balade

    A bientôt gros bisous de ton amie...♥

    9
    Lundi 5 Juin 2023 à 09:45

    coucou ma chérie à moi 

    quelle est jolie cette mamie !!!! elle fait comme nous

    elle profite de son jardin et est heureuse !!

    en ce moment, on ne peut guère profiter du jardin

    il pleut tous les après midi et ça tonne

    hier on a eu pareil chez mon fils

    heureusement qu'il a aménagé sa terrasse et mis

    une bâche imperméable en haut, on a pu manger

    aux abris et même mettre son barbecue dessous 

    à l'abri, sinon, pas de grillades !!

    on a passé un heureux moment, il y avait Françoise bien sur et Guy, l'ami de Fred et son nouveau

    copain du travail, qui vit tout seul, ainsi il a un peu profité de la vie de famille ! il était content !!

     on est rentrés à 17 h 30 et c'était trempé chez nous il avait dû faire un bel orage !!

    ce matin le ciel est plein de nuages, on n'a pas encore vu le soleil !!

    drôle de temps pour un début juin !!

    ça fait deux soirs que je me fais une infusion de mélisse et de thym à minuit, je déteste ça les infusions, mais ça fait deux nuits que je dors !

    la nuit de vendredi à samedi nuit blanche 

    bon, alors, je me fais ma tisane, je n'en bois que trois gorgées car ça me donne mal au cœur 

    mais ma foi, c'est mieux ça qu'un Efferalgan !

    GG va bien, son nouvel appareil tient bien tout seul

    plus besoin de colle, il revit !!

    pas de rendez-vous cette semaine, ce sera calme

    bis à JC et câlins à Orion 

    je te fais plein de gros bisous tendresse

    ma chérie que j'aime fort

    à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    8
    Lundi 5 Juin 2023 à 09:45

    bonjour Elyci, belle créa ,passe une douce journée gros bisous

    7
    Lundi 5 Juin 2023 à 09:34

    Bonjour élyci

    Très jolie création avec cette mamy!
    La semaine commence avec le beau temps,
    pour le moment ,la chaleur est supportable,
    ça me va..J'espère que tu a passé un bon
    dimanche et je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous.Tissia

    6
    Lundi 5 Juin 2023 à 08:48

    coucou mon amie Elyci superbe création et super vidéo, ,ce matin nous avons une petite fraicheur qui fait du bien mais je pense que sa vas être encore une journée très chaude ,je te souhaite un très bon Lundi, belle journée ,bises

    5
    Lundi 5 Juin 2023 à 08:35

    Bonjour douce Elyci

     

    Je suis ravie de te revoir , j'ai manqué beaucoup de belles choses chez toi à cause de mon absence j'en suis navrée... Mais je suis toujours dans la peine mon petit Amour d’Evan me manque..

    De plus quand j'ai repris semaine dernière , j'ai subit un gros orage près de chez moi et qui à endommagé ma box et la carte réseau de mon ordi. Bref une galère car depuis Mardi soir dernier j'étais privé d'internet .  Je fonctionne avec une clé wifi pour le moment mais la carte réseau de l'ordi est fichue..

    Belle création que tu nous offre une Mamy qui prend le temps de vivre dans son beau jardin tout fleuri.

    Merci de ta présence  Elyci pendant mon absence et aussi pour ta grande gentillesse qui me touche vraiment..

    Je vais te laisser en te faisant de gros bisous prend soin de toi...  Merci d'être là…

    Tendrement Chrys.

    4
    Lundi 5 Juin 2023 à 07:52

    Bonjour Elyci

    Une bien jolie mamie dans son beau

    jardin c'est vrai que les jardins sont 

    très beaux au printemps. Très belle

    création. Douce journée gros bisous ♥ 

    amitié. Marlène

    3
    Lundi 5 Juin 2023 à 07:41

    Bonjour ma petite Elyci,

    J'aime beaucoup ta création, cette mamie est attendrissante. Elle a raison de profiter du jardin, le chant des oiseaux est si agréable !

    Superbe chanson de Nightwish.

    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Bien dormi tous les deux.

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents. Ma mère est ravie de son cadeau + des fleurs + la carte que je lui ai offert. Nous avons bien mangé le midi, elle n'aime pas cuisiner mais fait toujours des bons petits plats.

    Encore une journée qui sera ensoleillée, on aura encore 28°. Nos 3 chats sortent le matin, l'après-midi ils restent dans l'appartement car il fait trop chaud sur le balcon. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Elyci adorée

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence

    2
    Lundi 5 Juin 2023 à 07:26

    Bonjour Elyci,

    Superbe et attendrissante cette créa. Savoir prendre la vie du bon côté c'est l'essentiel pour rester bien dans son corps

    Très jolie vidéo.

    Bonne et agréable semaine

    Bisous

    1
    Lundi 5 Juin 2023 à 07:14

    Bonjour Elyci,

    une magnifique créa, un joli texte musical.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :