• Maurine et Lilie

    Maurine et le jardin

     

    Maurine et le jardin

    Maurine regarde son jardin.

    Il est beau, plein de belles fleurs.

    Des papillons le traversent et reviennent.

    Tellement, ils sont bien.

    Le soleil brille, les oiseaux chantent et même les grillons quand le soir tombe, une merveille.

     

    Maurine et le jardin

     

     

    Maurine et le jardin

     

    Maurine et le jardin

    Lilie adore les coquelicots.

    Elle n'en a pas dans son jardin.

    Alors, elle va faire un bouquet dans les champs.

    Et elle a même trouvé une robe avec de belles fleurs en soie.

    Maurine et le jardin

     

     

    Je vous souhaite une douce journée.

    Gros bisous

    Elyci


  • Commentaires

    31
    Vendredi 10 Mai à 13:33

    coucou très jolies tes deux créations ; je te souhaite un bon weekend bises Annick50

    30
    Vendredi 10 Mai à 09:28

    encore deux jolies demoiselles

    qui excellent

    dans ton art partagé

    ici pour nos yeux emerveillés

    29
    Jeudi 9 Mai à 23:40

    Coucou ma belle Elyci, ton blog est superbe et tes créations et textes adorables. Chez-moi, c'est la Fête des mamans. Passe un beau week-end, tendre bisou d'amitié !

    28
    Jeudi 9 Mai à 17:34

    jolies créas comme de bien entendu... petit faible pour la prem... gros bisous 

    27
    Jeudi 9 Mai à 14:25

    belles créations

    bisous

    26
    Jeudi 9 Mai à 14:07

    Bonjour douce Elyci

    Deux jolies créations je les aime toutes les deux

    Merci d'être passée!

     le soleil est bien présent aujourd'hui et ça fait du bien et cerise sur le gâteau pas de mistral je peux ouvrir les fenêtres.

    Je te fais de gros bisous Bonne journée de l'ascension. Caresses à Orion.

    Tendrement Chrys.

     

    25
    Jeudi 9 Mai à 13:29

    coucou elicy

    2 belles creas ,mais celle que je prefere

    bien sur c'est la 2ime ,car j'adore le rouge

    et les coquelicots!j'en ai plein

    le soleil ,est la mais le vent aussi

    passe une bonne journee et gros bisou

    24
    Jeudi 9 Mai à 13:06

    splendides créations

     ☘️Bonjour☘Elyci
    C'est un plaisir de te rendre visite
    Voir ton joli monde et te souhaiter...
    Une @gréable journée une bonne fête de l'@scension
    @vec du beau temps☀️ si possible
    Prends soin de toi! bisous d'@mitié ❤️*Shirley*

    23
    Jeudi 9 Mai à 12:42
    Coucou mon amie Elyci mais que tes créations sont belles et super vidéo il fait un beau soleil je te souhaite une belle journée de jeudi bises
    22
    Jeudi 9 Mai à 12:27

    Bonjour Elyci. Un beau soleil printanier m'accompagne pour te souhaiter une bonne journée. Bien occupée dans le jardin, nous avons commencé les plantations des fleurs, cela booste le moral d'autant que de la famille arrive pour quelques jours chez nous la semaine prochaine. Mes petites mésanges vont bien, elles s'emplument, les deux parents n'arrêtent pas, c'est une période fatigante pour eux, le va-et-vient au nichoir est constant.  Profite bien de ta journée et de ce beau soleil. Bises à toi. Lise

    21
    Jeudi 9 Mai à 12:07

    bonjour bon jeudi de l ascension  gros bisous avec le soleil ça va remonter le moral qui est bien bas amitiés 

    20
    Jeudi 9 Mai à 11:50

    Bonjour Elyci

    Magnifique création

    Oui enfin le soleil et de retour

    Je te souhaite une douce journée

    Profite bien de se beau temps

    Gros bisous

    19
    Jeudi 9 Mai à 11:48

    bonjour Elyci, tes créas sont magnifiques bravo,bonne journée ☼ gros bisous

    18
    Jeudi 9 Mai à 10:53

    coucou ma chère amie

    Que ce Jeudi soit pour toi un escalier vers tes rêves. 

    Que chaque effort que tu fais aujourd’hui te rapproche un peu plus de tes objectifs.

     Bon Jeudi de l Ascension, avec toute mon affection.

    Gros bisous de ton amie

    17
    Jeudi 9 Mai à 10:12

    coucou ma chérie à moi !!

    wow superbe ta première création

    que de fleurs dans le jardin de Maurine

    il est plus fleuri que le mien et pourtant, le mien c'est quelque chose !! 

    magnifique créa avec un beau tube, un joli cadre tout est là pour faire un charmant tableau !!

    et la seconde avec Lilie qui adore les coquelicots

    tout comme moi, mais hélas, on ne peut en faire un bouquet, car ils ne supportent pas la cueillette ... je les prend en photo et ça me suffit !

    ces deux histoires sont bien mignonnes

    et nous racontent l'histoire de tes créas :!!

    bravo ma chérie, j'adore ton travail !!

    contente que vous alliez bien 

    trop bien ton coup de fil hier soir 

    toujours que du bonheur !

    on a regardé un film sur la 3

    on l'avait déjà vu, mais revu avec plaisir

    ce soir la suite de la nouvelle série sur la 1

    on est partis faire deux courses ce matin 

    les croquettes pour la minette de dehors

    qui ne veut pas se faire carresser

    la vilaine, elle est comme les gens

    plus tu leur en fait, plus ils te trahissent !!!

    et des légumes pour le soir

    bonne journée, profitez bien du jardin

    nous aussi on va continuer à bricoler, il fait si beau !!

    bis à JC et câlins à Orion

    gros bisous tendresse ma petite sœur que j'aime fort fort 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    16
    Jeudi 9 Mai à 10:09

    Bonjour Elyci

    Merci de ton gentil passage

    c'est sous ta magnifique création 

    que je viens te souhaiter une douce

    journée et un très bon week-end 

    gros bisous douce amitié

    Marlène

    15
    Jeudi 9 Mai à 10:07

    admirables tes créations

    bonjour Elyci

    j espère que tu te porte bien

    c est avec le beau temps

    que je m arrête quelques instants

    dans ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    une merveilleuse journée

    bises

     

    14
    Jeudi 9 Mai à 10:06

    splendide

    13
    Jeudi 9 Mai à 10:06

    bjr je passe

    avec le beau temps

    te souhaiter

    un excellent jeudi

    bisous ton amie anita

    12
    Jeudi 9 Mai à 09:38

    Bonjour Elyci ☘️
    C'est avec un beau soleil ☀️
    Une très belle journée de jeudi
    Jour d'ascension et bon long weekend
    Byzz d'amitié ton amie* poupouille*

     

    11
    Jeudi 9 Mai à 09:21

    bonjour Elyci

    deux belles créations

    de jolies demoiselles

    dans de beaux endroits fleuris

    j 'espère que tu vas bien

    passe une douce journée

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    10
    Jeudi 9 Mai à 09:15

    Bonjour élyci

    Jolie création coquelicot !!

    Nous voici a l'ascension et souvent il pleut

    mais miracle ,ce matin il fait grand soleil,

    je vais pouvoir bricoler un peu dehors ..Je

    te souhaite une bonne journée.Bisous.Tissia

     

    9
    Jeudi 9 Mai à 09:03

    Les coquelicots sont de sortie chez nous, ils sont superbes par endroits, entre les rangées de vignes...

    Bisous et bonne journée

    8
    Jeudi 9 Mai à 08:41

    Bonjour ma Elyci,

    Superbes tes créations ! J'aime les deux, dur de choisir.

    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ? Au fait, as-tu moins mal au ventre ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi.

    Il fait beau du matin, le soleil sera là toute la journée tant mieux.

    Finalement j'ai remis les rubriques gothiques que j'avais enlevé, c'est aussi bien ainsi. Je laisse tout comme ça à présent, je ne vais pas faire que tout modifier lol Après tout, mon blog est gothique principalement + varié.

    Passes une bonne journée ma Elyci, chère grande soeur adorée.

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence  

    7
    Jeudi 9 Mai à 08:25

    Hello Elyci 

     tes créas sont sublimes , bravo et tes petites histoires aussi

    Le ciel est toujours gris ce matin . Lais qui a volé le soleil??? 

    passe une bonne journée 

     bisous

    6
    Jeudi 9 Mai à 07:20

    Splendides Créas Elyci

    Je te souhaite un bon jeudi sous le soleil

    Profite bien de cette journée

    J'espère que tu vas très bien ?

    Danny kis

     

    5
    Jeudi 9 Mai à 07:19

    bonjour 

     superbe  , les coquelicots  c'est  une  fleur sublime  dommage  trés éphéméres 

     bon jeudi et merci pour cette vidéo 

     kénavo Elicy bises 

    4
    Jeudi 9 Mai à 05:52

    coucou Elyci

    elles sont vraiment belles tes créations

    Je crois que le soleil seras  présent pour toute le France chouette yes

    aujourd'hui mon petit tour de marcher j'aime cette ambiance....

    je te souhaite une belle journée d'ascension .

    ainsi qu'un bon Week-end 

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Jeudi 9 Mai à 04:47

    Bonjour Elyci,

    J'aime beaucoup tes deux créations,

    merci pour ce billet;

    j'espère que tu vas bien et je te

    souhaite un bon jeudi.

    Bisous d'amitié-violette

    2
    Jeudi 9 Mai à 03:28
    Floralie
    Bonjour ma douce Elyci, Comme j'adore tes deux créations, elles sont si belles, as-tu bien dormis moi de mon côté oui mais pas suffisamment ! Je vais essayer de me reposer un peu Je te souhaite une agréable journée Gros bisous ! Floralie
    1
    Jeudi 9 Mai à 00:44

    Bonsoir Elyci, 

    Très jolies tes deux créations, j'aime beaucoup comme toujours :)

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite un excellent jeudi, bisous Stéphanie.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :