• Mélie et Chouchou

     

    Mélie et Chouchou

    Mélie aime les pâquerettes.

    Elle en met dans des pots pour mettre.

    Sur son balcon.

    Elle aimerait bien un grand jardin, mais elle n'en a pas, alors elle fleurit son petit endroit à elle.

    Elle aime faire ça avec Chouchou, il la regarde travailler, en se disant encore des fleurs qui prendront ma place.

    Mélie et Chouchou

     

     

    Mélie et Chouchou

     

    Julia aime son chien Pipiou.

    Elle le balade partout.

    Et lui, il adore cela, être avec elle.

    Inséparables tous les deux, des petits voyous.

    Mélie et Chouchou

     

     

    Mélie et Chouchou

     

    Je vous souhaite une douce journée

    Le soleil va bientôt arriver.

    Gros bisous

    Elyci


  • Commentaires

    31
    Mardi 14 Mai à 17:04

    Trop belles créations .J'adore les petites filles , leurs chiens , les couleurs , tout est parfait .Bravooooooooooo .

    30
    Vendredi 10 Mai à 09:30

    charme et douceur de l'enfance

    en un pays ou l'on ne pense

    qu'au bonheur

    durant des heures

    29
    Mardi 7 Mai à 18:06

    bonsoir ma douce Elyci

    merci pour votre visite

    superbe créa que j'aime

    on na un super soleil au soir 

    on va bien et vous aller

    bien bon mardi bisous Marie

    28
    Mardi 7 Mai à 17:18

    elles sont bien mignonnes toutes les 2 ces petites et les chouchous aussi... gros bisous

    27
    Mardi 7 Mai à 16:02

    Trop mignonnes j'adooor

    Coucou Elyci☘️
    Me voici sur ton bel univers
    Merci de ta visite
    On en sort pas de ce temps de-_-_☔
    Je ne sais plus sur quel pied danser ...hihi
    Partie faire quelques courses et voilà une grosse @verse
    Sinon tout baigne, j'espère que toi tu vas bien
    Belle et bonne soirée ☆! Profites de ce long weekend aussi..
    ... bisous de moi ❤️*Shirley*

    26
    Mardi 7 Mai à 14:53

    Bonjour Elyci

    Magnifique création j'adore c'est deux petite fille avec leur petit chien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    25
    Mardi 7 Mai à 13:54

    Eh ben moi je fais comme elle: quand y a plus de place dans nos petites plates-bandes, je mets des pots ou des jardinières !

    Bisous et bonne fin de journée

    24
    *marjolaine*
    Mardi 7 Mai à 13:54
    Un petit coucou plein de soleil ma puce. Petit à petit je me remets dans le bain. Et c est genial de retrouver les amis. Il fait beau mais je crois que tout le monde va passer un we ensoleillé. Un bisou à tous les deux
    23
    Mardi 7 Mai à 13:20

    coucou elicy

    magnifiques creas,j'adore

    chez moi le soleil n'est pas la,je pense

    que la pluie revient,et oui,j'ai toujours mal

    ça commence de m'enerver!!!

    passe une bonne journee et gros bisous

    22
    Mardi 7 Mai à 13:18

    Bonjour Elyci 

    Elles sont magnifiques tes créations , j'aime beaucoup !

    Très bon après-midi

    Bisous

    21
    Mardi 7 Mai à 12:48

    superbe création Elyci et super vidéo, il ne fait pas trop mauvais , pas de pluie et il annonce un weekend presque estival , je te souhaite une belle journée de Mardi ,bises

    20
    Mardi 7 Mai à 12:30

    coucou ma chérie à moi 

    comme elles sont belles tes deux créations 

    j'aime ce genre !! un beau cadre, de jolis tubes

    du bon travail ! bravo ma chérie 

    et il y a toujours un chien sur tes créas

    il est indispensable à nos vies notre chien hein petite sœur !!

    je suis contente que ton bidou aille mieux 

    moi je pense souvent à toi car moi je n'ai aucun problème ..

    ce matin la pharmacie et grand frais 

    et la jardinerie pour acheter du terreau et les croquettes pour Caramel 

    j'avais mis le diner au four, en revenant on n'avait plus qu'à s'asseoir et manger !!

    des bons travers de porc avec des patates et des tomates et de l'ail !!

     un pur régal ! mon linge sèche dehors 

    il y a du soleil, des nuages et du vent 

    donc un coup on est dans l'ombre quand le nuage passe, et au soleil quand il est dégagé !

    Gégé est en train de me dégager l'herbe

    et il va me passer le motoculteur pour que je mette mes tomates 

    j'en ai acheté 4 plans ce matin, j'irai en reprendre quand le terrain sera prêt 

    ensuite, il va attaquer le pré je pense 

    ça le change, il finira sa plombera plus tard 

    bon après midi ma petite sœur que j'aime fort fort 

    bis à JC et câlins à Orion 

    gros bisous tendresse ma chérie à moi 

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    19
    Mardi 7 Mai à 11:49

    Bonjour douce Elyci

    Superbes créations toutes deux mignonnes.

    C'est avec un grand soleil chez moi, que je te souhaite une agréable journée.

    Gros bisous et prends soin de toi.

    Caresses à ton gentil Orion.

    Tendrement Chrys.

    18
    Mardi 7 Mai à 11:46

    comme elles sont trop mignonnes tes créations

    bonjour Elyci

    j arrive sur ta jolie page

    avec un beau soleil

    pour te souhaiter

    une excellente journée

    je ne suis pas en avance ce matin

    car un rendez vous pour des papiers

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    17
    Mardi 7 Mai à 11:41

    bonjour Elyci, très belles créas ,bonne journée ☼ gros bisous

    16
    Mardi 7 Mai à 11:37

    Bonjour Elyci,

    Merci pour ce billet, les jolies créations;

    A mon tour je passe te souhaiter

    un bon mardi.

    Bisous

    15
    Mardi 7 Mai à 11:35
    Floralie
    Coucou ma douce Elyci, Merci pour ton commentaire de tout à l'heure, comment vas-tu ? Je suis hyper fatiguée et les douleurs sont toujours présentent, tes deux créations sont vraiment superbe j'aime beaucoup ces deux petites filles elles sont trop mimi Je te souhaite une belle journée ma douce Gros gros bisous tendresse Floralie
    14
    Mardi 7 Mai à 11:23

    Trop mignons c'est deux créations

    Bonne journée

    Bisous

    13
    Mardi 7 Mai à 10:35

    coucou

    c est trop mignon

    je rentre de chez le kiné et je passe par chez toi pour voir comment tu vas beau temps mais du vent

     Souhaitons que ce mardi soit une étape positive dans ta semaine.

     Puisse-tu trouver en toi-même la joie et la force nécessaires pour avancer vers tes buts.

     Bonne journée, remplie de progrès personnels et de réussite.

    Des gros bisous de ton amie en espérant que tu vas bien

    12
    Mardi 7 Mai à 09:39

    Bonjour Elyci  ☘️
    Superbes créations
    C'est un mardi ensoleillé☀️
    Que je viens te souhaiter une agréable journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Byzz ,de moi ton amie ❤️*Poupouille*

    11
    Mardi 7 Mai à 09:34

    Bonjour élyci

    Deux belles créations ,j'ai le tube de la petite

    fille et son chien!!

    Ciel bleu ,soleil et douceur ,ce matin ,ça requinque !!!

    Les jardiniers vont venir tondre la pelouse et désherber ,il

    est temps ,ça pousse vite .J'espère que tu va bien et je te

    souhaite un agréable mardi.Bisous.Tissia

    10
    Mardi 7 Mai à 09:06

    bonjour Elyci

    trop jolies ces deux créations

    trop mignonnes petites filles dans de beaux environnements bien fleuris

    j 'espère que tu vas bien

    ici encore et toujours la pluie

    passe une belle journée

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    9
    Mardi 7 Mai à 08:10

    Bonjour Elyci

    Un petit coucou sous tes belles créations

    ces petite filles sont adorables

    la pluie est tombé toute la nuit ce matin un 

    peu de calme ouf je crois que si cela continue

    il faudra acheter une barque pas un auto. 

    Douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    8
    Mardi 7 Mai à 07:57

    bonjour 

    jolie créa printaniére 

    le toutou et sa petite amie sont adorables 

     bon mardi 

     ( mon PC est réparé  cela venait de la connection que j' ai réussi à  débloquer  mais c'est trés énervant )

    ( je n' ai pas pu lire ta vidéo )

     bises 

     kénavo Elicy

    7
    Mardi 7 Mai à 07:43

    Bonjour ma Elyci,

    Très belles créations. J'adore les fleurs et la nature, c'est si beau, surtout au printemps.

    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?

    Toujours mal au ventre ? Pas drôle ça. Espèrons qu'un traitement pourra te soulager.

    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi. Le soir on a du mal à suivre les films à la TV lol Fernand se couche plus tôt que moi.

    Hier temps nuageux puis le soleil est arrivé. Ce matin ciel nuageux, on verra comment sera la journée.

    Passes une bonne journée ma Elyci, chère grande soeur adorée

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence    

    6
    Mardi 7 Mai à 07:31

    Bon Mardi Elyci

    Très belles créas

    Ce matin du soleil enfin !!!

    Toi qui lis ce message

    Je t'envoie un peu de tendresse pour égayer ta journée

    Ton amie Danny kiss

     

    5
    Mardi 7 Mai à 07:25

    bonne journée également bisous du jour amitiés merci pour tes visites que j apprécie 

     

    4
    Mardi 7 Mai à 07:21

    Hello Elyci

    de très belles créas ! J'aime aussi les pâquerettes! 

    Brouillard ce matin , j'espère que le soleil apparaîtra enfin dans la journée 

     passe une bonne journée 

     bisous

    3
    Mardi 7 Mai à 07:04

    Bonjour Elyci.

    Superbe cette création ainsi que le texte.

    De la pluie en continue depuis hier.

    Bon mardi

    Bisous

    2
    Mardi 7 Mai à 05:56

    coucou Elycie

    très belles créations  Mignonnes les petites filles

    Nous avons eu un peu de pluie hier  qui fait du bien..

    que cette journée te soit très agréable.

    avec pleins de rêves et de douceur.

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Mardi 7 Mai à 01:15

    Bonsoir Elyci, 

    Super jolies tes deux créations ! 
    Très belles petites histoires :)

    Je te souhaite une belle et douce semaine, bisous Stéphanie.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :