• Pauline et sa maman

     

    Maman et sa fille

     

    Pauline passe beaucoup de temps avec sa maman.

    Elle adore être avec elle, faire du jardinage, même du ménage.

    Quand elle n'est pas à l'école, elle file vite chez elle pour la retrouver et préparer le dîner, car son papa va arriver.

    Elle adore ses parents et sa maison, sa vie est belle, elle est bien consciente que tous les enfants n'ont pas cette chance.

     

    Maman et sa fille

    Maman et sa fille

    Je vous souhaite une douce journée.

    Gros bisous

    Elyci

     


  • Commentaires

    35
    Vendredi 3 Mai à 09:33

    moment agreable avec Pauline

    et son existence divine

    sa joyeuse vie

    avec le bonheur d'ici

    34
    Mardi 30 Avril à 21:21

       Bisous.

    33
    Mardi 30 Avril à 20:11

    Bravo ma jolie pour tes merveilleuses créations. Passe une douce soirée, tendre bisou d'amitié !

    32
    Mardi 30 Avril à 19:02

    Pas en @vance du tout.. désolée
    Mais je pense à toi
    Je t'offre un brin de muguet
    Et te souhaite une bonne soirée
    Un @gréable mercredi du 1er Mai
    http://ekladata.com/IUDM9F9Lbdi269puDMPgH8lv158.pngPlein de bonheur pour toi  bisous ❤️*Shirley*

    31
    Mardi 30 Avril à 17:26

    c est tout mignon tout ça... gros bisous

    30
    Mardi 30 Avril à 15:59

    Bonjour Elyci,

    Jolie ta crétion et tu trouves toujours

    une petite histoire à nous conter, bravo

    et merci pour ce partage.

    Belle fin de journée et un peu

    à l'avance bonne fête du 1er mai

    joie, bonheur pour toi, ton mari et

    tes proches;

    Gros bisous

     

    29
    Mardi 30 Avril à 14:42

    Bonjour chere Elyci c est splendide j aime beaucoup je te souhaite une bonne journée avec le soleil chez moi il fait beau..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    28
    Mardi 30 Avril à 14:00

    Bonjour Elyci

    J'aime beaucoup cette création tout plein de douceur !

    Excellent après-midi

    Bisous

    27
    Mardi 30 Avril à 13:13

    coucou elicy!!

    une belle reproduction que j'ai faite

    mais toi acconpagnee de sa petite histoire

    j'ai toujours mal a ma tendinite,osto jeudi

    je verrais bien

    bonne journee et a demain ,bisous

    26
    Mardi 30 Avril à 12:58

    C'est très important de grandir dans une famille aimante 

    En effet il y a tant de personnes qui n'ont pas cette chance 

    Très jolie création 

    Bonjour Elyci très bon mardi 

    Ici temps nuageux 

    Demain super pas de réveil lol

    Bisous d'une petitefleur 

    25
    Mardi 30 Avril à 12:57

    super création Elyci et super vidéo j'adore Laurent et ses chansons, nous avons un beau soleil depuis ce matin et des tempèratures clémentes ,je te souhaite une belle journée de mardi ,bises

    24
    Mardi 30 Avril à 12:43

    Bonjour Elyci

    Très gentille création Pauline a beaucoup de chance d'être aimée par sa maman !

    J'espère que tu vas bien ? bonne journée ma douce Elyci et merci d'être passée , c'est toujours un vrai plaisir pour moi.

    Je te fais de gros bisous prends soin de toi et caresses à Orion.

    Tendrement Chrys.

     

    23
    Mardi 30 Avril à 12:28

    coucou ma chérie à moi !!

    une bien jolie création en ce mardi !

    Pauline a de la chance d'avoir des parents aimants

    moi ce fut pareil et mon fils aussi 

    mon enfance ne fut que de l'amour !

    et on a fait pareil pour Fred 

    passé une bonne nuit, ça fait du bien !

    ce matin les grandes courses, pharmacie, jardinerie, grand frais et picard

    tout le monde a de quoi manger !!

    les chats le chien et les poissons !!

    heureusement en partant, j'ai mis mes cuisses de poulet et mes patates au four, de retour plus qu'à se mettre à table et à se régaler !!

    Gégé est reparti dans ma chambre, il dé tapisse le mur du fond de ma chambre et va le peindre en blanc, on mettra la commode refaite à neuf

    et j'achèterai un beau miroir pour mettre au dessus ! ce sera super beau !!

    ça fait du bien de changer un peu de décor !!

    il est lancé mon Gégé, plus rien ne va l'arrêter !!

    il va s'occuper de la cuisine à la suite je pense 

    le blog reste inerte, on ne peut pas tout faire ..

    et quand on a une maison, faut l'entretenir !!

    contente que vous alliez bien 

    hier moi aussi j'ai baladé Loulou avant d'aller chez le kiné

    là on verra ce que fait le temps, il y a des nuages blancs, pas de vent et de temps en temps du soleil, normalement la pluie c'est pour demain

    si elle vient on sera contents !!

    bon après midi à vous deux 

    bis à JC et câlins à Orion 

    gros bisous tendresse ma petite sœur que j'aime fort fort !!

    à demain avec plaisir

    pour la fête du travail !!

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    22
    Mardi 30 Avril à 12:01

    superbe créa

    Bonjour Elyci ☘️
    Je passe sur ton beau monde
    Te souhaiter un bon mardi
    Désolé peut de retard
    Visite chez le toubib
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*❤️

     

    21
    Mardi 30 Avril à 11:25

    coucou jolie création, je te souhaite une bonne journée et une bonne fin de semaine car là il faut que je me bouge du retard dans tout repassage et ménage - bisous Annick50

    20
    Mardi 30 Avril à 10:56

    bonjour 

     belle création 

     et bien sur j' adore la chanson de  Voulsy 

     je te souhaite une belle journée  

    nous avons du vent mais pas froid 

     bises Elicy 

     

    19
    Mardi 30 Avril à 10:41

    merveilleuse ta création

    bonjour Elyci

    j emprunte le chemin des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    ce matin, nous avons un soleil timide certes

    mais du soleil quand même alors on ne va pas

    se plaindre et les températures sont douces,

    nous avons 14 degrés ce matin

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    18
    Mardi 30 Avril à 10:33
    Floralie
    Coucou ma douce Elyci, Comment vas-tu ce matin, as tu bien dormi ? Moi je crois que oui, par contre aujourd'hui j'ai très mal au dos, je n'arrive presque plus à me déplacer ... Ta création est magnifique Pauline à de la chance d'avoir temps d'amour de la part de sa maman, ça n'est pas le cas de tous les enfants. Je te souhaite une agréable journée Gros bisous Floralie
    17
    Mardi 30 Avril à 10:24

    bonjour Elyci ,toujours de belles créas passe une bonne journée ☼ gros bisous

    16
    Mardi 30 Avril à 10:21

    C'est vrai que tous les enfants n'ont pas la chance de Pauline et n'ont pas tous des parents aimants. C'est triste.

    Jolie créa et excellente chanson de Laurent Voulzy !

    Bon week-end du 1er mai, bisous, à bientôt Elyci !

    15
    Mardi 30 Avril à 10:03

    splendide

    14
    Mardi 30 Avril à 10:02

    bjr je passe

    avec le beau temps

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    13
    Mardi 30 Avril à 09:43

    Un p'tit tour chez toi pour te souhaiter une belle journée... chez nous c'est gris et pluvieux depuis plusieurs jours, genre Bretagne... lol !

    Mais on se plaint pas... depuis le temps qu'on souhaitait la pluie !

    Bisous et bonne journée

    12
    Mardi 30 Avril à 09:35

    Bonjour élyci

    Jolie création ,mère ,fille!!

    La pluie est de retour ,une journée sans et

    ça repart,c'est démoralisant!!J'espère que

    tu va bien et je te souhaite un bon mardi.

    Bisous..Tissia

     

    11
    Mardi 30 Avril à 09:34

    bonjour Elyci

    voila une jolie création en ce mardi

    ce tube est superbe  un beau décor

    j 'espère que tu vas bien

    ici il fait beau

    passe une douce journée

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    10
    Mardi 30 Avril à 09:26

    J ai ce tube il est superbe

     

    Hey ! Le week-end n’est qu’à quelques jours, mais en attendant, 

    trouvons la joie et la beauté dans ce mardi. 

    Les petits moments font aussi toute la différence.

     Bonne journée !

    Gros bisous de ton amie

    9
    Mardi 30 Avril à 09:05

    Bonjour Elyci

    Mon petit coucou sous ta belle 

    création avec la petite fille et

    sa maman, J'espère que tu vas

    bien je te souhaite une douce 

    journée bisous douce amitié

    Marlène

    8
    Mardi 30 Avril à 07:54

    Bonjour Elyci

    Sur tes admirables créations

    Je viens voir si tu vas bien ??

    Hier nous avons eu un temps assez beau

    Ce matin du vent et gris

    Je te souhaite un très bon Mardi

    Ton amie Danny kiss

     

    7
    Mardi 30 Avril à 07:38

    Les petits bonjours d'avrilet bon premier mai pour demain 

    gros bisous je vais bien et vito se plait chez nous il est sage oufff car il a compris mdrr on est agé mdrrr 

    6
    Mardi 30 Avril à 07:36

    Bonjour ma Elyci,

    Belle création pleine de tendresse. Au moins, cette petite fille adore ses parents.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien et moi aussi. Mais je me suis réveillée tôt à cause de vertiges dues à mon arthrose aux cervicales ; j'en ai de temps en temps, cela passe heureusement. 

    Temps frais et pluvieux, encore une journée qui sera morose mais toute la semaine sera comme ça. On est en alerte jaune pour orages, comme toute la région Bourgogne - Franche-Comté d'ailleurs.  

    Ce matin j'irais en ville faire des courses. Demain on ne sort pas, c'est férié.

    Dans mon blog j'ai remis les rubriques gothiques que j'avais enlevé + l'image de fond roses noires pour les commentaires, je préfère ainsi. 

    J'aimerais ouvrir un autre blog, il serait 100% gothique, mais gérer deux blogs demandera trop de boulot. Je met tout dans mon blog habituel et c'est bien ainsi. Depuis 2008 j'ai eu beaucoup de blogs sur différentes plateformes, trop même ! Ce serait à refaire j'en aurais eu moins lol. Mon blog m'occupe bien et ma page Facebook aussi. 

    Passes une bonne journée ma Elyci adorée, la dernière du mois d'avril

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence 

    5
    Mardi 30 Avril à 07:19

    Bonjour Elyci.

    Superbe et pleine de tendresse cette création.

    Enfin nous avons eu un temps agréable ces deux derniers jours et une température de saison.

    Bon mardi

    Bisous

    4
    Mardi 30 Avril à 06:42

    Hello Elyci 

     Ta créa est superbe ! 

    Ma petite -fille Pauline aime aussi rester chez elle , elle s'occupe des animaux , aime cuisiner ... 

    J'espère que tu vas bien 

    Je te souhaite une bonne journée 

    bisous

    3
    Mardi 30 Avril à 06:02

    coucou Elyci

    très jolie ta création et tube

    une journée de courses se matin

    Le temps toujours à la pluie cela fait du bien

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mardi 30 Avril à 05:08

    Bonjour ma Fée Elyci je passe te dire merci d'avoir pris de mes nouvelles  je suis sorti samedi après midi de l'Hôpital  merci pour tes commentaires et pour tes belles créations que tu as mis sur mon blog ta création est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    1
    Mardi 30 Avril à 01:31

    Bonsoir Elyci, 

    Très jolie ta création et très belle histoire ! 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite une belle et douce semaine, bisous Stéphanie.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :