• princesse au 1er mai

     

     

    princesse au Ier mai

    Jolie princesse aime sa vie et son château.

    Elle a de la chance, elle est heureuse.

    Ses parents sont gentils et elle est amoureuse.

    Un beau chevalier est passé par là, elle le reverra.

    princesse au Ier mai

     

     

     

       

     

    Cette petite fille vous souhaite 

    Un bon 1ᵉʳ mai, du bonheur et du bonheur. 

     

     

    princesse au 1er mai

    princesse au Ier mai

    Je vous souhaite un bon 1ᵉʳ mai.

    Que du bonheur !

    Gros bisous

    Elyci


  • Commentaires

    45
    Vendredi 3 Mai à 09:31

    merci de ce premier mai

    avec de jolies creations et le muguet

     

    44
    Mercredi 1er Mai à 17:24

    merci pour tout ce joli muguet... plein de bonheur pour toi ma belle gros bisous

    43
    Mercredi 1er Mai à 15:48

    Merci et Bon 1er mai ... et plein de bonheur tout au long de l'année avec ces petites fleurs parfumées.

    Ici une journée d'été, nous sommes allés au marché. Nous avons pris un café en terrasse avec des amis et cousins rencontrés. Agréable par ce beau temps.

    Passe un bel après-midi en ce mercredi

    Gros bisous Elyci

     

     
    42
    Mercredi 1er Mai à 15:47

    Trop belles tes créations 

     
    41
    Mercredi 1er Mai à 15:43

    Bonjour Elyci

    Merci pour ses merveilleuse création j'en prend plein les yeux

    J'ai regarder les autre création que tu as fait je n'ai pas eu le temps de passer sur ton blog

    Depuis lundi

    Je te souhaite une douce journée

    Ainsi un bon 1er Mai

     

    40
    Mercredi 1er Mai à 14:54

    bonjour    , j'espère que ton mercredi se passe bien ?   le mien calme sans sortie  , chez nous moins de vent mais  de la pluie depuis ce matin  , bonne fin de journée   ..bisous  ..Anna

    39
    Mercredi 1er Mai à 14:37
    38
    Mercredi 1er Mai à 13:44

    Magnifique création ma douce , bon mercredi

    @vec la pluie

    36
    Mercredi 1er Mai à 13:16

    Bonjour Elyci

    bon 1er mai à toi 

    pleins de bonnes choses 

    ici jour de pluie chez nous 

    du coup on se repose mes filles viennent cet après-midi avec mon petit fils

    bisous d'une petitefleur

    35
    Mercredi 1er Mai à 13:06

    jolie ta création comme d'habitude.

    bonne journée

    bisous

    34
    Mercredi 1er Mai à 13:02

    Coucou mon amie Elyci,

    je te remercie pour toutes tes visites et tes très gentils commentaires.

    Je viens te souhaiter un bon 1er Mai avec ces quelques clochettes.

    De la chance et du bonheur pour toi et ta famille pour toute l'année.

    Une très agréable journée avec de gros bisous d'amitié.

    Prends bien soin de toi.

    Any

    xoxo

    33
    Mercredi 1er Mai à 11:58

    coucou elicy

    que de belles creas!!!merci pour le muguet

    ma tendinite toujours mal,je n'irai pas courir les bois,comme dans le temps

    passe une bonne journee et gros bisous

    moi repos

    32
    Mercredi 1er Mai à 11:41

    coucou Elyci

    Très belle créa !

    Je te remercie pour ta jolie créa mise sur mon blog et te souhaite un très bon 1er mai

    Chez nous du soleil et 20° à 11h

    Plein de bonheur pour toi!

    bisous

    Bon 1er mai à vous tous et toutes

     

    31
    Mercredi 1er Mai à 11:40

    Merci Elyci , à mon tout de te

    souhaiter une belle journée ce 1er

    mai pour toi et tes proches, joie,

    bonheur et santé;

    Bisous

    30
    Mercredi 1er Mai à 11:39

    des créations de toute beauté

    bonjour Elyci

    me voilà sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    un très bon 1er mai

    avec plein de muguet

    pour qu il te porte bonheur

    bises

     

    29
    Mercredi 1er Mai à 11:31

    Bonjour ma elyci, belles créas... je viens te souhaiter un bon 1er Mai avec beaucoup de bonheur....pleins de gros bisous, annie

    28
    Mercredi 1er Mai à 11:28

    bonjour 

     joli mois de mai  pour toi 

     sur ton blog embaumé et autour de  toi 

     un petit brin  pour  toi  

     bises à demain  kénavo Elicy 

     merci pour la chanson 

     kénavo

    Livraison muguet: bouquet de muguet en brassée- livraison 1er mai

    27
    Mercredi 1er Mai à 11:18

    Coucou mon Elyci chérie ;-)

     Je passe te souhaiter un agréable 1er Mai

    et te fais d'énoooormes bibis!!

     Tes créations sont superbes! Bravoooo*

    26
    Mercredi 1er Mai à 10:58

    Comme le chevalier de ta p'tite histoire, je viens faire un tour dans ton château blogueur pour te souhaiter un excellent premier mai !

    Bisous bisous

    25
    Mercredi 1er Mai à 10:56

    « Excellent 1er mai, mon ami(e)! 

    En cette journée de renouveau printanier, 

    que chaque brin de muguet apporte la fraîcheur et le bonheur dans ta vie.

     En ce jour de fête, j'avais juste envie de te dire ces quelques mots. »

    Bon mercredi gros bisous

    24
    Mercredi 1er Mai à 10:54

    Bonjour ma douce Elyci

    Joli travail pour tes magnifiques créations de Muguets en ce 1er Mai.

    Merci d'être passée , j'apprécie ton amitié!

    Passe une agréable journée et je te fais de gros bisous. Prends soin de toi. Caresses à ton gentil Orion il est beau en photo.

    Merci pour ta belle créa sur mon blog j'aime!

    Tendrement Chrys.

     

     

    Petit brin de bonheur pour toi.

     

     

     

    23
    Mercredi 1er Mai à 10:45

    bonjour Elyci,de belles créas passe un bon 1er Mai gros bisous

    22
    Mercredi 1er Mai à 10:43

    Bonjour élyci

    Très jolies créations ,merci pour celle que

    tu a déposé sur mon blog..

     

    C'est parti pour le mois de mai,le mois d'avril

     

    s'est terminé par un orage de grêle et on nous

     

    en annonce encore pour aujourd'hui,tout le monde

     

    aux abris ..Bon 1er mai,seule ou en famille..Bisous.

    Tissia

     

    21
    Mercredi 1er Mai à 10:40

    Re-bonjour ma Elyci,

    Je viens de lire ton commentaire et me revoici sur ton blog.

    Non je n'ai pas été malade, juste patraque hier mais c'est passé. A propos de mes vertiges, ils sont dues à mes cervicales car j'ai de l'arthrose ; on ne peut rien faire, ça passe comme ça vient.

    Rassures-toi je ne suis plus stressée mais détendue, mon papa va bien et se repose à la maison et ma maman est près de lui. Je prend souvent de leurs nouvelles par tél, je ne veux pas les déranger chez eux car je sais qu'ils aiment être tranquilles.

    Re-gros bisous ma Elyci adorée, à demain

    Florence       

    20
    Mercredi 1er Mai à 10:39

    Bonjour ma douce Elyci,

    magniques tes créations,je te remercie pour celle que tu as déposé sur mon blog, c'est gentil

    Je te souhaite à mon tour pleins de bonheur et de chance tout au long de l'année!

    Gros bisous

    19
    Mercredi 1er Mai à 10:24
    18
    Mercredi 1er Mai à 10:23

    Bonjour Elyci

    nous voici de retour de vacances. On a profiter un peu du soleil du sud car ce matin c'est ciel gris et pluie. J'espère que tu vas bien, je te souhaite un très joli mois de Mai. Bisous Cendrillon49

    17
    Mercredi 1er Mai à 10:08

    Jolies créations

    Te souhaite un bon 1er Mai

    Bisous

    16
    Mercredi 1er Mai à 10:02

    splendide

    15
    Mercredi 1er Mai à 10:01

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    un très bon 1er mai

    bisous ton amie anita

    14
    Mercredi 1er Mai à 09:52

    Bonjour Elyci

    Superbe ta page du jour.

    Je te souhaite un très beau mois de mai

    Bisous

    Câlins à Orion

    13
    Mercredi 1er Mai à 09:22

    Bonjour Elyci   ❤️  
    En ce 1er mai pluvieux
    Je passe te souhaiter
    Une bonne journée
    Un bon mois de mai
    Byzz de moi* ton amie *

    12
    Mercredi 1er Mai à 09:21

    merveilleuse créas

    11
    Mercredi 1er Mai à 09:07

    merci magnifique bon premier mai bisous bisous 

    oie_SG7umDpUAvjs

    10
    Mercredi 1er Mai à 09:04

    coucou ma chérie à moi

    ta dernière créa c'est une splendeur !!!

    bravo et bravo ma chérie !!

    j'ai regardé les autres bien sur, qui sont magnifiques aussi, mais dans un autre esprit !!

    l'histoire de la première est trop jolie !!

    tu t'es dépassée aujourd'hui, merci beaucoup ma chérie !!

    merci pour ta jolie carte que je vais mettre dans ma marge !!

    j'ai passé une bonne nuit 

    ce matin le temps est à la pluie, ce qui ne veut

    pas dire qu'il va pleuvoir 

    pas de soleil et ciel blanc comme hier 

    on a regardé un CAGE hier soir car rien ne nous plaisait, on s'est régalés, c'était SENTINELLE !

    quel bonheur !!!

    mon infirmière m'a mené le muguet ce matin, je leur ai offert aussi à toute les deux 

    elles veillent sur nous, on les aime beaucoup !

    Gégé est déjà au boulot 

    moi je vais aller préparer mon diner pour midi

    et après midi ce sera un peu d'ordi et la télé 

    passez un bon premier mai 

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    que ce brin de muguet vous apporte beaucoup de bonheur pour toute l'année ♥♥♥

    bis à JC et câlins à Orion

    gros bisous tendresse ma petite soeur que j'aime fort fort 

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

     

    9
    Mercredi 1er Mai à 08:18

    Bonjour Elyci

    tes créations son magnifiques

    mon petit bol de muguet pour 

    t souhaite un doux premier mai

    bisous douce amitié

    Marlène 

    8
    Mercredi 1er Mai à 07:51

    Bonjour Elyci

    En ce premier jour de Mai,

    Reçois ce brin de muguet.

    Qu'il ensoleille ton cœur,

    Et qu'il te porte bonheur.

    De ton amie Danny kiss

     

    7
    Mercredi 1er Mai à 07:34

    Magnifiques créas Elyci , bravo

    Je te souhaite aussi un bon mois de mai 

    Bisous , bonne journée 

     

    6
    Mercredi 1er Mai à 07:30

    Bonjour ma Elyci,

    Cette belle princesse nous emmène dans un conte de fées. Tes créations du 1er mai aussi sont superbes !

    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi. J'ai eu des vertiges hier matin puis j'ai été patraque toute la journée, aujourd'hui ça va mieux.   

    Encore une journée qui sera pluvieuse et un peu fraiche. Le printemps n'est pas terrible pour l'instant, espèrons que le soleil fera son apparition car il manque. Mais il ne faudrait pas qu'il fasse chaud d'un coup ! Nos 3 chats boudent le balcon, ils préfèrent rester dans l'appartement.   

    Passes une bonne journée du 1er mai ma Elyci, chère grande soeur que j'aime fort 

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence 

    5
    Mercredi 1er Mai à 07:06

    Bonjour ma Fée Elyci tes créations sont très belles merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? moi je pense abandonner le blog  je n'en ai plus envie surtout en étant malade je te souhaite de passer  un bon 1 er mai et une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    4
    Mercredi 1er Mai à 06:21

    de belles créations Elyci elles sont magnifiques et une super vidéo, en ce premier jour de Mai ,je te souhaite une belle journée ,bises

    3
    Mercredi 1er Mai à 06:18

    coucou Elyci

    belle création ainsi que celles du 1er Mai

    Pour le 1er Mai je te souhaite beaucoup de bonheur...

    Espérons que le défilé  ne déborde pas  pour se jour.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥  Amitié.Bisous.Colette  ♥

     

    2
    Mercredi 1er Mai à 03:40
    Floralie
    Pardon il fallait lire pour tout l'année Gros bisous ! Floralie
    1
    Mercredi 1er Mai à 03:39
    Floralie
    Bonjour ma douce Elyci, À l'heure qu'il est vous dormez encore, mais je passe pour voir tes somptueuse créations, quelle merveilleuse princesse elle est toute jolie et tes créations pour le 1er Mai sont divines, MERCI ma douce pour cet moment de Bonheur. Je vous souhaite à toi et ton mari un très bon 1er Mai, avec de la joie et énormément de Bonheur pour toute l'ammée Gros gros bisous ! Douce journée Floralie


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :