• Ariella et l'autre monde

     

    Ariella et l'autre monde

     

    Ariella vient d'un monde différent.

    Les choses changent chez elle.

    Le soleil est toujours là, la nuit n'existe pas,

    Il y a aussi des ennemis, il faut faire attention

    regarder toujours derrière soi, et hâté le pas.

    Ariella et l'autre monde

    Ariella et l'autre monde

    Lorraine est heureuse, le printemps est là.

    Les fleurs commencent à voir le jour et sa fille lui a apporté un beau bouquet de tulipes.

    Alors, elle est bien, le vent est doux, le soleil brille.

    Ariella et l'autre monde

     

     

    Ariella et l'autre monde

    Je vous souhaite une belle journée

    gros bisous

    Elyci


  • Commentaires

    43
    Mercredi 20 Mars à 10:05

    Nous entrons dans le monde d'Ariella

    un monde de soleil sans nuit là

    avec Lorraine c'est le printemps

    qui vient a ce moment

    42
    Mardi 19 Mars à 10:17

    Un autre monde ce serait intéressant... mais s'il est comme le nôtre, c'est pas la peine...!

    lol !

    Bisous et bonne journée

    41
    Lundi 18 Mars à 18:51

    ton petit monde est splendide 

    Bonsoir douce Elyci 

    très bonne soirée à toi pour ce lundi 

    ici journée printanière 

    de gros bisous d'une petitefleur 

    40
    Lundi 18 Mars à 17:47

    jolies créas... j aime toujours le steam... et jolis pap sur la page...gros bisous

    39
    Lundi 18 Mars à 16:59

    Hej Elyci

    Tack för trevligt besök .

    Suveräna och bedårande!

    Nu är jag hemma igen, men i natt var jag på akuten. Fick en blödning från underlivet igår. Fick besked att jag nu har en öppning från tarmen in till underlivet. Jag tar nu antibiotika och står på en väntelista för en operation.

    I fredags när jag träffade min läkare fick jag lämna prover. Mina sköldkörtlar på halsen är för stora.

    Solen skiner men det är bara + 5 grader.

    Önskar dig en trevlig måndag, eftermiddag och kväll.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    38
    Lundi 18 Mars à 15:02

    bonjour     , j'espère que ton lundi se passe bien ?  pour moi calme sans sortie , chez nous soleil ,nuages et vent , bonne fin de journée et bon début de semaine  .. bisous  ..Anna

    37
    Lundi 18 Mars à 14:59

    Bonjour chere Elicy c est sublimes j aime beaucoup et j adore toujours les belles vidéos que tu poste mille merci pour ce partage..gros bisous ton ami Pascal

    36
    Lundi 18 Mars à 14:31

    Bonjour Elyci

    Très belles créations et agréable chanson !

    Excellent après-midi

    Bisous

    35
    Lundi 18 Mars à 13:02

    coucou elyci!

    mais que de merveilleuses creas!

    j'adore la 2ime avec des jolies couleurs

    le printemps arrive doucement

    j'espere que tu vas bien,et paix pour nous

    bonne journee et gros bisous

    34
    Lundi 18 Mars à 12:48

    c'est splendide ,j'aime beaucoup

    Mon passage chez toi dans ton beau monde
    Même si je galère en ce moment
    Toujours pas installée comme il faut grrr
    Vivement que ce soit terminé !
    Je passe admirer ton univers et te souhaiter
    Un très bon début de semaine,un @gréable lundi
    Bisous *Shirley*

    33
    Lundi 18 Mars à 12:46

    coucou  c est  gege

    trop  belle ta  crea elyci

    j espere  que tu  va  bien

    nous  avons   du  soleil et  toi la  pluie

    donc  tous  aux   abris mdr

    bonne  journee

    bisous de nous  deux

    gege

    32
    Lundi 18 Mars à 12:02

    Bonjour ma douce Elyci

    Magnifique décoration de blog, bravo j'adore ainsi que tes créas! wahou!

    Nous voici a quelques jour du printemps et le ciel est toujours gris...

    J'espère que tu as passé un bon weekend, le mien fut trop court!

    Je te souhaite un bon début de semaine

    prends soin de toi

    mes amitiés

    bises

    31
    Lundi 18 Mars à 12:00

    Bonjour Elyci

    Waouh magnifique création

    J'adore la deuxième

    Tu as passé un bon week-end ??

    Ici temps gris pour le moment

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    30
    Lundi 18 Mars à 11:13

    Bonjour ma elyci, j'espère que tu as passé un bon week-end....beau design...wow magnifiques créations, j'adore.....dommage que je ne vois plus ton blog comme avant, je sais pas comment faire, pas grave....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    29
    Lundi 18 Mars à 11:09

    Ma Douce Elyci,il vaut mieux se lever de bonne heure pour venir mettre un mot chez toi..MDR..

    c'est génial tout de même cette belle Amitié.

    Du changement,c'est toujours génial et je te félicite pour tes jolies idées et surtout cette

    dextéritée que tu as pour changer ta bannière.

    Ben voilà tu es bien une Fée..Je pense bien à toi

    et te souhaite une bonne semaine.

    Merci de partager,merci pour tes visites.

    Plein de gros bisous*

    28
    Lundi 18 Mars à 10:49

    Coucou ma Elyci

    Oh! une page de toute beauté

    pour bien commencer la semaine

    ici on a du soleil

    apres un weekend dans la grisaille

    Bonne journée,bises,Eugei

    27
    Lundi 18 Mars à 10:45

    c est sublime bravo

     

    C'est l'heure de commencer une nouvelle semaine pleine de folies,

     de projets étonnants à préparer et d'objectifs à accomplir ! 

    Bon lundi et bonne semaine

    Gros bisous

    26
    Lundi 18 Mars à 10:33
    Floralie
    Re coucou ma douce Elyci, Voilà le lien du blog de iolecal http://iolecal.blogspot.com J'espère que tu trouveras ton bonheur, belle et douce journée Gros bisous ! Floralie
    25
    Lundi 18 Mars à 10:24

    comme elles sont magnifiques tes créations

    bonjour Elyci

    j espère que tu vas bien et que tu as passé

    un bon week-end

    ici cette nouvelle semaine qui commence

    est encore placée sous le signe de la pluie

    ça n a pas arrêté de tomber pendant la nuit

    avec ce temps on peut dire que les jours se suivent

    et se ressemblent

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    24
    Lundi 18 Mars à 10:14

    Bonjour 

     je suis contente de te retrouver.

    J'espère que va bien  toi,  .

    Pour moi ça ce maintient .

    La semaine commence avec la pluie, c'était trop beau, il faisait si beau ces jours-ci et même chaud .

    Passe une bonne journée .

    Gros bisous du coeur kettyn.

     

    23
    Lundi 18 Mars à 10:04
    Floralie
    Coucou ma douce Elyci, Pour répondre à ta question tu retournes sur mon blog, dans la partie droite en descendant tu verras deux nom du blog de iolecal je crois que c'est ça, tu cliques dessus et tu auras toutes une panoplie de jolis papillons pour ton curseur, tiens moi au courant ma douce Elyci, sinon je te donnerai son lien, son blog est super même si elle ne publie plus et c'est bien dommage Gros bisous ! Floralie
    22
    Lundi 18 Mars à 09:56

    coucou de bien jolies créations, une nouvelle semaine qui commence qui sera bien chargée pour moi, donc si je ne reviens pas sur les pages je te souhaite une bonne semaine bises Annick50

    21
    Lundi 18 Mars à 09:51

    Bonjour douce Elyci

    Magnifiques créations c'est jolie comme prénom Ariella et super vidéo j'aime bien beau design tu fais vraiment de très belles choses .

    Merci de ton passage c'est toujours avec du plaisir que je te lis.

    Passe une belle journée chez moi le temps est gris pas bon pour le moral.

    Gros bisous et caresses à ton gentil Orion.

    Tendrement Chrys.

     

     

    20
    Lundi 18 Mars à 09:50

    splendide

    19
    Lundi 18 Mars à 09:50

    bjr je viens

    avec les nuages

    te  souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

    18
    Lundi 18 Mars à 09:42

    coucou Elyci

    Très belles créas ! Hier temps gris mais enfin ce matin il fait du soleil pour la journée !

    je te souhaite un très agréable lundi

    bisous

    17
    Lundi 18 Mars à 09:19

    merveilleuses

    Bonjour  mon ami (e)
    Voila une nouvelle semaine
    Qui commence ( sniff )
    Sous la pluie ☁☔
    Bonne journée  
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi u ton amie*

    16
    Lundi 18 Mars à 09:17

    coucou ma chérie à moi 

    elle est trop belle cette créa 

    et jolie histoire 

    avec un beau bouquet de tulipes !!

    chez nous aussi c'est le printemps 

    ce matin un peu des entrées d'air maritimes

    mais le soleil doit arriver en fin de matinée

    toute la semaine nous aurons ce temps là !

    samedi on est allés chez les petits

    j'ai planté les arbustes avec Thomas, il faisait les trous et je positionnais les arbustes

    on a mis le rosier banks, l'érable , le yuka

    et un rosier qu'on a déplacé de l'ombre au soleil 

    qui était à la maison 

    j'avais mené une bonne tarte aux fraise

    elle a eu du succès, et en plus mon autre petit fils RUDY, le frère de THOMAS est venu terminer son électricité, il s'est aussi régalé

    avec sa part de tarte !

    et hier Fred et Magali sont venus manger avec nous , un heureux moment 

    et voilà un beau weekend de passé 

    contente que vous ayez bien jardiné vous aussi ce sera bien de manger de bonnes salades du jardin !!

    bon lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse ma petite sœur que j'aime fort fort 

    bis à JC et câlins à Orion

    à demain avec plaisir

    MOI

     

     

    15
    Lundi 18 Mars à 08:55

    Bonjour élyci

    Belles créations et joli design!!

    La semaine commence bien ,du brouillard ,et la

    pluie qui s'y met ,elle ferait bien d'aller un peu

    dans le sud ,ici,on en a assez!!J'espère que tu a

    passé un bon dimanche et je te souhaite un bon

    début de semaine ..Bisous.Tissia

     

    14
    Lundi 18 Mars à 08:19

    bonjour ma douce Elyci

    merci pour votre visite

    superbe on na eu de la 

    pluie tout la journée

    été invites dans

    la familles superbe

    créa que j'aime

    mon mari il et kinés

    bon lundi bisous Marie

    13
    Lundi 18 Mars à 08:17

    bonjour 

     tréstrés réussies tes créations 

     et merci pour la vidéo 

     bon lundi 

     bises  Elicy 

     kénavo

    12
    Lundi 18 Mars à 08:16

    Bonjour Elyci 

    Magnifique ton blog bandeau

    et de jolies créations. J'espère

    que tu vas bien et que tu as passé

    un très bon week-end je te souhaite

    une douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    11
    Lundi 18 Mars à 07:36

    bonne semaine

    bonne journée mon amie gros bisous bisous merci pour ton amitié 

    10
    Lundi 18 Mars à 07:04

    Bonjour ma Elyci,

    Superbes créations, j'aime bien le prénom Ariella.

    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons assez bien dormi.

    Des nouvelles de mon père : il va mieux, il a encore des perfusions d'antibiotiques + hydratation. Il dort mieux, mange un peu et boit plus qu'avant. Il a aussi de l'oxygène car il en a encore besoin, ils lui enlèveront quand ça ira mieux. Sa tension est normale et la saturation aussi. Il se lève seul sans aide, fait attention de ne pas se cogner ni tomber. Il s'essouffle dès qu'il fait un effort (il a de l'insuffisance respiratoire depuis plusieurs années), la pneumonie n'aide pas : il tousse par moment. Il n'a plus de fièvre. Hier ma tante (celle qui est malade) et son mari sont venus avec nous à l'hôpital, ils nous ont emmené en voiture, c'est plus rapide qu'en bus qui s'arrête à tous les a arrêts. Cet après-midi ma mère et moi on retourne le voir, on espère encore du mieux. 

    Hier averses avec du soleil et 17°. On devrait avoir le même temps aujourd'hui. On ne sait pas comment s'habiller !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Elyci adorée, chère grande soeur

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence  

    9
    Lundi 18 Mars à 07:04

    Bonjour Elyci.

    Tes créations sont merveilleuses. Et jolie vidéo

    Ce matin il pleut mais nous avons eu un week-end variable mais sans pluie c'est déjà bien !!

    Je souhaite une excellente semaine

    Bisous

    8
    Lundi 18 Mars à 06:56

    Bonjour Elyci,

    une magnifique crea. Lorraine est un joli prénom.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    7
    Lundi 18 Mars à 06:55

    Bonjour Elyci,

    Merci pour ce billet, tes jolies créations

    et la chanson de Michel Berger.

    Hélas c'est avec la pluie que je te souhaite

    une douce journée.

    Bisous

    6
    Lundi 18 Mars à 06:53

    Sympa tes créas Elyci

    Mon petit bonjour pour te souhaiter

    Un très bon lundi ensoleillé

    Pour commencer la semaine

    Je t'envoie toute mon amitié

    Ton amie Danny kiss

     

    5
    Lundi 18 Mars à 06:25

    coucou Elyci

    superbes créations

    Le temps magnifique dans les Pyrénées Orientales.

    aujourd'hui 24° annoncé  le manque d'eau et toujours là .

    passe une bonne semaine

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Lundi 18 Mars à 06:22

    coucou mon amie Elyci tes créations sont superbes et superbe chanson d'un super chanteur j'aime beaucoup ces chansons qui sont bien écrites j'ai beaucoup de disques de lui je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises 

    3
    Lundi 18 Mars à 06:17

    Hello Elyci

    Bravo bravo pour tes deux créas 

    La première est superbe ! Un monde différent ! c'est super comme sujet 

    La deuxième est une porte ouverte au printemps , Que c'est beau ! On se sent revivre 

    Je te souhaite une bonne journée 

    bisous

    2
    Lundi 18 Mars à 05:04
    Floralie
    Bonjour ma douce Elyci, Superbe nouveau design, superbe créations comme à ton habitude tout est beau, Ariella est vraiment superbe et j'aime beaucoup les petites histoires que tu racontes. Je vais écrire un article aujourd'hui mais je ne sais pas encore sur quoi ? Je te souhaite une belle et douce semaine Gros bisous ! Floralie
    1
    Lundi 18 Mars à 04:44

    Bonjour ma Fée Elyci  tes créations sont très belles et le design de ton blog trop beau  merci pour tes condoléances et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :