• Bon anniversaire Any

     

    Bon anniversaire Any

     

    Bon anniversaire ma douce amie

    je te fais de gros bisous

    Elyci

     

    Bon anniversaire Any

     

     


  • Commentaires

    40
    Mercredi 30 Août 2023 à 14:59

    bonjour     , j'espère que ton mercredi se passe bien   ? le mien calme sans sortie  , chez nous soleil, nuages et vent frais , bonne fin de journée  ..bisous  ..Anna

    39
    Mercredi 30 Août 2023 à 10:53

    coucou Elyci

    jolie créa pour ton amie à qui

    je souhaite un bon anniversaire

    Il a plus cette nuit et ce matin

    mais le soleil vient nous faire un petit clin d'oeil

    j'espère qu'il va chauffer un peu il ne fait que 16°

    Je te souhaite une très bonne journée

    bisous

     

     

    38
    Mercredi 30 Août 2023 à 08:30

    Un petit 17° ce matin
    Mais on est bien..pour l'instant hihi
    La ☔ est annoncée pour les jours suivant
    J'espère que tu vas bien ? c'est le + important
    Passe une bonne journée en ce mercredi
    Je t'embrasse bien @micalement ❤️*Shirley*

    37
    Mardi 29 Août 2023 à 17:06

    d'une grande beauté ton blog 

    36
    Mardi 29 Août 2023 à 17:06

    joyeux anniversaire à ton @mie

    35
    Mardi 29 Août 2023 à 17:05

    ☘Coucou☘ , me voilà
    Bien mangé en compagnie de la frangine
    Et des @mies d'enfance qui sont de passage
    Je passe comme promis te souhaiter
    Une @gréable fin de journée
    Un petit 19° ce matin, mais il fait bon !
    Bisous ❤️*Shirley*

    34
    Mardi 29 Août 2023 à 13:11

    Coucou 

    merci de ton passage sur mon blog 

    Bon après-midi 

    Oui je suis fan de Garou 

    et j'ai aussi un blog de créations intitulé Egniima mais les commentaires sont désactivés 

    Sylvie

    33
    Mardi 29 Août 2023 à 10:39

    Bonjour 

    J'ai vu votre blog par hasard 

    Joli kdo pour votre amie 

    Même si je ne la connais pas je lui souhaite un bon anniversaire 

    Bon mardi à vous 

    Sylvie 

    32
    Mardi 29 Août 2023 à 09:27

    Bonjour élyci

    Jolie création et bon anniversaire

    a ton amie!!!

    La journée commence avec un soleil

    bien timide et la fraicheur ,cette fois

    c'est bien l'automne ..Je te souhaite un

    agréable mardi de douceur.Bisous.

    Tissia

     

    31
    Lundi 28 Août 2023 à 22:48

    Merveilleuses tes créas ma douce

    30
    Lundi 28 Août 2023 à 22:48

    Petit passage rapide
    Pour te souhaiter une bonne nuit⭐
    Merci pour ta fidélité
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    29
    Lundi 28 Août 2023 à 18:44

    waouh c'est magique chez toi Elyci

    Un coucou par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée pour ce lundi le week-end à passé trop vite le déménagement de ma fille s'est bien passer et hier notre fête des voisins génial on à bien rigoler 

    Et toi ça va ? ici le temps nettement plus frais et on à eu quelques averses on est mieux 

    bisous d'une petitefleur 

    28
    Lundi 28 Août 2023 à 17:50

    bonsoir

    un joyeux anniversaire à ton amie

    merci de proposer de l aide pour mon blog

    j avoue en toute sincérité que je patauge beaucoup sur cette plateforme

    ce n est pas du tout pareil que skyblog, mais j aime beaucoup être ici

    je te souhaite une belle et agréable soirée

    bises

    27
    Mercredi 23 Août 2023 à 11:37

    Bonjour Elyci

    Je ne sais si tu es encore en pause , mais je passe te faire un petit coucou pendant ma pause estivale ! je ne t'oublies pas pour autant.. Je reprends le blog début Septembre ...

    J'espère que tu vas bien et que tu souffres pas trop de cette chaleur qui envahie le pays..

    Ta création Anniversaire est bien jolie pour ton amie!

    Je te souhaite une agréable journée et te fais de bisous..

    Tendrement Chrys..

    26
    Mardi 22 Août 2023 à 19:48

    Bonsoir ma chere Elyci c est sublime j aime beaucoup..gros bisous de ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    25
    Mardi 22 Août 2023 à 13:00
    Bonjour Elyci Bon anniversaire à ton amie Bon mardi sous le soleil Bisous d'une petitefleur
    24
    Lundi 21 Août 2023 à 10:06

    Bonjour Elyci,ravie que tu sois parmi nous

    je suis un peu moins presente j'attends mon fils et sa compagne  je passerai chez les copinautes vite-vite,puis je recommencerai le travail pour preparer des gateaux mon fils avait sa fete nominale et sa compagne son anniversaire le quinze aout tous les deux on va les feter ensemble et je veux qu'ils soient contents-Bravo pour ce beau cadeau pour Any-je te souhaite bonne semaine

    Bisous- Eugei

    23
    Samedi 19 Août 2023 à 16:54

    Un petit coucou Elyci, 

    Pour te souhaite un bon et doux weekend.

    J'espère que tu vas bien et que tu profites de ta pause !

    A bientôt, Stéphanie.

    22
    Vendredi 18 Août 2023 à 19:41

    Coucou mon amie Elycy,

    j'espère que tu vas bien.

    Je viens te souhaiter un très agréable week-end et une douce soirée avec de gros bisous d'amitié.

    Prends bien soin de toi.

    Any

    xoxo

    21
    Jeudi 17 Août 2023 à 08:15

    Bonjour Elyci

    Joyeux anniversaire mon amie !!!!

    Je t'envoie un petit message

    Pour que tu commence ta journée avec plaisir

    Ton amie Danny kiss 

    20
    Mardi 8 Août 2023 à 03:37

    Bonsoir, bonjour, Elyci

    Mon petit passage courant la nuit,

    matinalement, sur ton merveilleux blog !

    Je passe te souhaiter une bonne 

    semaine. Là, un bon mardi, 

    une bonne journée

    Bises, tinnette

    19
    Lundi 7 Août 2023 à 14:54

    bonjour elici c est superbe crea bisous de christine

    18
    Jeudi 3 Août 2023 à 18:44

    très belle créa pour l anniversaire de ton amie

    bons souhaits d anniversaire pour elle

    17
    Mercredi 2 Août 2023 à 13:51

    coucou ma chérie

    oui le 12 je serai de retour moi !!

    je croyais que ta belle soeur arrivait de suite 

    mais oui appelle moi !!!

    c'est ta pissaladière qui t'a contrariée !

    quels oignons as tu employé ?

    moi je ne me sert que des oignons frais, des blancs

    l'été et l'hiver, des échalottes

    bon après midi ma chérie que j'aime

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    bis à JC et câlins à ORION

    ♥♥ d@nie ♥♥ 

     ♠

    16
    Mercredi 2 Août 2023 à 13:28
    Bonjour Elyci Avec un peu de retard, un joyeux anniversaire à ton amie. Excellente journée Gros bisous
    15
    Mardi 1er Août 2023 à 09:55

    bon anniversaire a l'amie

    merci de ce partage de ta part

    14
    Mardi 1er Août 2023 à 08:11

    Coucou Elyci

    Trop belle ta création bon  anniversaire

    à ton amie. Ciel gris ce matin et la pluie

    est annoncé je l'espère la nature en a 

    tellement besoin bien que la chaleur à 

    disparu chez moi depuis quelques jours

    le temps est plus doux. Douce journée 

    bisous et toute mon amitié

    Marlène

    13
    Lundi 31 Juillet 2023 à 13:57

    bon après midi avec un temps d'automne 

    vent pluie froid 18

    bisous bisous 

    gif animé,BONNE JOURNEE,blinkie

    12
    Lundi 31 Juillet 2023 à 11:22

    bisous,Eugei

    11
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 18:56

    Bonsoir chere Elyci c est sublime..gros bisous ton ami Pascal

    10
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 09:08

    Bonjour ma petite Elyci,

    Je t'ai envoyé un mail. Je ne sais pas si tu vas sur Facebook alors j'ai fais un copier/coller de ma publication de ce matin :

    Des nouvelles de Fernand : je suis allée le voir hier, il va mieux. Il n'a plus d'oxygène, il respire bien et n'est plus essoufflé, il n'a pratiquement plus de fièvre. Il a toujours des antibiotiques en perfusion + trois autres trucs branchés aux bras + la sonde qui l'empêche de marcher. Il espère qu'on lui enlèvera cette sonde bientôt pour pouvoir se dégourdir les jambes. Depuis jeudi qu'il est allongé ou assis sur le lit il en a marre, c'est long (à sa place j'en aurais marre aussi). Sinon il mange mais il se force car la nourriture n'est pas terrible (il se rattrapera plus tard, une fois rentré).

    Il a toujours ses lèvres qui tremblent + sa mâchoire et ses mains, c'est surement à cause du manque du tabac. Les tremblements devraient passer avec le temps... Il avait arrêté de fumer en 2004 suite à son infarctus, 8 ans sans tabac c'était super, mais il a reprit il y a 10 ans (en 2013). Espèrons que cette fois il ne reprendra pas. Je ne pense pas, il a eut si peur de ce qui lui est arrivé ! Je vais le voir cet après-midi avec ma mère. Je te tiens au courant.

    Merci pour ton soutien et ta gentillesse, tu es adorable smile

    Passes un bon dimanche ma Elyci adorée, à demain.

    Gros bisous à toi, le bonjour à ton mari JC, des calins à Orion

    Florence

    9
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 08:30

    Cc ma Puce 

    Ton cadeau pour notre amie Any

    Est aussi magnifique

    Passe une bonne journée en se dernier dimanche

    Du mois de juillet qui se termine avec la pluie

    C'es fou comme il a défilé se mois ci

    Allez je fil, préparez mon bourguignon

    Bisous bisous Joe

    8
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 08:06

    Bon dimanche à toi ma douce, le temps s est rafraichi et cela fait du bien je pense meme avoir de la pluie 

    Merci pour notre gentille Any que j apprécie beaucoup aussi , elle fait de magnifiques creations

    A lundi mon Elyci et porte toi bien

    Bisous tendresse

    7
    Samedi 29 Juillet 2023 à 17:13

    coucou ma chérie à moi 

    très joli cadeau pour ton amie

    elle va être contente !!

    merci de ta gentille visite sur mes photos

    je t'ai répondu sous ton commentaire

    Marseille est une très belle ville, j'aurais

    plein de choses à te montrer !!

    mais c'est une expédition d'aller là bas !!

    voiture et métro, qui nous laisse sur le Vieux Port

    mais depuis la covid, nous n'y sommes plus allés

    bonne soirée ma chérie et bon dimanche !!

    gros bisous tendresse et à lundi ici même

    ♥♥ d@nie ♥♥

    6
    Samedi 29 Juillet 2023 à 16:40

    Bonjour Elyci, 

    Très belle créations ainsi que les précédentes !

    Ton blog est tout beau,

    Je te remercie pour ton petit mot de soutien, c'est gentil! 

    J'espère que tu verras mes commentaires lors de mes prochaines visites, comme tu m'avais dit que tu ne l'avais pas vu, c'est vrai le temps que je vienne et que je revienne, il y a d'autres articles mais en ce moment c'est normal, je ne viens pas comme je le voudrais (:

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un très bon weekend, bisous Stéphanie.

    5
    Samedi 29 Juillet 2023 à 14:06

    Coucou ma douce Elyci

    très jolie carte pour notre amie Any,que j'apprécie beaucoup, tout comme toi.
    Me voilà pour te souhaiter un bon weekend!
    hier, je n'ai pas pu venir sur les blogs, j'ai juste eu le temps de valider les défis.
    J'espère que ton weekend sera doux et agréable.
    prends soin de toi
    Mes amitiés
    Gros bisous

    4
    Samedi 29 Juillet 2023 à 13:41

    Coucou Elyci,

    Voilà une jolie création pour

    l'anniversaire de ton amie Any, je lui

    souhaite aussi un bon anniversaire;

    Bon week-end ma douce Elyci.

    Gros bisous -violette

    3
    Samedi 29 Juillet 2023 à 11:59

    coucou Elyci bonne anniversaire a ton amie, temps bien lourd ce matin mais cette nuit on a eu la pluie mais sa n'a pas rafraichi ,je te souhaite une belle journée de Samedi ,bises

    2
    Samedi 29 Juillet 2023 à 11:47

    bon aniversaire à ton amie  

     joli cadeau 

     kénavo Elicy bon samedi 

    1
    Samedi 29 Juillet 2023 à 10:39

    Coucou mon amie Elyci,

    tu as réalisé une magnifique création pour mon anniversaire et je te remercie beaucoup pour tes gentils voeux. Je suis très touchée par toute cette gentillesse.

    Les années défilent à grands pas et nous rappellent que nous vieillissons mais le principal c'est de rester jeune dans la tête.

    Je te souhaite un très agréable week-end en te renouvellant tous mes remerciements.

    Je te fais de très gros bisous

    avec toute mon amitié.

    Any

    xoxo

     

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :