• Regarder la mer

     

     

    Regarder la mer

    Abby regarde la mer se casser sur le pont.

    C'est beau, se dit-elle, et j'aime le bruit qu'elle fait.

    Les mouettes sont rieuses et bien heureuses, comme j'aimerais savoir voler.

    Regarder la mer

     

     

    Regarder la mer

    Je vous souhaite une douce journée.

    Ensoleillée

    Gros bisous

    Elyci


  • Commentaires

    33
    Vendredi 24 Mai à 09:44

    regarder la mer

    observer l'horizon si bien

    voir ce qui est dans l'air

    voir ce qui vient

    32
    Jeudi 23 Mai à 18:10

    oh !!! ça sent les vacances.

    bonne soirée

    bisous

    31
    Jeudi 23 Mai à 17:34

     

    il est vrai que l on va bientôt pouvoir penser aux vacances... À Aix il y a des oratoires un peu partout... j aime beaucoup ces statuettes à l angle des maisons... gros bisous                                                             

    30
    Jeudi 23 Mai à 16:29

    bonjour 

     trés trés jolie créa qui me plait 

     car je regarde aussi souvent la mer  qui ne m 'ennuie  jamais 

     merci pour la vidéo 

     bonne soirée 

     bises Elicy 

     kénavo

    29
    Jeudi 23 Mai à 15:55

    COUCOU un petit passage pour te souhaiter un bon weekend pendant quelques temps je vais participer aux ateliers amies bien entendu, mais je ferais moins de retour dans mes messages des petits soucis famille Nouvelle Calédonie  - merci pour ta compréhension bises Annick50

    28
    Jeudi 23 Mai à 15:45

    Très jolie créa avec la mer et ses belles couleurs ! C'est vrai que lorsqu'on habite tout près on y prête moins attention, c'est dommage.

    Bon après-midi Elyci, bises, à +++, soleil et vent ici !

    27
    Jeudi 23 Mai à 13:28

    coucou elicy

    belle crea,mais chez moi

    c'est de nouveau la pluie

    c'est vraiment penible,le jardin est trempe

    enfin c'est comme ça

    bonne journee et bisous

    26
    Jeudi 23 Mai à 13:27

    jolie créa avec Abby

    ☘Coucou☘ c'est moi
    Je passe te souhaiter un bon jeudi
    Un bel après midi.. ici ciel mi figue mi raisin
    Mais bon ce n'est rien quand je pense aux autres!
    Qui perdent pratiquement tous leurs biens
    Et comme le monde va mal . c'est terrible
    Je t'envoie de gros bisous
    Ton @mie ❤️*Shirley*

    25
    Jeudi 23 Mai à 13:04

    Bonjour Elyci

    Très belle création , j'aime beaucoup!

    Passe une bonne journée

    Bisous

    24
    Jeudi 23 Mai à 13:03

    superbe création Elyci et superbe chanson , toutes les chansons de Grand Corps Malade sont belles , c'est toujours la pluie mais il semble que les tempèratures se réchauffent, je te souhaite un belle journée de jeudi ,bises 

    23
    Jeudi 23 Mai à 12:15

    Bonjour Elyci 

    Ça serait trop bien de pouvoir voler 

    Bon jeudi chez nous retour de la pluie 

    On doit s'en accommoder 

    Le week-end approche 

    Bisous d'une petitefleur 

    22
    Jeudi 23 Mai à 11:29

    Bonjour douce Elyci

    Une bien jolie création très originale et colorée!

    J'espère que tout va bien pour toi ? ici beau temps la chaleur s'installe.

    Passe une belle journée et merci d'être là!

    Gros bisous . Tendrement Chrys.

     

    21
    Jeudi 23 Mai à 10:54

    coucou ma chérie à moi 

    quelle est jolie ta création 

    originale, un front de mer étrange 

    elle a raison d'aller s'asseoir près de la mer

    c'est une chose que j'adore faire !!

    le bruit des vagues et les mouettes qui crient

    c'est une ambiance que j'adore !!

    nous avons bien dormi tous les deux !

    aux courses de bon matin pour les croquettes de Loulou et j'ai acheté une barquette de salades à planter

    et les courses pour le weekend

    après midi je serai donc au jardin pour mettre mes salades, ce matin j'ai arrosé mes tomates et mes aubergines

    ça occupe tout ça ! hier j'ai fait une belle balade avec Loulou, j'ai mis les photos

    Gégé est toujours dans ma chambre, c'est long, faut tout tirer pour peindre le mur

    mais il est en forme, il le fait volontiers 

    s'il s'arrête pour se mettre à l'ordi il est cuit !!!

    bonne journée à vous deux 

    bis à JC et câlins à Orion

    gros bisous tendresse ma petite sœur que j'aime fort fort 

    bisous de Gégé 

    à demain avec plaisir 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    20
    Jeudi 23 Mai à 10:52

    Bonjour Elyci

    Jolie creation avec les mouettes

    ta visite me donne un grand plaisir

    je vais bien d'autant plus que le soleil est chez nous pendant longtemps

    Passe un bon  jeudi,bises,Eugei

    19
    Jeudi 23 Mai à 10:07

    bonjour Elyci, belle créa ,passe une douce journée gros bisous

     

    18
    Jeudi 23 Mai à 09:58

    Hej min söta Elyci

    Tack för besök och kommentar!

    BEDÅRANDE!!

     

    Igår var jag på kirurgen och tog bort de sista häftena på operations såret. Efter det blev såret rött och idag har det runnit ut något gult på bandaget. Men sköterskan kommer idag så jag får se vad hon säger.

     

    Idag blir det övervägande soligt och nu på förmiddagen är det 19 grader. Vi har haft sommarväder  i flera veckor men nu behöver vi regn.

    Önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

     

    17
    Jeudi 23 Mai à 09:54

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon jeudi.

    Belle journée à toi.

    Pour le moment le soleil est là avec du vent ... mais la pluie est de nouveau prévue.

    Gros bisous Elyci

     

     
    16
    Jeudi 23 Mai à 09:54

    Très jolie chanson de Grand Corps Malade

     
    15
    Jeudi 23 Mai à 09:46

    splendide

    14
    Jeudi 23 Mai à 09:45

    bjr je passe

    avec le soleil

    te souhaiter

    un excellent jeudi

    bisous ton amie anita

    13
    Jeudi 23 Mai à 09:14

    Bonjour mon ami (e) Elyci
    Je passe sur ton beau monde
    Te souhaiter un bon jeudi
    Très bonne journée
    Prend soin de toi
    Byzz de moi*ton amie*

    12
    Jeudi 23 Mai à 09:14

    merveilleuse créa

    11
    Jeudi 23 Mai à 09:13

    bonjour Elyci

    jolie création colorée

    la mer qui a inspiré beaucoup de chanteurs

    j 'espère que tu vas bien en ce jeudi

    il fait beau a Nantes pour le moment

    ** belle et douce journée a toi **

    !! bisous bisous a demain !!

    ♥ lisia ♥

    10
    Jeudi 23 Mai à 08:51

    Regarder la mer, écouter le bruit des vagues... des moments forts quand on sait prendre le temps...

    Bisous et bonne journée

    9
    Jeudi 23 Mai à 08:38

    Bonjour élyci

    Jolie créa,on se croirait en norvège !

    Levée de bonne heure ,j'en profite pour

    te souhaiter une bonne journée avant de

    partir chez ma soeur..Bisous.Tissia

     

    8
    Jeudi 23 Mai à 07:36

    Bonjour Elyci 

    Très originale ta création 

    jolies couleurs.

    J'espère que tu vas bien 

    je te souhaite une douce 

    fin de semaine et une bonne

    fête des mères bisous amitié

    Marlène

    7
    Jeudi 23 Mai à 07:31

    Original ta créa

    Bonjour mon amie Elyci

    Ici beau temps ce matin avec un peu de nuages

    Dans la vie,il ne faut jamais perdre espoir,

    Ne jamais cesser de croire

    Et sur tout ne jamais cesser de Rêver.

    Sur ce petit texte je te souhaite un très bon jeudi

    Ton amie Danny kiss

     

    6
    Jeudi 23 Mai à 07:26

    Aie aie… Le week-end arrive a grand pas ? Je te conseille de faire très attention… Tu risques d’en prendre plein les yeux en voyant des films fantastiques et des paysages magnifiques, tu peux en prendre plein les oreilles en entendant le chant des oiseaux et la douce mélodie du farniente, tu vas en prendre plein les papilles en dégustant des repas aux mille et un goûts, tu risques aussi d’avoir des frissons et de sacrées sensations. Bref, ça va être très risqué !!! Mais… il faut vivre dangereusement, n’est ce pas

     

    5
    Jeudi 23 Mai à 07:25

    Bonjour ma Elyci,

    Superbe création. "La mer... qu'on voit danser, le long des golfes clairs..." Belle chanson de Charles Trénet.

    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons passé une bonne nuit.

    Mon papa a RDV cet après-midi avec l'oncologue, nous pensons à lui. 

    Encore une journée qui sera maussade avec des averses, comme hier. Le printemps est plus beau avec du soleil ! Il faut faire avec, pas le choix.

    Hier c'était la Journée mondiale des gothiques (World Goth Day), c'est chaque année le 22 mai. Je n'ai pas pu fêter car je n'ai pas d'ami(e)s à Nevers, elles/ils sont loin et j'en connais sur Facebook. C'est une journée connue par tous les gothiques, pas par tout le monde car les médias n'en parlent pas, dommage.

    Passes une bonne journée ma Elyci, mon adorable grande soeur. 

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence     

    4
    Jeudi 23 Mai à 07:23

    Les petits bonjours de maiavec le soleil oufff bisous bisous 

    je vais en profiter car il se fait râre amitiés 

    3
    Jeudi 23 Mai à 07:03

    Bonjour Elyci.

    Très belle création et jolie vidéo.

    Ce matin temps variable et plus frais.

    Bon jeudi

    Bisous

    2
    Jeudi 23 Mai à 06:05

    coucou Elycie

    belle création

    Hier le temps c'est maintenu , aujourd'hui nous verrons ,

    un tour de marcher comme tout les Jeudi..

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end et  une bonne Fête des Mères.

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Jeudi 23 Mai à 04:10

    Bonjour ma Fée Elyci ta création est très belle on dirais un tableau merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :