• Julia la gitane

     

     

    Julia la gitane

     

    Julia est une belle gitane.

    Elle va où elle veut.

    Le voyage est sa vie et retrouver ses amis.

    Elle est heureuse comme cela.

    La belle Julia.

    Julia la gitane

     

     

    Julia la gitane

     

    Je vous souhaite une douce journée.

    Gros bisous

    Elyci


  • Commentaires

    37
    Lundi 24 Juin à 19:36

    splendide bonne soirée   bises

    36
    Lundi 24 Juin à 17:37

    je pense que cette vie ne m aurait pas convenu... mais ça fait une jolie créa... gros bisous

    35
    Lundi 24 Juin à 15:06

    Je te souhaite une belle semaine.

    Bel après-midi en ce lundi.

    Le moral est mieux avec le soleil, on a du courage pour tout !

    Gros bisous Elyci  

     

     
    34
    Lundi 24 Juin à 13:01

    belle creation Elyci et super vidéo ,bon Lundi ,bises

    attention les commentaires vont fermés a la fin de la semaine sur ce blog merci de me retrouvé sur le lien ci-dessous

    https://lejardindejeanmarie.blogspot.com/

     

     merci a vous 

    33
    Lundi 24 Juin à 11:57

    Julia me donne très envie de partir en vacances

    comme elle voyage elle.Vivre cela quelques temps

    serait d'un grand plaisir..Si tu veux je passe te prendre.Nous vivrons au fil du temps tranquille

    et joyeuses. N'oublie pas ta Guitare et Orion

    qui sera content lui aussi de voir de nouveaux

    paysages. Je te fais rêver ma Douce Amie..tu as raison,ça pourrait être bien sympa en tous cas.

    J'espère que tu vas bien.Je pense bien à toi.

    Merci pour ce petit rêve de quelques minutes.

    Bonne semaine Elyci.A bien vite.

    Merci à toi*

    Mes p'tits mots derrière la porte

    32
    Lundi 24 Juin à 11:54

    coucou elicy

    magnifique crea!!!

    moi je suis demotivee,tout le monde

    fait un blog ailleur,et je ne sais rien

    je le vois chez des amies,c'est penible

    je vais perdre tout le monde

    ben comme ça ,je resterai sur les forums

    bonne journee et gros bisous

    31
    Lundi 24 Juin à 11:53

    coucou elicy

    magnifique crea!!!

    moi je suis demotivee,tout le monde

    fait un blog ailleur,et je ne sais rien

    je le vois chez des amies,c'est penible

    je vais perdre tout le monde

    ben comme ça ,je resterai sur les forums

    bonne journee et gros bisous

    30
    Lundi 24 Juin à 11:35

    Var hittar jag denna inställning ? Kan jag sen vara inloggad under tiden du gör detta?

    Ska jag skriva in din e-mail adress där när jag hittat det ?

    29
    Lundi 24 Juin à 11:33

    coucou Elyci

    Très belle créa pour commencer la semaine

    L'été est enfin là pour nous réchauffer un peu

    il fait beau depuis 3 jours c'est bien agréable

    je te souhaite un très bon lundi

    bisous

    28
    Lundi 24 Juin à 11:21

    Bonjour Elyci

    Magnifique créa

    Je te souhaite une douce journée

    Ici il fait beau enfin

    Tu as passé un bon week-end

    Gros bisous

    27
    Lundi 24 Juin à 11:20

    Bonjour douce Elyci

    Ta création est superbe Julia est heureuse elle vit en liberté et ça n'a pas de prix! belle vidéo j'ai aimé il y aussi celle de Daniel guichard qui chante le gitan! J'espère que tu as passé un bon WK pour moi tranquille comme d'habitude.

    Je te fais de gros bisous prends soin de toi! caresses à ton gentil petit Orion !

    Tendrement Chrys.

     

    26
    Lundi 24 Juin à 11:18

    bonjour Elyci, bel article  comme toujours ,passe une belle journée ☼ gros bisous

    25
    Lundi 24 Juin à 10:44

    Hej igen !

    Menar du här på Ekla eller i Blogspot?

    Kyssar

    24
    Lundi 24 Juin à 10:38

     

    Coucou ma belle

    Je déteste me lever tôt, mais si c'est ce qu'il faut pour rencontrer mes amis plus tôt, je suis tout à fait d'accord.

    C'est toujours un réel plaisir de venir chez toi

    dans ton bel univers

    Bonne journée ma puce

     

    23
    Lundi 24 Juin à 10:36

    Bonjour Elyci .

    Sous ta belle création .

    Je te souhaite une belle semaine et une bonne journée ! 

    Que du lundi au dimanche tu marches dans la joie, l’amour et l’amitié, sur un chemin rempli de bonheur !

    Vivement le vrai été ,c'est plus agréable que ces jours maussade .

    Gros bisous d'amitié kettyn.

    22
    Lundi 24 Juin à 10:33

    Bonjour Elyci,jolie creation

    Me voici un an plus vieille depuis hier j' ai soufflé soixante-deux bougies Ah....comme  la vie passe si vite-Merci de ta visite et ton gentil commentaire--Je te souhaite bonne semaine, ici toujours avec une temperature plus de trente degrés,bises,Eugei

     

    21
    Lundi 24 Juin à 10:17

    Bonjour ma elyci, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi j'ai profiter du soleil et fais des créations après ma balade....sublime création, j'adore...passe une bonne  journée....pleins de gros bisous, annie

    20
    Lundi 24 Juin à 10:02

    splendide

    19
    Lundi 24 Juin à 10:02

    bjr je passe

    avec le beau temps

    te souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

    18
    Lundi 24 Juin à 09:50

    Bonjour élyci

    Jolie création du jour!

    Grand soleil et chaleur ,comme hier ,ça

    fait du bien au moral ,après une mauvaise

    nuit..J'espère que tu a passé un bon dimanche ,

    merci pour ta visite pendant ma pause ..Bon début

    de semaine ,ça devrait commencer a changer sur ekla.

    Bisous.Tissia

     

    17
    Lundi 24 Juin à 09:26

    Godmorgon Elyci

    Tack för besök!

    Suverän kreation!!

    Jag hoppas du haft en trevlig helg!?

    Marina, Peter och jag hade en trevlig Midsommarafton här hemma hos mig. Vädret var mycket bra med sol och värme så vi satt ute mycket .

    På Midsommardagen var Christer här. Vi hade trevligt och hade mycket att präta om.

    Jag var också kattvakt till Alexandras katt, Saxon från klockan 10 på midsommarafton till klockan 18 på midsommardagen. Saxon är väldigt lugn  men han kunde inte koppla av. På natten sov han inget och av någon anledning så fick jag inte heller sova. Så fort jag slumrade till så hoppade han upp i min säng och gick över min kropp och nosade mig i ansiktet. Detta gjorde han 5 gånger och efter det gav jag upp. Så det blev ingen sömn.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka!

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    16
    Lundi 24 Juin à 09:25

    bonjour Elyci

    trop belle ta création j'adore

    une superbe gitane avec une jolie caravane

    j 'espère que tout va bien

    passe une douce journée

    ** bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    15
    Lundi 24 Juin à 08:47

    coucou ma chérie à moi 

    trop jolie ta petite gitane, elle a de beaux cheveux !! et une belle caravane !!

    oui c'est ça les gitans, c'est des gens libres !!

    chez nous aussi aujourd'hui c'est l'été

    hier après midi j'ai entendu la première cigale dans mon jardin c'est bon signe !!

    moi aussi j'ai du boulot au jardin, je vais aller attacher mes tomates qui montent trop et enlever quelques feuilles

    mes pommes de terre sont réussies, je suis contente, on va en avoir une bonne récolte

    pas de kiné aujourd'hui, ce sera demain après midi 

    je vais faire cuire mon lapin pour midi 

    avec de bonnes patates frites ou sautées, je verrai au dernier moment

    bonne journée à vous deux 

    gros bisous tendresse de nous deux à vous deux

    câlins à Orion 

    gros bisous ma petite sœur que j'aime fort fort 

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    14
    Lundi 24 Juin à 08:40

    que c est charmant

    bonjour Elyci

    c est avec un temps magnifique

    et le gazouillis des oiseaux

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passé un bon week-end

    bises

     

    13
    Lundi 24 Juin à 08:00

    Très belle gitane

    Bonjour Elyci   ☘️ 

    Voila une semaine qui commence 

    La dernière de ce mois 

    C'est avec un beau soleil☀️

    Que je viens te souhaiter 

    Un agréable lundi

    J'espère que tu a passé un bon wk

    Byzz, de moi ton amie*

    12
    Lundi 24 Juin à 07:55

    bonjour 

     trés jolie  créa  gitane 

     et une belle vidéo 

     bon lundi pour toi 

     bises Elicy

    11
    Lundi 24 Juin à 07:51

    Coucou Elyci

    Petit passage sous ta belle création pour commencer

    la journée. J'espère que tu as passé un très 

    bon dimanche. Pour le temps c'est toujours

    la pluie et grisaille. 

    Je te souhaite un doux début de semaine 

    douce amitié bisous à demain

    Marlène

    10
    Lundi 24 Juin à 07:35

    Bonjour Elyci,

    Ta créa est superbe. Jolie chanson. Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend, le soleil est là pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    9
    Lundi 24 Juin à 07:07

    Bonjour très belle créa Elyci

    En ce lundi matin,

    Que chaque rayon de soleil ;

    T'apporte énergie et optimisme pour démarrer

    Cette nouvelle semaine

    Ton amie Danny kiss

     

    8
    Lundi 24 Juin à 07:02

    Bonjour Elyci

    Superbe création , j'aime beaucoup et cette chanson est superbe !

    Très bonne journée

    Bisous

    7
    Lundi 24 Juin à 06:58

    Bonjour ma Elyci,

    Elle est belle Julia et est heureuse dans cette vie de nomade.

    J'aime bien la chanson de Félix Gray. Il y a aussi la chanson "Le gitan" de Daniel Guichard.

    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi. Mon dos n'est plus tendu grâce à la pommade ; mais rien à faire contre la scoliose et l'arthrose.

    Mon papa va bien. Jeudi il a eut la 17e chimio à l'hôpital. Le médecin a eut ses derniers résultats de prises de sang qui sont stables mais mon papa manque de fer, il lui a prescrit un traitement, cela lui fera du bien.

    Ma minette Galipette est enrhumée ; les animaux sont comme les humains, hé oui ! Mes deux chats Calinou et Titi vont bien, chaque matin ils font des ronrons à l'infirmière qui vient pour la piqûre d'insuline de Fernand, elle et ses collègues sont ravies de cet accueil. 

    Depuis ce week-end le soleil est revenu et il fait très doux, frais le matin. On a eut beaucoup de pluie et la Loire est très haute ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Elyci, chère soeur adorée

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence  

    6
    Lundi 24 Juin à 06:49

    Bonjour Elyci.

    Superbe création et magnifique vidéo

    Je te souhaite une belle semaine.

    Bisous

    5
    Lundi 24 Juin à 06:38

     Bonjour ma douce Elyci

    Je te souhaite une bonne journée, ainsi qu'une

    Bonne semaine ,j'espère que tu va bien ma puce

    Prend soin de toi gros bisous de ta Joe

    4
    Lundi 24 Juin à 06:24

    hello Elyci 

     Elle a bien raison d'aller où elle veut , elle est libre et c'est important . Elle retrouve ses amis quand elle veut , c'est ça ! Vivre comme je l'entends. Ta créa est super belle , bravo 

    Le soleil a enfin trouvé le chemin de la Belgique , je crois que nous aurons une superbe journée 

     bon lundi Elyci 

    bisous

    3
    Lundi 24 Juin à 05:30

    coucou Elycie

    très belle créations

    Une nouvelle semaine commence est une fin de mois proche...

    que le temps passe vitre...

    j'espère que vous avez passé un bon Week-end mois tranquillou..

    je vous souhaite une bonne semaine

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 24 Juin à 05:05

    Bonjour ma Fée Elyci ta création est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    1
    Lundi 24 Juin à 02:45
    Floralie
    Bonjour ma douce Elyci, As-tu passer un bon weekend ? Nous hier nous sommes aller manger chinois depuis le temps que j'avais dit à mon mari que je l'inviter, c'est chose faite :) Ta création est vraiment superbe, Julia a de la chance de pouvoir ce balader ainsi c'est vraiment magnifique Je te souhaite une très bonne semaine Gros bisous ! Floralie


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :