• Lila et son chien

     

     

    Lila et son chien

    Lilia fait la belle sur le chemin.

    Jojo la regarde d'un air coquin.

    Elle fait quoi là, elle va se faire remarquer.

    Aller, dit-il, vient, on s'en va, les gens vont nous regarder.

    Lila et son chien

     

     

    Lila et son chien

    Je vous souhaite une belle journée

    gros bisous

    Elyci


  • Commentaires

    26
    Jeudi 11 Juillet à 11:54

    bonjour Elyci, un bel article bonne journée ☼ gros bisous

    25
    Mercredi 10 Juillet à 20:54

    wouuuuuuah  j'adore

    Coucou mon @mi(e)
    C’est @vec plaisir que je passe dans ton bel univers
    Pour te souhaiter une excellente soirée en ce mercredi
    Un Immense Merci pour ta visite et fidélité
    Prends soin de toi gros bisous de *Shirley*
    Avec toute mon @mitié

    24
    Mercredi 10 Juillet à 19:00

    Bonjour Elyci

    Waouh j'adore jolie création,et

    Celle d'hier aussi Victoria et les fleur j'adore le fond de mer.

    Tu vas bien ?

    Moi on va dire que ça va a par

    Ma tension qui n'ai toujours pas bonne bref et je me fais du souci pour une amie qui a un cancer

    Je te souhaite une douce fin de journée 

    Gros bisous

     

    23
    Mercredi 10 Juillet à 17:21

    Bonsoir Elyci 

    adorable petite puce moi j'ai pas de soucis pour aller sur le tien sur blogger et j'ai des amies qui sont passées aujourd'hui personne ne m'a dis avoir eu un soucis peut-être que ça plante parfois aussi je sais pas, ici ça commence à débloquer de plus en plus pour te mettre un com en bas dans commentaires ça saute tellement que c'est compliqué pour clicquez sur commentaires 

    belle soirée à toi 

    bisous d'une petitefleur

    22
    Mercredi 10 Juillet à 16:58

    Coucou Elyci,

    Bonne fin de journée avec le soleil

    et la chaleur.

    Merci pour ton billet, le jolie création

    et la vidéo, j'adore;

    Bisous

    21
    Mercredi 10 Juillet à 14:12

    Bonjour ma douce Elyci

    Magnifique et toute mignonne ta création lila est dans ses pensées. j''adore la musique de

    Simon et Garfunkels belle vidéo. Merci d'être passée sur mon autre blog!

    J'espère que tout va bien pour toi? je te fais de gros bisous.

    Caresses à ton gentil Orion  qui j'espère ne souffre pas trop de la chaleur!

    Tendrement Chrys.

     

    20
    Mercredi 10 Juillet à 11:47

    coucou ma chérie à moi 

    très jolie ta création, toute mignonne !!

    contente que tout aille bien !

    ici tout va bien aussi, il fait très beau et très chaud 

    hier on a enfin pris un bain à 34° une baignoire géante, ça nous a détendus et fait du bien !

    on y retournera cet après midi 

    ce matin les courses pour la fin de semaine

    moi j'ai mis un article de fin sur mon blog

    il passera lundi matin 

    et à partir de lundi je ne serai que sur blogspot moi aussi j'en ai marre de faire les coms ici et là bas, trop de boulot !!

    c'est décidé et rien ne me fera revenir en arrière 

    Gégé a posté ses coms ce matin, il a trouvé ça facile, et il était content de son blog !!!

    je lui posterai sa créa le soir comme je fais moi et le matin il prendra une heure pour répondre aux commentaires 

    ainsi ça ira plus vite

    je n'arrive pas à me mettre en administrateur chez lui, ça m'ennuie, car je suis obligée de jongler avec son ordi et le mien, c'est chiant !!

    enfin, quand tu aura un moment pour regarder tu me diras 

    il va se remettre à la peinture, il a fini les stickers sur la crédence, ça fait bien !

    la cuisine sera bientôt terminée, mais pas encore, je pense il faut encore une bonne semaine 

    il faut qu'on aille acheter des boutons pour ouvrir les placards, ils ont jaunis avec le temps, on va les prendre rouge sur le blanc ça fera joli, on ira voir à Weldom à côté de la maison 

    bon après midi ma chérie à moi, j'ai vu hier soir que les bleus ont perdu, c'est dommage !!

    ce sera pour l'an prochain peut être !

    gros bisous de nous deux à vous deux 

    câlins à Orion

    bisous ma petite sœur que j'aime fort fort 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    19
    Mercredi 10 Juillet à 11:19

    quelle belle création

    bonjour Elyci

    c est avec un temps orageux

    que je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    à l instant où je t écris

    le ciel devient de plus en plus noir

    la pluie n est pas loin, cela va rafraichir

    car hier il faisait vraiment trop chaud

    bises

     

    18
    Mercredi 10 Juillet à 11:12

    coucou Elyci

    Très jolie créa !

    Le soleil est  un peu tristounet malgré les 20°

    Je te souhaite une très belle journée

    bisous

    17
    Mercredi 10 Juillet à 10:50

    Bonjour ma elyci, sublime création et beau tube, je kiff...passe un bon mercredi....pleins de gros bisous, annie

    16
    Mercredi 10 Juillet à 10:09

    splendide

    15
    Mercredi 10 Juillet à 10:08

    bjr je passe

    entre nuages et soleil

    te souhaiter

    un excellent mercredi

    bisous ton amie anita

    14
    Mercredi 10 Juillet à 09:56

    Magnifique création et musique

    merci pour ton partage

    bonne journée

    Bisous

    13
    Mercredi 10 Juillet à 09:48

    bonjour Elyci

    jolie création en  mercredi

    Lila est jolie et son toutou aussi

    j 'espère que tout va bien

    ici le temps est plus calme qu'hier

    pass une belle journée

    ** bisous a demain  **

    ♥ lisia ♥

    12
    Mercredi 10 Juillet à 09:46

    Belle musique de Simon et Garfunkel pour accompagner le toutou et sa p'tite maîtresse...

    Bisous et bonne journée

    11
    Mercredi 10 Juillet à 09:44

    Bonjour Elyci

    Magnifique ta Lila qui fait la belle et son chien tres joli,merci pour la video et ta visite qui me donne tant de joie--Ici on vit avec le ventilateur,40 degres en ce moment!-Bon mercredi mon amie-A demain,bises,Eugei♥

     

    10
    Mercredi 10 Juillet à 09:08

    coucou Elyci superbe création et super vidéo, ce matin ont se lève avec la pluie te temps change vite hier c'était  l'été aujourd'hui c'est presque l'automne lol, bon Mercredi ,bises 

    9
    Mercredi 10 Juillet à 08:53

    bonjour 

     trés jolie  cette créa  

     le petit chien est adorable 

     je te souhaite une bonne journée 

     nous avons 16 degrés c ematin  donc trés agréable pour faire ma marche  et passer cherche le  pain au village 

     bises Elicy 

     kénavo

    8
    Mercredi 10 Juillet à 08:29

    Bonjour Elyci

    merveilleuses création toujours accompagné d'un jolie petit texte.

    Il a fait très chaud hier mais aujourd'hui c'est la pluie

    le temps est plus frais tant mieux car je n'aime pas la 

    grosse chaleur la pluie est prévu jusqu'à la fin de la 

    semaine cela va rafraichir un peu l'air et fait du bien

    à la nature il faut des deux pour qu'elle reste belle et 

    non grillé comme chaque été je ne me plaint pas j'aime bien

    ce temps. Passe une douce journée  douce amitié bisous  du ♥

    Marlène

     

     

    7
    Mercredi 10 Juillet à 07:46

    bonjour ma douce Elyci

    merci pour votre visite

    hier impossible ouvrir les site

    comme facebook les autre aussi

    pareil pour mon mari on na du fermer

    ouvrir c'est fractionner pour les site

    je c'est pas ce qui c'est passer

    jour'huit sa va bien on fais les course

    et chercher les croisant superbe créa que

    que j'aime ici temps soleil bon mercredi bisous 

    6
    Mercredi 10 Juillet à 07:12

    .....\\\ ///

    .... ( @ @ )

    .o00o.(_).o00o....

    Tout ce que tu fais est

    Sans limite !!!! .. bravo il y a

    Toujours des belles valeurs !!!!

    Sur ton merveilleux blog

    …Passe un très bon

    Mercredi jours des enfants 

    Et prends bien soin de toi 

    Byzz de ton amie*

     

    5
    Mercredi 10 Juillet à 07:12

    wwwwooouuaaaaa 

    trop belle créa

    4
    Mercredi 10 Juillet à 06:59

    Bonjour Elyci.

    Tout à fait charmante ta création, j'adore.

    Il a fait chaud hier et ce sera le cas aujourd'hui à nouveau.

    Je te souhaite un bon mercredi

    Bisous

    3
    Mercredi 10 Juillet à 06:55

    Bonjour ma Elyci,

    Trop belle ta création, le petit chien est adorable !

    J'adore la chanson de Simon et Garfunkel, on l'entend dans le film "Le Lauréat" avec Dustin Hoffman.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre minette Galipette : 14 ans. Elle est en bonne santé, a un peu de mal à monter sur certains meubles. On l'a eut bébé, mon mari lui a donné le biberon car elle n'était pas sevrée.  

    Hier il a fait très chaud (32°). MétéoFrance avait prévu des orages, on a rien eut (tant mieux je déteste ça). Aujourd'hui on est encore en alerte jaune pour orages  ; on devrait avoir moins chaud, 26°.

    La migration d'Eklablog n'a pas encore commencé, on se connecte encore avec le pseudo. 

    Passes une bonne journée ma Elyci adorée, chère grande soeur 

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence

    2
    Mercredi 10 Juillet à 06:40

    Bonjour Elyci,

    Tout est magnifique. En ce milieu de semaine, en espérant que tout va bien pour toi, la pluie est là. Je te souhaite un bon mercredi et une bonne fin de semaine. Bisous.

    1
    Mercredi 10 Juillet à 06:28

    Hello Elyci 

    Ta créa est sublime et la fillette aussi 

    Il fait calme sur les blogs ! Avec la migration , plus beaucoup poste sur eklablog , c'est dommage 

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :