• Victoria et les fleurs

     

     

    Victoria et les fleurs

     

    Victoria aime les fleurs, toutes les fleurs.

    Elle aime faire de beaux bouquets de jolies fleurs de son jardin, mais aussi des fleurs des champs.

    C'est si beau dans sa maison et ça sent si bon.

     

    Victoria et les fleurs

     

     

    Victoria et les fleurs

     

    Je vous souhaite une douce journée.

    Gros bisous

    Elyci

     


  • Commentaires

    56
    Mercredi 10 Juillet à 18:27

    Bonjour Elyci.

    Magnifique création.

    Il fera beau et chaud jusqu'à 30°mais déjà des orages sont annoncés 

    Bon mardi

    Bisous

    55
    Mercredi 10 Juillet à 17:24

    Bonjour Elyci.

    Magnifique création.

    Il fera beau et chaud jusqu'à 30°mais déjà des orages sont annoncés 

    Bon mardi

    Bisous

    54
    Mercredi 10 Juillet à 17:22

    Bonjour Elyci.

    Magnifique création.

    Il fera beau et chaud jusqu'à 30°mais déjà des orages sont annoncés 

    Bon mardi

    Bisous

    53
    Mercredi 10 Juillet à 17:20

    Bonjour Elyci.

    Magnifique création.

    Il fera beau et chaud jusqu'à 30°mais déjà des orages sont annoncés 

    Bon mardi

    Bisous

    52
    Mercredi 10 Juillet à 17:18

    Bonjour Elyci.

    Magnifique création.

    Il fera beau et chaud jusqu'à 30°mais déjà des orages sont annoncés 

    Bon mardi

    Bisous

    51
    Mercredi 10 Juillet à 17:13

    Bonjour Elyci.

    Magnifique création.

    Il fera beau et chaud jusqu'à 30°mais déjà des orages sont annoncés 

    Bon mardi

    Bisous

    50
    Mercredi 10 Juillet à 17:05

    Bonjour Elyci.

    Magnifique création.

    Il fera beau et chaud jusqu'à 30°mais déjà des orages sont annoncés 

    Bon mardi

    Bisous

    49
    Mercredi 10 Juillet à 17:01

    Bonjour Elyci.

    Magnifique création.

    Il fera beau et chaud jusqu'à 30°mais déjà des orages sont annoncés 

    Bon mardi

    Bisous

    48
    Mercredi 10 Juillet à 16:57

    Bonjour Elyci.

    Magnifique création.

    Il fera beau et chaud jusqu'à 30°mais déjà des orages sont annoncés 

    Bon mardi

    Bisous

    47
    Mercredi 10 Juillet à 16:55

    Bonjour Elyci.

    Magnifique création.

    Il fera beau et chaud jusqu'à 30°mais déjà des orages sont annoncés 

    Bon mardi

    Bisous

    46
    Mercredi 10 Juillet à 16:53

    Bonjour Elyci.

    Magnifique création.

    Il fera beau et chaud jusqu'à 30°mais déjà des orages sont annoncés 

    Bon mardi

    Bisous

    45
    Mercredi 10 Juillet à 16:47

    Bonjour Elyci.

    Magnifique création.

    Il fera beau et chaud jusqu'à 30°mais déjà des orages sont annoncés 

    Bon mardi

    Bisous

    44
    Mercredi 10 Juillet à 16:39

    Bonjour Elyci.

    Magnifique création.

    Il fera beau et chaud jusqu'à 30°mais déjà des orages sont annoncés 

    Bon mardi

    Bisous

    43
    Mercredi 10 Juillet à 16:37

    Bonjour Elyci.

    Magnifique création.

    Il fera beau et chaud jusqu'à 30°mais déjà des orages sont annoncés 

    Bon mardi

    Bisous

    42
    Mercredi 10 Juillet à 16:36

    Bonjour Elyci.

    Magnifique création.

    Il fera beau et chaud jusqu'à 30°mais déjà des orages sont annoncés 

    Bon mardi

    Bisous

    41
    Mercredi 10 Juillet à 16:34

    Bonjour Elyci.

    Magnifique création.

    Il fera beau et chaud jusqu'à 30°mais déjà des orages sont annoncés 

    Bon mardi

    Bisous

    40
    Mercredi 10 Juillet à 16:31

    Bonjour Elyci.

    Magnifique création.

    Il fera beau et chaud jusqu'à 30°mais déjà des orages sont annoncés 

    Bon mardi

    Bisous

    39
    Mercredi 10 Juillet à 16:18

    Bonjour Elyci.

    Magnifique création.

    Il fera beau et chaud jusqu'à 30°mais déjà des orages sont annoncés 

    Bon mardi

    Bisous

    38
    Mercredi 10 Juillet à 16:12

    Bonjour Elyci.

    Magnifique création.

    Il fera beau et chaud jusqu'à 30°mais déjà des orages sont annoncés 

    Bon mardi

    Bisous

    37
    Mercredi 10 Juillet à 16:10

    Bonjour Elyci.

    Magnifique création.

    Il fera beau et chaud jusqu'à 30°mais déjà des orages sont annoncés 

    Bon mardi

    Bisous

    36
    Mercredi 10 Juillet à 16:08

    Bonjour Elyci.

    Magnifique création.

    Il fera beau et chaud jusqu'à 30°mais déjà des orages sont annoncés 

    Bon mardi

    Bisous

    35
    Mercredi 10 Juillet à 16:07

    Bonjour Elyci.

    Magnifique création.

    Il fera beau et chaud jusqu'à 30°mais déjà des orages sont annoncés 

    Bon mardi

    Bisous

    34
    Mercredi 10 Juillet à 16:05

    Bonjour Elyci.

    Magnifique création.

    Il fera beau et chaud jusqu'à 30°mais déjà des orages sont annoncés 

    Bon mardi

    Bisous

    33
    Mercredi 10 Juillet à 15:32

    Bonjour Elyci.

    Magnifique création.

    Il fera beau et chaud jusqu'à 30°mais déjà des orages sont annoncés 

    Bon mardi

    Bisous

    32
    Mercredi 10 Juillet à 15:28

    Bonjour Elyci.

    Magnifique création.

    Il fera beau et chaud jusqu'à 30°mais déjà des orages sont annoncés 

    Bon mardi

    Bisous

    31
    Mercredi 10 Juillet à 15:26

    Bonjour Elyci.

    Magnifique création.

    Il fera beau et chaud jusqu'à 30°mais déjà des orages sont annoncés 

    Bon mardi

    Bisous

    30
    Mercredi 10 Juillet à 15:21

    Bonjour Elyci.

    Magnifique création.

    Il fera beau et chaud jusqu'à 30°mais déjà des orages sont annoncés 

    Bon mardi

    Bisous

    29
    Mercredi 10 Juillet à 07:08

    Bonjour Elyci.

    Magnifique création.

    Il fera beau et chaud jusqu'à 30°mais déjà des orages sont annoncés 

    Bon mardi

    Bisous

    28
    Mercredi 10 Juillet à 07:04

    Bonjour Elyci.

    Magnifique création.

    Il fera beau et chaud jusqu'à 30°mais déjà des orages sont annoncés 

    Bon mardi

    Bisous

    27
    Mardi 9 Juillet à 18:29

    bonsoir ma douce Elyci

    merci pour votre visite

    j'ai mis deux création ce

    matin j'ai pas eus de problème

    pour le blog du verra demain

    si sa le refais superbe créa

    que j'aime bon mardi bisous Marie

    26
    Mardi 9 Juillet à 16:17

    SUBLIME

     

    Bonsoir  ☘️

    Désolé pas pu passer ce matin 

    Du monde à la maison  

    Belle journée avec du soleil ☀️

    Bien profité

    Je passe te souhaiter une belle soirée 

    Bail- bail dors bien

    Byzz d'amitié ton amie* poupouille*

    25
    Mardi 9 Juillet à 15:38

    Très jolie vidéo

     
    24
    Mardi 9 Juillet à 15:38

    Le soleil est là ... avant  des orages, pluie et grêle pour ce soir, enfin peut-être pas chez nous.

    31° degré ici, c'est tout ou rien.

     

    Je te souhaite une belle journée en ce mardi.

     

    J'espère que tu vas bien.

    Gros bisous Elyci

     

     
    23
    Mardi 9 Juillet à 13:13

    Bonjour Elyci. On peut pas dire que le mois de juillet commence bien en Normandie, la pluie, le vent, la fraicheur, pas vraiment un temps estival, alors on ressort veste parapluie et bottines. Courage et patience sont les mots clés pour tous les vacanciers sur nos côtes. J'espère que tout va bien pour toi et te souhaite une bonne journée. Bises. Lise

    22
    Mardi 9 Juillet à 12:22
    Je be sais pas si mon.comentaire est passé bon Mardi bises
    21
    Mardi 9 Juillet à 12:20
    Superbe Création Elyci et super vidéo il fait beau alors j'arrive de faire une belle balade au bord de l'eau je te souhaite une belle journée bises
    20
    Mardi 9 Juillet à 12:04

    Oui çà a dû commencer la migration

    on a parfois des difficultés pour mettre les com's..bises

    19
    Mardi 9 Juillet à 11:49

    ░☘️Bonjour☘️░Elyci

    Victoria à bien raison les fleurs ça sent bon !
    Merci d'être entré par cette porte
    Qui est remplie d'@mitié sincère
    Merci de tout ce que tu m'apportes
    Ta gentillesse❤️ ta fidélité
    Et surtout ton @mitié
    ❤️ Merci pour les COMS
    Passe un excellent mardi☀️ ! bisous ❤️*Shirley*

    18
    Mardi 9 Juillet à 11:23

    Bonjour Elyci

    Superbe création , que c'est beau !

    J'adore aussi la chanson , magnifique , merci pour le partage .

    Tu ne fais pas de doublon sur blogger , je n'ai pas vu ton article d'ici là bas .

    Très bonne journée

    Bisous

    17
    Mardi 9 Juillet à 11:14

    COUCOU  ton tres beau cadeau apparaitra demain sur mon billet le jour J LE 10 Je serai pas présente je teremercie beaucoup trop beau gros bisous bisous 

    16
    Mardi 9 Juillet à 10:54

    bonjour 

     tout est superbe 

     autant la créa fleurie 

     que la vidéo   merci beaucoup 

     je suis à l 'écouter 

     bises 

     kénavo Elicy

    15
    Mardi 9 Juillet à 10:38

    bonjour Elyci, toujours de beaux articles ,passe une douce journée gros bisous

    14
    Mardi 9 Juillet à 10:27

    Hej Elyci

    Suverän och bedårande skapelse!

    Tack för besök och kommentar!

    Idag, så här långt, är det sol och vackert väder och det är 21 grader.

    Idag satt jag ute och njöt av min frukost .

    Min son kommer ner och hälsar på mig. Han kommer på onsdag kväll och stannar veckan ut. Så då tar jag en paus från mina bloggar och eventuellt bara lägger in något i Facebook under denna tiden han är här.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag!

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    13
    Mardi 9 Juillet à 10:26

    bises,Eugei

    12
    Mardi 9 Juillet à 09:50

    coucou ma chérie à moi 

    elle est magnifique ta créa 

    et Victoria a ramassé un beau bouquet de fleurs 

    chose que je ne fais jamais chez moi 

    sauf pour le lilas

    mais les roses, je les laisse sur la plante

    j'espère que tu vas bien ma chérie 

    moi j'ai passé une bonne nuit

    après les émotions d'hier !! mdr mdr

    le kiné m'a fait du bien, ça m'a changé les idées

    j'ai passé une bonne nuit 

    et ce matin je suis en forme 

    j'ai posté une autre créa sur le blog de Gégé

    il va s'habituer petit à petit

    on fera ça tous les jours pour que ça rentre !!

    il se remet au collage de ses stickers là 

    merci pour lui en tout cas, tu es adorable ♥♥

    rien à faire aujourd'hui, on sortira demain matin faire deux courses 

    à midi il reste encore de la paella

    j'en avais fait pour 6 !! mdr mdr

    bonne journée ma chérie à moi 

    gros bisous tendresse de nous deux à vous deux 

    câlins à Orion

    à demain ma petite sœur que j'aime fort fort 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    11
    Mardi 9 Juillet à 09:31

    Oui des soucis avec EklaBlog

    J'avais programmé jusqu'au 15 juillet 

    et je voulais continuer à programmer 

    pour le 16 je ne peux plus mes créations 

    sont à l'envers alors je laisse je verrais le

    16 si cela continue et ne revient pas à la

    normale je vais sur l'autre blog 

    bisous

    10
    Mardi 9 Juillet à 09:15

    bonjour Elyci

    super jolie ta création

    Victoria a un joli bouquet

    j 'espère que tout va bien en ce mardi

    ici un temps minable pluie tonnerre éclairs

    passe une agréable journée

    bisous a demain

    https://lisia44.blogspot.com/

    ♥ lisia ♥

    9
    Mardi 9 Juillet à 09:07

    Bonjour Elyci,

    Jolie ta création, bravo, comme Victoria

    j'aime beaucoup les fleurs, en ce moment

    l'hortensia et les hémérocalles de mon petit jardin.

    C'est avec le soleil que je passe te

    souhaiter aussi une douce journée.

    Il faut en profiter !

    Bisous -violette

    8
    Mardi 9 Juillet à 08:55

    splendide

    7
    Mardi 9 Juillet à 08:54

    bjr je passe

    tjr avec la pluie

    te souhaiter

    un agréable mardi

    bisous ton amie anita

    6
    Mardi 9 Juillet à 08:49

    quelle création admirable

    bonjour Elyci

    c est avec un temps très ensoleillé

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    5
    Mardi 9 Juillet à 08:48

    Faudrait sans doute envoyer des fleurs aux gugus du pouvoir, ça calmerait peut-être leurs ardeurs ?...

    Bisous et bonne journée

    4
    Mardi 9 Juillet à 08:15

    Bonjour ma Elyci,

    Quelle belle création, on dirait un tableau ! Comme Victoria, j'adore les fleurs. Dommage qu'elles soient éphémères.

    J'aime beaucoup la vidéo que tu as posté.

    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi.

    Hier il a fait frais et nuageux, l'après-midi soleil et 27°. Aujourd'hui il va faire plus chaud, ils prévoient 32°. Je vais aller faire les courses ce matin, comme ça pas besoin de sortir cet après-midi. Je ne supporte pas lorsqu'il fait plus de 28° !

    Passes une bonne journée ma Elyci adorée, chère grande soeur

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence 

    3
    Mardi 9 Juillet à 07:53

    Bonjour Elyci

    Une bien jolie création ce matin 

    temps toujours ensoleillé mais très nuageux ce matin

    il se dégrade à partir de demain

    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    2
    Mardi 9 Juillet à 07:02

    Bonjour Elyci.

    Magnifique création.

    Il fera beau et chaud jusqu'à 30°mais déjà des orages sont annoncés 

    Bon mardi

    Bisous

    1
    Mardi 9 Juillet à 06:32

    Hello Elyci 

    Elle est superbe , cette création 

    On trouve vraiment de très beaux tubes en ce moment 

    Passe une bonne journée

     bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :