• L'elfe de la forêt

     

    L'elfe de la forêt

    Maya l'elfe de la forêt,

    vit dans un endroit superbe

    avec ses amis et le temps qui passe.

    C'est là que se passe sa vie, 

    et elle se sent si bien.

    L'elfe de la forêt

     

     

    L'elfe de la forêt

    Je vous souhaite une douce journée

    ce matin, je ne serai pas là

    belle journée et gros bisous

    ELyci

     


  • Commentaires

    14
    Mardi 20 Août à 10:43

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    13
    Jeudi 11 Juillet à 20:19

    Bonjour Elyci

    Superbe création.

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Prend bien soin a toi

    Gros bisous

    12
    Jeudi 11 Juillet à 17:00

    bonjour 

     j aimerais bien voir des elfes ou des korrigans 

     mais ils restent bien cachés   pour se protéger 

     bises Elicy 

     merci pour la vidéo 

     kénavo

    11
    Jeudi 11 Juillet à 11:18

    bonjour ma douce Elyci

    merci pour votre visite

    on na fais les course on

    na un superbe soleil superbe

    elfes que j'adore les histoire

    bon jeudi bisous Marie 

    10
    Jeudi 11 Juillet à 10:41

    Bonjour Elyci.

    Superbe création et belle vidéo

    Je te souhaite un bonne journée

    Bisous

    9
    Jeudi 11 Juillet à 10:12

    On voit plus beaucoup d'elfes et de lutins dans les forêts... dommage, j'aimais mieux ça que les chasseurs !

    Bisous et bonne journée

    8
    Jeudi 11 Juillet à 09:12

    Hello Elyci 

     Une belle créa dans un univers magnifique 

     J'espère que tu vas bien 

     je te souhaite un bon weekend 

     gros bisous , à lundi

    7
    Jeudi 11 Juillet à 09:11

    splendide

    6
    Jeudi 11 Juillet à 09:11

    bjr je passe

    entre nuages et soleil

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    5
    Jeudi 11 Juillet à 08:50

    merveilleuse créa

    Bonjour Elyci

    Me voila arrivée chez toi

    Pour te souhiter une bonne journée

    Un très bon jeudi

    Byzz de ton amie*

    4
    Jeudi 11 Juillet à 08:45

    superbe création et super vidéo Elyci il va faire encore chaud et orageux et des orages sont annoncée pour le weekend , je te souhaite une belle journée ,bises

    3
    Jeudi 11 Juillet à 08:35

    BonjourElyci

    Petit tour par chez pour et venir voir ta belle page jolie création

    hier belle journée juste une petit pluie fine je crois

    que la météo n'est plus au point elle nous annonce des 

    orage mais ce n'est pas du tout le cas ce matin pareil 

    mais le soleil est déjà présent attendons la suite.si le 

    temps reste à 25° tout va bien mais dès que la température

    monte à 30° j'aime moins mais bon il faut s'y faire

    Je te souhaite une douce fin de semaine bisous douce amitié

    Marlène

    2
    Jeudi 11 Juillet à 07:43

    Re-bonjour ma Elyci,

    Certains blogs Ekla ont une connexion sécurisée ça y est. Celui de Gégé, le mari de Danie, y est (je viens de lui laisser un commentaire), le tien n'y est pas encore, celui de Danie ni le mien non plus (Webedia feront ça peu à peu). Cela dit, la migration n'a pas encore commencée.

    Re-gros bisous ma Elyci

    Florence

    1
    Jeudi 11 Juillet à 07:12

    Bonjour ma Elyci,

    Superbe création ! J'irais volontiers avec cette elfe dans la forêt, son monde fait rêver et permet de s'évader de celui dans lequel on vit. Je n'aime pas l'époque actuelle ! 

    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi.

    Ce matin mon papa a sa 18e séance de chimio à l'hôpital. Nous pensons fort à lui et aussi à ma maman qui s'inquiète toujours pour lui, ce cancer est également une épreuve pour elle.

    Hier temps nuageux avec du soleil et 27°. On devrait avoir le même temps aujourd'hui. On est encore en alerte jaune pour orages.

    Passes une bonne journée ma Elyci adorée, chère grande soeur

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :