• Lola est joyeuse

     

    Lola est joyeuse

     

    Lola est contente, ses copines viennent en vacances chez elle.

    Elles  vont bien rigoler, s'amuser, sortir, faire les magasins, le bonheur quoi.

    En plus, elles ne se sont pas vues depuis longtemps.

    Tellement de choses à se dire et à se raconter.

    Ça va bien rigoler.

    Lola est joyeuse

     

     

    Lola est joyeuse

    Je vous souhaite une belle journée.

    Gros bisous

    Elyci


  • Commentaires

    38
    Vendredi 21 Juin à 09:26

    joyeuse

    heureuse

    Lola

    est là

    37
    Jeudi 20 Juin à 19:46

    Bonne soirée Elyci

    36
    Jeudi 20 Juin à 17:27

    c est vrai que c est bientôt les vacances... avec ce temps pourri et l ambiance actuelle on a du mal à y croire... gros bisous

    35
    Jeudi 20 Juin à 16:51

    adorable création comme toujours 

    Bonsoir Elyci

    bonne soirée pour ce jeudi et bien ici pour l'arrivée de l'été le soleil est là 

    que ça fait du bien de le voir 

    je suis en week-end tant mieux 

    bisous d'une petitefleur

    34
    Jeudi 20 Juin à 16:02

    Un beau choix de chansons

     
    33
    Jeudi 20 Juin à 16:01

    Bel été à toi Elyci

    Je te souhaite un bon après-midi en ce jeudi.

    Pas trop la forme, je suis fatiguée

    Gros bisous à toi

     

     
    32
    Jeudi 20 Juin à 15:04

    Coucou douce Elyci

    Elle est superbe ta création et je comprends que lola est joyeuse ! Ici temps mauvais il pleut pour le 1er jour de l'été il faut sortir le parapluie heureusement je n'ai pas à sortir!  mes courses sont faites.

    Oui la Provence c'est beau comme tu dis des coins merveilleux à voir c'est chaud, ça chante , le soleil au zénith ,les cigales s'en donnent à coeur joie elles chantent et ses champs de lavande multicolores selon la lumière et puis son parfum pas du tout entêtant! que l'on voit à perte de vue ! un régal pour les yeux! mais bien sûr ça fait pas tout dans la vie mais ça aide à donner du moral...

    Merci d'être passée ah oui j'ai ouvert un compte sur blogspot ce matin c'est un essai mais je rame lol! pas facile!

    Je te fais de gros bisous , caresses à ton gentil Orion!

    Tendrement Chrys.

     

     

     

    31
    Jeudi 20 Juin à 14:50

    Coucou Elyci 

    Me voici sur ton bel univers pour 

    te souhaiter un bel après-midi 

    Jolie ta créa 

    Ton amie Sylvie

    30
    Jeudi 20 Juin à 13:41

    coucou bon apres midi sans soleil mais sans pluie oufff gros bisous bisous c est juste ils sont beaux les tubes de notre amie cigalix un réel plaisir à les utiliser 

    amitiés 

    29
    Jeudi 20 Juin à 12:36

    mercredi

     

    D'un coup de pédale j'arrive

    pour te souhaiter une belle journée!

    Il fait beau ouf.

    Merci pour tes gentils coms

    vola j'ai beaucoup avancé sur le forum

     je n'ai pas encore tout mis  mais ça prend forme

     j'ai même mis un défi.

    On verra bien ce qui se passera à la mutation

    Un bisou

    Marjolaine

     

    28
    Jeudi 20 Juin à 12:30

    comme c est charmant

    bonjour Elyci

    en ce premier jour de l été

    c est avec un ciel bien chargé

    mais pas de pluie

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    bises

     

    27
    Jeudi 20 Juin à 12:29

    ☘Bonjour☘ Elyci   belle Lola
    Me voilà chez toi @vec la ☁️☔..ça t'étonnes ?
    J'espère que tu vas bien ? malgré ce temps
    Merci de tes visites sur mon blog
    A mon tour je passe te souhaiter un bon jeudi
    Une journée @gréable  bisous ❤️*Shirley*

     

    26
    Jeudi 20 Juin à 11:54

    Bonjour ma douce Elyci

    Trop belle ta création!

    Pour le tube femme au chapeau tu la trouvera sur le forum, elle est classée dans femme/printemps

    passe une bonne journée

    Gros bisous

    25
    Jeudi 20 Juin à 10:47

    bonjour Elyci, belle créa ,demain c'est l'été ,bonne journée gros bisous

    24
    Jeudi 20 Juin à 10:45

    Bonjour Elyci-merveilleuse creation-j aimerai bien avoir mes amies avec moi pour une reunion comme Lola.

    ici quarante degrés et on est encore avant midi,imagine la suite...Enfin on fera avec--Bon jeudi,bisous,Eugei

     

    23
    Jeudi 20 Juin à 10:40

    Lola a raison, il y a pas mieux que les copines. 

    (Si tu passe chez moi tu verras lol)

    Il fait tres chaud deja ici, on a deja ete nager ...C'est l'Ete qui est determine et la saison des hurricanes y est aussi.

    Gros bisous ma Elyci. la "dentelle" de tes blogs est extrairdinaire.

     

    gifs papillons | Butterfly photos, Butterfly pictures ...

     

    22
    Jeudi 20 Juin à 10:22

    coucou ma chérie à moi 

    j'arrive à peine, nous revenons de grand frais

    on a de bonnes choses à manger !!

    enfin, enfin, on a eu de la pluie, cette nuit et ce matin, là c'est terminé, le vent se lève

    mais ça aura arrosé mon potager et mes fleurs 

    ça c'est cool !!

    elle est superbe ta création Lola a de la chance !!

    ça me rappelle quand ma copine venait de la Normandie passer un mois avec nous

    c'était trop bien !

    j'ai essayé de poster une créa sur l'autre blog

    mdr mdr  il faut que tu me briffes !!

    mais j'y suis arrivée !!

    on a passé une bonne nuit, ce matin réveillée à 5 h 30 et du coup, levée à 6h comme ça j'ai eu le temps de déjeuner de me doucher et de faire la première partie de mon soin des yeux avant l'infirmière a 8 h, elle elle m'a lavé l'œil et mis l'antibiotique 

    à midi la larme artificielle, ce soir l'antibiotique 

    plus que demain et on arrête l'antibio, on reprend dans un mois 

    c'est très contraignant, mais ça va, je le prend bien !!

    de la pluie chez vous, mince !!

    j'espère que vous n'en aurez pas pour la journée !!

    bonne journée à vous deux 

    gros bisous tendresse ma petite sœur que j'aime fort fort 

    câlins à ORION

    à demain ma chérie à moi 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

     

    21
    Jeudi 20 Juin à 10:13

    bonjour Elyci

    jolie création en ce 1er jour de l 'été

    Lola est radieuse et attend ses amies

    avec impatience

    j 'espère que pour toi tout ba bien

    ici nous sommes en automne avec la pluie

    passe une douce journée

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    20
    Jeudi 20 Juin à 10:10

    Lola... ce nom me fait penser à la chanson La Goffa Lolita de "La Petite Culotte" !

    Une chanson super et entrainante que je trouve très sympa et va si bien avec la Corse !

    Bisous et bonne journée

     

    19
    Jeudi 20 Juin à 09:53

    Bonjour élyci

    Très jolie création!

    Un ciel gris et de la douceur ,le soleil a

    déserté a la veille de l'été!!Fatiguée ,ça doit

    être ce temps ,je manque d'énergie .J'espère

    que tu va bien et je te souhaite un agréable jeudi.

    Bisous.Tissia

     

    18
    Jeudi 20 Juin à 09:50

    Coucou

    quel joli prénom Lola c est le prénom de ma chienne adorée

    Je viens d’acheter une boule de cristal 

    et je te prédis que demain c’est vendredi !

    !En attendant, je vois un jeudi radieux et lumineux pour toi ! 

    Bonne journée !

    J espère que tout va bien

    Gros bisous de ton amie

    17
    Jeudi 20 Juin à 09:43

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    16
    Jeudi 20 Juin à 09:42

    splendide

    15
    Jeudi 20 Juin à 09:36

    Hej Elyci!

    Suverän och underbar!!

     

    Imorgon är jag upptagen och hela helgen. Så jag kan inte komma på några besök. Men jag är här ikväll och lägger in nya skapelser och bilder.

    Imorgon kommer först hemtjänsten, sen kommer Alexandra och lämnar sin katt här och sen ska jag göra en tårta. På eftermiddagen ska vi börja fira Midsommarafton med god mat. Hoppas nu att vädret blir bra så man kan sitta ute. Sen på Midsommardagen så kommer nog Christer hit om han inte blir upptagen för något annat.

    Idag är det mer moln än sol och 14 grader.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag. Jag vill även passa på att önska dig en trevlig midsommarhelg!

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    14
    Jeudi 20 Juin à 09:23

    Bonjour ma puce 

    Quel belle création ,est Lola a bien de la chance

    D'avoir ces amies qui vont venir la voir

    Pendant les vacances ,aujourd'hui c'est le Printemps mais chez moi il fait gris on a eu droit au tonner est éclairs

    Pas terrible le temps,

    Passe une bonne journée prend soin de toi

    Gros bisous de ta doucette

    13
    Jeudi 20 Juin à 09:20
    Translator
     
     
     

     

    Belle création jolie sourire de Lola et beau texte

    Encore une journée de pluie malgré tout bonne journée

    Bisous

    12
    Jeudi 20 Juin à 09:19

    Bonjour Elyci,

    Jolie ta création, merci pour ce billet.

    Je passe te souhaiter un bon

    jeudi.

    Hélas, le temps a changé ,nuageux et

    san soleil.

    Bisous -violette

    ps tu nous diras si tu ouvres un

    blog sur une autre plateforme.

    Pour ma part un blogueur m'a

    mis son lien sur overblog

    mais quand j'essaie je n'y arrive

    pas !

     

    11
    Jeudi 20 Juin à 09:08

    trop belle lola

    Bonjour Elyci ☘️

    C'est avec la pluie ☔☁️

    Grrr marre de ce temps 

    Que je passe te souhaiter 

    Une belle journée de jeudi

    Byzz ton amie* poupouille* d'amitié

    10
    Jeudi 20 Juin à 08:51

    Re-bonjour ma Elyci,

    J'ai trouvé qui est Orion22, le mystère est résolu lol En fait, je connais bien cette personne, c'est un ami blogueur, Pascal (Banga), il a crée un second blog sur Vef. Je lui ai laissé un commentaire et je l'ai mis dans les liens de mes blogs Ekla et Vef + dans les favoris de mon PC comme ça je le retrouverais facilement.

    Je me suis doutée que ce n'est pas toi, tu te connectes toujours avec ton pseudo Elyci.

    Re-gros bisous ma douce

    Florence 

    9
    Jeudi 20 Juin à 08:14

    bonne journée 

     superbe Lola 

     bon été   mais il n 'est pas encore la  au niveau du temps 

     merci pour les chansons Françaises 

     bises Elicy 

     kénavo

    8
    Jeudi 20 Juin à 08:08

    Coucou Elyci

    ta création est superbe  Journée un peu chargé 

    j'ai RV chez mon médecin, Ce matin changement  

    de temps  pas de soleil mais quelques  gouttes de pluie 

    mais j'aimerai un peu plus plus car depuis deux jours il à fait

    il à fait très chaude. Passe un doux jeudi bisous douce amitié

    Marlène

    7
    Jeudi 20 Juin à 07:50

    Sympa ta créa

    Bon jeudi Elyci

    Hélas avec la pluie plus le sable du Sahara

    Ou est été ?? incroyable de voir cela

    Aujourd'hui pas de ballade avec ce temps

    J'espère que tu vas bien ??

    Passe quand-même une bonne journée

    Amitié de ton amie Danny kiss

     

    6
    Jeudi 20 Juin à 07:47

    Bonjour ma Elyci,

    Belle création, Lola a un joli sourire qui met du baume au coeur.

     J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?

    Fernand va bien, moi j'ai moins mal au dos (la pommade fait du bien). Nous avons bien dormi.

    Mon moral est meilleur, rassures-toi.

    Nous pensons fort à mon papa qui aura sa 17e chimio ce matin à l'hôpital. A force on espère que cela vaincra ce maudit cancer du foie ! On croise les doigts et on garde espoir.  

    Hier averses, orage et grêle, heureusement on étaient pas dessous ! Aujourd'hui on aura le même temps. Notre département la Nièvre est en alerte orage comme toute la Bourgogne et aussi d'autres régions.

    Hier une personne appelée "Orion22" m'a laissé un commentaire depuis son blog Vef, est-ce toi ? Elle m'a remercié d'être venue sur son blog et elle souhaite bon rétablissement à mon papa malade. Je ne sais pas qui c'est ? Je ne me souviens pas être passée sur son blog ! 

       C'est l'été aujourd'hui, on se croirait en automne. 

    Passes une bonne journée ma Elyci, chère grande soeur adorée 

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence

    5
    Jeudi 20 Juin à 07:07

    Bonjour Elyci,

    Magnifique création, Lola et ses copines vont passer un bon moment.

     magnifique la vidéo des chansons Françaises

    Bon jeudi

    Bisous

    4
    Jeudi 20 Juin à 07:04

    Hello Elyci 

     Une très belle créa ! 

    Je comprends qu'elle soit contente . Plus d'examens , les vacances et des copines ... quoi de mieux 

    Passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Jeudi 20 Juin à 06:33

    coucou Elycie

    une belle création et texte

    La pluie se matin est arrivée chez nous cela vas faire du bien

    et à mes tomates ..

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Jeudi 20 Juin à 04:47

    Bonjour ma Fée Elyci ta création est très belle  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    1
    Jeudi 20 Juin à 04:08
    Floralie
    Bonjour ma douce Elyci, Un petit passage de ma part, quelle belle création ça met du baume au coeur de voir et lire ça :) Je te souhaite ma douce un bel été Gros bisous ! Floralie


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :