• bon week-end

    Bonjour mes amies.

    Ça vous dit une balade en forêt.

    Écouter les oiseaux et regarder les écureuils.

    Donc je prends mon week-end de repos.

    Un peu fatiguée

    Je fais de gros bisous.

    Elyci

    ÉCOUTER ET RÊVER

    Bisous.

     

    Je vous souhaite un bon week-end

    Je vais me poser ce week-end

    Je vous dis à lundi.

    Elyci


  • Commentaires

    56
    Il y a 1 heure

    Bonsoir Elyci

    bonne Fin de journée

    Passe une bonne soirée 

    Byzz ton amie* 

    55
    Il y a 3 heures

    Coucou ma douce Elyci

    Je passe te souhaiter un bon dimanche

    j'espère que tu as pu en profiter pour te reposer.

    Je te fais de gros bisous d'amitié

    Prends soin de toi

    54
    Il y a 8 heures

    bonjour ma douce Elyci

    merci pour votre visite

    on nes pas la c'est après midi

    on va chez son fils pour la journée

    on voir les petites enfant et il

    fais très beau ne fermer pas vos

    blog merci pour amitié bon dimanche

    bisous Marie

    53
    Hier à 21:46

    Bonsoir mon @mi(e)
    Ce sera rapide ce soir
    Du monde à la maison puis un déluge
    Tonnerre vent ;j'ai donc tout éteint ..
    Puis le calme est revenu
    Bonne soirée, à demain! Bisous de moi *Shirley*

    52
    Hier à 17:57

    bonsoir ma douce elyci

    merci pour tout il

    faut reste la j'adore

    votre blog bon repose

    bisous et lundi Marie

    51
    Hier à 17:53

    bonsoir ma douce Elyci

    merci pour votre visite

    c'est vous qui ma tout

    appris sur ce blog ne fermer

    pas votre blog c'est dommage

    arrêt la  pour ces personne

    on la pour le plaisir de créer

    vous aller nous manquer merci

    mon ami(es) est reste la repose

    vous et reviens quand tu veux

    bientôt bisous Marie 

    50
    Hier à 17:48

    bon courage mon amie

    bisous

    49
    Hier à 15:32

    bonjour 

    je passe te faire un petit coucou 

     j espére que tu vas bien  

     et que tu reviendras  vite  se sera un vrai plaisir 

     amicalement 

     bises Elicy

    48
    Hier à 15:22

    bjr je viens

    avec la pluie

    te souhaiter

    une agréable soirée

    bisous ton amie anita

    47
    Hier à 11:06

    coucou ma chérie à moi 

    on arrive des courses et vite un petit mot

    après midi on va faire les magasins à AUBAGNE

    j'ai passé une très bonne nuit

    on est en forme tous les deux 

    bonne journée en ce samedi dernier de juin 

    chez nous le sirocco souffle très fort

    il est tombé deux gouttes, hier GG avait lavé la voiture qui était pleine de boue ...

    et ben bravo, elle est encore toute tâchée de boue !!

    hier on a pris un bon bain, GG a tué 4 guêpes

    on espère qu'elles vont partir 

    on a bien nettoyé autour de la piscine, il y avait trop de branches, on a bien travaillé

    bon weekend à vous deux et gros bisous tendresse de nous deux à vous deux

    câlins à Orion 

    à lundi ma petite sœur que j'aime fort fort 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    46
    Hier à 08:26

    bonjour Elyci

    je me promène de blog en blog

    et je me pose chez toi

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    ici le ciel est couvert

    mais il va encore faire très chaud

    cet après-midi

    des orages sont annoncés

    espérons qu ils ne seront

    pas trop violents

    j espère que tu vas bien et

    que ton moral revient

    bises

     

    45
    Hier à 07:20

    Bonjour ma Elyci,

    J'espère que tu vas mieux et que tu as bien dormi ?

    Je vais bien et Fernand aussi, nous avons bien dormi.

    Il fait déjà lourd du matin, ça promet pour la journée ! On est en orange pour les orages. On en a pas eu hier, un peu de pluie ferait du bien et il ferait moins chaud.

    Je pense fort à toi ma grande soeur adorée, reposes-toi et reviens en forme lundi.

    Passes un agréable week-end ma Elyci.

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence   

    44
    Hier à 06:15

    coucou Elyci

    merci de ton petit passage sur mon blog

    repose toi bien est réfléchit avant de tout fermer

    Bon Week-end

    Bisous Colette 

    43
    Vendredi 28 Juin à 22:45

    Bonsoir ma douce Elyci

    Merci pour ta gentille visité après tous ces mois d’absences

    Je commence à aller mieux mais encore bien fatiguée  je reviens doucement et bien surprise du changement qui va arriver avec Eklablog

    c’est toujours aussi beau chez toi, bravo

    je te souhaite une bonne soirée et surtout un bon week-end 

    de repos

    gros bisous

    Janine

    42
    Vendredi 28 Juin à 21:35

    coucou merci pour ton message sur Vef, c'est Sylvie qui m'a aidée, mais pour l'instant je suis plus sur Blogger, j'ai mis Eklablog en pause sans le fermer en attendant les évenements, car il est vrai que pour la déco c'est plus le top bisous Annick50

    41
    Vendredi 28 Juin à 17:24

    kikou... merci d être passée me voir... passe un bon week de repos... gros bisous

    40
    Vendredi 28 Juin à 15:20

    splendide

    39
    Vendredi 28 Juin à 15:19

    bjr je passe

    avec le beau temps

    te souhaiter

    un excellent weekend

    bisous ton amie anita

    38
    Vendredi 28 Juin à 14:56

    bonjour      , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie  , chez nous   2 jours de forte chaleur et ce jour on respire mieux presque dix degrés de moins  , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous  ..Anna

    37
    Vendredi 28 Juin à 13:35

    coucou   ma puce

    haut les coeurs

     

    je passe en copié collé

    pardonnee moi pour cela

     voilà ce qu'il  en est pour moi

    je garde le blog avec uniquement la gazette

     que je mettrai une fois par semaine

     afin de garder un contact avec vous si vous le souhaitez.

    Sachez tout de même que la gazette est sur le forum

    et change tous les jours, c'est juste une histoire de présentations

     il y avait la même chose sur le blog avec le menu du haut, que je viens de supprimer!

    ne  soyez pas timide essayez!

    je vous remets une dernière fois le lien.

    https://marjolaine.forumactif.com/

     après  je ne vous embête plus.

    A bientôt

    votre amie

    Marjolaine

     

    36
    Vendredi 28 Juin à 13:26

    Bonjour ma douce Elyci

    Je suis ébahie d'apprendre que tu veux fermer ton blog ah ! non fait pas ça! tu ferais plaisir aux langues de vipère ! Je comprends pas toi qui est si gentille avec tout le monde , tu  es prête à rendre service je sais de quoi je parle! tu sais que je t"apprécie beaucoup comme beaucoup , alors laisse parler se sont des personnes qui s'ennuient et jalouses  et qui savent pas quoi faire de leur journée qui qui jettent leur fiel . Tu fais tellement de merveilleuses choses pour notre plus grand plaisir alors s'il te plaît reste avec nous , nous t'aimons tous ! ignore les ! sans toi ça ne sera plus pareil.  J'espère te revoir Lundi en forme je compte sur toi. repose toi bien , prend du recul , mais te laisse pas abattre par ces mégères je ne sais pas ce qu'elles t'ont dit et qui elles sont peu importe mais ne t'occupes pas d'elles elles finiront par s'arrêter .

    Je te fais de gros bisous plus fort que d'habitude et gros câlins à ton gentil Orion!

    Tendrement Chrys.

     

     

    35
    Vendredi 28 Juin à 11:30

    coucou Elyci

    Je suis surprise d'apprendre que tu veux fermer ton blog, tu fais tellement de merveilleuses créations ce serait dommage surtout se c'est à cause de mauvaises personnes, il faut les ignorer

    tu vas trop nous manquer alors reposes-toi bien ce week-end et reste parmi nous

    je te fais de gros bisous

    34
    Vendredi 28 Juin à 10:53

    Bonjour ma elyci, superbe création, j'adore...je vois que tu veux fermer ton blog à cause de pétasses,tu es plus intelligente qu'elles,tu vaux mille fois mieux....passe une bonne  journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous et repose toi, annie

    33
    Vendredi 28 Juin à 10:47

    Bonjour Elyci

    et bien je suis surprise que tu veuille arrêter ton blog car tu sais que je ne vais pas chez les amies tous les jours car beaucoup le font pour faire des messages en copier -coller et je pense qu'il ne vaut mieux pas passer que de mettre le même message à tout le monde. J'adore tes petites histoires sur tes créations et je trouverais dommage que tu arrête ton plaisir de créer. Repose toi bien et merci pour mes reproductions que tu fais. Reviens nous vite, Bisous Cendrillon49

    32
    Vendredi 28 Juin à 10:37

    bonjour Elyci, repose-toi bien bonne continuation gros bisous

    31
    Vendredi 28 Juin à 10:31

    bonjour Elyci

    superbe ta création

    pour finir la semaine

    prends soin de toi et repose toi

    plein de bisous a lundi

    ♥ lisia ♥

    30
    Vendredi 28 Juin à 10:15

    Bonjour Elyci ☘️

    Dans ton beau monde je passe

    Te souhaiter une belle journée  

    Un bon vendredi très chaud

    J'espère que tu va bien  

    Byzzz de moi ton amie*❤️

    29
    Vendredi 28 Juin à 10:15

    tu as des soucis je lis et ben pas question de ceder je suis pas au courant mais tu dois pas abandonner ainsi je suis de la vis de toutes tu as un super espace bisous bisous 

    bon weekend repose toi surtout amitiés 

    28
    Vendredi 28 Juin à 09:52

    Tres chere Elyci, j'espere que ton "conge" te sera benefique. Parfois, on en a besoin. 

    Ton blog a Blogspot est tres joli egalement. je pense que tu devrais le garder. 

    Prends bien soin de toi ma Elyci et saches que tu as des amies qui, meme en silence, pensent a toi tres fort.

    Gros bisous de ta fee des montagnes.

    27
    Vendredi 28 Juin à 09:10

    Godmorgon min söta Elyci!

    Suverän och underbar skapelse!!

    Snälla, snälla söta, du får inte lämna oss !! Du som person är underbar och har ett hjärta av guld ! Din blogg är underbart vacker och dina skapelser är förtjusande!! Jag vill inte mista dig som vän!!

    Idag är det molnigt och det kan bli regn och åska . Det är 22 grader. Sen till helgen ska det bli fint väder igen.

    Jag ska passa på och städa idag och jag behöver tvätta golven. Jag behöver även sopa  på min uteplats. Det ligger lite gamla löv där.

    Annars vet jag inte vad som kommer att hända denna helgen.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut !

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    26
    Vendredi 28 Juin à 09:05

    bonjour Elyci

    ah ben mince, que se passe t il ?

    j ai louper quelque chose ?

    alors ne ferme pas ton blog

    tu es une belle personne avec une belle âme

    je t apprécie énormément comme beaucoup ici

    ne donne pas foi aux commérages même

    si cela est blessant

    fais une pause si besoin mais surtoyt

    ne ferme pas ton blog

    j espère te retrouver bien vite

    gros bisous

    25
    Vendredi 28 Juin à 08:26

    coucou ma chérie à moi 

    quelle page négative !!!!!!!!!

    allez allez, faut chasser tout ça 

    et repartir de plus belle 

    bisous tendresse ma petite sœur que j'aime

    je te parlerai plus longuement mais pas sous cet article que je déteste 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠ 

     

    24
    Vendredi 28 Juin à 08:14

    Bonjour Elyci.

    Est-ce que tu ne te serais pas fait pirater

    cela m'est arrivé plusieurs fois.

    Change de mots de passe et tu verras ça ira mieux.

    Bon week-end

    Bisous et câlins à Orion

    23
    Vendredi 28 Juin à 07:27

    Bonjour ma Elyci,

    J'espère te retrouver ici lundi, surtout gardes ton blog sinon tu vas me manquer et à d'autres personnes ici. Bon courage ma douce, on est de tout coeur avec toi !

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Il a encore fait très chaud hier, lourd même ! Ils prévoient des orages mais pour l'instant rien, tant mieux car je déteste ça, c'est ma phobie.

    Demain je vais en ville avec ma maman, elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche rien de prévu.

    Passes une bonne journée ma Elyci, chère grande soeur adorée, prends bien soin de toi.

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence

    22
    Vendredi 28 Juin à 07:21

    Bonjour Elyci,

    Comme certaines personnes sont mauvaises et méchantes

    Dommage j'aimais bien ton blog toujours beau et plaisant

    Bon courage

    Bon week-end

    Bisous Câlins à Orion

    21
    Jeudi 27 Juin à 21:59

    Coucou ma Elyci

    Tu sais que je n'ais pas beaucoup de temps, mais la je viens de voir ton petit com que tu ma laissée et houlala mais que se passe-t-il ???? qui t'embête ??? qui te fait du mal ??? donne moi les Noms que j'aille leurs botter les fesses grrrrrrrrrrr

    Mais c'est pas possible de voir ça, Moi c'était le weekend dernier j'y ais bien pensée à tout fermer car on me vole mes créations sur mon blog et les images que je met dans mes menus et tout sa pour tuber les personnages qui sont dessus car soit disant que mes tubes sont magnifiques grrrr

    j'étais vraiment en colère, et puis tu sais ma Elyci, et bien j'ai réfléchi et je me suis dit que mes blogs et mes tubes étaient très important pour moi, alors pourquoi leur faire plaisir

    NON NON NON ne ferme pas.. bloque les comme je l'ais fait et comme ça tu sera tranquille

    Prend le weekend ... mais je t'interdit de fermer ton blog moi je veux te revoir Lundi et en forme lol

    Ce Weekend moi je mari mon 3em fils, je serais donc absente je rentrerais que dimanche soir et je mettrais ma reproduction de dimanche

    Je te fais de gros bisous et n'oublie pas que toutes tes amies sont là et les autres on sens fou... les jalouses, les voleuses, les menteuses... grrrrr

    toutes dehors on n'en veut pas chez nous

    BISOUSSSSSSSSSSSSSS

     

    20
    Jeudi 27 Juin à 21:52

    Hello Elyci 

    Je dois avoir raté des épisodes , je ne suis pas spécialement au courant des méchancetés à ton encontre . 

    Surtout , n'arrête pas ton blog , tu fais des choses merveilleuses et beaucoup de monde te suive avec gentillesse . J'ai arrêté et fermé mon blog , il y a quelques années et je l'ai regretté . Ne fais pas la même chose , tris tes amies fidèles et tu peux toujours bannir certaines personnes , c'est ce que j'ai fait aussi 

    Courage Elyci !!! Moi , je te suis de tout coeur 

    gros bisous

    19
    Jeudi 27 Juin à 21:31

    Ma petite fée, 

    Ne fais pas l'erreur que j'ai faite, il y a quelques années j'ai tout arrêté et pendant plusieurs années, juste à cause d'une mauvaise personne, j'ai perdu beaucoup de temps, mes amies, tout ça pour quoi ? sois forte et le plus grand mépris, c'est le silence, et vivre comme si ces gens n'existent pas, parce que toi tu es une belle personne, si douce, si gentille, alors stp, réfléchis bien, j'ai vu que tu n'as plus ton blogspot, c'est dommage. Pense à toutes les amies que tu as ici. gros bisous et prends soin de toi, j'espère bien te revoir bientôt.

    18
    Monica-breiz
    Jeudi 27 Juin à 20:13
    Monica-breiz
    Bonsoir Surtout ne ferme pas ce blog qui est toujours très beau et sympathique J espère te suivre sur blogspot si tu poste tes articles très bien présentés et tes vidéos bien choisit Bises Elicy Bonne soirée
    17
    Jeudi 27 Juin à 18:16

    Bonjour Elyci

    Je vient de regarder les créations

    Que tu as fait je n'ai pas eu le temps de venir beaucoup de travaille dehors et comme j'ai

    La tension qui descend je suis obliger de me reposer et de recommencer le lendemain depuis mardi que je suis dessus entre la haie la pelouse que j'ai du refaire en deux fois l'herbe étais trop haute et aujourd'hui j'ai fait les bordure je suis claquer.

    Je revient sur tes créa

    Qui sont une merveille

    Je vient de voir aussi que tu veut

    Quitter ton blog,pour des mauvaise langue,il ne faut pas les lire tu les balance de ton blog ne garde que les bonnes personnes

    Il serait trop content ne le fait pas se plaisir lol

    repose toi un peu si tu veux

    Je te souhaite une douce fin

    De journée il fait très chaud

    Mais je ne vais pas me plaindre

    On n'a eu trop de mauvais temps

    Jusqu'y si

    Gros bisous

    Et continue a nous faire rêver.

     

    16
    Jeudi 27 Juin à 17:47

    je vois que la méchanceté est partout

    Bonsoir Elyci prend ton temps avant d'arrêter ton blog car ça serait leur donner raison ignore ces personnes où bloquent les

    on à un blog pour passer du bon temps avec les vraies amies

    sache que tu compte pour moi 

    de gros bisous d'une petitefleur

    15
    Jeudi 27 Juin à 17:23

    ben "vlaotchoz" tu vas pas nous abandonner quand même... gros bisous

    14
    Jeudi 27 Juin à 17:05

    Bonsoir chere Elyci c est magnifique j aime beaucoup et j adore ton ton habillage de ton bel univers..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi 

    13
    Jeudi 27 Juin à 16:56

    Re-moi ma Elyci,

    Tu as rééditer ton article. Continues ton blog ma douce, s'il le faut prends une pause cela te fera du bien.

    J'espère te retrouver ici bientôt. 

    Bonne soirée ma Elyci adorée

    Re-gros bisous 

    Florence 

    12
    Jeudi 27 Juin à 16:36

     

    Bonjour Elyci, ne fais pas ça, tu vas le regretter, tu vas t'ennuyer, toi qui sais faire de beaux blogs et de belles créations, fiche-toi des mauvaises langues, tu es une bonne personne, je me demande bien ce que l'on peut dire contre toi, il doit y avoir des jalouses.
    Bloque les mauvaises personnes et tu auras la paix.  On ne doit pas se rendre malade à cause des mauvaises personnes sur son propre blog.
    Je te connais depuis longtemps et je me suis toujours bien sentie sur ton blog, même si je ne viens pas souvent.  Continue, à faire de belles créations que tout le monde apprécient.

    Je t'embrasse et je te souhaite
    un bon week-end.

    Allison

    11
    Jeudi 27 Juin à 16:23

    Ah!...non c'est pas la solution ma douce Amie.

    Mais c'est quoi ça encore.C'est vraiment désolant de voir quitter du monde pour des

    blablas inutiles. Continue ton blog mon Amie,

    vraiment tu manquerais à trop de monde.

    Il faut juste te ressaisir et essayer de comprendre pourquoi dans ce monde tranquille les corbeaux attaquent. Tu fais trop de choses

    superbes et ça dérange. Prends du temps Elyci

    et réfléchie bien. Je sais combien c'est dur

    de lire des méchancetés, mais tu es forte et courageuse. Montre que tu as toi aussi cette

    force tranquille qui plait à tes Amis. Si cette

    personne fait du mal, c'est qu'elle est en difficultés et cela la motive pour ennuyer 

    autour d'elle. Ma Douce patience, prends du temps pour analyser et revient bien vite..

    Nous comptons sur toi.

    Tendresse ma Douce. A plus*

    10
    Jeudi 27 Juin à 15:48

    Bonjour ma Elyci,

    Je viens de voir ton article qui me fait de la peine. S'il te plait, n'arrêtes pas ton blog à cause de personnes méchantes, elles n'en valent pas la peine ! Ce serait leur donner raison et il ne faut pas. Restes sur Ekla, ton blog est superbe et tu fais des belles créations. Si tu pars, tu vas me manquer et à d'autres personnes aussi, on est beaucoup à t'apprécier ici.

    Je t'adore ma Elyci, si tu pars ici ce ne sera plus pareil sans toi. 

    N'hésites pas à m'écrire, je serais toujours là pour toi tu le sais.

    Gros bisous de soutien.

    Florence

    9
    Jeudi 27 Juin à 15:16

    Coucou ma douce Elyci,

    Comment? ben mince alors , qu'est ce qui se passe encore? je suppose que ce sont toujours les même!

    Cela ne me donne pas envie de continuer non plus, je reste sur mon forum dans mon coin et tu sais où me trouver, peu importe ce qu'on t'as dis, moi je sais que tu es une belle personne!

    Gros bisous

    8
    Jeudi 27 Juin à 14:36

    Bonjour Elyci

    Oh, stp Elyci ne fais pas ça, tu as

    un blog magnifique , tu réalises de jolies créations accompagnées de texte et

    même de vidéos.

    Réfléchis bien ne laisse pas gagner

    les méchants !

    Gros bisous , on t'aime ma douce

    Elyci.

     

    7
    Jeudi 27 Juin à 13:56

    Ben voyons , manques plus que ça !!! que des personnes méchantes et langue de vipère te fassent arrêter le blog !C'est dommage ; attend quelques jours et ça ira mieux ! 

    Courage Elyci et gros bisous .

    6
    Jeudi 27 Juin à 13:13

    Fais pas ca ma douce 

    c'est dommage ils serai trop content 

    5
    Jeudi 27 Juin à 13:10
    Floralie
    Coucou ma douce Elyci, Ne fais pas ça s'il te plaît, tu as un blog magnifique avec des créations toujours très jolies ne nous abandonne pas de cette manière purée j'ai un pincement au coeur, les méchants tu les ignorent c'est tout laisse les parler et toi tu continues ton bout de chemin, tu ne dois pas être malheureuse à cause de la méchanceté ma douce Elyci que j'aime tant Bel après-midi Gros bisous ! Floralie
    4
    Jeudi 27 Juin à 13:01

    merveilleuse créa

    Coucou Elyci
    Grosse chaleur @nnoncée
    Enfin c'est comme çà !(toujours à redire)hihi
    Passe un excellent Jeudi
    Profites bien si tu le peux
    Mes bisous vers toi de moi *Shirley*

    3
    Jeudi 27 Juin à 13:01

    vraiment dommage d'abandonner Elyci

    les méchants sont les jaloux car ton univers est très beau  bloque les

    courage bises

    2
    Jeudi 27 Juin à 12:57

    Hoo!c’est bien dommage de si belle chose et beau blog.

    moi je me construit un blog sur blogger oufff la belle migration .

    je ne sais si je vais continuer car parfois on travail pour le plaisir et parfois pour je ne sais….?

    Ne baisse pas les bras car ton travail est magnifique.

     

    1
    Jeudi 27 Juin à 12:49

    Ah bon ? C'est pour cette raison que tu veux arrêter ? Fais pas ça s'il-te-plait... ça voudrait dire que c'est les méchants qui ont gagné !

    Les méchants faut juste les foutre au trou, à la poubelle. On te dit une vacherie, tu réponds pas, tu jettes.

    Le meilleur remède contre les méchants c'est l'indifférence, c'est surtout pas de les laisser gagner !

    Des bisous et penses à ceux qui tiennent à toi !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :