• Le chef indien

     

     

    Le chef indien

    Il était beau, le chef indien.

    Sur la colline, il regardait son village.

    Et les aigles dans le ciel.

    Tout en papotant avec le raton laveur.

    Le chef indien

     

     

    Le chef indien

     

    Je vous souhaite une belle journée.

    Gros bisous

    Elyci

    Je vais arrêter trop d'incompréhension.

    De méchancetés, je suis mal et malheureuse.

    J'arrête tout.

    Je vous aime fort.

    Elyci


  • Commentaires

    23
    Jeudi 27 Juin à 16:40

    bonjour 

     je suis passée sur blospot   pour  voir ton article 

     

     et  je suis vraiment peinée de lire que 

     tu nous dit au revoir , j espére que  tu resteras  , car  tu est une belle personne  , tu as un blog intéressant , toujours de belles vidéos 

     j aime beaucoup tes commentaires , toujours

     gentils  , je te suivrais avec plaisir 

     et  ne suis pas ennemie  de conseils  pour blogspot 

     

     bonne fin dejournée 

     kénavo Elicy 

      

     

     

    22
    Jeudi 27 Juin à 12:41
    Belle création Elyci il fait très chaud encore aujourd'hui je te souhaite un très bon Jeudi bises
    21
    Jeudi 27 Juin à 12:22

    Re coucou ma douce Elyci

    Voici mon lien mais je crois que je te l'avais donné puisque tu m'as mis un comm!

    Pour moi blogger il est bien mais un peu compliqué! Gros bisous.

    https://chezchrystale84.blogspot.com/

    20
    Jeudi 27 Juin à 11:49

    Bonjour ma douce Elyci

    Comme elle est belle ta création j'aime bien !

    La vidéo belle musique j'aime la flute de pan!

    Je viens de rentrer faire mes courses je commande sur le drive comme ça c'est plus rapide pas besoin de passer par le magasin et hop! dans le coffre de la voiture!

    Tu sais que j'ai mis tes liens de ton blogspot sur le mien blugger. est-ce que tu gardes ton blogspot ou pas?

    Je te fais de gros bisous et merci d'être là!

    Caresses à ton gentil Orion.

    Tendrement Chrys

     

     

    19
    Jeudi 27 Juin à 11:03

    bonjour Elyci, bel article ,comme toujours ,bonne journée ☼ gros bisous

    18
    Jeudi 27 Juin à 10:26

    Bonjour Elyci,merveilleuse crea je vais la presenter avec les autres.

    Moins de chaleur en Ouest-Grece,mais on prevoit une nouvelle canIcule pour ce weekend -Merci de ta visite,bon jeudi,bises,Eugei

     

    17
    Jeudi 27 Juin à 10:20

    bonjour Elyci

    superbe création

    il est beau ce chef indien

    j 'espère que tu vas bien

    passe un bon jeudi

    bisous a demain

    ** lisia **

    16
    Jeudi 27 Juin à 10:14

    J'ai lu pas mal de trucs sur les histoires de cow-boys et indiens, mais j'savais pas que les chefs indiens papotaient avec les ratons-laveurs...

    Comme quoi on ne nous dit pas tout ! lol !

    Bisous et bonne journée

    15
    Jeudi 27 Juin à 10:11

    Super belle 

     

    Bonjour mon ami (e)☘️

    Je passe dans ton beau monde 

    Te souhaiter une belle journée  

    Un bon jeudi avec un ciel gris ☁️

    Va faire très chaud 32°

    Prend soin de toi 

    Byzzz de moi ton amie*❤️

    14
    Jeudi 27 Juin à 09:19

    coucou ma chérie à moi 

    jolie création !! justement hier j'ai pris des images de chef indien et je les ai tubées

    je vais en faire une créa mais avec de vrais chefs !!

    je n'aime pas trop ces images de IA

    mais je sais que tu les aimes !!

    moi je ne prend plus aucun tube chez personne, je prend mes images et je me les tube

    ça donne un travail un peu plus original  

    il va faire chaud aujourd'hui, pour le moment on est bien 

    je n'ai pas dormi cette nuit

    mais je ne suis pas fatiguée, je vais aller trainer 

    dans le jardin, j'ai déjà arrosé mon potager

    Gégé est déjà en train dans la cuisine 

    à midi les restes de pintade et je verrais quoi avec 

    mon potager pousse bien, ma salade a bien grossi, je ne vais pas tarder à la manger, je vais la savourer !!! 

    Gégé n'aime pas la salade alors, elle ne sera que pour moi !!

    j'ai une belle aubergine, mais je la laisse un peu grossir le temps que la deuxième soit de la bonne taille pour les ramasser et les manger 

    bonne journée à toi, profites bien de ta piscine 

    moi à 26 je ne risquerais pas d'y rentrer même s'il fait 40° dehors !! il me faut 30° minimum !!

    gros bisous de nous deux à vous deux 

    câlins à Orion 

    à demain avec plaisir ma petite sœur que j'aime fort fort

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠ 

     

     

    13
    Jeudi 27 Juin à 08:52

    quelle merveilleuse création

    et cette vidéo est sublime, j adore

    bonjour Elyci

    c est toujours avec un temps superbe

    que je pousse la porte de ton univers

    afin de te souhaiter une très belle journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    12
    Jeudi 27 Juin à 08:38

    bonjour ma douce Elyci

    superbe créa que j'aime

    beau indien superbe temps

    depuis 5 jours il fais trop 

    chaud je dort mal jour'huit

    course et demain pétanque

    bon jeudi bisous 

    11
    Jeudi 27 Juin à 07:56

    Godmorgon min söta Elyci!

    Suverän och underbar krea !! Bra gjort!! Tack för allt !!

    Det varma och fina vädret fortsätter även idag. Det är bara att njuta!

    Önskar dig en trevlig och solig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    10
    Jeudi 27 Juin à 07:48

    bonjour mon amie avec le soleil les douleurs s'estompent un peu à la fois oufff 

    on profite du jardin vito devient un gentil petit toutou il a tout compris mdrrr

    bonne journée bisouxooxox

    j'aime

    9
    Jeudi 27 Juin à 07:46

    Bonjour Elyci,

    Jolie ta création avec le chef indien.

    Merci pour la vidéo, j'adore la flûte de pan.

    Après deux jours quasi caniculaires,

    on respire mieux. Par contre

    gros orage hier soir dans

    notre département , pas de victimes,

    des dégâts matériels mais pas au

    niveau de notre village.

    Passe une belle journée ce jeudi.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous-violette70

    8
    Jeudi 27 Juin à 07:34

    coucou Elyci

    Magnifiques créations sur ce peuples que 

    tu as mis à l'honneur  

    Il commence à faire bien chaud malgré quelques

    gouttes de pluie. J'appréhende un peu les mois 

    de juillet et août j'ai du mal à supporter c'est grosses

    chaleurs mais pas le choix il faut s'y faire malgré tout.

    Douce fin de semaine bisous douce amitié

    Marlène

    7
    Jeudi 27 Juin à 07:29

    Très belle page de créa chez-toi Elyci

    Les verbes de la journée;

    Aimer;Rêver;Sourire;Vivre;

    Bon jeudi avec le soleil

    Et la joie de se retrouver tous les matin sur notre blog

    Amicalement Danny kiss

     

    6
    Jeudi 27 Juin à 07:17

    Bonjour ma Elyci,

    Superbe création. J'adore la vidéo, c'est superbe la flûte amérindienne !

    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi.

    Hier il a fait très chaud 32°. Aujourd'hui ils prévoient 33°. On voulait du soleil OK mais pas aussi chaud, c'est trop d'un coup ! On est en alerte orage pour la soirée, on verra bien.

    Je sors le matin pour faire des courses, l'après-midi je reste au frais chez moi. Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, on les comprend.

    Comme je te l'ai écris, je ne suis pas motivée pour poster sur Blogger, tu as fais un beau design (encore merci ma douce) mais je ne m'y plais pas. Pour l'instant je garde le blog, je verrais plus tard pour le supprimer. 

    Je reste sur Ekla. Pour l'instant la migration n'a pas encore commencé, on se demande quand elle aura lieu ? 

    Comptes-tu garder ton blog Ekla ou seulement celui de Blogger ? C'est juste pour savoir. 

    Passes une bonne journée ma Elyci adorée

    Gros bisous, calins à Orion 

    Florence

    5
    Jeudi 27 Juin à 07:10

    Bonjour Elyci,

    Magnifique cette création avec ce chef indien.

    Nous avons un temps ensoleillé, mais orageux et lourd

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous

     

    4
    Jeudi 27 Juin à 07:07

    Hello Elyci 

     Ta créa est superbe !! 

    J'espère que tu vas bien 

     je te souhaite une bonne journée avec le soleil 

     bisous

    3
    Jeudi 27 Juin à 05:33

    coucou Elyci

    belle création indienne

    Noua avons eu très chaud hier même voir lourd

    je vais essayé d'allée sur le marcher de bonne heure

    je te souhaite une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Jeudi 27 Juin à 04:40
    Floralie
    Bonjour ma douce Elyci, Je passe vite fait pour te faire un petit coucou et te dire que ta création est vraiment superbe, j'aime beaucoup les indiens :) J'espère que tu vas bien ? Moi ça va à peu près, j'ai eu un nouveau traitement pour les douleurs et tout doucement ça se calme, on verra la suite dans les prochains jours ? Je te souhaite une très belle journée Gros bisous ! Floralie
    1
    Jeudi 27 Juin à 02:28

    Bonsoir et mille  bravos pour cette bellle réalisations . Bonne nuit ,fais de beaux rêves . Bisous .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :