• Lea et le papillon

     

    Lea et le papillon

     

    Léa et son crayon

     voudrait dessiner sur le papillon.

    Mais celui-ci ne se laisse pas faire

    Il tourne autour de Léa.

    Sous le regard amusé de Poupy.

    Lea et le papillon

     

     

    Lea et le papillon

     

    Je vous souhaite une douce journée.

    Gros bisous

    Elyci


  • Commentaires

    36
    Mardi 25 Juin à 22:22

    Bonsoir Elyci,

    Elle est magnifique ta création !

    J'espère que tout va bien ?

    Belle semaine et bel Eté, bisous Stéphanie.

    35
    Mardi 25 Juin à 19:26

    sublime créa

    ☘Bonsoir☘️ Elyci
    En ce mardi encore un peu tristounet☁️
    Je viens voir si tu vas bien ?
    Moi  ! me manque du punch en ce moment
    C'est le temps sans doute hihi
    Passe de bons moments  bises ❤️*Shirley*

    34
    Mardi 25 Juin à 19:00

    Bonjour Elyci

    Magnifique création avec la petite fille toute mignonne

    Je te souhaite une douce fin de journée ici il beau aussi j'ai ai profiter pour faire la pelouse là hait,je recommencerais demain 

    L'herbe était trop haute Tu vas bien ??

    Gros bisous

    33
    Mardi 25 Juin à 18:55

    J'la comprend la pôv Léa, c'est vachement difficile de dessiner sur un papillon, ça gigotte sans arrêt ces trucs-là ! lol !

    Bisous et bonne soirée

    32
    Mardi 25 Juin à 18:15

    belle création.

    bonne soirée

    bisous

    31
    Mardi 25 Juin à 18:06

    Bonjour Elyci,

    C'est avec le soleil et la chaleur

    que je passe te souhaiter une bonne

    fin de journée.

    Toujours de belles créations,

    merci beaucoup.

    Bisous

    Bonne soirée -3/11/2022 - GIF animé gratuit

    30
    Mardi 25 Juin à 17:25

    elle est bien mignonne cette petite coquine... gros bisous

    29
    Mardi 25 Juin à 16:15

    Bonjour Elyci. Une belle journée qui commence en cette dernière semaine de juin, avec un ciel  bleu sans nuage, l'été est bien là. J'espère que tu vas bien et te souhaite une très bonne fin de journée. Bises. Lise

    28
    Mardi 25 Juin à 15:49

    splendide

    27
    Mardi 25 Juin à 15:48

    bjr je viens 

    avec la chaleur

    te souhaiter

    une agréable aprèm

    bisous ton amie anita

    26
    Mardi 25 Juin à 15:47

    bonjour bon apres midi merci pour ta visite tues la seule mdrrr comme quoi quand on va pas en premier eprsonne ne passe donc je te remercie 

    il fait beau et j ai du conduire mon mari faire des examens gros bisous profites bien moi j irai dans mon jardin en finde journée car ke supporte pas les grosses chaleurs en fin de journée ça va être agréable bisous bisous encore MERCIIIIIIIIIII

    25
    Mardi 25 Juin à 15:07

    bonjour ma douce Elyci

    Adorable ta création et cette petite fille qui veut attraper le papillon ! tu fais toujours de jolies choses comme pour tes bannières!

    Ici très beau temps mais le ciel se couvre! je 'ai pas encore fait mes courses on verra fin de semaine j'ai encore assez dans le frigo! Fatiguée de ce moment et mes pieds me font mal!

    J'ai été voir ton blog sur blogspot je t'avais laissé un comm mais j'ai pas compris il est pas passé je vais réessayer! lol! le mien j'avance tout doucement on verra bien! mon blog principal c'est celui de ekla et j'ai toutes mes amies que je veux garder je vous aime bien toutes!

    Je te fais de gros bisous , merci d'être là!

    Caresses à ton gentil Orion!

    Tendrement Chrys.

     

     

     

    24
    Mardi 25 Juin à 14:03

    Re-moi lol

    J'ai eu du mal à trouver ton Blogspot et c'est en allant sur le blog de Floralie que je l'ai trouvé ! Je l'ai mis dans mes liens de Ekla et aussi dans mon ordinateur, idem pour le blog de Danie. Vos blogs sont très beaux.

    J'ai voulu te mettre un commentaire sur Blogger et aussi à Danie, je me suis connectée à Gmail mais après il faut se connecter à Blogger et je ne peux pas, dommage. Sur les blogs de Floralie et Chris (Sepstup), je n'ai pas ce problème, je peux laisser un com sans être connectée.

    L'avantage sur Blogger c'est que les photos sont plus grandes que sur Vef (c'est max 400 px). Et je n'arrive pas à mettre de vidéos ni de liens (une amie m'a expliqué comment faire mais je n'y arrive pas.

    J'ai un grand dilemme : ouvrir un blog sur Blogger me tente car c'est aussi bien que sur Ekla. Mais j'ai mon blog Vef, si je le supprime je ne voudrais pas faire de la peine à ma soeur de coeur Aurora. Je vais lui en parler.   

    Je tiens à garder contact avec vous mes grandes soeurs adorées.

    Re-gros bisous ma Elyci

    Florence

    23
    Mardi 25 Juin à 13:01

    Hej min söta vän! Det blev jätte bra! Jag blev så glad så jag fick glädje tårar!! Jag vill att du väljer färger med mera. Jag litar på dig! Gör den som du själv skulle vilja ha den om det var din blogg. Det blir som en glad överraskning! Din för evigt tacksamma vän, Pretulia

    22
    Mardi 25 Juin à 12:27

    Bonjour Elyci

    Adorable cette création , elle est tout plein de tendresse , j'aime beaucoup!

    Très bonne journée

    Bisous

    21
    Mardi 25 Juin à 11:44

    Hejsan Elyci!

    Suverän och bedårande skapelse!!

    Tack för besök och kommentarer!!

    Är lite sen idag. Jag har varit nere i centrum och köpte några frukost bullar och jag var även inne på Apoteket och hämtade beställningsvara.

    Igår eftermiddag var jag på Synsam och hämtade mina glasögon. Mina första glasögon efter min starr operation var inte alls bra. Jag fick nya och jag köpte även terminal glasögon att använda vid datorn. Båda ser jag bra med så äntligen är jag nöjd.

    Värmen fortsätter idag och nu är det många som badar här vid Friluftsbadet. Här intill finns även en minigolf bana och där har de börjat sälja kulglass och de har även laktosfri. Passar mig perfekt.

    Önskar dig en trevlig och solig tisdag!

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    20
    Mardi 25 Juin à 11:42

    Hej Elyci!

    Jag har läst ditt e-mail och jag ändrade till adminstratör efter din e-mailadress. Men ska jag ta bort mig som adminstratör eller kan jag stå kvar. Detta är inte lätt eftersom jag inte kan franska och jag måste översätta allt. Men jag hoppas att vi kan ordna detta tillsammans!? Jag är evigt tacksam för att du vill ställa upp och hjälpa mig !

    Kyssar Pretulia

    19
    Mardi 25 Juin à 11:23

    coucou elicy!

    magnofoque ta crea,j'adore

    j'aime bien les papillons

    aujourd'hui un peu de soleil

    mais pas tres chaud dedans

    bonne journee et gros bisous

    18
    Mardi 25 Juin à 11:18

    Bonjour Elyci

    belle creation,dommage que la petite Lea ne pourra jamais dessiner sur un papillon...souvent les enfants ont de droles d idees...

    je viens de rentrer de mes emplettes de la semaine,trop chaud et grand danger pour des incendies--je te remercie de ta visite et je t'envoie de gros bisous,ton amie Eugei

     

    17
    Mardi 25 Juin à 09:54

    sublime te créa

    Bonjour Elyci.

    Je viens te souhaiter un bon mardi 

    Avec du soleil☀️

    Toujours pas entendu les cigales 

    Pas d'été grrrr 

    Byzz de moi pour toi*

    16
    Mardi 25 Juin à 09:45

    bonjour Elyci, comme toujours de beaux articles ,bonne continuation gros bisous

    15
    Mardi 25 Juin à 09:44

    trop mignonne cette petite fille

    bonjour Elyci

    j emprunte la route des blogs

    et je m arrête un instant sur ton univers

    afin de prendre de tes nouvelles

    qui je l espère sont bonnes

    et aussi te souhaiter

    une agréable journée

    ici il fait un temps merveilleux

    soleil, ciel bleu et j espère qu il

    en est de même chez toi

    bises

     

    14
    Mardi 25 Juin à 09:44

    coucou ma chérie à moi 

    trop jolie ta petite créa 

    impossible d'attraper un papillon 

    alors y écrire dessus !!!

    mais ça l'amuse à cette petite !

    ok tu as le temps de vivre

    tu es à la retraite, cool !!

    bonnes courses, nous on a tout ce qu'il faut 

    on ira en fin de semaine et de mois !!

    ouf, heureusement le mois se termine, les caisses sont vides mdr mdr

    comme celles du gouvernement !!

    on a passé une bonne nuit

    et ce matin le temps est comme hier 

    soleil et nuages, hier j'ai fait une heure de marche avec Loulou, j'ai fait de belles photos 

    il ne faisait pas chaud car des nuages

    après midi à 16 h le kiné jusqu'à 17 h

    et puis ce sera jeudi à la même heure

    ensuite je crois qu'il part en congés !

    bonne journée ma chérie que j'aime fort fort 

    câlins à Orion et bisous à JC 

    bisous de nous deux 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    13
    Mardi 25 Juin à 09:15

    Ma p'tite pause douceur, bonjour Elyci, je passe en cette journée ensoleillée (enfin) te faire un p'tit coucou, voir de jolies créas et écouter de la bonne musique..

    Je te souhaite un excellent mardi.

    Bizouxx wink2

     

     

     

    12
    Mardi 25 Juin à 09:00

    bonjour Elyci

    jolie création trop mignonne Léa

    et il est beau son papillon

    j 'espère que tout va bien

    passe une belle journée ensoleillée

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    11
    Mardi 25 Juin à 08:52

    Bonjour élyci

    Splendide création!

    La journée commence avec le soleil ,ça

    réchauffe le coeur.Aujourd'hui ,quelques

    courses a faire ,ensuite j'aviserais!J'espère

    que tu va bien et je te souhaite un agréable

    mardi.Bisous.Tissia

     

    10
    Mardi 25 Juin à 08:08

    Hello Elyci 

    superbe créa 

     temps mafnifique , on va en profiter 

     bisous

    9
    Mardi 25 Juin à 07:40

    Coucou Elyci

    Ta création est trop mignonne avec cette petite fille

    Le ciel est bleu le soleil se lève va-t-il rester tout la journée

    car on nous annonce encore des orages dans l'après-midi .

    pour moi c'est une pluie de mot que je dépose sur ta page

    pour te souhaiter une douce et belle journée 

    bisous douce amitié

    Marlène

    8
    Mardi 25 Juin à 07:38

    bonjour 

      j 'écoute egnima 

    la petite   d ela créa   est trés mignonne  hier j ai vu  des papillons   mis je n avait rien pour le sprendre en photos 

     

     (sur mon blogger je ne  sait pas comment  insérer les lien des amis )

     j' ai  sauvegarder sur mon ordi 

     je trouve  blogger trés bien  surout on peut y mettre des vidéos )

     bon mardi pour toi 

     bises Elicy

    7
    Mardi 25 Juin à 07:21

    Hello mon amie Elyci

    Je passe sur ta magnifique créa

    Te souhaiter un très bon mardi

    J'espère que tu vas très bien?

    Avec un temps qui ne ressemble pas à l'été !!!

    Amicalement Danny kiss

     

    6
    Mardi 25 Juin à 07:00

    Bonjour ma Elyci,

    Trop mimi ta création avec ce papillon.

    J'aime bien la musique d'Enigma. Cela fait quelques temps que je n'en ai pas écouté.

     J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi.

    Hier il a fait beau et 27°, heureusement qu'il y avait du vent sinon c'était étouffant. Aujourd'hui soleil et ils prévoient 30°. On avait besoin de soleil mais trop chaud d'un coup, on a plus l'habitude !

    Ne t'en fais pas, nos blogs ne vont pas disparaitre, on les retrouvera après la migration d'Ekla ; ce sont les liens des blogs qui vont disparaitre. Je les ai mis dans mon blog Vef et aussi dans mon ordinateur par précaution. La migration d'Ekla n'a pas encore commencé, je vais tous les jours lire les infos.

    Mon blog Vef est bien visité, je n'en reviens pas ! Je le garde car je l'adore, ma soeur de coeur Aurora m'a fait un beau design. Ce matin j'ai posté un nouvel article. En fait, je posterais souvent des articles (pas des nouveaux, ce seront ceux qui sont déjà dans mon blog Ekla). 

    Passes une bonne journée ma Elyci, chère grande soeur adorée

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence

    5
    Mardi 25 Juin à 07:00

    Bonjour Elyci.

    Superbe création

    Difficile de dessiner un papillon qui tournoie autour de soi.

    Un temps ensoleillé et par moments très lourds

    Bon mardi

    Bisous

    4
    Mardi 25 Juin à 05:51

    coucou Elyci

    très belle ta création

    Nous avons eu très chaud hier je pense idem aujourd'hui

    mes petites tomates cerises commence à rougir ..

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mardi 25 Juin à 05:45

    belle création Elyci et super vidéo, il vas faire une belle journée je dirais que sa vas être la première journée d'été , Bon Mardi ,bises

    2
    Mardi 25 Juin à 04:42

    Bonjour ma Fée Elyci ta création est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    1
    Mardi 25 Juin à 01:24

    Tres joli et tendre, simple. Un petit monde qui fait rever.

    Tres belle semaine ma Elyci, en esperant te lire. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :