• Maylie et le soleil

     

     

    Maylie a un peau fragile,

    Et le soleil est chaud.

    Alors, elle a mis son chapeau.

    La peau, c'est précieux et le soleil n'est pas son ami.

    Alors, elle la protège avec soin, comme un bijou joli.

     

    Maylie et le soleil

     

     

    Maylie et le soleil

    Je vous souhaite une belle journée

    Mettez votre chapeau.

    Gros bisous 

    Elyci


  • Commentaires

    34
    Mercredi 26 Juin à 17:28

    elle est bien jolie cette petite demoiselle... gros bisous

    33
    Mercredi 26 Juin à 17:04

    Bonjour Elyci

    Superbe création de saison , il fait très chaud et le soleil brûle en effet !

    Très bonne soirée

    Bisous

    32
    Mercredi 26 Juin à 15:22

    splendide

    31
    Mercredi 26 Juin à 15:21

    bjr je viens

    tjr avec la chaleur

    te souhaiter

    une agréable aprèm

    bisous ton amie anita

    30
    Mercredi 26 Juin à 15:09

    bonjour     , j'espère que ton mercredi se passe bien ?  pour moi calme sans sortie , chez nous soleil,nuages et orageux  , bonne fin de journée  ..bisous  ..Anna

    29
    Mercredi 26 Juin à 14:26

    Bonjour douce Elyci

    Magnifique ta création et maylie a raison de mettre son chapeau ! moi je ne m'expose plus au soleil ! avant j'étais un vrai lézard mais ça c'était avant! en prenant de l'âge il faut se protéger et puis j'ai la peau claire du visage le soleil ça donne des rides!

    Sinon je continue à avancer sur blogspot mais pas facile quand-même. Ici le temps est beau !

    Je ne sors pas aujourd'hui mais il va falloir fin de semaine que j'aille faire quelques courses j'irai le matin il fait moins chaud.

    Je vais aller faire un petit tour sur ton blogspot.

    Je te fais de gros bisous. Caresses à ton gentil Orion.

    Tendrement Chrys.

     

    28
    Mercredi 26 Juin à 13:35

    coucou elicy

    belle crea ,j'aime bien tes petites histoires!

    merci de ton aide

    bonne journee et bisous

    27
    Mercredi 26 Juin à 12:09

     très joliiiie créa

    ☘️Bonjour☘ Elyci
    C'est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers  
    Pour te souhaiter un excellent mercredi
    Un grand merci pour ta visite et fidélité   
    @vec toute mon amitié ! bisous du  ❤️*Shirley*

    26
    Mercredi 26 Juin à 11:35

    coucou Elyci

    Très jolie créa !

    Il fait très beau déjà 28°

    C'est agréable de pouvoir profiter du soleil

    on l'a tellement attendu

    je te souhaite une agréable journée

    bisous

    25
    Mercredi 26 Juin à 11:24

    Bonjour Elyci.

    Belle création .

    Oh, le soleil est la bien présent, et on ne va pas se plaindre, nous l'attendions si impatiemment, mais il va chauffer je pense à cette heure-ci il déjà 21°.

    Et bien moi je ne sais pas ce que je vais faire dans la journée, mais toujours à faire dans une maison .

    Je te souhaite une bien agréable journée .

    Gros bisous du coeur. kettyn.

    24
    Mercredi 26 Juin à 11:13

    Bonjour

    Me voilà pourvous souhaiter un bon mercredi.

    les travaux sont finis et le soleil est bien présent, la chaleur aussi.

    Je serai moins présente sur les blogs à partir de maintenant, car j'ai du jardinage à faire

    quand il ne fera pas trop chaud, la maison à m'occupper et mon forum.

    J'essaierai de passer une fois par semaine sur les blogs, on ne peux pas être partout!

    Désolée c'est un copier/ coller.

    Mais je regarde vos articles avec attention

    Prenez soin de vous

    mes amitiés

    Gros bisous

    23
    Mercredi 26 Juin à 11:04

    Coucou Elyci

    Tres belle creation et bien oui un chapeau est indispensable-Ici la chaleur forte continue trente cinq degrés ce matin,je te souhaite bon mercredi  - bises de ton amie Eugei

    22
    Mercredi 26 Juin à 11:00

    Bonjour ma elyci, magnifique création, j'adore...passe un bon mercredi....pleins de gros bisous, annie

    21
    Mercredi 26 Juin à 10:27

    bonjour Elyci

    superbe ta création ensoleillée

    Maylie est toute jolie

    ici grand beau temps

    passe une douce journée

    bisous bisous a demain

    ** lisia **

    20
    Mercredi 26 Juin à 10:10

    Bonjour  Elyci☘️

    Je passe dans ton beau monde 

    Te souhaiter une belle journée  

    Du mercredi avec un ciel gris ☁️ 

    Byzzz de moi ton amie*❤️

    19
    Mercredi 26 Juin à 09:29

    Bonjour élyci

    Très belle création!!

    Chaleur et soleil déjà ce matin mais on

    ne va pas se plaindre ,Journées chargées

    en ce moment ,je vais arrêter ma semaine

    jeudi soir..Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous.Tissia

     

    18
    Mercredi 26 Juin à 09:25

    Hejsan min söta Elyci

    Din krea är suverän och underbar !! Bra gjort!

    Tack för besök och kommentar!

    Hemtjänsten har precis varit här och bytt stomiplattan. Hon sa att allt ser bra ut. Ibland glömmer jag att jag har stomi men så känner jag av den och jag "kommer ner på jorden" igen. Skrattar!

    Idag har vi ytterligare en dag med sol och sommarvärme. Det är 20 grader i skuggan. Det kommer att stiga under dagen .

    Jag önskar dig en trevlig onsdag!

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    17
    Mercredi 26 Juin à 09:00

    merveilleuse création

    oui il faut se protéger du soleil

    bonjour Elyci

    avec ce beau temps

    une petite promenade

    chez toi s impose

    pour te souhaiter

    tout simplement

    une très belle journée

    bises

     

    16
    Mercredi 26 Juin à 08:55

    Elle a raison ! Le soleil c'est bon... quand on est à l'ombre !

    Bisous et bonne journée

    15
    Mercredi 26 Juin à 08:54

    coucou ma chérie à moi 

    une très jolie création en ce mercredi !!

    moi je ne met pas de chapeau mais une visière 

    elle ne me quitte pas, même en voiture 

    et au moins je n'ai pas mal aux yeux et ma peau du visage est protégée

    comme j'ai trop pris du soleil dans mon enfance je peux avoir des vilains boutons cancéreux donc, prudence !!

    je suis contente que Florence nous rejoigne enfin !!

    ça a été dur de la persuader !!

    au moins nous resterons ensemble là bas !!

    je sais que tu vas lui faire un joli blog 

    et qu'elle sera contente

    moi je suis ravie du mien !! on ouvrira celui de Gégé la semaine prochaine si tu as du temps 

    il fait le même temps qu'hier, des nuages et du soleil en alternance

    c'est comme au gouvernement 

    aie aie aie ce débat hier soir !!!!!!!!!!!!!

    Gégé va continuer de faire ses murs bien droits

    avec du plâtre avant de peindre

    et l'infirmière nous a donné une idée, de mettre une crédence sur le carrelage, pour changer bien la cuisine, il faut aller à CENTRE ACCORD

    là bas il y a du papier collant pas cher et qui fait bien, on ira voir 

    j'ai mis une pintade au four et préparé des aubergines hier, comme ça je ne gêne pas Gégé dans son travail 

    je vais aller un peu au jardin bricoler

    surtout qu'il n'y a plus de soleil là, je vais y être bien !!

    bonne journée ma chérie à moi, tu es ma petite sœur chérie, quel bonheur de t'avoir rencontrée !!!

    ça fait un bail maintenant !! tu étais encore dans le Loir et Cher !!

    bisous tendresse de nous deux 

    bis à JC et câlins à Orion

    à demain ma chérie que j'aime fort fort 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    14
    Mercredi 26 Juin à 08:34

    bonjour Ma douce Elyci

    merci pour votre visite

    ici grand soleil depuis

    dimanche il fais un peut chaud

    mais sa va on fais les course

    et la mairie bon mercredi bisous 

    13
    Mercredi 26 Juin à 08:27

    coucou jolie création, le soleil j'adore surtout mes vieux os sont contents, mais je ne dois pas m'exposer au soleil avec mes problèmes de peau, donc le parasol sera de sortie cet après midi, et là j'ai décidé de ne rien faire, simplement prendre un livre - bisous Annick50

    12
    Mercredi 26 Juin à 08:21

    Bonjour Elyci,

    Jolie ta création. Oui il faut se méfier

    du soleil, Maintenant je suis obligée

    de mettre un chapeau sinon maux

    de tête, coups de soleil je ne

    connais pas , je ne m'expose pas

    et j'ai la peau assez hâlée, c'est

    mon teint.

    Passe aussi une bonne journée ce

    mercredi.

    Prends bien soin de toi.

    Doux bisous

    11
    Mercredi 26 Juin à 08:21

    bonne journée mon amie avec le soleil c est le principal amitiés

    et bravo pour cette jolie page ....

    10
    Mercredi 26 Juin à 08:05

    bonjour 

      jolie  page 

     nous avons aussi beaucoup de soleil 

     et je ne peu pas m 'exposer   car je  prend des tâches brunes  ,  je vais   me baigner  mais ne reste pas sur le sable ..

     merci pour la musique   j aime beaucoup 

     bises   Elicy   kénavo

    https://chevrefeuille29.blogspot.com/

     ( je met des articles  sur blogger les même que  sur Eklat  mais je ne maitrise pas bien encore 

     et ne sait pas mettre la liste de mes   amis 

    kénavo

    9
    Mercredi 26 Juin à 08:00

    Bonjour Elyci

    Ta création est très belle

    je passe faire mon petit coucou avant de 

    partir faire mes courses avant que 

    la chaleur arrive le soleil est déjà présent

    hier encore quelques gouttes de pluie qui 

    n'a pas durée

    douce journée prends bien 

    soin de toi bisous douce amitié

    Marlène

    8
    Mercredi 26 Juin à 07:37

    Belle créa chez-toi Elyci

    Bonjour je passe te souhaiter un bon mercredi

    Peu-tu me dire qui nous a fauché l'été ????

    Impossible d'avoir une journée splendide

    Je pense que mes robes d'été vont rester dans  l’armoire ras le bol !!!

    Avec toute mon amitié Danny kiss

     

    7
    Mercredi 26 Juin à 07:27

     coucou Elyci super création et super vidéo j'adore, il vas encore faire chaud mais  depuis que on attendais l'été il arrive enfin, bon Mercredi ,bises

    6
    Mercredi 26 Juin à 07:24
    5
    Mercredi 26 Juin à 07:02

    Bonjour Elyci.

    Belle création et jolie musique

    Je te souhaite un bon mercredi.

    Il fera chaud et lourd

    Bisous

    4
    Mercredi 26 Juin à 07:02

    Bonjour ma Elyci,

    Belle création. Ce n'est pas bon de rester au soleil, moi j'évite sinon bonjour les coups de soleil (j'ai la peau claire alors je brûle au premier degré).

    J'adore Indochine.

       J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi. 

    Depuis deux jours il fait beau et chaud, hier 30°. Aujourd'hui ils prévoient 31°, on a plus l'habitude car c'est trop d'un coup ! J'irais faire les courses ce matin comme ça pas besoin de sortir cet après-midi.

    Ma minette Galipette n'est plus enrhumée tant mieux.

    Hier j'ai ouvert un blog sur Blogger : 

    https://florencemarquise.blogspot.com/

    Pour l'instant il n'y a qu'un article. Je galère pour le gérer ! Je t'ai envoyé un MP. Je t'ai laissé un commentaire sur ton Blogger.

    J'ai supprimé mon blog Vef. Je garde celui d'Ekla, c'est mon blog principal !

    Passes une bonne journée ma Elyci, chère grande soeur adorée.

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence

    3
    Mercredi 26 Juin à 06:56

    Hello Elyci 

    très belle créa!! Bien sûr , on met le chapeau 

    Si tu savais comme ça fait mal d'avoir un coup de soleil sur la tête !!! pfff Sans oublier la perte des cheveux 

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Mercredi 26 Juin à 06:39

    Bonjour ma Fée Elyci merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog ta création est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    1
    Mercredi 26 Juin à 06:03

    coucou Elycie

    belle création oui je vais mettre mon chapeau

    Une journée qui s'annonce très chaude encore aujourd'hui

    petites courses à faire   je prend la navette de ma ville

    je t’envoie de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :