• Maria et Liam

     

     

    Maria et Liam

    Maria et Liam sont des gitans.

    Ils aiment leur vie de nomades.

    Ils voyagent beaucoup, font des boulots

    de jardinage et de nettoyage.

    Leur vie est riche de beaux paysages.

    Ils ont une maison pas loin de la Camargue

    ou ils se retrouvent entre eux tous les ans qui passent.

    Maria et Liam

     

    Maria et Liam

    Je vous souhaite une belle journée

    gros bisous

    ELyci


  • Commentaires

    41
    Mardi 12 Mars à 20:24

    très belle créa

    Coucou Elyci merci de tes visites sur mon blog
    Je suis très occupée en ce moment, pas trop disponible
    Donc mes passages, c'est quand je peux !
    J'espère que tu vas bien
    Passe une bonne et belle soirée
    Demain aussi journée chargée donc en @vance bon mercredi à toi
     @mitié Biz de*Shirley*

    40
    Mardi 12 Mars à 20:16

    encore une belle création.

    bonne soirée

    bisous

    39
    Mardi 12 Mars à 17:27

    jolie créa comme toujours... gros bisous

    38
    Mardi 12 Mars à 17:04

    Un petit coucou lorraine dans ton univers magique.

    J'espère que tu as le beau temps ,chez nous il pleut

    fait vraiment moche ,vivement le printemps .On aura eu

    un hiver pourri et encore par chez nous on peut pas trop ce

    plaindre parce que ce qui ce passe en france tous ces gens qui

    sont noyer tous les 36 de mois et qui on tout perdu ,c'est quand même

    triste.Toi tu vas bien?

    Passes une bonne soirée Gros bisous.♥

    Très jolie ta créa avec Maria et Liam qui tient un joli panier de fleurs.

     

    37
    Mardi 12 Mars à 16:27

    Bonjour chere Elicy c est magnifique j aime beaucoup je te une bonne fin de journée et prend bien soin de toi..gros bisous ton ami Pascal

    36
    Mardi 12 Mars à 16:10

    Bonjour Elyci. Les vacances scolaires sont terminées, les petits-enfants sont repartis aussi je profite de mon plein temps pour venir te souhaiter une bonne semaine et une bonne fin de journée. Temps maussade avec de la pluie aujourd'hui le soleil a du mal à percer, patience le printemps est tout proche. Bises à toi. Lise

    35
    Mardi 12 Mars à 16:05

    splendide

    34
    Mardi 12 Mars à 16:04

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    une agréable aprèm

    bisous ton amie anita

    33
    Mardi 12 Mars à 15:36

    Bonjour Elyci

    Très belle création et cette chanson je l'adore !

    Merci pour le partage

    Excellent après-midi

    Bisous

    32
    Mardi 12 Mars à 15:11

    bonjour ma douce Elyci

    merci pour votre visite

    superbe couple et belle histoire

    il ne fais pas beau il pleut

    nous le chat du voisin il viens

    tous les jours chez nous

    il très gentille bon mardi

    bisous Marie

    31
    Mardi 12 Mars à 14:02

    Coucou ma douce amie,

    Très belle réalisation et beau couple. Super, si ils aiment la vie de gitans.

    Comment vas tu, je te souhaite une très bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce.

    30
    Mardi 12 Mars à 13:47
    Floralie,
    Coucou ma douce Elyci, Me voilà enfin sur ton magnifique blog, ta création est vraiment superbe, ils forment un très beau couple et l'histoire est extra. Comment vas-tu ma douce ? De mon côté comme d'habitude, j'ai toujours ces satanés douleurs et en plus le temps n'y est pas il a plu cette nuit et ce matin et hier nous avions un superbe soleil. Je te souhaite une douce journée Gros bisous ! Des câlins à Orion et à demain Floralie
    29
    Mardi 12 Mars à 13:13

    Toujours de beaux articles de jolies créations

    Bonjour douce Elyci

    Très bon mardi

    Retour de la pluie chez nous

    Bisous d'une petitefleur 

    28
    Mardi 12 Mars à 12:53

    coucou elyci

    sublime crea,j'adore les fleurs

    le temps n'est toujours pas top

    et surtout pas chaud

    cette apres midi je vais voir ma soeur

    et apres voiture au garage jusqu'a demain

    bonne journee et bisous

     

    27
    Mardi 12 Mars à 12:51

    coucou  c est gege

    bonjour  elyci

     super  belle ta crea merci

    ca  va  je vais bien

    j espere   que  ca  va  pour toi

    bonne journee

    bisous de nous deux

    gege

    26
    Mardi 12 Mars à 11:36

    bonjour tout le mondeavec la pluie et pas trop me moral pour futé il y a des jours biens et d autres nons faut pas se leurrer je pense mais il ne souffre pas juste se repose souvent on le soigne de tout notre coeur et apres on peut pas empecher la nature qui va qui vient mais au moins il est dans son univers chez le veto il tremble comme une feuille maintenant bisous bisous amitiés 

    25
    Mardi 12 Mars à 11:26

    Bonjour

    merci de ce nouvel ouvrage de belle creation

    merci de nous laisser rever en admiration

    24
    Mardi 12 Mars à 11:24

    bonjour Elyci, belle créa ,j'♥ bien Raphaël,bonne journée gros bisous

    23
    Mardi 12 Mars à 11:23

    Bonjour Elyci

    Une magnifique création qu'elle joli couple

    Tu as passé un bon week-end ?

    Merci pour tes jolie commentaire

    Sur mon blog

    Je te souhaite une douce journée

    Prend bien soin a toi

    Gros bisous

    22
    Mardi 12 Mars à 11:11

    Hej Elyci

    Min tjocktarm har tarmfickor som orsakar att jag får varbölder inne i tarmen. De ska ta bort den biten av tarmen som orsakar detta. Jag har haft varbölder och inflammationer nu 3 gånger under 1 år. Så nu vill läkaren åtgärda detta genom en operation. De fäster och sätter tillbaka den friska delen av tarmen inne i ändtarmen. Sen tar detta tid att läka och då blir det stomi cirka 3 - 6 månader tills stygnen har läkt inne i ändtarmen. Detta med stomi skrämmer mig men jag får försöka stå ut med det.

    Ha en trevlig eftermiddag.

    Kyssar, Pretulia

    21
    Mardi 12 Mars à 11:01

    Superbe ta creation ma chere amie Elyci avec ce beau couple de gitans-Ici du soleil comme chez vous-Demain matin RDV chez ma dentiste,mal aux gencives depuis une semaine cela devient trop ennuyeux-Bonne journee,bises,Eugei♥

    20
    Mardi 12 Mars à 10:52

    quelle remarquable création

    bonjour Elyci

    ma petite promenade sur ton univers

    afin de te souhaiter une belle journée

    j espère que chez toi le temps est ensoleillé

    parce qu'ici le ciel est toujours aussi gris et

    la pluie n est pas loin, toute cette grisaille

    c est démoralisant

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    19
    Mardi 12 Mars à 10:36

    Bonjour ma douce Elyci

    Une très belle création , joli couple !

    J'aime la chanson de Raphaël .

    Jardinage c'est bien dépense physique ton jardin sera beau après ça.

    Je vais profiter qu'il fait beau pour aller faire quelques petites courses.

    Je te fais de gros bisous prends soin de toi et caresses à ton gentil petit Orion.

    Merci de ta fidélité , plaisir pour moi..

    Tendrement Chrys.

     

    18
    Mardi 12 Mars à 10:28

    radieuse

    .................... ~,╲ | / ,~
    .|¯¯¯¯¯¯¯¯~~( * ;* ) ~~ Bonjour
    .| ..Bon.......~ /.. | ╲ ;~ C'est avec un beau ☀️
    .| .mardi. ........ | Que je viens te souhaiter
    .|_____________| Une agréable journée de mardi
    ...........| |Avec du boom au coeur
    ...........| | ./)'/) Byzz de moi
    .'☼... ,,| |( *;*)... *;҉^
    .''√/'. o(| |,ღ,,) *Poupouille

    17
    Mardi 12 Mars à 10:08

    Bravo c est magique chez toi

    As-tu entendu le chant des oiseaux ce matin ?

     As-tu vu les premiers rayons du soleil ? 

    As-tu remarqué le sourire sur le visage de cette jolie fille ?

     Non ? Ce n'est pas parce que c'est Mardi matin que tu ne dois pas faire attention aux petits bonheurs de la vie. 

    Profite ! Bonne journée

    Gros bisous!

    16
    Mardi 12 Mars à 09:56

    Bonjour Elyci ,

    Jolie ta création, merci pour ce billet

    et la vidéo que j'aime beaucoup.

    Sous un ciel nuageux je te souhaite

    aussi une douce journée. Pas trop

    la forme je reste au chaud.

    Bisous

    15
    Mardi 12 Mars à 09:45

    Un petit coucou du matin vite fait, j'ai pas trop de temps ce matin !

    Bisous bisous

    14
    Mardi 12 Mars à 09:28

    Godmorgon Elyci

    Tack för besök och kommentar.

    Suverän krea och ett vackert par !

    Igår gjorde de en rektoskopi undersökning. Läkaren ska nu sätta upp mig på en operation. De ska ta bort den delen av tjocktarmen där tarmfickorna sitter. Efter operationen blir det stomi i cirka 3 - 6 månader  tills allt är läkt i tarmen. Jag tycker inte om det de ska göra men det finns inget annat alternativ.

    Idag finns det chans till lite sol och det är + 2 grader.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    13
    Mardi 12 Mars à 09:22

    bonjour Elyci

    superbe création avec ce couple de Gitans

    il vive une belle histoire

    tu vas bien ce matin ?

    ici le temps est a la pluie

    passe une belle journée

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    12
    Mardi 12 Mars à 09:08

    Bonjour élyci

    Une belle création avec un joli couple!

    Bien réveillée ,j'ai passé une bonne nuit ,celle

    d'avant avait été courte!!Encore un ciel gris ,ce

    matin et surement de la pluie d'ici peu,ras le bol,

    on en veut plus!!Je te souhaite un agréable mardi

    de douceur..Bisous..Tissia

     

    11
    Mardi 12 Mars à 08:52

    coucou ma chérie à moi 

    une très jolie création romantique

    ces amoureux sont magnifiques 

    et leur histoire aussi !!

    chez nous aujourd'hui grand ciel bleu et soleil 

    mais du vent 

    après midi le kiné pour tous les deux 

    ensuite à la jardinerie prendre à manger pour les poissons, ils commencent à monter à la surface et à demander à manger 

    hier on a pu faire notre petite balade, il ne faisait pas chaud à cause du vent

    mais ça fait du bien de marcher 

    bonne journée à vous deux

    bis à JC et câlins à Orion

    gros bisous tendresse ma petite sœur que j'aime fort fort 

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    10
    Mardi 12 Mars à 08:31

    belle ta page 

     et merci pour     Caravane   j adore 

     bonne journée  pour toi 

     bises Elicy 

     kénavo

    9
    Mardi 12 Mars à 08:23

    Bonjour Elyci

    Trop mignonne ta création avec de jolis tubes

    Encore de la pluie cette nuit et ce matin pareil elle ne 

    veut plus nous lâcher et cette été elle sera absente là 

    ou nous aurons plus besoin d'elle pff que de journées 

    tristes en ce moment. Je te souhaite une douce journée

    bisous douce amitié

    Marlène

    8
    Mardi 12 Mars à 07:48

    Bonjour Elyci

    Belle création et beau couple

    Pluvieux ce matin mais pas froid

    Bonne journée 

    Bisous

    7
    Mardi 12 Mars à 07:18

    Bonjour ma Elyci,

    Beau couple de gitans.

    J'aime bien la chanson de Raphaël.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien, moi aussi malgré mes douleurs aux côtes gauches.

    Hier temps nuageux et soleil, vent froid. On est encore en hiver hé oui ! Aujourd'hui ils prévoient un ciel nuageux et 11°.

    Aujourd'hui cela fait trois ans que notre minette Mimine est décédée, elle aurait eut 19 ans en janvier. Elle nous manque tellement (autant que notre chat Speedy, décédé il y aura deux ans en août). Elle reste dans nos coeurs à jamais.

    Passes une bonne journée ma Elyci, chère soeur de coeur, t'aime fort

    Gros bisous, calins à Orion 

    Florence

    6
    Mardi 12 Mars à 07:10

    Sympa ta créa

    Hello ma petite visite du jour

    Pour te souhaiter un super mardi ensoleiller j'espère !!!!

    Comment vas-tu Elyci ??

    Amitié Danny kiss

     

    5
    Mardi 12 Mars à 06:55

    coucou Elyci ta création est magnifique et superbe chanson que j'adore de toute façon j'adore Raphael ,  il annonce du beau temps  pour  deux jours   mais hier c'était pourri ,je te souhaite un bon Mardi ,bises

    4
    Mardi 12 Mars à 06:38

    Et de plus , ils forment un beau couple 

    Bravo pour ta créa 

    Passe une bonne journée

    3
    Mardi 12 Mars à 06:06

    coucou Elyci

    belle création

    La tramontane à soufflé hier.. aujourd'hui 18° annoncé

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mardi 12 Mars à 05:12

    Bonjour ma Fée Elyci ta création est très belle avec un très beau couple merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    1
    Mardi 12 Mars à 00:11

    Magnifique encore une fois.Un bon mardi.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :