• Bon anniversaire Colette

     

    Bon anniversaire ma douce Colette

    que ta journée soit belle

    de gros bisous, amitié

    Elyci


  • Commentaires

    11
    Dimanche 14 Avril à 22:41

    Kikou mon @mi(e)
    Me voici sur ta page , c'est @vec grand plaisir que je passe
    Tout d'abord merci de tes commentaires pendant mon @bsence
    J'ai eu la pose des volets roulants et moustiquaires (c'est super)
    Puis les enfants nous ont rendus visite
    Une journée fatigante,mais @gréable
    Je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit
    De gros bisous pour toi de *Shirley*

    10
    Dimanche 14 Avril à 15:59

    Bonjour Elyci

    Un très bon anniversaire à ton amie !

    Bon après-midi

    Bisous

    9
    Dimanche 14 Avril à 11:39

    Bon anniversaire à ton amie

     
    8
    Dimanche 14 Avril à 10:56

    Très joli cadeau pour notre amie commune.

    Un petit coucou lorrain en ce dimanche ensoleillé et oui pour une fois pas de pluie

    et depuis vendredi on a du soleil du coup on ravigote et je profite un max pour bricoler

    au jardin toujours en bonne compagnie avec mes petits cœurs(coins coins) qui eux

    s'éclatent un max a chercher des limaces ,escargots et je ne sais quoi ,c'est de

    braves petites bêtes qui me donne beaucoup beaucoup .Je sais je suis plus bestioles que humains

    j'y peut rien au moins je suis sûr qu'eux ne me juge pas et me trahiront pas non plus .

    Autrement je profite d'avancer un max au jardin vu que début Mai je commence mes injections de gel a ma cheville et donc 3 semaines bloqué ,j'en ai une injection toutes les semaines et sa sera repos total .

    A part mes déboires toi comment vas -tu ? Bien j'espère...

    Passes un bon dimanche bisous.

    Amphoria♥

     

    7
    Dimanche 14 Avril à 08:59

    Bonjour ma Elyci,

    Bon anniversaire à ton amie, belle création.

    Je vais bien merci et Fernand aussi, nous avons bien dormi. Le soir je m'endors souvent devant la TV lol Je me couche vers 22 h 30, plus comme avant à minuit.

    Mon papa va bien, je vais le voir cet après-midi avec ma mère. Il en a marre d'être à l'hôpital, on le comprend. 

    J'ai déjà été hospitalisée alors je connais ça, j'avais 9 ans. La première fois c'était pour l'opération de l'appendicite, 15 jours (j'y suis restée une semaine de plus car c'était infecté),  la seconde fois 15 jours pour mes yeux à l'hôpital des Quinze-Vingt à Paris (célèbre hôpital), on m'a fait du laser et des soins... Ce n'est jamais cool d'être à l'hosto, on s'ennuie, on est mieux chez soi !

          Il va faire beau et 25° (hier 28° comme en été !). Je garde mon pull et un gilet, ma mère aussi ; dès lundi le temps va changer et il fera plus frais.

    Passes un agréable dimanche ma Elyci, chère soeur adorée, à demain.

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence

    6
    Samedi 13 Avril à 18:35

    Je ne connais pas Colette, mais je me joins à toi pour lui souhaiter un bon anniversaire !

    Bisous et bonne soirée

    5
    Samedi 13 Avril à 17:30

    c est sûr ça joyeux anniversaire Colette... gros bisous

    4
    Samedi 13 Avril à 13:17
    Floralie
    Coucou ma douce Elyci, Une superbe création que tu as faite pour notre amie Colette, c'est une très belle attention de ta part Joyeux Anniversaire Colette Gros gros bisous ! Floralie
    3
    Samedi 13 Avril à 13:02

    coucou Elyci , bonne anniversaire a Colette, bon Samedi sous le soleil, bises

    2
    Samedi 13 Avril à 12:42

    superbe' cadeau pour notre amie COLETTE !

    1
    Samedi 13 Avril à 12:32

    coucou Elyci

    superbe création pour mon Anniversaire

    merci beaucoup cela me fait plaisir

    un Resto demain  avec ma fille et une voisine

    Gros bisous d'Amitié

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :