• Bon anniversaire Tissia

    Bon anniversaire Tissia

    Que ta journée soit belle.

    De gros bisous

    Elyci


  • Commentaires

    23
    Dimanche 21 Avril à 20:10

    Coucou ma belle amie, il fait froid chez-toi, ici on a de la neige et -5 degrés. Mais, le soleil va revenir en mai. Tendre bisou du coeur !

    22
    Dimanche 21 Avril à 12:28

    coucou douce Elyci

    très bon dimanche à toi 

    ici un temps gris et pas chaud 

    du coup on se repose à la maison

    bon anniversaire à ton amie

    bisous d'une petitefleur

    21
    Dimanche 21 Avril à 11:41

    bon dimanche elicy 

     et bon anniversaire à ton amie Tissia 

     bises 

     kénavo

    20
    Dimanche 21 Avril à 11:30

    Salut

    bon anniversaire

    et merci de ce beau moment creatif en image

    19
    Dimanche 21 Avril à 11:06

    bonjour ma douce Elyci

    merci pour votre visite

    superbe créa Anniversaire

    bon dimanche bisous Marie

    18
    Dimanche 21 Avril à 09:09

    Coucou  *
    Pas chaud du tout 8° je passe   
    Pour te souhaiter un bon dimanche
    Avec du☀️soleil et encore du vent
    Marre de ce temps pas chaud

    17
    Samedi 20 Avril à 22:05

    Bonsoir Elyci

    Je souhaite un très Joyeux Anniversaire à Tissia

    qui a la gentillesse d'offrir de belles créations tout comme toi et à toutes les deux je souhaite
    une bonne fin de soirée et un bon dimanche.

    Grosses bises
    Allison

    16
    Samedi 20 Avril à 17:47

    Bonjour ma douce élyci

    Un grand merci pour ce superbe

    kado d'anniversaire ,la journée a

    été super ,ma soeur et mon beau-frère

    sont venus pour la journée..Gros bisous.

    Tissia

    15
    Samedi 20 Avril à 16:04

    Je te souhaite un agréable week-end.

     

    On a du soleil et de la pluie, il fait frais.

     

     Bel après-midi en ce samedi.

    Gros bisous Elyci

     

     
    14
    Samedi 20 Avril à 16:01

    coucou ma chérie à moi 

    nous sommes de retour, depuis ce matin on est partis chez FRED

    à midi on est allés manger au resto de Philippe Etchebeste à AUBAGNE

    ensuite à NOREAUTO pour acheter une batterie neuve pour sa voiture, il était en panne 

    un petit tour dans un bazar pour acheter un chausse pied ! et deux bricoles

    et nous voilà de retour, une bonne journée

    maintenant repos, je suis fatiguée !!

    bonne soirée à vous deux, et bon dimanche ma chérie que j'aime fort fort 

    demain après midi on va chez Thomas

    bisous tendresse ma chérie à moi 

    bis à JC et câlins à Orion

    à lundi ma petite soeur que j'aime

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    Peut être une image de 6 personnes

     

    bisous bisous 

    ♥♥♥

    13
    Samedi 20 Avril à 14:07

    bon week end

    bisous

    12
    Samedi 20 Avril à 13:53

    Coucou ma douce

    je passe quand je peu

    sous ce joli cadeau passe un bon week-end

    ton amie juju

    11
    Samedi 20 Avril à 12:58

    coucou Elyci et bien un bonne anniversaire a tissia, nous avons un beau soleil après une matinée bien fraiche ,bon Samedi ,bises

    10
    Samedi 20 Avril à 12:18

    sublime créa comme toujours   biiz

    9
    Samedi 20 Avril à 12:17

    Quel temps de M---- vraiment, çà caille
    On croyait l'hiver fini , hé ben non !
    Sur ton beau monde il fait bon venir hihi
    Passe une @gréable journée ...au chaud
    Pas évident pour se chauffer aussi !!!!
    @vec l'augmentation de l'électricité
    Chanceux sont ceux qui ont une cheminée à bois
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    8
    Samedi 20 Avril à 11:10
    Floralie
    Coucou ma douce Elyci, Je ne crois pas connaître Tissia, mais je me soins à toi pour lui souhaiter un très bel anniversaire, ta création est très belle, merci pour ce beau partage, je commence à fatiguer je ne vois presque plus ce que j'écris Je t'embrasse bien fort ma douce Elyci, passe un bon week-end & à lundi avec grand plaisir Floralie
    7
    Samedi 20 Avril à 11:10

    coucou elicy

    je m'associe a toi pour notre tissia

    belle crea que tu lui as faites!

    gros bisous

    6
    Samedi 20 Avril à 10:13

    bonjour Elyci, un bel article ,passe un doux week-end ☼ gros bisous

    5
    Samedi 20 Avril à 10:01

    splendide

    4
    Samedi 20 Avril à 10:00

    bjr je viens

    avec le beau temps

    te souhaiter

    un agréable samedi

    bisous ton amie anita

    3
    Samedi 20 Avril à 08:54

    Je ne connais pas Tissia, mais je me joins volontiers à toi pour lui souhaiter un joyeux anniversaire !

    Bisous et bonne journée

    2
    Samedi 20 Avril à 07:20

    Pour toi qui lis ce message

    Toi qui tous les jours m'accompagne sur mon blog

    Je te souhaite un très bon Week-end

    Sur le chemin qu'on appelle l'amitié

    Ton amie Danny kiss

     

    1
    Samedi 20 Avril à 07:13

    Bonjour ma Elyci,

    Belle création pour notre amie Tissia. Je ne savais pas que c'était son anniversaire, je vais aller lui souhaiter sur son blog.

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma tante maternelle (la 2e soeur de ma mère - elle a 76 ans) et celui d'une amie Facebook, je leur ai souhaité sur FB.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je vais bien et Fernand aussi. Je fini la magnésium aujourd'hui, cela m'a fait du bien d'en prendre 15 jours.

    Ce week-end ils prévoient un peu de soleil et froid, on va bien se couvrir. Je suis contente d'aller en ville avec ma mère et d'aller chez mes parents demain.

    Passes un agréable week-end ma Elyci, chère grande soeur adorée, à lundi avec plaisir.

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence   



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :