• Il se prend pour d'Artagnan

     

     

    Il se prend pour d'Artagnan

    Un chien qui était un peu royaliste,

    avait décidé d'être d'Artagnan et de sauver le monde.

    Mais il ne savait pas qu'il n'était qu'un chien,

    et qu'il pouvait faire plein d'autres choses,

    que de se prendre pour un chevalier, et tenir la pose.

    Il se prend pour d'Artagnan

    Il se prend pour d'Artagnan

    Je vous souhaite une belle journée

    gros bisous

    Elyci

     

     


  • Commentaires

    23
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 09:54

    il ne sera pas le chien chien a sa memere

    il veut etre un heros

    il va en aventures sur terre

    et espere trouver un sens noble et beau

    22
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 22:22

    Bonsoir chere Elyci c est superbes j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal

    21
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 21:44

    Bonsoir ma douce Elyci

    Il est beau et plein de prestance ce chien , il n'est pas d'Artagnan

    mais c'est dommage il pourrait peut-être sauver le monde à sa façon puisque les humains n'y arrivent pas.

    Bonne soirée et gros bisous sans oublier les câlins pour ton petit Orion

    Janine

    20
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 18:58

    Coucou Elyci

    Je viens te faire mon petit coucou du jour pour te souhaiter
    une belle soirée!!!
    Attention au froid qui va s'accentuer....
    Gros bisous de tendresse et à demain

    19
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 17:53

    Bonsoir ma douce

    Belle création ,ce chien ma fait penser a quelqu'un.

    je viens juste comme ça pour te souhaiter une bonne soirée

    Une douce nuit, doux rêves

    Passe une très bonne soirée et une merveilleuse nuit

    Absente demain,@ lundi .

    Gros bisous du coeur. kettyn.

    18
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 17:25
    Septsup

    majestueux mais un rien ventripotent pépère hi hi... gros bisous

    17
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 16:32

    hello ma douce

    pas soucis laisse tel oui mon amie et je te comprends 

    tu est si adorable ma douce ,merci d'etre là

    prend soin de toi je t'envoie un gros bisous 

    frais comme de temps vue que tu est pas loin !

    16
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 15:41

    Bonjour Elyci,

    Il est bien sympa le nouveau d'Artagnan, je l'aime bien. Jolie créa comme toujours, accompagnée de la jolie voix de Julien Doré, j'adore !

    Tout blanc ce matin ici mais pas de la neige mais de la grêle, grr....... Le soleil est de retour mais je ne sais pas pour combien de temps.

    Bonne fin de journée Elyci, bisous, à bientôt !

    Maite

    15
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 15:10

    waouh

    le chien qui se prenait  pour D Artagnan 

     belle imagination bravo 

     bises  

     bonne  journée pour toi 

    14
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 15:06

    Bonjour ma belle Elyci

    Trop belle et amusante ta créa, bravo

    Je viens te souhaiter une belle journée pas très chaud chez nous

    Mais pas de neige pour le moment chez nous

    Belle fin de semaine  et gros bisous Jasmine...♥

    Jeudi ... HIVER/NOËL 1

     

    13
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 12:04
    Coucou mon Amie Elyci une superbe création et une super vidéo tu sais comme j'aime ce Julien Doré hier il a neigé mais ce matin tout était fondue je te souhaite un très bon Jeudi bises
    12
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 11:45

    Bonjour ma douce Elyci

    Jolie créa, j'avais reconnu d'Artagnan HIHI

    Me voilà pour te souhaiter un bon jeudi.

    Ici le froid est revenu, je ne sors pas j'ai fait mes courses hier.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    11
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 11:41

    Hello Elycie,il est sympa ce chien au chapeau,probablement il regardait beaucoup de films avec d'Artagnan!

    Ici on a du vent tellement fort mais pas foid,tant mieux.

    Bisous amicaux et bonne journée!

     

     

    10
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 11:10

    Bonjour, Elyci

    Waouh ! le toutou. 

    D 'Artagnan serait content d'avoir un toutou comme ça.

    J'aime bien les chansons de Julien Doré

    Je passe sur ton merveilleux blog !

    Te remercier de ta bonne visite,

    de ton bon commentaire.

    C'est pas le top en santé.

    Je te souhaite un bon jeudi.

    Une bonne journée.

    Puis une bonne fin de semaine, 

    un bon weekend.

    Mes amitiés, gros bisous, tinette

     

    9
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 10:59

    moi j ai un chien qui se prend pour un roi mdrrr 

    nous sommes a son service mdrrr

    bonjour bon jeudi gros bisous du jour amitiés 

    le 22 janvier

    8
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 10:48

    bonjour Elyci ,un bel article ,bonne journée gros bisous

    7
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 10:32

    Il se fait des illusions le toutou... même Dieu n'est pas capable de sauver le monde, alors faut pas rêver hein !

    Bisous et bonne journée

    6
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 09:29

    Bonjour Elyci,

    Surprenant et magnifique cette création.

    Ce près de 20 cm de neige et -9° mais il fera beau, souhaitons le on commence en avoir marre cette grisaille.

    Bonne journée

    Bisous

    5
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 09:26

    coucou ma chérie à moi 

    une bien jolie création avec ce chat D'Artagnan !!

    c'est rigolo !!

    ah oui, les chiens aiment la neige !!!

    Loulou l'a vue il était tout petit 

    chez nous, il y a un mistral de folie

    et je te dis pas combien il fait froid 3° mais un ressenti

    plus important à cause du vent glacial 

    je ne bouge pas de la maison, sauf pour étendre mon linge

    comme ça je ne laisse pas du linge sale derrière moi 

    et mardi je recommence !!

    demain je ne passerai pas, pas le temps 

    je ne sais ni à quelle heure on vient me prendre 

    ni qui vient me prendre

    mais il faut que je sois chez ma petite fille à 10h 

    car on part à la demie 

    et on s'envole à midi, arrivée à 13 h 

    bon weekend à vous trois aussi 

    je t'enverrai des textos

    prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et à mardi ma chérie que j'aime 

    bis à JC et câlins à Orion

    ♥♥ danie ♥♥

    4
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 09:14

    Bonjour élyci

    La classe pour ce beau chien!!

    Drôle de couleur ,pour le temps ,ce

    matin ,on dirait qu'il va neiger !!Rien

    de prévu ,je vais rester au chaud..Je

    te souhaite une bonne journée.Bisous.

    Tissia

     

    3
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 08:09

    Bonjour ma petite Elyci,

    Ta création est originale, trop mignon ce chien qui se prend pour d'Artagnan.

    J'espère que tu vas bien ? Au fait, les vitamines te font du bien ?

    J'ai fini les vitamines récemment, j'en ai pris pendant un mois et cela m'a requinquée. 

    Fernand va bien, moi aussi malgré ma côté fracturée.

    Hier j'ai tél plusieurs fois à la secrétaire médicale mais pas moyen de l'avoir ! Je vais réessayer ce matin, on verra bien.

    Temps nuageux et 1°, la journée sera morose. Au moins hier nous avons eu du soleil.

    Hier on est pas sortis, pas envie...

    Cet après-midi on ira faire des courses en bus, il y en a malgré la grève (j'ai regardé sur le site Web de Tanéo) 

    Passes une bonne journée ma Elyci adorée

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence 

    2
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 07:34

    Hello Elyci 

    Spécial mais bien fait , bravo 

    Désolée pour mon absence d'hier 

     J'espère que tu vas bien 

    passe une bonne journée

     bisous

    1
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 05:13

    Bonjour ma fée Elyci ta création est très belle  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis  sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :