• Johanna et les dernières jonquilles

     

    Johanna et les dernières jonquilles

    Johanna ramasse les dernières jonquilles.

    En se baladant, elle rencontra un drôle lutin.

    Avec un drôle de chapeau sur le nez.

    Il avait aussi des jonquilles dans sa brouette,

    quelle belle cueillette.

     

    Johanna et les dernières jonquilles

     

     

    Johanna et les dernières jonquilles

    Je vous souhaite un bon week-end

    gros bisous

    Elyci


  • Commentaires

    37
    Dimanche 7 Avril à 11:52

    bonjour Elyci

    ma petite visite dominicale

    avec un beau soleil

    sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    bises

     

    36
    Samedi 6 Avril à 11:08

    Bonjour Elyci

    merci de tes passages sur mon blog. Je te souhaite un très bon week end. Bisous Cendrillon49

    35
    Vendredi 5 Avril à 19:09

    Bonjour Elyci

    Magnifique création,mais elle et bien triste Johanna

    Je te souhaite une douce fin de soirée ainsi un bon week-end

    Il nous annonce le soleil depuis hier,mais il n'ai toujours pas là

    Prend bien soin à toi

    Gros bisous

    34
    Vendredi 5 Avril à 17:34

    Comme elle est jolie Johanna avec sa crinière rousse et son bouquet de jonquilles ! Belle créa !!!

    Bon week-end Elyci, bises, à bientôt !

    33
    Vendredi 5 Avril à 17:18

    Merci Elyci , bon week-end

    et bonne fin de journée.

    Bisous -violette

    32
    Vendredi 5 Avril à 16:57
    31
    Vendredi 5 Avril à 15:24

    bonjour     , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie,  chez nous nuages et vent , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous  ..Anna

    30
    Vendredi 5 Avril à 14:31

    coucou très jolie création - ici les jonquilles sont magnfiques c'est agréable de revoir toutes ces fleurs qui sortent petit à petit + je te souhaite un bon weekend bises Annick50

    29
    Vendredi 5 Avril à 14:14

    Bonjour douce Elyci

    Magnifique créations avec de jolies fleurs et Johanna la belle rousse profite des dernières jonquilles très colorées.

    Merci de ta présence Elyci c'est toujours un plaisir pour moi.

    je te souhaite une agréable journée ainsi qu'un très bon WK! gros bisous et caresses à ton gentil Orion!

    Tendrement Chrys.

     

    28
    Vendredi 5 Avril à 13:52

    Coucou ma douce Elyci

    magnifique ta création avec Johanna

    Comment vas tu?

    Me voilà avec un petit rayon de soleil pour te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend!

    ce matin j'ai fait le grand nettoyage de la maison et cet après midi je me repose.

    j'espère que tu vas bien, pour ma part cela va bien.

    Je te remercie de ton amitié et ta fidélité.

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    27
    Vendredi 5 Avril à 13:02

    Très bel article

     Bonjour, 

     

    Je  te souhaite un fabuleux vendredi rempli de joie, 

     

    de rires et de toutes les ondes positives pour lancer un week-end incroyable !

     

    Gros bisous de ton amie 

    26
    Vendredi 5 Avril à 12:58

    C'est très jolie

    Bonjour Elyci

    Bon vendredi et un bon week-end

    Ici il fait toujours gris

    Bisous d'une petitefleur 

    25
    Vendredi 5 Avril à 11:54

    coucou elicy!

    magnifique crea avec des jonquilles

    je n'en ai pas eu beaucoup cette annee!

    c'est avec un grand vent du sud

    que je passe te souhaiter un tres bon weekend

    demain normalement ,je devrais voir

    mon petit riley,gros bisous

    24
    Vendredi 5 Avril à 11:37

    Mon bonjour pour toi mon amie Elyci,merci pour cette merveilleuse creation quelles belles jonquills,Johanna est ravissante,je te souhaite bon vendredi et bon weekend,Bisous ♥ Eugei

    23
    Vendredi 5 Avril à 11:31

    très charmante création

    bonjour Elyci

    en cette veille de week-end

    je m arrête quelques instants

    sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    ici le soleil a fait son apparition

    ça fait du bien au moral

    j espère qu il est présent

    chez toi aussi

    bises

     

    22
    Vendredi 5 Avril à 11:18

    bonjour Elyci, bel article, belle créa ,bonne journée gros bisous

    21
    Vendredi 5 Avril à 10:50

    Jolie création avec de belles jonquilles que j'adore c'est gaie, et ta petite histoire

    Te souhaite un agréable week-end avec du soleil

    Bisous

    20
    Vendredi 5 Avril à 10:50

    Bonjour ma elyci, wow magnifique création.....passe un agréable vendredi et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    19
    Vendredi 5 Avril à 10:48

    Juste un p'tit bonjour à Johanna et au lutin avec sa brouette...

    Et quelques bisous pour toi, en te souhaitant une bonne journée

    18
    Vendredi 5 Avril à 10:15

    coucou  c est  gege

    bonjour elyci

     trop belle  ta  crea  merci  j aime bien

    ca  va   bien pour  moi

    j espere que  tout  va bien  pour toi

    merci  pour  les  coms  de hier

    bonne journee

    bisous de nous deux 

    gege

    17
    Vendredi 5 Avril à 09:58

    bjr je passe

    tjr avec la pluie

    te souhaiter

    un excellent week end

    bisous ton amie anita

    16
    Vendredi 5 Avril à 09:58

    coucou Elyci

    Superbe création fleurie !

    du mauvais temps encore ce matin

    J'espère avoir un peu de soleil au moins l'après midi

    je te remercie pour ton gentil com

    très bon vendredi et bon week-end

    bisous

    15
    Vendredi 5 Avril à 09:50

    Hello Elyci 

     superbe et j'aime bien tes petites histoires 

     J'espère que tu vas bien 

    Passe un bon weekend 

    bisous

    14
    Vendredi 5 Avril à 09:35

    Bonjour,

    Johanna est bien en bonheur

    avec ce lutin malicieux

    ils aiment les jonquilles en fleur

    qu'ils se partagent en ces lieux



    Il est arrivé le jour de Vendredi
    Je vous souhaite mes amis
    Sur vos blogs en y passant
    Un bon weekend resplendissant

    De la pluie et du soleil
    Ces printanières journées
    Dans la nature sont bien mélangées
    Entre gris et merveilles

    13
    Vendredi 5 Avril à 09:34

    superbe

    Bonjour c'est avec un ciel ☁ nuageux et un 12°
    Que je viens te souhaiter un bon vendredi
    Veille du weekend, prend bien soin de toi
    Byzz de moi ton amie*

    12
    Vendredi 5 Avril à 09:28

    Godmorgon Elyci

    Fantastisk skapelse!!

    Snön som kom är borta igen, det är molnigt och + 6 grader.

    Det kommer nog inte att hända så mycket denna helg. Jag kommer nog att umgås någon dag med min dotter. Christer kommer inte. Han får hjälp denna helgen med att flytta möblerna till sin lägenhet. Mellan hans hus och lägenheten är det 5 mil.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Stora kyssar, Pretulia

    11
    Vendredi 5 Avril à 09:26

    coucou ma chérie à moi 

    quelle jolie création 

    c'est fini les jonquilles, c'est un temps très court et maintenant arrive le lilas !

    j'ai passé une bonne nuit

    voilà le beau temps, soleil et un peu de vent 

    j'ai déjà commencé ma journée en faisant un reportage photo des fleurs de mon jardin 

    il est si beau en ce moment !!

    dommage que toi tu ne mette pas de photo du tien .. ce serait cool !

    pas de courses pour nous aujourd'hui 

    à midi poisson pané et riz composé 

    ce weekend on restera là, Gégé a à faire 

    hier il n'a pas pu passer, il a voulu commencer à arranger le mur de la chambre 

    il lui reste à peindre et ensuite passer la débroussailleuse dans le pré 

    il ne manquera pas de boulot dans les jours à venir et du coup, il sera moins dans le blog 

    je pense qu'il mettra ses créas, mais ne passera pas 

    bonnes courses ma chérie 

    travailler au jardin est fatigant, mais ça fait un bien fou au moral !!

    moi j'ai rempoté un bégonia et il me reste à faire le bougainvillée, changer le pot et la terre

    mais je n'aurais pas assez de terreau j'attend qu'ils en vendent à U, là bas il n'est pas cher 

    après midi on a le kiné

    hier soir rien à la télé on a regardé AVATAR le deuxième, c'est beau, mais trop violent

    je n'ai pas trop supporté 

    demain soir on a THE VOICE, là je me régale

    bonne journée ma petite sœur que j'aime fort fort

    bis à JC et à Orion

    gros bisous tendresse ma chérie à moi

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    10
    Vendredi 5 Avril à 09:22

    superbe création Elyci et super vidéo , ont s'est levé avec un beau soleil et sa fait plaisir , et et souhaite une belle journée de Vendredi, bises

    9
    Vendredi 5 Avril à 09:16

    bonjour Elyci

    jolie création avec de belles jonquilles

    et que Johanna est belle avec ses beaux cheveux roux

    j 'espère que pour toi tout va bien

    passe une bonne fin de semaine

    ** bisous bisous a lundi **

    ♥ lisia ♥

    8
    Vendredi 5 Avril à 08:40

    Bonjour élyci

    Belle créa avec cette jolie rousse !!

    Enfin ,le soleil,ce matin ,mais ça n'a pas durer

    le ciel se couvre!! Je vais aller faire quelques

    courses pour le repas de dimanche et ce

    seras bon ,pas encore très opérationnelle.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon

    week-end.Bisous.Tissia

     

    7
    Vendredi 5 Avril à 08:18
    Floralie
    Coucou ma douce Elyci, Comment vas-tu ce matin ? J'ai toujours mes douleurs mais on n'y changera rien je pense ? Je t'écris et j'écoute en même temps ta belle vidéo que j'adore, qu'allez vous faire de beau ce weekend ? Nous on ne sais pas encore, on verra en tout cas ils ont prévu du beau soleil avec des bonnes températures donc il faudra en profiter. Ta création est toujours aussi exceptionnelle et je les aimes toujours autant, nous aussi nous avons encore pleins de jonquilles, une très belle fleur qui égaye nos journées. Je t'embrasse bien fort ma douce Elyci et je te souhaite un bon weekend, fait des carresses à Orion de ma part Floralie
    6
    Vendredi 5 Avril à 08:16

    bonjour 

     me revoici  , je vais pouvoir  visiter les blogs en toute sérénité . et écouter les vidéos 

     merci pour celle-ci 

    trés joli en vert  ton blog  une couleur que j 'aime bien trés printaniére 

    nous avons aussi nos lutins  en bretagne se sont les korrigans   qui sont bien facétieux parfois 

     

     bonne journée Amie ELICY

     Bises 

     Kénavo

     

    5
    Vendredi 5 Avril à 08:13

    bonjour et bonne journée sous le soleil qui à l'air de montrer le bout de son nez ce matin

    j'espère que tu vas aussi en profiter

    journée particulière aujourd'hui peut être une bonne nouvelle ce soir mais bon j'attends de voir on ne tue pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer

    passe une bonne et agréable journée de vendredi

     

    4
    Vendredi 5 Avril à 07:27

    Bonjour Elyci,

    Un très bel article. Désolée, moins présente sur le blog car des rendez vous médicaux, nos associations qui nous prennent beaucoup de temps. Mes articles restent programmer. Mon blog va être au ralenti car je vais avoir nos petits enfants pour les vacances scolaires donc bien occupée. Comme nous avons plusieurs zones, je reprendrais au mois de mai. Un petit com de temps en temps. Prends bien soin de toi. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    3
    Vendredi 5 Avril à 07:24

       Bonjour Elyci

    Un petit café avec moi ce matin en toute amitié

    Pour passer un très bon vendredi avec un peu de vent !!

    Toujours de belles créas chez toi

    Danny kiss

     

    2
    Vendredi 5 Avril à 06:58

    Bonjour Elyci.

    J'aime bien les jonquiles cela donne une jolie touche avec cette belle Demoiselle.

    Jolie vidéo

    Je te souhaite un excelent week-end, les températures seront estivales

    Bisous & câlins à Orion

     

    1
    Vendredi 5 Avril à 06:51

    Bonjour ma Elyci,

    Belle création avec des jonquilles.

    Je ne connais pas le chanteur que tu as mis, il faut dire que je n'écoute pas les artistes actuels.

    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?

    Fernand va bien ; je vais bien aussi mais très fatiguée et manque d'énergie, je vais faire une cure de magnésium cela me fera du bien.

    Mon papa va bien, il se repose chez lui. Après trois semaines à l'hosto il est mieux à la maison avec ma maman !

    Demain après-midi je vais en ville avec elle. Dimanche nous irons chez mes parents, on fêtera l'anniversaire de mon père (ce sera mieux que dans la chambre d'hôpital), elle a prévu un beau gâteau.

    Aujourd'hui et ce week-end il fera soleil et très doux, on va en profiter.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Elyci, chère grande soeur adorée

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :