• Maéva et Théo

     

     

    Maéva et Théo

    Maéva et Théo sont en vacances au soleil.

    Enfin, quand il daigne sortir des nuages.

    Sinon, il fait beau et même chaud.

    Mais quand même, il se fait appeler Désirée.

    Le soleil du mois d'avril qui est si fragile.

    Maéva et Théo

     

     

    Maéva et Théo

     

    Je vous souhaite un bon week-end

    Gros bisous

    Elyci


  • Commentaires

    49
    Dimanche 28 Avril à 19:29

    Me voici, @vec la pluie ☔.pffff
    Prévue toute la semaine , ça n'arrête pas
    L'humidité se fait ressentir dans les maisons
    Du coup, c'est repartie pour le chauffage
    Merci de ta visite chez moi
    J'espère que tu passes un bon dimanche  @vec des @mi(es) ou en famille
    Je viens te souhaiter une belle soirée
    Bisous de ton @mie ❤️*Shirley*

    48
    Dimanche 28 Avril à 17:27

    Bonsoir Elyci☘️
    Je passe te souhaiter
    Une bonne fin de journée
    Avec la pluie ☁☔.
    Passe une bonne bonne nuit
    Byzz de moi*ton amie*

    47
    Dimanche 28 Avril à 09:11

    bonjour ma douce Elyci

    merci pour votre visite

    superbe créa que j'aime

    je suis occuper pour mes 

    photos de 2015 que meme

    site des site que lommji et

    lescommunes gros bisous et

    à demain bonne journée Marie 

    46
    Samedi 27 Avril à 18:04

    Bonjour Elyci

    merci d être venu faire le tag cela me fait plaisir

    j"adore ton blog tu fait de belle création

    au plaisir et un bon wk 

    45
    Samedi 27 Avril à 14:23

    coucou très joli - je te souhaite un bon weekend - un ciel bleu mais fond de l'air encore froid - bises Annick50

    44
    Samedi 27 Avril à 11:53

    Coucou ma douce Elyci

    Comme elle est belle ta création!

    Ici il pleut encore et encore, la pelouse repousse il n'y aura plus qu'a recommencer!

    Je vais bien, j'espère qu'il en est de même pour toi,je m'occupe à l'intérieur puisque dehors on ne peux rien faire!

    Gros bisous et bon weekend.

     

    43
    Samedi 27 Avril à 11:45

    sublime création

    ☘Coucou☘ Elyci
    Petite @calmie ce matin*°*
    Mais le ciel est quand même bien chargé
    J'ai très mal dormi à cause du temps sans doute !
    J'espère que tu vas bien ?
    Sur ta belle page je m'arrête un instant
    Je te souhaite un superbe samedi
    Mes bisous vers toi ❤️*Shirley*

    42
    Samedi 27 Avril à 11:26

    Je te souhaite un bon week-end.

     

    On a déjà eu un peu de pluie, il fait nuageux avec parfois un rayon de soleil.

     

    Belle journée en ce samedi.

    Gros bisous Elyci

     

     
    41
    Samedi 27 Avril à 10:44

    bonjour 

     je passe te souhaite un trés bon samedi 

     et écouter cette  vidéo que j' adore 

     merci beaucoup pour tes choix  musicaux 

     bises Elicy 

     kénavo

    40
    Samedi 27 Avril à 10:16

    coucou ma chérie à moi 

    merci pour ta gentille visite

    j'ai passé une bonne nuit 

    Ggé aussi, hier soir il était "cuit" !!

    ce matin on est vite aller faire deux courses

    plus de croquettes pour Caramel 

    et deux bricoles qui me manquaient

    pris un truc à bulles pour Soane et des craies et une éponge car elle a une ardoise mais rien pour aller avec !!

    aujourd'hui nous avons du vent d'est, c'est le vent de la pluie, elle devrait être là demain 

    jusqu'à jeudi 

    on va rouler sous la pluie demain, mais c'est pas grave !

    aujourd'hui tranquilles à la maison, GG s'est remis à terminer ma commode, il l'a toute renforcée, elle sera comme neuve !

    ensuite la peinture de mon mur dans ma chambre

    on verra la semaine prochaine, les travaux vont continuer 

    bon samedi et bon dimanche à suivre

    bis à JC et câlins à Orion

    gros bisous tendresse ma petite soeur que j'aime fort fort 

    bisous de Gégé 

    ♥♥ d@nie  ♥♥

    ♦♣♠

    39
    Samedi 27 Avril à 10:13

    Coucou Ma Elyci    ☘️  
    me voilà aux portes de ton univers
    afin de te souhaiter
    une très bonne journée
    Un bon début de weekend
    que dire du temps, à part qu il est
    très médiocre
    J'espère que tu vas bien
    Byzz de moi* Poupouille*

    38
    Samedi 27 Avril à 09:58

    bonjour Elyci

    j espère que tu te porte bien

    c est un week-end pluvieux qui est annoncé

    donc un temps à rester à la maison

    mon programme sera télé et création

    je te souhaite une très bonne journée

    bises

     

    37
    Samedi 27 Avril à 09:46

    bjr je viens

    avec la pluie

    te souhaiter

    un agréable samedi

    bisous ton amie anita

    36
    Samedi 27 Avril à 07:31

    Bonjour ma Elyci,

    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi.

    Hier soir on a regardé "Capitaine Marleau" sur France 2, on adore cette série, l'actrice Corinne Masiero est déjantée (si les vrai(e)s gendarmes étaient comme ça ce serait drôle lol). Fernand était fatigué alors il n'a pas tout vu, moi si. Pour une fois que je ne m'endors pas avant la fin lol Aimes-tu cette série française ma Elyci ?

    Ce matin le temps est nuageux et frais ; pour cet après-midi ils prévoient des averses et 18°, on n'oubliera pas les parapluies. 

    Passes un agréable week-end ma Elyci adorée, je te retrouve lundi avec bonheur.

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence   

    35
    Samedi 27 Avril à 07:24

    Bonjour Elyci

    Je te souhaite

    un merveilleux Samedi ..

    Un très bon Week-end

    Avec toute la sincérité de mon cœur

    Danny kiss

     

    34
    Vendredi 26 Avril à 18:24

    Bonjour Elyci

    Waouh j'adore ta création jolie

    J'aime le petit Chihuahua

    Je te souhaite une douce fin de journée ainsi un bon week-end

    Avec le soleil ou pas ?

    Prend bien soin a toi

    Gros bisous

    33
    Vendredi 26 Avril à 17:31

    un bien bel endroit pourt Maéva et Théo... gros bisous bon week

    32
    Vendredi 26 Avril à 17:30

    Bonjour douce Elyci

    Belle ta création comme d'habitude tu nous gâtes!

    J'espère que tu vas bien je te souhaite un bon WK prends soin de toi. Caresses à ton gentil Orion.

    Gros bisous de Chrys.

    31
    Vendredi 26 Avril à 16:20

    bonjour elyci

    et bien je passe te souhaiter une bonne fin de journée et un bon week end je pense que je pourrais pas passer avant

    bonne fin de journée prends soin de toi

    30
    Vendredi 26 Avril à 16:18

    Jolie créa, j'aime beaucoup Théo, il est trop mimi.

    Météo pas géniale ici, froid, grisaille, que c'est triste ce temps !

    J'espère que vous allez bien tous les deux et que vous n'avez pas trop froid.

    Bon week-end, bisous, à +++ Elyci !

    29
    Vendredi 26 Avril à 15:20

    Chez nous le soleil est loin d'être radin, c'est la pluie qui est radine ! Mais y a eu des gouttes cette nuit et il parait que ce ouikend il va pleuter ! On va attendre pour vérifier...lol !

    Bisous et bonne fin de journée

    28
    Vendredi 26 Avril à 15:08

    bonjour     , j'espère que ton vendredi se passe bien ?   le mien calme sans sortie mon fils est allé faire mes courses ce matin ,chez nous temps gris  et vent froid , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous  ..Anna

    27
    Vendredi 26 Avril à 14:38

    ☘Bonjour☘ Elyci excellente créa
    ☘️ Voilà , voilà ..elle est bien là, la ☔.grrrrrr
    Enfin c'était prévue , jusqu'à mercredi parait-il !
    Ma visite pour te souhaiter un bon vendredi
    Suivi d'un excellent weekend
    Il faut se dire que tout va bien et ça fonctionne hihi
    Gros bisous de moi ❤️ *Shirley*

    26
    Vendredi 26 Avril à 13:45

    Coucou de Grece sous le soleil

    Elle est magnifique ta crea ma chere Elyci,j'aime ce flamenco et cet escalier en pierre garnie de fleurs,je te souhaite bon vendredi soir et bon weekend,bises,Eugei

    25
    Vendredi 26 Avril à 13:43

    coucou elicy

    merveilleuse crea!!avec cette fibre mon imprimante qui est en wifi ne marche plus

    je suis bien embeter,c'est ma petite fille

    qui me l'avais mise,je te jure marre

    de plus j'ai pris une tendinite a la cuisse depuis lundi,je ne peu pas trop rester assise!

    vive la jeunesse,aussi je te 

    souhaite un tres bon weekend et gros bisou

    24
    Vendredi 26 Avril à 11:57

    coucou Elyci

    Très belle créa !

    Pas terrible non plus ce temps 9°

    et pluvieux, le soleil est encore en vacances

    je te souhaite un très bon vendredi

    et un très bon week-end

    bisous

    23
    Vendredi 26 Avril à 11:31

    quel plaisir de voyager chez toi

    j espère que tu vas bien

     

    Que cette fin de semaine soit remplie de bonheur, de détente et de réussite. 

    Continue à viser les étoiles.

     Bon Vendredi !

    Des gros bisous d Occitanie

    22
    Vendredi 26 Avril à 11:23
    Floralie
    Coucou ma douce Elyci, Merci pour ton commentaire de ce matin, je passe vite fait car je souffre à nouveau le martyre, les douleurs deviennent de plus en plus intense et je ne sais quoi faire ? J'ai appelé le centre anti douleurs et j'attends qu'ils me rappellent, ta création est vraiment superbe, je te souhaite un excellent weekend Je t'embrasse bien fort et à lundi Floralie
    21
    Vendredi 26 Avril à 11:10

    Bonjour ma elyci,  magnifique création du jour...passe une bonne journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    20
    Vendredi 26 Avril à 11:10

    bonjour Elyci, une très belle créa ,bonne journée ☼ gros bisous

    19
    Vendredi 26 Avril à 10:03

    Grandiose

    Bonjour Elyci   ❤️  
    C'est avec un grand plaisir
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    De vendredi sous la pluie ☁☔.
    Jespère que tu vas bien
    Moi pas bien du tout
    Une  sciatique très douloureuse
    Byzz de moi(ton amie*)

     

    18
    Vendredi 26 Avril à 09:54

    quelle merveilleuse création

    avec un décor sublime

    bonjour Elyci

    me voilà devant ta porte

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    ici le temps est toujours gris

    le ciel est très nuageux

    il y a encore du vent

    j espère que le temps est un peu

    plus agréable chez toi

    bises

     

    17
    Vendredi 26 Avril à 09:54

    splendide

    16
    Vendredi 26 Avril à 09:54

    bjr je passe

    entre nuages et soleil

    te souhaiter

    un excellent week end

    bisous ton amie anita

    15
    Vendredi 26 Avril à 09:45

    bonjour Elyci

    jolie création avec Maéva

    et trop mignon son toutou

    un rayon de soleil et la pluie le suit

    passe une douce journée

    et un excellent week-end

    ** bisous bisous a lundi **

    ♥ lisia ♥

    14
    Vendredi 26 Avril à 09:43

    Salut,

    joli moment avec Maeva et Theo

    merci de cet instant si beau

    de ta creativité

    qui nous fait bien rever

     



    Nous sommes vendredi
    Et je passe, chers amis
    Sur vos blogs, souhaiter
    Un weekend bon et bien rêvé

    Le printemps poursuit
    Son temps assez joli
    Entre froid, pluies
    Et un peu de soleil là et ici

    13
    Vendredi 26 Avril à 09:33

    Superbe chanson d'Annie Lennox

     
    12
    Vendredi 26 Avril à 09:33

    Bonne fin de semaine.

    Il fait triste dehors, mais ça peut changer ...

    Je te souhaite une agréable journée en ce vendredi.

    Gros bisous Elyci

     

     
    11
    Vendredi 26 Avril à 08:58

    coucou ma chérie à moi 

    elle est magnifique ta créa du jour !

    en effet, il manque le soleil à ce beau décor !!

    mais ils sont en vacance, ils vont quand même profiter un peu !!!

    j'espère que vous allez bien tous les deux !

    nous ça va impec, on a bien dormi 

    le travail de la chambre avance bien 

    encore des choses à faire dans la mienne cette fois ci 

    on pense qu'il va pleuvoir aujourd'hui, le ciel est bas et gris, j'ai dû allumer ma petite lampe, c'est tout sombre dedans !

    une journée au calme, sauf le  kiné à 15 h et les courses en suivant, le boucher et U on y passe devant !

    samedi à la maison 

    et dimanche chez Thomas et Maeva

    je vais profiter un peu de SOANE 

    bon vendredi ma chérie à moi , et bon weekend à la suite 

    bis à JC et câlins à Orion

    gros bisous tendresse ma petite soeur que j'aime fort fort 

    à lundi avec plaisir 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    10
    Vendredi 26 Avril à 08:44

    ton blog est vraiment splendide 

    Bonjour douce Elyci

    très bon vendredi ainsi qu'un bon week-end 

    ici bien occuper on déménage ma dernière fille 

    qui s'installe avec son copain

    bisous d'une petitefleur

    9
    Vendredi 26 Avril à 08:41

    Superbe blog

    Bravo Elyci

    8
    Vendredi 26 Avril à 08:41

    Bonjour élyci

    Joli décor pour ces deux compagnons!

    C'est parti pour mon petit tour de visite,

    le soleil brille mais ça ne dure pas longtemps

    en ce moment..J'espère que tu a passé une

    bonne nuit et je te souhaite une bonne journée

    et un bon week-end.Bisous.Tissia

     

    7
    Vendredi 26 Avril à 08:06

    avec la pluie bonjour bon vendredi mais pluvieux bisous

    6
    Vendredi 26 Avril à 07:33

    bonjour tout le monde bonjour mon amie bon vendredi bon weekend bisous bisous amitiés 

    je file en courses grrr 

    5
    Vendredi 26 Avril à 07:23

    Bonjour ma Elyci,

    Belle création avec cet adorable petit chien.

    J'adore la chanson de Annie Lenox, superbe reprise de Procol Harum.

    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme. Nous avons passé une bonne nuit.

    Hier nous avons eut un beau soleil puis des nuages. Aujourd'hui la météo prévoit des averses et aussi pour ce week-end, 14° jusqu'à 18°. 

    Demain je vais en ville avec ma mère ; elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche rien de prévu, on verra.

    Passes une bonne journée ma Elyci, chère soeur adorée

    Gros bisous, calins à Orion 

    Florence  

    4
    Vendredi 26 Avril à 07:22

    Bonjour Elyci

    Superbe créa

    Je viens comme tous les jours avec mon petit com

    Te souhaiter un très bon vendredi avec un temps mi-figue-mi-raisin

    Comment vas-tu mon amie ???

    Toute mon affection Danny kiss

     

    3
    Vendredi 26 Avril à 07:21

    coucou Elyci belle création er super vidéo, nous avons un temps pourri depuis quelques jours que d'eau et c'est pour tout le weekend je pense , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    2
    Vendredi 26 Avril à 06:55

    Bonjour Elyci.

    Superbe création et belle vidéo

    Bonne journée suivie d'un excellent week-end

    Bisous

     

    1
    Vendredi 26 Avril à 06:35

    Bonjour Elyci,

    ta créa est magnifique. Tes vidéos, je les regarde sur youtube.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tout va bien pour toi pour te souhaiter un agréable vendredi et week end. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :