• Mandy et la fin de l'hiver

     

     

    Mandy et la fin de l'hiver

     

    Mandy n'aime pas l'hiver

    et là, elle sent que le printemps arrive.

    Elle est déjà très contente, les oiseaux chantent.

    Elle attend le soleil et les abeilles.

    Mandy et la fin de l'hiver

     

    Mandy et la fin de l'hiver

     

    Je vous souhaite un bon week-end

    tout doux

    gros bisous

    Elyci

     


  • Commentaires

    55
    Dimanche 11 Février à 22:16

    Beautiful forum.

    Congrats!!!

    54
    Dimanche 11 Février à 17:37

    petit coucou du dimanche... gros bisous

    53
    Dimanche 11 Février à 13:14

      ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
     Je t'envoie des corbeilles pleines de bisous
     Dans un wagon fait d'@mitié et de ☘️
     Je visite voir ton joli blog
     Passe un très bon dimanche ici ☀️  voilé
     Gros bisous d'@mitié ❤️*Shirley*
     __/)_______/)______./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,\'')  
     Merci pour ta fidélité

    52
    Dimanche 11 Février à 09:15

    Bonjour ♥
    C'est avec un temps maussade que je passe
    Sur ton beau blog tout en douceur
    Pour te souhaiter
    Une bon dimanche   
    Remplis de petits bonheurs et de joie
    Byzz de moi* ton amie* ♥
    J'espère que tout va bien

    51
    Dimanche 11 Février à 08:23

    Bonjour ma douce Elyci

    merci pour votre visite

    pour jour'huit on va chercher

    la baguette pour le temps

    moins main il ne pleut pas

    encore superbe créa que 

    j'aime c'est des belle historie

    bon dimanche bisous Marie

    50
    Dimanche 11 Février à 08:09

    Belle et simple histoire bien accompagnee.

    Bisous Elyci.

     

    49
    Samedi 10 Février à 18:56

    Coucou mon amie Elyci,

    de merveilleuses créations sur ton joli blog.

    Je te remercie pour tes visites

    et tes gentils commentaires.

    Je viens te souhaiter une douce soirée

    et un très bon WE.

    Avec de gros bisous d'amitié.

    Prends bien soin de toi.

    Any

    xoxo

    48
    Samedi 10 Février à 12:16

    Bonjour Elyci

    très jolie cette création. Je viens te souhaiter un très bon week end. Bisous Cendrillon49

    47
    Samedi 10 Février à 12:11

    bonjour Elyci, j'espère que tu vas bien ,pas d'article aujourd'hui ! merci pour l'image  c'est gentil bonne continuation gros bisous

    46
    Samedi 10 Février à 11:59

    bonjour

    pour ce début de week-end, c est avec une météo exécrable

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter une bonne journée

    j espère que tu te porte bien

    ici c est de la pluie et encore de la pluie et vu comme le ciel est bien bouché

    je pense qu on va en avoir pour la journée

    j espère que le temps est plus clément chez toi

    bises

     

    45
    Samedi 10 Février à 11:21

    ☘Bonjour☘ Elyci
    Un p'tit coucou en passant
    J'espère que tu vas bien, il fait bien calme sur les blogs
    (Normal c'est le weekend !)
    Bon samedi, prend soin de toi
    @vec la pluie, je t'embrasse bien @micalement.❤️*Shirley*

    44
    Samedi 10 Février à 10:06

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    un agréable samedi

    bisous ton amie anita

    43
    Samedi 10 Février à 09:31

    coucou ma chérie à moi 

    merci pour ta gentille visite

    trop contente d'avoir de tes nouvelles le matin

    chez nous il a plu des cordes toute la nuit

    je n'ai encore pas fermé l'œil !!

    ce matin il pleuviote, par averses

    j'ai fait la corrélation avec mon nouveau traitement et mon insomnie, sur internet je n'ai rien trouvé dans ce sens, je demanderai au médecin le 19 quand  je le vois

    excuse moi  pour hier soir, j'ai dû te quitter car 

    Fred m'appelait, il est angoissé pour son opération de lundi, et moi aussi ! toute la nuit j'ai gambergé 

    hier l'anesthésiste lui a dit qu'il ne pourrait pas s'asseoir pour le moment, alors il s'inquiète

    et moi aussi car il est tout seul, et j'ai peur qu'il fasse une hémorragie ou tout simplement qu'il ne puisse rien faire et il va souffrir énormément

    l'anesthésiste l'a prévenu ...

    donc j'ai passé un moment avec lui pour le rassurer et moi même pendant ce temps je me suis angoissée ...

    sa copine passera la première nuit avec lui, mais après je ne sais pas comment on va faire

    il aura peut être besoin de nous les premiers jours on verra, s'il faut y aller on ira bien sur !!

    oui vous avez du foot ce weekend à la télé 

    nous hier soir on a regardé les Victoires de la Musique, quelques belles séquences, mais un peu trop de rap et de noirs !! mdr mdr

    mais je me suis régalée, j'aime voir et écouter la musique, pas seulement écouter c'est dingue ça !!

    ce soir nous avons THE VOICE, on va encore se régaler, on a eu un aperçu des voix, ça promet !!!

    ce soir je ne dors pas avant une heure ..; si je dors !!

    je vais préparer mon lapin comme ça demain je suis tranquille

    pour midi une escalope de dinde et des patates sautées 

    voilà je crois que je t'ai tout dit ma chérie 

    je pense fort à toi ma petite sœur de cœur

    bis à JC et câlins à Orion

    gros bisous tendresse ma chérie que j'aime fort

    à lundi avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    42
    Samedi 10 Février à 09:16

    bonjour ma douce Elyci

    merci pour votre visite

    hier pétanque on va bien

    superbe créa que j'aime

    les histoire je lire beaucoup

    j'aime les livre bon weenk_end

    bisous Marie

    41
    Samedi 10 Février à 08:01

    Bonjour mon ami (e) ❤️
    Je passe chez toi avec mon ☔
    Pour voir tes joli créations
    Et te souhaiter un bon samedi
    passe une agréable journée
    , j'espère que tu va bien
    Byzz de moi* amitié

    40
    Samedi 10 Février à 07:10

    J'aime beaucoup passe chez toi mon amie Elyci

    Je te  souhaite

    Un agréable Samedi

    Un très bon Week-end

    Affectueusement Danny kiss

     

    39
    Samedi 10 Février à 06:49

    Bonjour ma Elyci,

    Il fait encore nuit lorsque je viens sur ton blog.

    J'espère que tu vas bien et que ton rhume se calme ? Bien dormi ?

    Fernand va bien, moi aussi mais je tousse encore par moment + un peu enrhumée.

    Ce matin averses et 7°, ils prévoient 10° pour cet après-midi. Je ne vais pas oublier mon parapluie et ma mère non plus (elle l'emmène toujours)

    Passes un agréable week-end ma Elyci adorée, je te retrouve lundi avec bonheur.

    Gros bisous chère grande soeur de coeur, calins à Orion

    Florence   

    38
    Vendredi 9 Février à 21:15

    Bonsoir Elyci, 

    Très belle ta création ! 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Bon et doux weekend, bisous Stéphanie.

    37
    Vendredi 9 Février à 18:30

    Bonjour Elyci

    Toujours un plaisir de venir

    Sur ton blog magnifique création

    Je te souhaite une douce fin de journée ainsi un bon week-end

    Prend bien soin a toi

    Ici même temps

    Gros bisous

    36
    Vendredi 9 Février à 17:37

    suis comme mandy... j attends impatiemment le printemps... aujourd hui pluie toute la journée pfff... ta belle créz redonne la pêche... gros bisous

    35
    Vendredi 9 Février à 17:24

    Superbe

    ☘ Coucou ☘ Elyci Merci de ta visite
    C'est @ccompagnée de la ☁️☔
    Que je passe sur ton bel univers
    Te souhaiter une bonne soirée
    En espérant que tout va bien
    Passe un @gréable weekend  
    *Bisous* ❤️Shirley*

    34
    Vendredi 9 Février à 16:02

    Bonjour Elyci,

    Jolie ta création, merci. Oui le printemps

    arrive doucement.

    Merci pour ton passage.

    Belle fin de semaine et un doux week-end

    en espérant un peu de soleil ;

    Bisous

    33
    Vendredi 9 Février à 15:53
    32
    Vendredi 9 Février à 14:38

    Je ne sais pas si le printemps est arrivé mais cela donne une jolie créa.

    Vent violent ici, wow !!

    Bon week-end Elyci, bises !

    31
    Vendredi 9 Février à 14:34

    bonjour     , j'espère que ton vendredi  se passe bien ? le mien calme sans  sortie , mon fils est allé faire mes courses en fin de matinée , chez nous temps gris et vent frais  , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous  ..Anna

    30
    Vendredi 9 Février à 14:08

    Bonjour Elyci

    Superbe création et son petit texte pour accompagner.

    Chez moi aussi la pluie s'est invitée et sûrement pour tout le week-end!

    Je devais aller faire quelques petites courses , du coup je sors pas on verra demain!

    Passe une bonne journée et bon week-end à toi aussi.

    Tendrement Chrys.

    29
    Vendredi 9 Février à 14:06

    Bonjour ma Fée Elyci Mandy est comme moi moi non plus je n'aime pas l'hiver je languie le printemps ma saison préféré et mois de ma naissance ta création est très belle  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    28
    Vendredi 9 Février à 13:31

    Bonjour Elyci

    Superbe création et son histoire , j'aime beaucoup!

    Excellent choix de chanson , merci pour le partage 

    Très bonne journée

    Bisous

    27
    Vendredi 9 Février à 13:27

    coucou  c est  gege

    bonjour  elyci

    trop  belle ta   crea  merci j aime bien

    j espere  que  tu  va  mieux

    bonne journee

    bisous de nous deux

    gege

    26
    Vendredi 9 Février à 13:02

    Bonjour ma douce Elyci

    Merci pour ce joli partage, ta créa est magnifique

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    En espérant que tout va bien chez toi, moi ça va un peu bloquée du dos.

    Donc RDV chez le toubib lundi après midi.

    J'espère avoir un peu de soleil pour aller marcher ce weekend

    A lundi gros bisous Jasmine...♥

    Vendredi ... HIVER/NOËL 2

    25
    Vendredi 9 Février à 11:53

    re coucou 

    ah super que vous ayez regardé vous aussi ce beau film !!

    moi aussi j'adore Kevin Kostner

    et la voix de cette femme était magnifique

    une belle histoire d'amour ..

    il pleut ... et je dois sortir à 14 h45 pour aller chez le kiné, heureusement je monte dans la voiture dans le jardin et je me gare juste devant sa porte, pas le temps de me mouiller !!

    bon après midi ma petite sœur chérie

    bisous tendresse

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠ 

    24
    Vendredi 9 Février à 11:43

    bonjour ma douce Elyci

    merci pour votre visite

    après midi pétanque

    pour pierre sa très bien 

    10/10 aux deux yeux

    superbe créa que j'aime

    le temps moins le ciel et gris

    bon vendredi bisous Marie

    23
    Vendredi 9 Février à 11:41

    J'connais pas Mandy mais comme je la comprends ! Moi non plus j'aime pas l'hiver, mais tu l'sais déjà... alors vive le printemps, on y va !

    Bisous et bonne journée

    22
    Vendredi 9 Février à 11:22

    bonjour Elyci ,bel article ,j'♥ bien le toutou et le minou ,tu trouves ces créas ? bonne continuation 

    21
    Vendredi 9 Février à 11:00

    Bonjour ma elyci, waouhhhh magnifique création pour finir la semaine.....passe une bonne journée et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    20
    Vendredi 9 Février à 10:57

    merveilleuse création

    bonjour Elyci

    c est encore avec un temps très maussade

    que je pousse la porte de ton univers

    afin de te laisser un petit commentaire

    prendre de tes nouvelles qui je l espère sont bonnes

    j espère aussi que tu as meilleurs temps chez toi

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    19
    Vendredi 9 Février à 10:28

    Bonjour ma douce .

    magnifique création .

    Le ciel est gris ,c'est bien triste .

    Je viens te souhaiter plein de bonnes choses pour ce weekend 

    j'ai envie de te souhaiter le meilleur des week-ends, rempli de douceur, d'amour, de joie, et tout ce que tu souhaite-y mettre dedans ! 

    Bon vendredi et  Bon week-end

    Gros bisous du coeur. kettyn.

    18
    Vendredi 9 Février à 10:26

    c est magnifique

    on se retrouve lundi

    pas de pluie ici c est la cata

     

    En cette fin de semaine , 

    je te souhaite un Vendredi exceptionnel. 

    Que chaque heure qui passe te rapproche un peu plus de tes objectifs et te rapproche 

    des gens qui te sont chers.

     Que cette journée soit un pas de plus vers la réalisation de tes rêves.

    Bonne journée

    Gros bisous

    17
    Vendredi 9 Février à 10:17

    coucou Elyci

    Très belle créa et j'aime beaucoup ce chanteur

    Encore de la pluie pour nous mais avec12°

    J'attends le soleil avec impatience...

    je te remercie et te souhaite

    un bon vendredi ainsi qu'un très bon week-end

    bisous

     

    16
    Vendredi 9 Février à 10:07

    splendide

    15
    Vendredi 9 Février à 10:07

    bjr je viens

     avec les nuages

    te souhaiter

    un excellent week end

    bisous ton amie anita

    14
    Vendredi 9 Février à 10:04

    Bonjour Elyci

    On pense tous comme Mandy,vivement le printemps,je te souhaite bon weekend -bises,Eugei♥

    13
    Vendredi 9 Février à 09:56

    Bonjour ma douce Elyci

    magnifique ta création

    C'est avec la grisaille et la pluie que je passe te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend!

    En principe je ne sors pas, je ferais les courses la semaine prochaine.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Bises

    12
    Vendredi 9 Février à 09:48

    Bonjour,

    oui le temps est printanier

    on sort plutot le parapluie

    pour ces jours ci

    la nature s'eveille et Mandy est enchantée

     




    Voila le jour du vendredi
    Je passe vous souhaiter
    De belles journées, mes amis
    Pour ce weekend printanier

    Le temps tourne à la belle saison
    Ce sont du soleil et des pluies
    Qui s'enchainent ces jours ci
    L'hiver est il parti pour de bon ?


    11
    Vendredi 9 Février à 09:33

    bonjour Elyci

    superbe création fleurie

    avec une belle femme

    j 'espère que tout va bien ce matin

    passe un bon week-end

    ** bisous bisous a lundi **

    ♥ lisia ♥

    10
    Vendredi 9 Février à 09:33

    coucou mon amie Elyci ta création est très belle j'aime bien cette chanson , j'espère que tu vas bien en cette fin de semaine,  c'est la pluie chez nous , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    9
    Vendredi 9 Février à 09:26

    Et bien moi aussi je suis comme Mandy

    j'attend le printemps avec impatience marre de l'hiver c'est trop long

    Bonjour Elyci

    très bon vendredi ainsi qu'un bon week-end 

    bisous d'une petitefleur

    8
    Vendredi 9 Février à 09:25

    Bonjour élyci

    Très jolie mandy!

    Mauvaise nuit,c'est la pleine lune ,la vilaine!

    Aujourd'hui,je vais aller faire des courses ,les

    chats mangent plus que moi,j'espère que la pluie

    va nous laisser un peu de répit , je te souhaite

    une bonne fin de semaine et je te retrouve lundi..

    Bisous..Tissia

     

     

    7
    Vendredi 9 Février à 08:40

    coucou ma chérie à moi !!

    une bien jolie création fleurie en ce vendredi

    ça fait du bien, elle est belle la dame aussi !!

    j'adore YOUSSOU N'DOUR 

    j'ai passé une folle nuit, il y avait longtemps !!

    pas pu dormir 5 minutes et en plus j'ai mal à mon bras avec l'humidité

    il pleut depuis cette nuit, ça devrait durer

    samedi et dimanche aussi, mais je suis septique !!

    on va aller prendre notre poisson pour midi

    et un lapin pour dimanche, quand on sort au moins

    on ne sort pas pour rien 

    je me sent fatiguée après une telle nuit ...

    mais en plus mon glucose est en train de descendre

    du coup, ça me fatigue un peu 

    c'est transitoire, ça va aller mieux dans quelques jours !

    hier soir on a regardé BODY GUARD, encore un film qu'on adore !!! vu et revu et encore revu 

    mais avec toujours autant de plaisir !!

    ce soir je ne sais pas encore, on verra ...

    bon vendredi ma petite sœur que j'aime si fort 

    bis à JC et câlins à Orion

    bon weekend à suivre

    gros bisous tendresse et à lundi 

    t'aime très fort 

     ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    6
    Vendredi 9 Février à 08:11

    bonjour

    aujourdhui j' ai put ouvrir ta page hier je n' ai pas pu poster, c'est plus facile qujourhui 

    ( mais  ma ligne est surement encore perturbée )

     jolie  créa , vivement le printemps car  c'est pluie tous les jours  chez   nous , je sort quand même marcher , car j' aime bien m 'évader   et  je revient  trempée rires ...

     pase une belle journée 

     bises Elicy 

     kénavo

    5
    Vendredi 9 Février à 07:25

    bonjour tout le mondebon weekend avec la pluie et les douleurs rien ne change bisous bisous amitiés 

    4
    Vendredi 9 Février à 07:15

    Bonjour Elyci

    Magnifique création.

    Aujourd'hui ce sera pluie et ce pour tout le week-end. Vivement le printemps

    Bonne journée et excellent week-end

    Bisous

    3
    Vendredi 9 Février à 07:07

    Coucou mon amie Elyci

    Sur tes magnifiques créas

    Une journée ne commence jamais sans un bon café !

    Je te souhaite de passer un très bon vendredi hélas avec la pluie et le mistral !!!

    Toute mon amitié Danny kis

     

    2
    Vendredi 9 Février à 06:40

    Bonjour ma Elyci,

    Belle création. Patience Mandy, le printemps arrivera presque fin mars. Comme elle, je n'aime pas l'hiver !

    J'adore la chanson de Neneh Cherry en duo avec Youssou N'Dour, superbe ! Cela faisait un moment que je ne l'avais pas écouté.

    J'espère que tu vas mieux ? Bien dormi ?

    Fernand va bien. Moi ça va mieux, ma toux se calme, ça me gène un peu par moment. Nous avons passé une bonne nuit, j'avais du sommeil en retard à cause de la toux.

    Pas eu besoin de tél à SOS Médecins tant mieux. C'est une boite vocale qui répond, pas un médecin comme avant !

    Encore une journée qui sera fraiche avec des averses, même temps prévu ce week-end pff ! 

    Demain je vais en ville avec ma mère. Elle me donnera des nouvelles de mon père. Il va rarement en ville, pas son truc lol Il sort surtout pour les RDV médicaux.

    Dimanche rien de prévu, je resterais chez moi tranquille.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Elyci adorée, chère grande soeur.

    Gros bisous, calins à Orion

            Florence        

    1
    Vendredi 9 Février à 06:22
    Floralie
    Coucou ma douce Elyci, Comment vas-tu ? De mon côté ça va merci bien, superbe ta création patience patience on sera bientôt au printemps, pour l'instant musical que tu partages avec nous ce matin j'ai le cd, je peux te dire que je l'écouter en boucle Je te souhaite un très bon weekend ma douce Elyci Gros gros bisous ! Floralie


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :