• Mon jardin début avril

    Mes premières couleurs

    dans le jardin

    un arbuste blanc, mon jasmin pas encore fleuri, des pâquerettes mauves

     

    suite avec mes premières roses

    et ma Caroline (la poule) au fond à côté de sa maison

    dans son jardin à elle.

     

    Mon jardin début avril

    Tiens Chris voila Caroline

    de plus près

    lol

    bon week-end bisous

    Elyci


  • Commentaires

    33
    Vendredi 12 Avril à 09:49

    merci de cette jolie page de ton jardin

    et avec la poupoule adorée

    32
    Lundi 8 Avril à 11:51

    formidable crea bisous de christine

    31
    Dimanche 7 Avril à 09:28

    Bonjour mon ami (e)
    C'est avec un temps nuageux☁
    Que je me pose sur ta jolie page
    Afin de te souhaiter un très bon dimanche
    J'espère que tu as passé une bonne nuit
    Byzz de ton amie*❤️

    30
    Samedi 6 Avril à 17:22

    ohhh merciiii c est trop gentil... et j ai bien fait de demander elle est trop jolie caro... gros bisous

    29
    Samedi 6 Avril à 13:41

    super ton jardin Elyci, belles photos, nous avons une journée estivale dans le sud des 28 degrés annoncé , je et souhaite une belle journée de Samedi ,bises

    28
    Samedi 6 Avril à 12:35

    tres joli jardin.

    bon week end 

    bisous

    27
    Samedi 6 Avril à 12:31

    coucou ma chérie à moi 

    ah je suis contente, tu as mis aussi des photos de ton jardin !!!!

    merci beaucoup !! c'est bien propre, on voit que le chef est passé par là avec son tracteur !!

    le bosquet blanc est magnifique, le jasmin va bientôt arriver, le mien n'est pas fleuri non plus  

    ta petite poulette est mignonne comme tout !!

    nous on est en plein boum depuis ce matin 

    Gg va repeindre sa chambre, et moi j'ai rangé

    mes armoires dans ma chambre, et lavé du linge

    pour le rafraichir, il sèche au soleil, dehors 

    il fait un temps superbe

    j'ai passé une bonne nuit et on s'est levés à 8 h ce matin, c'est cool !!

    on a chamboulé les deux chambres, j'ai toujours

    de nouvelles idées moi !! et ça fait mieux !!

    tout à l'heure une balade avec Loulou

    et ensuite au jardin pour la bricole 

    il fait un temps splendide, tout est ouvert dans la maison 

    bon après midi ma petite sœur que j'aime fort fort 

    bis à JC et câlins à Orion

    gros bisous tendresse ma chérie à moi

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    26
    Samedi 6 Avril à 11:38

    C'est toujours un plaisir de te lire
    Et de visiter ton univers
    J'en profite pour te souhaiter une super journée
    Il va faire exceptionnellement chaud☀️ ce Weekend
    Qu'il soit le plus @gréable possible
    Bisous  de ❤️*Shirley*

    25
    Samedi 6 Avril à 11:31

    Bonjour Lyci.

    Tu a de bien belle fleur ,et en plus deux cocottes qui doivent te donner de bon œufs ,moi jen avais avant en campagne ,mais depuis que nous sommes ici plus de poule ,mais des fleurs et un jardin .

    je te souhaite un bon weekend .

    Moi je suis en pause, pour profiter de ma puce sera en vacance  .

    Gros bisous kettyn

    24
    Samedi 6 Avril à 11:05

    C'est déjà bien fleuri chez toi

    de jolies couleurs

    chouchoutée ta poule, il ne lui manque rien

     
    23
    Samedi 6 Avril à 11:04

    C'est avec le soleil que je passe te souhaiter un bon week-end.

    Hier, pas su venir sur le blog, nous sommes allés chercher notre nouvelle voiture.

    Belle journée en ce samedi.

    Prends soin de toi Elyci

    Gros bisous

     

     
    22
    Samedi 6 Avril à 10:38

    J'suis jaloux !... même ta poule a un jardin plus grand que le mien !

    lol !

    Bisous et bonne journée

    21
    Samedi 6 Avril à 10:37

    Hej Elyci

    Tack för besök.

    Vacker trädgård!

    Här är det delvis molnigt och + 11 grader.

    Jag önskar dig en trevlig helg.

    Kyssar, Pretulia

    20
    Samedi 6 Avril à 10:31

    bonjour Elyci, un beau jardin ,passe un doux week-end gros bisous

    19
    Samedi 6 Avril à 10:13

    superbes photos

    18
    Samedi 6 Avril à 10:13

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    17
    Samedi 6 Avril à 09:43

    J'arrive sur ton bel univers
    Pour te dire bonjour ma Elyci
    Et pour te souhaiter un bon samedi
    aujourd'hui avec un beau☀️soleil
    Et un petit 7° ce matin
    Merci de ta fidélité sur mon blog
    Prend bien soin de toi
    Byzz de moi,ton amie*❤️

     

    16
    Samedi 6 Avril à 07:40

    Bonjour Elyci

    Je te souhaite

    Un merveilleux Samedi

    Un très bon week-end

    Avec toute la sincérité de mon cœur

    Ton amie Danny kiss

     

    15
    Samedi 6 Avril à 07:09

    Bonjour ma Fée Elyci d'habitude le samedi je ne me connecte pas mais je passe te dire merci pour ton  commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog ton jardin est très beau avec de très belles fleurs et Caroline qui se promène  j'espère que tu va bien ? moi je suis enrhumée  j'ai mal à la gorge et je tousse beaucoup je verrais lundi avec le médecin  je te souhaite de passer un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    14
    Samedi 6 Avril à 07:08

    Bonjour ma Elyci,

    Quelle bonne idée de mettre des photos de ton jardin, surtout qu'il est beau. Tu vis dans un petit paradis avec ton mari, quelle chance ! Trop belle ta poule.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien. Moi pas top, je suis complètement épuisée, je marche très lentement car je ne peux pas aller vite, que ce soit chez moi ou dehors; hier soir j'ai eu des palpitations, ce n'est pas ma tension car elle est normale (on a un tensiomètre, c'est pratique), j'ai pris un décontractant (comme tous les soirs avant de dormir) et ça c'est calmé, j'ai pu m'endormir. J'ai commencé le magnésium ce matin, une cure de 15 jours devrait me requinquer. 

     La journée va être ensoleillée avec 28°, c'est étonnant à cette saison ! On ne sait pas comment s'habiller.

    Passes un agréable week-end ma Elyci, je te retrouve lundi avec bonheur.

    Gros bisous, calins à Odin et à ta cocotte

    Florence

    13
    Vendredi 5 Avril à 18:11

    Bonjour ma belle amie Elyci

    Magnifique ton jardin, de jolies couleurs

    Et une belle cocotte, tu en as qu'une

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée.

    En espérant que tu vas bien, moi ça va avec le soleil

    Ce weekend devrait être beau, on va pouvoir en profiter.

    Que vas tu faire, je veux tout savoir (lol)

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Journée ... PRINTEMPS 5

    12
    Vendredi 5 Avril à 17:44

    coucou elyci

    tu as un tres joli jardin!!

    belles roses,moi il y a des boutons

    je n'ai pas de jasmin,mais un seringa

    mais pas assez chaud encore

    gros bisous

    11
    Vendredi 5 Avril à 17:33

    superbe ton jardin c est trop sympa... par contre je vois mal caroline il faut que tu nous la montres de plus près... gros bisous bon week

    10
    Vendredi 5 Avril à 17:26

    bien joli ton jardin mon @mie , c'est bien @gréable bisous

    9
    Vendredi 5 Avril à 17:25

    Coucou Elyci☘️
    Tout d'abord merci pour ta visite
    Il parait qu'une nouvelle tempête de sable
    Doit repasser par ici...dans le sud pfff
    çà dégueulasse tout!!!!.on verra bien
    En @ttendant , j'@rrive pour te souhaiter
    Une bonne fin de journée @insi qu'un super WeeKend
    @vec toute mon @mitié, mes bisous ❤️*Shirley*

    8
    Vendredi 5 Avril à 17:22

    Un petit coucou venant tout droit de la lorraine

    avec de l'eau a perte de vue ,le niveau grimpe en flèche

    et j'ai un lac en face de chez moi ,espérons juste qu'on va

    pas boire la tasse et être obligé de commencer à tout surélever

    parce que là avec mes douleurs au pied et qu'aujourd'hui je peux

    pas marcher alors déblayer je pourrai pas mais comme le temps

    on peut rien y faire ben voilà.Et toi comment vas-tu ?

    Passes une bonne fin de journée ainsi qu'un bon weekend .

    Bisoussss Amphoria♥

     

     

    7
    Vendredi 5 Avril à 17:04

    bonjour 

     oh jolies tes roses 

     chez nous  elles ne sont pas encore sorties 

     ( j ai une petite poule  naine , Clochette  qui pond aussi  tous les deux jours des petits oeufs 

     et  elle n 'est pas trés  jeune  , je la caresse

     comme un petit chat  , et elle me suit partout dans le jardin ) 

     je te souhaite une bonne fin de  semaine 

     bises Elicy 

     kénavo

    6
    Vendredi 5 Avril à 16:49

    Chanceuse!!!

    nous il a neigé hier snifffffffff...

    5
    Vendredi 5 Avril à 16:48

    Bonjour Elyci,

    des magnifiques fleurs que tu as. De belles couleurs. Bonne fin de journée du vendredi et bon weekend. Bisous.

    4
    Vendredi 5 Avril à 16:42

    Bonjour Elyci,

    Comme il est joli ton jardin voilà de

    belles fleurs. Et Caroline dans

    sa maison !

    Bonne fin de journée et un excellent

    week-end.

    Gros bisous -violette

    3
    Vendredi 5 Avril à 16:40
    Floralie
    Coucou ma douce amie Elyci, Quelle merveille toutes ces jolies roses, arbustes, pâquerettes, profite bien de ce magnifique jardin, nous nous sommes en appartement donc pas de jardin et pourtant j'en rêve mais comme je le dis souvent "on ne peut pas tout avoir dans la vie" Merci de nous avoir fait découvrir votre beau jardin Gros gros bisous & bon weekend Floralie
    2
    Vendredi 5 Avril à 16:29

    C'est adorable de ta part..que c'est doux

    et plein de petits bonheurs .Merci ma Douce

    pour ce très jolie partage.Tout est là pour

    toi et ton Mari..Profitez,c'est merveilleux.

    Et que vive le Printemps et les Copines qui

    nous offres leur sourire.

    Bisous tout plein.Merci*

    1
    Vendredi 5 Avril à 16:28

    Coucou ma belle,

    Très beau jardin, avec de très belles fleurs, j'aime beaucoup les couleurs, suis en appartement donc plus de jardin..et Caroline à sa main perso, elle doit être heureuse, prend bien soin de toi, bonne journée, suivie d'un très bon weekend.

    Prend bien soin de toi, bisous bisous ma belle, ton amie  Puce.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :