• Un beau canard

     

     

    Un beau canard

    Le petit chat regarde ce canard.

    Il est beau, mais a l'air prétentieux.

    Regardez-le avec son chapeau et ces fleurs.

    Il se prend pour une fille ? 

    Le petit chat rigole dans son bol.

     

    Un beau canard

     

     

    Un beau canard

     

    Je vous souhaite une douce journée.

    Gros bisous

    Elyci

     


  • Commentaires

    34
    Vendredi 26 Avril à 09:46

    un canard et un chat

    et tout pour notre joie

    merci de ceci

    merci de ce moment joli

    33
    Jeudi 25 Avril à 11:15

    Coucou mon amie Elyci,

    superbe ma douce amie ton design

    et tes nouvelles créations.

    En répose à ta question, le tube que j'ai utilisé chez Lisa, vient du forum.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une très agréable journée avec de gros bisous d'amitié.

    Any

    xoxo

    32
    Mercredi 24 Avril à 21:08

    Joli petit coin coin

    31
    Mercredi 24 Avril à 21:07

    ☘Coucou☘️ Elyci,merci de ta visite
    J'arrive sur ta page voir ton bel univers
    Le boulot, les courses ,je suis oufff à plat
    Mais je pense que le temps y est pour beaucoup
    C'est  @vec plaisir ,que je viens te souhaiter
    Une belle et bonne soirée ☆️
     Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    30
    Mercredi 24 Avril à 18:05

    Bonjour  ,

    Me voici dans ton bel univers

    très belles tes créas

    j'espère que tu vas bien ?

    ici le temps est maussade et froid !!! il ne fait que pleuvoir du coup avec les garçons nous  ne pouvons nous occuper du jardin !!! il faut tondre , l herbe est bien haute ! et on reprends les cours lundi !!

    on verra si demain on peut s en occuper un peu car on ne vois plus les poilus quand ils sont dans l herbe! lol 

    bonne soirée gros bisous ton amie Karin

    29
    Mercredi 24 Avril à 17:47

    nomého il se prend pour la reine d angleterre non ? hi hi... gros bisous

    28
    Mercredi 24 Avril à 16:26

    Bonjour Elyci

    Il est adorable ce petit canard !

    Superbe création 

    Excellent après-midi

    Bisous

    27
    Mercredi 24 Avril à 15:15

    bonjour     , j'espère que ton mercredi se passe bien ?   le mien calme sans sortie ,mon fils est passé me voir un peu ce matin , chez nous c'est gris avec du vent froid , bonne fin de journée  ..bisous  ..Anna

    26
    Mercredi 24 Avril à 15:03

    Un chat dans un bol et un canard chapeauté... le moins qu'on puisse dire c'est que tu ne manques pas d'idées ! lol !

    Bisous et bonne fin de journée

    25
    Mercredi 24 Avril à 14:39

    Bonsoir Elyci,magnifique cette nouvelle creation,merci pour la video musicale-bon mercredi soir,bisous de Grece en ce mercredi sous un beau ciel clair,ton amie Eugei

    24
    Mercredi 24 Avril à 14:17

    Bonjour chere Elicy c est magnifiques j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    23
    Mercredi 24 Avril à 12:57

    coucou Elyci une belle création et une belle chanson, ce matin ont s'est levé avec la pluie et pas de soleil en vue, je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    22
    Mercredi 24 Avril à 12:06

    coucou Elyci

    Très belle création bien colorée

    Du mauvais temps aussi pour nous

    Pluie cette nuit et quelques petites averses ce matin et 7° ce midi

    je te souhaite un très bon mercredi

    bisous

    21
    Mercredi 24 Avril à 12:01

    re coucou 

    ah tant mieux si vous avez aimé aussi 

    oui, mais ça fini mal dommage !!

    c'était bien joué 

    et très intimiste 

    bon appétit

    bon après midi et à demain ma chérie 

    ♥♥d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    20
    Mercredi 24 Avril à 11:22

    Bonjour douce Elyci

    Toujours aussi joli chez toi! ta création est superbe!  Passe une très bonne journée.

    Bisous de Chrys.

     

    19
    Mercredi 24 Avril à 11:05

    bonjour Elyci, bien ton article ,bonne journée ☼ gros bisous

    18
    Mercredi 24 Avril à 11:01

    Bonjour Elyci

    Magnifique créa toujours avec une petite histoire qui va bien avec

    Je te souhaite une douce journée

    Cette après midi je vais chez

    Le toiletteur pour mon titi

    Gros bisous

    17
    Mercredi 24 Avril à 11:00

    Bonjour ma elyci,  waouhhhh superbe création, j'adore...passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    16
    Mercredi 24 Avril à 10:30

    c est mignon j adore ta façon de présenter bravo

    Puisses-tu accueillir ce mercredi avec un cœur ouvert et un esprit positif. 

    Chaque nouveau jour est une chance de réaliser tes rêves et de faire de belles rencontres. 

    Alors, saisis cette opportunité et fais briller ta lumière. 

    Bon mercredi !

    Gros bisous

    15
    Mercredi 24 Avril à 10:26

    très très belle création

    bonjour Elyci

    ma petite visite journalière

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    ce matin, le ciel est bien gris

    pas de pluie pour l instant

    le vent est tombé, c est déjà ça

    bises

     

    14
    Mercredi 24 Avril à 09:47

    splendide

    13
    Mercredi 24 Avril à 09:46

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    un excellent mercredi

    bisous ton amie anita

    12
    Mercredi 24 Avril à 09:40

    coucou ma chérie à moi 

    très jolie ta création, ce petit canard est rigolo ! et ton histoire sympa !!

    bonnes courses 

    nous y sommes allés aussi ce matin tôt, plus d'eau en bouteille et il me fallait de quoi faire une pizza, farine et levure 

    mon manger mijote dans le four, aujourd'hui

    ce sera poulet et patates rôties 

    demain sera un autre jour ...

    je n'ai pas dormi, à cause de ce vent de malheur

    je dormirai mieux ce soir

    un régal le film de hier soir 

    on n'en a pas perdu une miette

    et c'était bien tourné à Marseille, on a reconnu

    chaque rue et chaque coin !!

    tu as vu comme elle est belle notre ville !

    vous avez dû aussi vous régaler !

    bonne journée à vous deux 

    ici toujours le vent et le froid,  7° ce matin

    même si on a un beau soleil !

    gros bisous tendresse ma petite sœur que j'aime fort fort 

    à demain avec plaisir

    et je n'oublie pas le bisous à JC et le câlin à Orion 

     

    ♥♥ D@NIE ♥♥

    ♦♣♠

     

    11
    Mercredi 24 Avril à 09:27

    bonjour Elyci

    elle est jolie et colorée ta création

    un chat et un canard quelle rencontre !

    j 'espère que pour toi tout va bien

    passe une douce journée

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    10
    Mercredi 24 Avril à 09:26

    superbe créa

    Bonjour  Elyci ☘️
    Je passe sur ton beau monde
    Te souhaiter un bon mercredi
    Avec du soleil ☀️
    Et encore du vent
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*❤️

     

    9
    Mercredi 24 Avril à 08:44

    Bonjour élyci

    Trop mimi ce petit canard et son chat!

    Un coucou avant d'aller chez la coiffeuse ,

    ça s'impose,c'est comme la pelouse ,ça pousse

    vite..Je te souhaite une bonne journée.Bisous.

    Tissia

     

    8
    Mercredi 24 Avril à 08:13

    Bonjour Elyci

    Jolie page avec création 

    et son canard bien rigolo

    temps mitigé car le soleil

    vient de se cacher derrière 

    un nuage. Douce journée 

    bisous douce amitié

    Marlène

    7
    Mercredi 24 Avril à 07:48

    Hello Elyci 

    Elle est rigolote cette créa !! 

    J'espère que tu vas bien malgré la pluie et le froid 

     bonne journée 

    bisous

    6
    Mercredi 24 Avril à 07:14

    Bonjour Elyci.

    Super création bien fleurie et avec ce canard avec un beau chapeau.

    Encore une journée sous la neige/ pluie et un peu moins fraîche

    Bon mercredi

    Bisous

     

    5
    Mercredi 24 Avril à 07:10

    Bonjour Elyci

    Belles créas

    Mon passage quotidien pour embellir ta journée

    Ou les mots ne sont que douceur,

    Pour une douce journée en ce mercredi

    Dommage Qu'il Face pas beau !!!

    Tendresse Danny kiss

     

    4
    Mercredi 24 Avril à 06:59

    Bonjour ma Elyci,

    Trop mimi ta création avec ce canard et ce chat, original.

    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?

    Fernand et moi allons bien. Nous avons bien dormi.

    Je ne suis plus essoufflée tant mieux, pas besoin de consulter un cardiologue. C'était lié au stress et l'inquiétude pour mon papa (et c'était aussi nerveux cela m'est déjà arrivée). 

    Le temps est nuageux et il fait froid, drôle de printemps ! Le soleil manque. Nos 3 chats préfèrent rester dans l'appartement au chaud, ils ont bien raison.

    Passes une bonne journée ma Elyci, chère grande soeur adorée.

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence

    3
    Mercredi 24 Avril à 06:40

    Bonjour Elyci,

    toujours de très beaux textes avec des magnifiques créas.

    En ce milieu de semaine, en espérant que tout va bien pour toi, la pluie est là. Je te souhaite un bon mercredi et une bonne fin de semaine. Bisous.

    2
    Mercredi 24 Avril à 05:48

    coucou Elyci

    belle création et un joli Canard

    Levée de bonne heure comme tout les matins

    pour le temps nôtre tramontane souffle encore très fort

    le temps doit changer jeudi ?

    que cette journée te soit très agréable

    avec de bonne ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Mercredi 24 Avril à 04:31
    Floralie
    Bonjour ma douce Elyci, J'espère que tu as bien dormi ? Moi oui à part que j'ai été réveillée par une hypoglycémie cette nuit, ta création est magnifique effectivement ce canard a l'air prétentieux tu m'étonnes que le petit chat rigole, hi hi ça m'amuse ça ! L'ours est très beau aussi avec ses lunettes et ces coquelicots j'adore :) Je te souhaite ma douce Elyci une très bonne et agréable journée Gros bisous ! Floralie


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :