• Un beau couple

     

     

    Un beau couple

     

    Un couple d'Amérindiens vit dans leur belle vallée.

    Ils aiment cet endroit, cette vallée de leurs ancêtres.

    Où vole toujours l'aigle.

    Qui passe souvent les saluer, avec ses ailes déployées, c'est beau à regarder.

    Un beau couple

     

     

    Un beau couple

    Je vous souhaite une douce journée.

    Gros bisous

    Elyci


  • Commentaires

    36
    Vendredi 26 Avril à 09:47

    au pays des indiens d'Amerique

    voici un beau couple ici

    ils s'aiment sans souci

    au pays de leurs ancetres mythiques

    35
    Mercredi 24 Avril à 18:14

    très belle créa indienne

    34
    Mercredi 24 Avril à 08:08

    bon mercredi pour toi Elicy 

     nous espérons le soleil  en prime  et il fait 8 degrés ce matin 

     beau couple sur ta créa 

     et merci pour la vidéo 

     bises 

     kénavo

    33
    Mardi 23 Avril à 17:26

    c est vrai qu ils sont très beaux tous les 2... sans compter le loulounet... gros bisous

    32
    Mardi 23 Avril à 16:44

    Bonjour chere Elyci c est magnifique j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal et mille merci pour tes gentilles visites et pour ta gentillesse

    31
    Mardi 23 Avril à 16:07

    bonjour elyci c est magnifique crea bisous de christine

    30
    Mardi 23 Avril à 15:22

    Bonjour Elyci ,très jolie création et j'aime beaucoup ton nouveau design.

    Je passe te faire un petit coucou en cet après-midi avec le soleil mais

    un petit 9 degrés et surtout du vent et encore du vent froid ,alors je

    sais pas ce qui est le mieux ,le froid et toute cette pluie qui est installée

    depuis l'arrière saison .On a deux jours de calmi et aussitôt la pluie

    fait son retour .Je pense qu'on va tous finir par déprimer moi la

    première .Et toi comment vas-tu,bien j'espère!!!!

    Alors je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisoussss Amphoria♥

     

    29
    Mardi 23 Avril à 14:36

    ☘️ Bonjour Elyci
    Merci de ta visite sur mon blog
    Sur ton beau monde , je viens
    Te faire un p'tit coucou, une visite
    C'est toujours un plaisir ! et moi.!!J'aime faire plaisir à mes @mi(es)
    Passe une belle journée ce mardi
    Restons au chaud ça caille.. j'espère que tu vas bien
    Bisous vers toi ❤️*Shirley*

    28
    Mardi 23 Avril à 13:25

    Bonjour Elyci

    Superbe création indienne , j'aime beaucoup!

    Très bonne journée

    Bisous

    27
    Mardi 23 Avril à 13:15

    Coucou douce Elyci 

    Très bon mardi 

    Adorable création 

    Comme toujours 

    Bisous d'une petitefleur 

    26
    Mardi 23 Avril à 13:15

    coucou elicy

    belle crea avec ces amerindiens

    le vent du nord soufle fort

    et pas chaud!!ma tendinite etait revenue

    il faudrait du soleil,

    bonne journee et gros bisous

    25
    Mardi 23 Avril à 12:10

    une belle création Elyci et une super vidéo,  moi j'arrive de bosser au jardin car l'herbe pousse bon Mardi ,bises

    24
    Mardi 23 Avril à 11:07

    Jolie création indienne qui donne envie d'aller les rejoindre dans leur joli coin !

    Pluie, froid et maintenant un rayon de soleil, telle est la météo du jour.

    Bonne journée à vous deux, bises, à +++ Elyci !

    23
    Mardi 23 Avril à 11:00

    Bonjour Elyci

    Quel merveille et le bandeau avec toute c'est fraise magnifique

    Je te souhaite une douce journée

    Prend bien soin a toi et la famille

    Gros bisous

    22
    Mardi 23 Avril à 10:42

    Bonjour douce Elyci

    Une magnifique création indienne . Il fait pas chaud ce matin toujours le mistral par chez moi.

    Merci d'être passée gros bisous.

    Tendrement Chrys.

    21
    Mardi 23 Avril à 10:03

    c est super joli

     Bonjour !

     Je te souhaite un mardi plein de belles surprises et de moments précieux

     à partager avec ceux qui te sont chers !

    Prends soin de toi

    Gros bisous d Occitanie

    Ton amie Apoline

    20
    Mardi 23 Avril à 10:01

    Bonjour Elyci

    merci de ta visite et ton gentil commentaire

    ta creation toujours magnifique avec ce beau couple d'amerindiens

    Un temps pluvieux ici,dix degrés en ce moment.

     Gardons le sourire et notre bonne humeur 

    Je te souhaite bon mardi,bises,Eugei

     

    19
    Mardi 23 Avril à 09:59

    bonjour Elyci, belle créa ,bonne journée ☼ gros bisous

    18
    Mardi 23 Avril à 09:54

    magnifique ta reproduction

    bonjour Elyci

    je commence ma tournée des blogs

    et je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    ici ciel bleu et soleil sont présent

    mais avec un vent glacial et

    seulement 4 degrés

    bises

     

    17
    Mardi 23 Avril à 09:36

    Coucou Elyci *
    Pas chaud du tout 7°Ce matin, je passe   
    Pour te souhaiter un bon mardi  
    Avec du☀️soleil et encore du vent
    Marre de ce temps pas chaud

    16
    Mardi 23 Avril à 09:30

    coucou ma chérie à moi 

    très jolie créa avec ce couple d'indiens

    ils sont heureux là ou ils vivent

    avec ce bel aigle qui les toise d'en haut !!

    bravo ma chérie, très jolie créa 

    j'ai bien dormi, ouf !!

    ce matin il fait toujours un temps magnifique

    mais avec un vent glacial

    j'ai rallumé le chauffage hier après midi 

    dans la maison on n'a que 16° sinon !

    on n'est pas bien ..

    Gégé toujours occupé dans la chambre

    il fait des étagères pour l'armoire

    moi j'ai préparé mes lentilles avec des travers de porc, mais à l'ancienne méthode, les lentilles en boite 

    ça va nous réchauffer un bon plat chaud !

    nous aussi on a passé une bonne soirée avec le film sur la 3 qui se passait au Sénégal, Gégé était content il reconnaissait certains endroits !

    bien joué et humain !! c'était beau et on adore OMAR SY 

    je ne bouge pas moi non plus aujourd'hui

    on a de quoi manger pour la semaine

    bonne journée à vous deux 

    bis à JC et câlins à Orion

    gros bisous tendresse ma petite soeur que j'aime fort fort

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    15
    Mardi 23 Avril à 09:24

    Oh ben ils ont de belles plumes tous les deux... c'est le Grand Chef et sa Squaw !

    Bisous et bonne journée

    14
    Mardi 23 Avril à 09:24

    Bonjour élyci

    Très jolie création amérindienne!

    Ce mardi commence avec le soleil

    et la fraicheur,hier ,c'est la pluie

    qui a terminé la journée.Je te souhaite

    un agréable mardi.Bisous.Tissia

     

    13
    Mardi 23 Avril à 09:15

    Hej Elyci

    Tack för besök och kommentar.

    Suverän krea!

    Idag finns det chanser till att vi får lite sol men det kyliga vädret fortsätter. Man kan undra när den här härliga vårvärmen ska komma!?

    Christers hus är sålt och det gick fort. Mäklaren hann aldrig sätta ut huset på internet. Christer är förstås glad och lättad nu. Han hade en enorm tur. 

    Idag ska jag städa och göra iordning allt inför operationen. Imorgon ( 24 ) kl 13 ska jag läggas in på kirurgavdelningen.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Stora kyssar, Pretulia

    12
    Mardi 23 Avril à 09:13

    bonjour Elyci

    super jolie cette création

    un beau couple amérindien

    j 'espère que tout va bien en ce mardi

    ici 3 degrés et soleil

    passe une agréable journée

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    11
    Mardi 23 Avril à 08:55

    ah oui un trés beau couple 

     une superbe créa  

    tu as beaucoup d etalents 

     bonne journée pour toi 

     bises 

     et merci pour la belle vidéo 

     kénavo Elicy

    10
    Mardi 23 Avril à 08:46

    splendide

    9
    Mardi 23 Avril à 08:45

    bjr je viens

    avec le soleil

    et la fraicheur

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    8
    Mardi 23 Avril à 08:30

    Bonjour Elyci

    Magnifique ta création avec ce couple

    d'Amérindiens c'est splendide j'aime 

    beaucoup ce peuple qui à beaucoup 

    souffert. J'espère que tu vas bien 

    je te souhaite une douce journée 

    bisous douce amitié

    Marlène

    7
    Mardi 23 Avril à 08:19

    Hello Elyci 

     ta créa est superbe et tu as trouvé de très beaux tubes 

    Il a bien gelé ce matin  mais le soleil pointe le nez 

    Passe une bonne journée 

     bisous

    6
    Mardi 23 Avril à 07:17

    Bonjour ma Elyci,

    Superbe création avec ce couple d'Amérindiens ! J'adore aussi l'aigle.

    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?

    Fernand et moi allons bien. Nous avons bien dormi, le soir je m'endors devant la TV lol

    Ce matin je vais aller en ville faire des courses (comme tous les jours, sauf le dimanche), pas de voiture mais on a des bus. 

    Cet après-midi j'irais à l'hôpital prendre RDV avec un cardiologue. Je ne sais pas quand j'en aurais un ? Je pense que mes essoufflements sont dût au stress et à la fatigue, cela peut être nerveux aussi, mais mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. 

    Encore une journée qui sera froide avec un peu de soleil. C'est de l'air polaire brr !

    Passes une bonne journée ma Elyci adorée, chère grande soeur

    Gros bisous, calins à Orion 

    Florence 

    5
    Mardi 23 Avril à 07:12

    bonjour mon amie oui vito va bien il s 'habitue a nous plein de vitalité il est propre jour et nuit sauf dans le jardin fait un peu partout ce n etait pas le cas de futé mais bon on va lui faire comprendre mdrrr bisous bisous 

    mon mari par contre perd la vue de plus en plus suite a sa maladie c est inquiétant en ce moment grrrr bisous 

    mai

    4
    Mardi 23 Avril à 07:12

    C'est splendide

    Bonjour Elyci

    Hélas je passe te souhaiter un bon mardi

    Toujours avec le mistral glacial ce matin 4°!

    Et dans la maison plus de chauffage depuis le 10 avril

    Je suis obligé de mettre la clim la journée !!

    Merci de tes coms très agréables

    Danny kiss

     

    3
    Mardi 23 Avril à 06:52

    Bonjour Elyci.

    Quelle est merveilleuse cette création avec ce couple d'Amérindiens.

    Toujours de la neige et un fort vent du nord.

    Bon mardi

    Bisous

    2
    Mardi 23 Avril à 05:46

    coucou Elyci

    belle création indienne

    Le vent souffle encore fort normalement jusqu’à jeudi .

    le soleil et quand même là.

    passe une bonne journée tout en douceur.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Mardi 23 Avril à 04:40
    Floralie
    Coucou ma douce Elyci, Superbe création comme d'habitude tu fais des merveilles, j'aime beaucoup les amérindiens et les aigles aussi ! Comment vas-tu en ce mardi matin bien j'espère ? Chez nous ça va merci beaucoup, j'ai mis comme fond d'écran sur mon portable un verre avec des fraises et de la chantilly, miam miam quel délice :) Je te souhaite ma douce Elyci, une excellente journée Gros bisous ! Floralie


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :