• Un peu de pluie

     

     

    Un peu de pluie

     

    Marina sent que la pluie arrive.

    Peut-être même des orages,

    elle prend son parapluie.

    Elle n'aime pas les orages, elle a toujours eu un peu peur.

    Mais bon, ça passe, et le soleil revient en cœur.

     

    Un peu de pluie

     

    Un peu de pluie

    Je vous souhaite une belle journée

    gros bisous

    Elyci


  • Commentaires

    41
    Vendredi 12 Avril à 09:46

    Avant nous deux, des qu'un orage se pointait

    c'etait fini

    je me rentrais

    dans ma coquille, dans mon lit

     

    maintenant il peut

    tomber des trompes d'eau

    je m'en fous

    maintenant j'aime la pluie

    40
    Mardi 9 Avril à 18:21

    Bonjour Elyci. Me voilà avec un petit vent glacial brr!!et la pluie en plus. C'est toujours avec un grand plaisir que je prends un  petit instant pour venir sur ton joli univers te faire un petit coucou et passer un petit moment de détente sous tes magnifiques créations .J 'espère que tu vas bien et que ta journée c 'est  bien passée . Alors c'est très sincèrement que je te souhaite une excellente et douce  soirée .Gros Bisous amitié Thalia

    39
    Mardi 9 Avril à 17:25

    ici aussi on a eu de la pluie une bonne partie de la journée...maintenant le soleil est de retour... un peu tard mais bon... gros bisous

    38
    Mardi 9 Avril à 17:22

    Bonjour!   ELYCI     .une petite visite d'amitie et savoir comment sa se passe dans ton domaine moi toujours avec les examens se matin radio des cervicales pour moi ensuite le 20 je vais passer une EMG pour ma main gauche quand a mon mari pas bien brillant en vue de son cancer de la prostate qui risque de se propager mais on ne sais pas encore si  sa va aller doucement ou si le cancer serais  plus virulent Enfin Ont a tous des soucis avec cette foutue SANTE Enfin je vous fait de jolies créations et d'autre vont arrivées Je te souhaite une belle semaine

     avec tendresse ton amie   Lucilyne

     

    37
    Mardi 9 Avril à 17:19
    36
    Mardi 9 Avril à 15:25

    Hier, une belle journée ensoleillée et douce

    Aujourd'hui plus frais et bien gris.

    Le temps change chaque jour.

    Passe un bel après-midi en ce mardi.

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous

     

     
    35
    Mardi 9 Avril à 15:25
    Floralie
    Coucou ma douce Elyci, Enfin je peux venir voir ta magnifique création, pour moi j'adore les orages, j'ai eu un problème d'ordinateur ce matin je ne pouvais donc pas venir avant, mon mari à fait quelque chose et maintenant me voilà :) Merci pour la superbe vidéo de cock robin que j'adore Bel après-midi ma douce Elyci Gros bisous ! Floralie
    34
    Mardi 9 Avril à 15:10

    Bonjour Elyci, ta création est super jolie et  ton blog aussi, j'aime aussi changer le design de mon blog assez souvent.  
    Il fait plus chaud chez nous, ça fait du bien, le soleil est là ce matin, je souhaite que ça dure.
    Belle et bonne journée
    Bisous
    Allison

      • Mardi 9 Avril à 17:22

        Dimanche il faisait chaud chez nous, je suis sortie sans manteau ou petite laine et moi aussi je suis enrhumée, on a pas pris conscience de

        En avril il ne faut pas se découvrir d'un fil !

        Ca nous apprendra !!!

        Bisous

         

    33
    Mardi 9 Avril à 14:14

    bonjour elyci pas trop présente en ce moment mais je viens me promener dans ton très beau jardin

    ou tout est vraiment très beau prends soin de toi bisous vivie

    32
    Mardi 9 Avril à 13:38

    coucou c est  gege

    bonjour elyci

    trop  belle   crea merci   j aime bien

    j espere que tu va bien

    ca  va  pour  moi

    bonne journee

    bisous de  nous deux

    gege

    31
    Mardi 9 Avril à 13:37

    Coucou ma douce Elyci

    Trop belle ta création, ici il pleut beaucoup,heureusement j'ai fini mes courses juste a temps mais demain,je dois aller au marché!

    Passe un bel après midi et merci

    Gros bisous

     

    30
    Mardi 9 Avril à 13:04

    Bonjour Elyci

    Je suis comme Marina , je n'aime pas trop l'orage !

    Très belle création en partage

    Excellente journée

    Bisous

    29
    Mardi 9 Avril à 11:48

    Bonjour Chère amie. 

    Ne commence pas ta journée en pensant qu’elle sera stressante et mouvementée,

     mais sois reconnaissant d’avoir une belle journée devant toi pour vivre 

    de nouveaux instants pleins de surprises! 

    Profite de la vie mon ami!

    grods bisous ton amie Apoline

    28
    Mardi 9 Avril à 11:39

    bonjour Elyci, belle créa ,comme toujours ,bonne journée ☼ gros bisous

    27
    Mardi 9 Avril à 11:37

    Belle création

    Pour l'instant pas de pluie chez moi mais... une belle chute de température

    Bonne journée

    Bisous

    26
    Mardi 9 Avril à 11:26

    Bonjour Elyci

    jolie creation

    Chez nous le beau temps continue,

    esperons que cela va durer,

    je te souhaite de passer un bon mardi,bises,Eugei

    25
    Mardi 9 Avril à 11:10

    coucou elicy

    magnifique crea

    mais oui,c'est un jour de pluie

    quel temps,c'est penible!

    passe une bonne journee et gros bisous

    24
    Mardi 9 Avril à 11:02

    Bonjour ma Elyci☘️
    Franchement déçu de ce temps
    Faisait meilleur cet hiver
    Je passe sur ton bel univers  
    Pour te souhaiter un bon mardi
    Encore bien la ☁☔chez nous
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️

    23
    Mardi 9 Avril à 10:46

    Bonjour ma douce Elyci

    Magnifique ta création le petit chien est adorable j'aime beaucoup ton blog il est chaleureux et conviviale! aujourd'hui mauvais temps chez moi je crois que c'est un  peu partout on va faire avec. Cet après-midi rdv docteur j'espère que ça ira! je vais te faire de gros bisous prends soin de toi. Caresses à Orion.

    Tendrement Chrys.

     

    22
    Mardi 9 Avril à 10:36

    coucou ma chérie à moi 

    très jolie ta création 

    Marina a peur de l'orage ! la pauvre 

    moi j'adore !!! et malheureusement ici

    plus de tonnerres depuis un bon moment

    ce matin il pleuviote en attendant l'arrivée

    du mistral, demain il sera violent !!

    on restera aux abris, pas besoin de sortir !!

    j'ai passé une bonne nuit 

    hier soir on a regardé la 3 ma foi c'était pas mal 

    le pacte des loups, c'est vieux ! 

    nous sommes allés faire l'essence et du coup

    allés à PICARD, j'ai pris pas mal de petites choses et franchement, ce n'est pas cher 

    et c'est très bon !

    ensuite les croquettes des chats

    après midi à 15 h j'ai la pédicure 

    mais demain rien à faire cool !!!

    bon mardi à vous deux 

    bisous à JC et câlins à Orion

    gros bisous tendresse ma petite sœur que j'aime fort fort 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    21
    Mardi 9 Avril à 10:35

    Adorable création 

    Bonjour Elyci 

    Bon mardi ici du soleil ce matin ça fait du bien 

    La pluie on en a assez 

    Bisous d'une petitefleur 

    20
    Mardi 9 Avril à 10:23

    Toujours très belles tes créas 

    19
    Mardi 9 Avril à 10:23

    ☘Bonjour☘ Elyci
    C'est @vec la pluie☁️☔ que je passe
    On ne peut plus se baser à la météo..Carlos le chantait déjà en 74
    Senor  météo quand tu dis qu'il fait beau ah gla gla quel frigo
    Enfin moi je suis sur ta belle page
    Et te souhaite un bon mardi @ccompagné de gros bisous ❤️*Shirley*

    18
    Mardi 9 Avril à 10:15

    Eh ben elle n'a qu'à venir chez nous... même quand le ciel est rempli de nuages, il ne pleut pas ! Ou tellement peu que ça ne vaut même pas le coup d'en parler...

    Bisous et bonne journée

    17
    Mardi 9 Avril à 10:11

    Godmorgon Elyci

    Tack för besök och kommentarer .

    Suverän skapelse!

    Idag ska det bli övervägande soligt och just nu är det + 10 grader.

    Igår blev det en promenad runt sjön och jag såg flera olika vårblommor, bland annat massor av vitsippor.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    16
    Mardi 9 Avril à 10:08

    merveilleuse ta création

    bonjour Elyci

    c est munie de mon parapluie

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une bonne journée

    après le beau temps du week-end

    la pluie a fait son retour

    le ciel est bien noir

    j espère qu il fait meilleurs temps chez toi

    bises

     

    15
    Mardi 9 Avril à 10:07

    Bonjour Elyci,

    Merci pour ce billet, ta jolie création.

    Oui il en faut de la pluie mais

    il ne faut pas qu'elle dure trop

    longtemps.

    Bonne journée.

    Gros bisous

    14
    Mardi 9 Avril à 10:05

    superbe   créa  et  l'emsemble du blog 

     et  j 'aime aussi la video 

     bonne journée pour toi 

     ( je sort entre deux averses  et du vent )

     bises kénavo Elicy

    13
    Mardi 9 Avril à 09:58

    splendide

    12
    Mardi 9 Avril à 09:57

    bjr je viens

    avec le beau temps

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    11
    Mardi 9 Avril à 09:48

    bonjour Elyci

    superbe création

    aux couleurs pastelles j 'adore

    j 'espère que tout va bien en ce mardi

    ** passe une belle journée **

    !! bisous bisous a demain !!

    ♥ lisia ♥

    10
    Mardi 9 Avril à 09:36

    Bonjour élyci

    Très jolie créa,j'aime les couleurs!!

    Après la belle journée d'hier ,c'est la grisaille

    et un vent froid ,ce matin!!Ma main guérit bien ,

    on enlève les fils jeudi.Je te souhaite une bonne

    journée..Bisous..Tissia

     

    9
    Mardi 9 Avril à 08:35

    Bonjour Elyci

    très belle création 

    ce matin plus de vent mais 

    une petite pluie fine depuis 

    cette nuit. J'espère que tu 

    vas bien. Douce journée bisous 

    douce amitié

    Marlène

    8
    Mardi 9 Avril à 08:26

    Bonjour Elyci,

    Superbe création et belle vidéo

    Un peu de pluie ce matin pour rafraîchir l'atmosphère.

    I y a beaucoup de polen et beaucoup de personnes sont malades

    Bonne journée

    Bisous

    7
    Mardi 9 Avril à 07:53

    Hello Elyci 

    Une superbe créa d'actualité

    Nous avons eu un violent orage hier , avec des grêles grosses comme un pouce 

    Chez nous , pas de dégâts ! Chez ma fille ??? Je crois qu'il y a des dégâts et que la serre n'a pas tenu le coup

    J'en saurais plus dans la journée 

    passe une bonne journée 

     bisous

    6
    Mardi 9 Avril à 07:31

    Hello sensass ta créa

    Bon Mardi Elyci

    J'ai pris un vol aller-retour via le net

    Pour venir déposer mon bonjour sur ton mur

    Je te souhaite une bonne journée

    Hélas avec le mauvais temps cette nuit tempête 

    Ou est passé le Printemps ??,

    Ton amie Danny kiss

     

    5
    Mardi 9 Avril à 07:23

    Bonjour ma Elyci,

    Belle création fleurie, le petit chien est trop mignon.

    J'adore le groupe Cock Robin.

    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?

    Fernand et moi allons bien, le magnésium me fait du bien, j'étais complètement épuisée. Nous avons bien dormi.

    Des nouvelles de mon papa : il a passé le dimanche et le lundi aux urgences dans un box (impossible d'aller le voir car ce n'est pas autorisé), ma mère a souvent tél pour avoir des nouvelles, pas facile pour avoir quelqu'un, stressant d'attendre ! Depuis hier soir il est dans une chambre au service Médecine interne (le même service que la dernière fois). Ils s'occuperont mieux de lui ici, aux urgences ce n'est pas pareil, depuis plusieurs années c'est la crise (comme dans beaucoup de villes). Nous pourrons aller enfin le voir cet après-midi ! Je ne pourrais pas y aller tous les jours sinon je vais encore me fatiguer. 

    Aujourd'hui averses et 13°, on a ressortit les pulls et blouson chaud.

    Passes une bonne journée ma Elyci adorée, chère soeur de mon coeur

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence 

    4
    Mardi 9 Avril à 06:58

    super création Elyci super vidéo, nous avons la pluie depuis hier soir et aussi du vent , je te souhaite une belle journée de mardi ,bises

    3
    Mardi 9 Avril à 06:33

    coucou Elyci

    très belle création

    La tramontane arrive aujourd'hui , je préfère que le vent marin

    moins humide ..

    chez le coiffeur aujourd'hui détente pour moi.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mardi 9 Avril à 04:53

    Bonjour ma Fée Elyci ta création est superbe merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Mes différentes créations



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :