• Alessia et les gâteaux

     

     

    Alessia et les gâteaux

    Alessia est pâtissière,

    elle aime faire de beaux gâteaux.

    Elle fait aussi salon de thé,

    Ou les mamies aiment venir papoter .

    C'est beau et convivial.

    Alessia fait des gâteaux merveilleux.

    Alessia et les gâteaux

     

     

    Alessia et les gâteaux

    Je vous souhaite une douce journée

    gros bisous

    Elyci

     

     


  • Commentaires

    39
    Vendredi 12 Avril à 09:43

    merci de ce moment patissier

    on aime les gateaux ici

    on devore de jolies patisseries

    aime de bonnes sucreries à jamais

    38
    Mercredi 10 Avril à 18:36

    je suis une gourmande aussi lol 

    Bonsoir Elyci belle création

    très bonne soirée pour ce mercredi déjà moitié de semaine ça passe vite 

    de gros bisous d'une petitefleur

    37
    Mercredi 10 Avril à 18:30

    j'adore la pâtisserie.

    bonne soirée

    bisous

    36
    Mercredi 10 Avril à 17:28

    elle fait de bien beaux gâteaux cette petite... et elle est bien mignonne... gros bisous

    35
    Mercredi 10 Avril à 17:03

    Coucou ma toute belle,

    Je mange les gâteaux, mais je ne les fais pas, je n'ai pas pas main pâtissière.

    Nous avons une très belle journée, ciel bleu et soleil. J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce.

    34
    Mercredi 10 Avril à 16:40

    coucou Elyci

    Jolie créa, qui donne envie

    d'aller s'asseoir pour prendre un thé avec des petits gâteaux

    je ne suis pas en avance non plus en plus j'ai fait une petite sieste

    je te souhaite un très bon après midi

    bisous

    33
    Mercredi 10 Avril à 15:40

    Bonjour ma douce Elyci

    Magnifique ta création , HUUUM de bonne patisserie cela donne envie!

    C'est avec un grand plaisir que je passe admirer tes oeuvres 

    je te remercie beaucoup pour tes participations aux défis,c'est gentil tout pleins et très beaux!

    je passe te souhaiter un bon milieu de semaine.

    Le soleil est enfin présent aujourd'hui pourvu que cela dure!

    J'espère que tu vas bien et t'envoie de gros bisous d'amitiés

    Prends soin de toi

    32
    Mercredi 10 Avril à 15:03

    bonjour     , j'espère que ton mercredi se passe bien ?  le mien calme sans  sortie , chez  nous soleil  mais frais , bonne fin de journée  ..bisous  ..Anna

    31
    Mercredi 10 Avril à 15:00

    Bonjour ma belle Elyci

    Jolie création et de bons gâteaux dans la boutique 

    C'est avec un petit soleil que je viens te souhaiter une belle journée

    Le temps c'est quand même rafraichi, mes les températures vont augmentées

    Toujours à la recherche d'une petite voiture pour mon mari, pour la pêche et bricoler

    Pas évident à trouver.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Mercredi .... PRINTEMPS 3

    30
    Mercredi 10 Avril à 14:58

    Bonjour Elyci,

    Merci pour ce billet et ta jolie création.

    Je te souhaite aussi un bon mercredi.

    Bon après-midi sous un ciel nuageux.

    Bisous

    29
    Mercredi 10 Avril à 13:36

    Bonjour Elyci

    Elle est gourmande , comme moi happy!

    Très belle création 

    Bonne journée à toi

    Bisous

    28
    Mercredi 10 Avril à 12:30

    une création exquise, comme toutes tes créations

    bonjour Elyci

    c est toujours avec un immense plaisir

    que je prends quelques minutes

    pour passer sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une merveilleuse journée

    ce matin je suis allée faire quelques courses

    pendant qu il y avait un rayon de soleil

    car là le temps est bien gris

    la pluie ne saurait tarder

    les températures se sont bien rafraichies

    bises

     

    27
    Mercredi 10 Avril à 12:24

    Hallo Elyci

    Ah,voici une belle patissiere,merveilleuse creation

    Par ici on a toujours du soleil,un temps estival

    pour certains c'est l'heure de prendre un bon bain de mer-je t'envoie de gros bisous

    A demain,ton amie Eugei

    26
    Mercredi 10 Avril à 11:55

    bonjour 

     un bel écrin ce salon de thé  ou l 'on gouterais bien à tout 

     bonne journée Elicy 

     merci pour la vidéo 

     bises 

     kénavo

    25
    Mercredi 10 Avril à 11:42

    coucou elicy

    moi j'irai bien dans ce salon de the

    mais voila ,ce grand vent m'en empeche,lol

    marre de ce temps,

    passe une bonne journee et gros bisous

    24
    Mercredi 10 Avril à 11:19

    Godmorgon Elyci

    Tack för trevligt besök och kommentarer .

    Fantastisk krea!!

    Igår kväll började det åska och jag blev förvånad. Det brukar inte bli åska vid denna årstiden men vädret har ju verkligen förändrats så inget förvånar en längre.

    Det är molnigt och + 9 grader.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Många kyssar, Pretulia

    23
    Mercredi 10 Avril à 10:53

    bonjour Elyci, toujours de belles créas ,bonne journée gros bisous

    22
    Mercredi 10 Avril à 10:47

    Bonjour douce Elyci

    Magnifique création  et vidéo que j'ai regardé jusqu'au bout merci. Belle création d'Alessia et ses petits gâteaux tu as bien travaillé!

    Grand mistral par chez moi c'est pas top et je dois sortir aller à la pharmacie j'attends l'infirmière cet après-midi bref on fait avec .

    Merci de ta chaleureuse visite je te fais de gros bisous prends soin de toi et caresses à ton petit Orion.

    Tendrement Chrys.

     

    21
    Mercredi 10 Avril à 10:46

    joli billet bonjour et bon mercredi avec du soleil sans vent j espère pouvoir aller au jardin apres midi ça remonte mon moral bisous bisous 

    bonjour tout le monde

    20
    Mercredi 10 Avril à 10:44

    Bonjour ma elyci, wow sublime création du jour.....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    19
    Mercredi 10 Avril à 10:43

     Bonjour, chère amie ! 

     

    En cette journée de milieu de semaine, je te souhaite un mercredi riche en découvertes, 

     

    en défis relevés, et en moments précieux partagés avec ceux que tu aimes.

     

     Que cette journée soit une source d’inspiration pour le reste de la semaine.Bonne journée

     

    Gros bisous e ton amie Apoline

    18
    Mercredi 10 Avril à 10:35

    Belle création j'adore, les pâtisseries aussi lol

    Te souhaite une bonne journée

    Bisous

    17
    Mercredi 10 Avril à 10:31

    Une merveille

    Bonjour Elyci .
    C'est toujours avec un grand plaisir que
    Je prends un petit instant pour venir
    Sur ton joli univers te faire un petit coucou
    Et passer te souhaiter un bon mercredi.
    J'espère que tu vas bien et que ta nuit
    A été bonne  
    Byzz de moi(ton amie*)

     

    16
    Mercredi 10 Avril à 10:06
    belle création Elyci et super vidéo, il fait soleil en ce moment j'espère que ce sera pour toute la journée bon Mercredi ,bises
    15
    Mercredi 10 Avril à 09:59

    c'est très beau

    ☘️Kikou☘️ Elyci
    ça souffle,ça souffle très fort
    Le temps varie constamment... c'est fou
    Je te souhaite un bon mercredi (@vec les enfants)
    Ici dans le Gard ils sont en vacances
    Tout pleins de bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    14
    Mercredi 10 Avril à 09:54

    splendide

    13
    Mercredi 10 Avril à 09:54

    bjr je passe

    entre nuages et soleil

    te souhaiter

    un excellent mercredi

    bisous ton amie anita

    12
    Mercredi 10 Avril à 09:37

    coucou ma chérie à moi 

    magnifique ta créa avec la petite pâtissière 

    Alessia joue un beau rôle car elle donne du plaisir aux gens !!

    Fred est pâtissier d'origine, à l'époque nous avons mangé de bons gâteaux 

    maintenant, il fait des pizzas à la gendarmerie

    avant c'était du manger asiatique 

    il sait tout faire ce petit !! mdr mdr

    moi je ne peux pas manger de gâteaux, donc je n'irai pas dans cette boutique ...

    pas dormi cette nuit à cause de ce vent violent

    ce matin on a un soleil magnifique, mais ce vent glacial est désagréable

    on a dû éclairer un peu le pétrole pour nous réchauffer ce matin !

    pour midi un bon lapin et je ferai du riz 

    j'espère que tu vas revenir avec ton olivier

    une fois planté, ce sera bien dans ton coin !!

    moi je planterai mon grenadier quand le vent sera tombé, je l'ai callé contre le citronnier, à l'abri de la tôle et du vent !

    bonne journée ma petite sœur que j'aime fort fort 

    bis à JC et câlins à Orion 

    gros bisous tendresse ma chérie à demain avec plaisir 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    11
    Mercredi 10 Avril à 09:05

    bonjour Elyci

    Alessia est jolie

    et prépare de beaux gâteaux

    hummm que c'est appétissant

    passe une douce journée

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    10
    Mercredi 10 Avril à 09:05

    Bonjour élyci

    Miam,on va se régaler!!

    Ciel bleu,soleil et fraicheur ,ce matin

    on endure la petite laine..J'espère que

    ta nuit a été reposante et je te souhaite

    un agréable mercredi..Bisous.Tissia

     

    9
    Mercredi 10 Avril à 08:53

    Une petite pâtisserie de temps en temps j'suis pas contre, mais avec modération... soyons raisonnables ! lol !

    Bisous et bonne journée

    8
    Mercredi 10 Avril à 08:04

    Bonjour Elyci

    Superbe création

    C'est un beau métier que fait Alessia.

    Hier, nous avons eu de la pluie toute la journée pour aujourd'hui ce sera ensoleillé.

    Bon mercredi

    Bisous

    7
    Mercredi 10 Avril à 07:49

    Bonjour Elyci

    Très jolie création du jour

    le soleil à l'air de vouloir 

    sortir j'espère que la journée

    sera belle 

    douce journée gros bisous douce amitié

    Marlène

    6
    Mercredi 10 Avril à 07:40

    bonjour

    je passe te souhaiter une bonne et agréable soirée

    le temps est plus clément qu'hier  on dirait qu'il va faire soleil mais pas beaucoup de degré ce matin seulement 2.5°

    profite un peu du soleil si tu en as

    bonne journée

     

    5
    Mercredi 10 Avril à 07:25
    Floralie
    Coucou ma douce Elyci, Un petit coucou de ma part, pour voir ta magnifique création d'Alessia et ces bons gâteaux, merci pour le choix de ta vidéo que j'ai aimé revoir. Je te souhaite ma douce Elyci une très belle journée remplie de Joie et de Bonheur, je t'embrasse bien fort Ton amie Floralie
    4
    Mercredi 10 Avril à 07:12

    Bonjour ma Elyci,

    Alessia est gourmande et ta création est appétissante. Moi je n'aime pas cuisiner ni faire des pâtisseries, je préfère les acheter.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien et moi aussi, je prend du magnésium depuis samedi, cela me requinque car j'étais épuisée.

    Des nouvelles de mon papa : il a passé deux jours dans un box aux urgences (dimanche et lundi), visites interdites donc pas possible de le voir, ma mère a souvent tél pour avoir des nouvelles. Depuis lundi soir il est dans une chambre en service Médecine interne (comme la dernière fois), nous sommes allées le voir hier : il va bien, n'a pas de fièvre et tension normale, pas assez de saturation par contre. Il a meilleure mine, il marche bien, dort bien et a bon appétit. Il n'a rien de grave à part qu'il s'essouffle, il a de l'oxygène et des antibiotiques en médocs, pas de perfusions. Les médecins ne précisent pas ce qu'il a. Ma mère retourne le voir cet après-midi, je tél pour avoir des nouvelles. On garde le moral, mon père est entre de bonnes mains.   

    Ce matin temps nuageux et froid (2°). Ils prévoient 15°. 

    Passes une bonne journée ma Elyci adorée, merci pour ton soutien et ta gentillesse

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence

    3
    Mercredi 10 Avril à 07:11

    Coucou belle créa Elyci

    Bon mercredi encore avec du vent pas très chaud

    Pensez comme un adulte,

    Vivez comme un jeune,

    Conseillez comme un ancien,

    Et ne cessez jamais de rêver comme un enfant !

    Amitié Danny kiss

     

    2
    Mercredi 10 Avril à 05:27

    coucou Elyci

    belle création humm les bons Gâteaux

    Une tramontane qui souffle très fort a la sortie

    de chez le coiffeur pas Génial Lol..

    Je te souhaite une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Mercredi 10 Avril à 04:52

    Bonjour ma Fée Elyci merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog ta création est superbe avec une jolie pâtissière j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :