• Ambre et la fin de l'hiver

     

     

    Ambre et la fin de l'hiver

    Ambre a froid, l'hiver est encore là,

    elle attend le printemps, elle voudrait avoir du soleil.

    Courir dans les champs après les papillons

    et écouter les oiseaux, couchée sur l'herbe douce, et faire des pieds de nez aux abeilles.

    Ambre et la fin de l'hiver

     

     

    Ambre et la fin de l'hiver

     

    Je vous souhaite une douce journée

    gros bisous

    Elyci


  • Commentaires

    40
    Vendredi 29 Mars à 10:11

    Bonjour Elyci .

    39
    Mardi 26 Mars à 10:36

    Bonjour Elyci .

    Ta création est très belle. 

    Il pleut, sens cesse depuis que je me suis levée et c'est partie pour la journée .il paraît que nous aurons ce temps pendant 10 jours d'après météo .

    J'espère que tu vas bien , moi ça va .

    Bonne journée ma douce avec de gros bisous. Kettyn.

    38
    Mercredi 20 Mars à 10:59

    Bonjour ma douce amie . 

    Tu va bien j'espère ,en ayant le soleil comme chez moi .

    Je te souhaite un bon et beau printemps .

     Le petit printemps tout vert, tout vert, remplace l'hiver tout blanc, tout blanc.

    C'est un moineau tout gris, tout gris, qui me l'a dit, Oui me l'a dit.

    Quand l'hiver fond voilalà le gazon, Jen·ai plus besoin de mes mitaines.

    Youpi !

    Pas de glaçon sous le balcon, le froid qui pique est parti.

    Youpi! Youpi !

    Youpi ! Youpi !

    C'est le printemps.

     je te souhaite tout le meilleur de ce nouveau printemps ,et une bonne journée .

    Gros bisous de mon coeur . kettyn.

    37
    Samedi 2 Mars à 11:12

    Bonjour ma douce Elici .

    Il pleut pour chez nous,ne pas changer zut alors .

    Bonne journée .

    Pour demain je te souhaite une journée remplie de douceur pour la fête des mamies .

    Gros bisous du coeur kettyn.

    36
    Vendredi 1er Mars à 09:58

    pour Ambre c'est de l'hiver la fin

    il s'en va et tout devient beau

    plus de neige ou de froid enfin

    on va vivre de plus en plus de chaud

    35
    Mardi 27 Février à 17:32

    oh combien je la comprends... moi aussi j attend le printemps avec impatience... gros bisous

    34
    Mardi 27 Février à 15:37

    Joli article, j'♥ le toutou ,bonne continuation gros bisous

    33
    Mardi 27 Février à 14:13

    coucou   c est gege

    bonjour  elyci

    trop  belle  ta  crea merci j aime  bien

    j espere  que  tu  va bien

    bonne journee

    bisous  de  nous deux

    gege

    32
    Mardi 27 Février à 13:44

    Bonjour chere Elyci c est sublimes j aime beaucoup je te souhaite une bonne journée..gros bisous ton ami Pascal

    31
    Mardi 27 Février à 13:10

    bonjour ma douce Elyci

    merci pour votre visite

    nous on na un beau soleil

    et un beau ciel bleu

    ce matin nez sortir

    superbe créa que j'aime

    bon mardi bisous et demain

    bisous Marie

    30
    Mardi 27 Février à 12:59

    super création Elyci et super vidéo, pas de pluie ce matin mais un ciel gris et la Garonne qui est très haute je te souhaite une belle journée de mardi ,bises

    29
    Mardi 27 Février à 12:43

    bonjour elyci c est sublime crea bisous de christine

    28
    Mardi 27 Février à 12:24

    fabuleuse création

    ton nouveau décor est très ravissant comme tous tes décors d ailleurs

    bonjour Elyci

    c est avec un soleil timide

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    27
    Mardi 27 Février à 12:03

    coucou elyci

    une superbe crea,j'adore

    aujourd'hui sale temps

    pluie et grand vent

    alors encore dedans,j'espere que chez toi

    l'eau montera pas plus

    gros bisous

    26
    Mardi 27 Février à 11:36

    Bonjour elyci .

    Merci pour cette belle chanson ,j'adore je l'ecoute assez souvent cela me ressource .

    Il pleut et fait un froid de chien .

    C'est lassant ,j'en ai bien mar. de ce temps .

    Bonjour journée a toi ,prend soin de toi . Gros bisous ma douce . kettyn.

    25
    Mardi 27 Février à 11:14

    Bonjour Elyci

    Que cette chanson est belle et ta création magnifique , comme toujours !

    Très bonne journée

    Bisous

    24
    Mardi 27 Février à 11:00

    Bonjour douce Elyci

    et bien ici ce matin glagla le vent

    on aurait bien envie que l'hiver soit finit comme Ambre

    et que le printemps réchauffe nos cœurs de voir la nature s'éveiller j'adore

    belle journée à toi 

    bisous d'une petitefleur

    23
    Mardi 27 Février à 10:53

    Bonjour Elyci

    Toujours un plaisir de venir sur ton blog avec une merveilleuse création

    Super mimi

    Je te souhaite également une

    Douce journée

    Gros bisous

    22
    Mardi 27 Février à 10:41

    BON MARDI  avec un peu de soleil ça change d'hier avec la tempête mais je sors couverte car je suis pas tout à fait guérie ça va ça vient comme la chanson grrr bisous bisous amitiés 

    21
    Mardi 27 Février à 10:22

    Magnifique ta creation ma Elyci!!Ambre est si belle...moi aussi j attends le printemps avec impatience....

    Du soleil,17 degrés  et quelques nuages au "menu" du jour.

    Le mois touche sa fin,et l'hiver n'a pas encore montré ses dents

     chez nous en Ouest-Grece.

    Merci pour ta visite et tes gentils commentaires,bon mardi,bises

    Eugei♥

    20
    Mardi 27 Février à 10:19

    bonjour Elyci

    jolie création

    Ambre est belle et mignon son toutou

    j 'espère que tout va bien

    ici le soleil est enfin là

    mais il ne fait pas chaud

    passe une douce journée

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    19
    Mardi 27 Février à 10:06

    superbe

    18
    Mardi 27 Février à 10:05

    bjr je viens

    avec le soleil et le vent

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    17
    Mardi 27 Février à 10:05

    Quel plaisir à regarder ces merveilles

    En ce Mardi, je te souhaite de briller comme jamais auparavant. 

    Que ta détermination soit inébranlable et que tu avances vers tes objectifs avec confiance. 

    Le second jour de la semaine est le moment idéal pour affirmer ta volonté de réussir.

    Gros bisous

    16
    Mardi 27 Février à 09:46

    Bonjour élyci

    Jolie création ,moi aussi j'attends le

    printemps s'il y en a un!!Que d'eau !!

    Encore un triste temps ,ce matin ,je me

    demande si on va en voir le bout..Côté

    moral,ça va ,il faut bien aller de l'avant,

    mais c'est la fatigue qui se fait sentir ,on

    aurait bien besoin de soleil!!!Je te souhaite

    une bonne journée.Bisous.Tissia

     

    15
    Mardi 27 Février à 09:15

    Bonjour Elyci,

    Comme Ambre on attend l'arrivée

    du printemps et surtout du soleil

    qui commence à nous manquer.

    Belle vidéo aussi.

    Je te souhaite aussi une belle

    journée.

    Bisous-violette

    14
    Mardi 27 Février à 08:54
    Floralie
    Coucou ma douce Elyci, Comment vas-tu ? As-tu bien dormi, moi ça va j'ai mal partout mais ça va je garde le moral, je suis comme Ambre j'aime beaucoup le printemps et d'ici peu il sera là Hier nous sommes sortis et il faisait super bon ça faisait juste plaisir Je te souhaite une agréable journée ma douce Elyci Gros bisous et à demain Floralie
    13
    Mardi 27 Février à 08:53

    splendide

    Bonjour mon ami (e )
    Je te souhaite un bon mardi
    Toujours sous un ciel timide☁
    Chez nous avec un 4°
    J'espère que tu va bien
    Et prend soin de toi
    Byzz *♥ de moi*ton amie*♥

    12
    Mardi 27 Février à 08:50

    bonjour 

     joli bandeau et   la créa

       ce bleu  est superbe 

     chez nous le vent est calmé , je vais pouvoir  sortir sans m 'envoler  , 

     passe un bon mardi 

     bises Elicy 

     kénavo

     

    11
    Mardi 27 Février à 08:44

    Godmorgon Elyci

    Tack för besök och kommentar .

    Förtjusande och bedårande kreation.

    Naturen är täckt med frost och det är 0 gradigt .

    Eventuellt ska Marina och jag umgås idag. Hon har tagit ut en semesterdag för att hon skulle få en ny soffa hemlevererad  idag. Men de ändrade leveranstiden så hon får soffan i mars månad.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    10
    Mardi 27 Février à 08:43

    Comme Ambre on préfère avoir du soleil ! Mais cette nuit on a enfin eu un peu de pluie ! Pas assez pour recharger les réserves, mais au moins ça arrose un peu la nature, c'est mieux que rien !

    Bisous et bonne journée

    9
    Mardi 27 Février à 08:40

    coucou ma chérie à moi !!

    elle est trop belle ta création du mardi 

    et que j'aime ce prénom AMBRE !

    ici nous sommes au printemps, il n'y a qu'à 

    ouvrir les yeux et voir les amandiers tout en fleurs

    les mimosas et les prunus !! c'est un festival 

    cette nuit il a bien plu, ça a fait du bien à mon jardin

    hier après midi on a marché comme d'habitude

    il faisait bon, pas froid du tour, mais pas beaucoup de soleil

    ce matin le ciel reste bien encombré, je ne sais pas s'il ne va pas repleuvoir ...

    on va aller faire deux courses de fruits legumes

    et aller à la jardinerie, acheter les croquettes de Caramel et celles de Loulou 

    on en a pour 50 euros, plus les graines pour les oiseaux !

    à midi on mangera les restes du bon poulet cuit hier !

    ça fait un moment que tu ne m'as plus appelée

    je me dis que tu as d'autres occupations

    cet après midi je vais chez le kiné à 14 h 30

    et ensuite ordi , je suis dans la création en ce moment ! dimanche j'en ai fait 18 !!

    j'ai changé de format, ça me plait !!

    bonne journée à vous deux aussi 

    bis à JC et câlins à Orion

    gros bisous tendresse ma petite sœur chérie 

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    8
    Mardi 27 Février à 08:22

    Bonjour Elyci

    Ta création est très belle très jolie

    Ambre et son petit chien l'hiver n'est 

    pas terminé non mais le printemps n'est

    plus très loin. Je te souhaite une douce 

    journée douce pensée bisous

    Marlène

    7
    Mardi 27 Février à 07:28

    Bonjour Elyci.

    Superbe création !

    Hier ! chez nous du soleil toute la journée

    Bonne journèe

    Bisous

    6
    Mardi 27 Février à 07:14

    Hello Elyci 

    Ta créa est superbe . Moi aussi , je voudrais bien que le printemps approche . Marre de la pluie , et du froid . 

    J'espère que tu vas bien 

    Passe une bonne journée 

    bisous

    5
    Mardi 27 Février à 06:57

    Toujours de sublime créas chez toi Elyci

    Je ne sais pas de quoi sera fait demain ?,

    Pour ce mardi je te souhaite une excellente journée

    Oublie le mauvais temps le Printemps arrive à grand pas !!!

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    4
    Mardi 27 Février à 06:50

    Bonjour Elyci, 

    Il est très beau ton blog en bleu et j'aime beaucoup ta création.

    Je te souhaite de passer une belle journée

    Bisous
    Allison

    3
    Mardi 27 Février à 06:44

    Bonjour ma Elyci,

    Belle création. On est tous comme Ambre, on attend la fin de l'hiver pour avoir arriver le printemps. Patience... Le temps passe vite.

    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?

    Fernand et moi allons bien, nous avons bien dormi. 

    On se lève avant 6 heures car il y a une infirmière qui vient pour la piqûre d'insuline de Fernand, elle arrive entre 6 h 15 et 7 h 00 (elles sont 5 en tout, le cabinet d'infirmier est près de chez nous). Depuis août on est habitués à se lever tôt. Il n'a plus besoin de piqûre le midi et le soir tant mieux, son diabète se stabilise peu à peu. 

    Hier averses et vent froid. Aujourd'hui on aura un ciel nuageux et 9°.

    Je sors le matin pour aller faire des courses en ville, l'après-midi je reste chez moi. Fernand va rendre visite à l'ex belle-mère de ma cousine et ses deux fils (je vais souvent avec lui, ça dépend des jours). Elle a 84 ans et nous adore.

    Passes une bonne journée ma Elyci adorée, chère grande soeur de coeur

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence 

    2
    Mardi 27 Février à 05:23

    coucou Elyci

    belle création

    Hier toute la journée il à plu la terre était contente..

    passe une bonne journée.

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Mardi 27 Février à 05:09

    Bonjour ma Fée Elyci ta création est très belle j'aime beaucoup la couleur merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :