• Bon anniversaire ma Danie

     

    Bon anniversaire ma Danie

     

    Bon anniversaire ma Danie

     

    Bon anniversaire ma Danie

     

    Bon anniversaire ma Danie

    Bon anniversaire ma Danie

     

    Bon anniversaire ma chérie

    je t'aime fort depuis que je te connais

    et ça fait déjà un moment.

    Tu es mon amie de toujours, et ma sœurette aussi

    je te fais plein de bisous, profites de ta journée

    Elyci

     

     


  • Commentaires

    31
    Dimanche 14 Janvier à 20:57

    ☘Bonsoir☘ mon @mi(e)
    Passage tardif et rapide
    Problème avec mon PC
    Merci de ta visite
    Je viens te souhaiter une bonne soirée
    Une @gréable nuit au chaud
    Bisous ❤️*Shirley*

    30
    Dimanche 14 Janvier à 17:12

    bonjour Elyci

    superbe créa pour Anniversaire

    danie elle va être content

    nous on na un gros rhum

    ici il fais froid on sort pas

    pour le moment au reste au chaud

    bon dimanche bisous Marie  

    29
    Dimanche 14 Janvier à 16:02

    coucou ma chérie à moi

    merci pour cette magnifique créa d'anniversaire 

    tchin tchin à notre santé !!

    j'en ai bu deux coupes !!! il était très bon !!!

    on a passé un bon moment tous les trois

    bien mangé, trop trop !!!!!

    ensuite Magali, la nouvelle copine de Fred est 

    venu manger la galette avec nous, elle m'a porté

    une jolie orchidée 

    et là ils sont partis tous les deux, Fred était encore

    en panne de voiture, ce matin à 11 h on a dû

    aller le chercher !

    allez, j'ai du boulot à voir tous mes cadeaux

    et à les mettre sur le blog

    du coup tu m'en a fait 3 toi !!!! je suis gâtée ma petite sœur !!!

    je te fais plein de gros bisous tendresse

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    28
    Dimanche 14 Janvier à 15:23

    superbe pour ton amie 

    très bon anniversaire 

    Bonjour douce Elyci

    bon dimanche ici on change rien toujours gris et froid

    on reste au chaud au coin du feu 

    bon après-midi bisous d'une petitefleur

    27
    Dimanche 14 Janvier à 14:14

    Bonjour ma douce Elyci

    Une superbe création pour l'anniversaire 

    de ton amie, je ne l'a connais pas mais je lui souhaite

    mes meilleurs voeux pour ce grand jour

    Bon dimanche mon amie et gros bisous

    Janine

    26
    Dimanche 14 Janvier à 09:25

    bjr je viens

    avec la grisaille

    te souhaiter

    un excellent dimanche

    bisous ton amie anita

    25
    Dimanche 14 Janvier à 08:56

    bonjour mon amie

     

    comment vas tu 

     

    oui il fait trop froid 

     

    bon dimanche

     ton amie nicole gros bisous

     

    24
    Samedi 13 Janvier à 23:25

    Coucou mon amie Elyci,

    Un bien joli cadeau pour l'anniversaire de ton amie  sur ton magnifique blog, tes créations sont toutes plus belles les unes que les autres.

    Je viens te remercier avec un peu de retard pour tous tes gentils commentaires sur mon blog.

    J'espère que tu vas bien. Je n'aime pas l'hiver mais il faudra encore patienter un peu pour voir les beaux jours.

    Je te souhaite une très douce soirée et un très bon WE avec de gros bisous d'amitié.

    Prends surtout bien soin de toi.

    Any

    xoxo

    23
    Samedi 13 Janvier à 21:08

    Bonsoir Elyci

    Très jolies tes créations kdo 

    Et je te remercie également pour celle que tu ma laissée...

    Merci infiniment de passée chez MM

    c'est vraiment très gentille de ta part

    Je te souhaite une bon Dimanche Elyci et non je ne suis pas malade c'est juste une radio du dos que j'ai passée pour un controle car les douleurs se réveille de temps en temps 

    Grosssssssssssssssssss bisoussssssssssssss Dors bien

     

    22
    Samedi 13 Janvier à 17:17

    super cadeaux pour Dani... du coup je lui souhaite aussi un joyeux anniv...gros bisous

    21
    Samedi 13 Janvier à 14:24

    Très jolies créas pour ton amie Danie à qui je souhaite moi aussi un bon anniversaire.

    Bon week-end Elyci, bisous, à ++++

    20
    Samedi 13 Janvier à 14:07

    Magnifiques ma douce tout ce que tu fais

     a ton amie une belle attention qui fait plaisirs

    19
    Samedi 13 Janvier à 12:56

    coucou Elyci bonne anniversaire a Dani, un brouillard bien froid ce matin il ne fait vraiment pas chaud ,je te souhaite une belle journée de samedi et un bon weekend ,bises

    18
    Samedi 13 Janvier à 11:25

    ☘Bonjour☘ Elyci
    Nous voilà déjà samedi (çà me dit rien)lol
    Mais moi je passe te souhaiter
    Une excellente journée 2°à 07h
    Et un ciel parsemé de ️☁️
    @mitié bisous ❤️*Shirley*

    17
    Samedi 13 Janvier à 10:35

    Coucou ma chérie à moi 

    oh que je suis gâtée !!!

    merci beaucoup ma chérie pour mon anniversaire 

    tes créas sont très jolies !!

    j'ai passé une bonne nuit, c'est la nuit prochaine

    qu'il y a 76 ans j'ai réveillé ma mère car je voulais

    sortir !!! mdr mdr

    ce matin tout était blanc, on aurait dit de la neige

    mais ce n'était que du gel 

    maintenant, le soleil est bel et bien là  et tout a fondu 

    cet après midi on ira se balader un peu je  ne sais pas encore ou 

    demain FRED viendra manger avec nous, je suis contente !

    j'ai mis ma nouvelle robe pull ce matin 

    Peut être une image de 1 personne

    elle est bien longue jusqu'au genou

    j'ai bien chaud avec ça, comme ça  j'en ai deux !!

    merci à mes infirmières !!

    quel bonheur de se parler hier, ça nous rapproche un peu plus ... moi aussi je t'aime très fort

    nous nous connaissons déjà depuis un moment

    je me souviens quand on se parlait sur skype, je voyais ton chat aussi !! 

    une belle amitié sous le signe de l'affection commune ♥♥

    bon samedi à vous deux 

    bis à JC et câlins à Orion 

    gros bisous tendresse ma petite sœur que j'aime 

    tant !!

    à lundi 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    16
    Samedi 13 Janvier à 10:08

    Un beau cadeau pour ton amie,elle sera sans doute tres contente--Ici  on a du soleil,mais je dois encore rester vigilente et ne pas sortir pour quelques jours encore

    Bon weekend ma Elyci

    Bisous,Eugei

    15
    Samedi 13 Janvier à 09:54

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    un excellent samedi

    bisous ton amie anita

    14
    Samedi 13 Janvier à 09:32

    ♥Joyeux Anniversaire♥ à ton amie ,bonne continuation gros bisous

    13
    Samedi 13 Janvier à 09:21

    Non il n'est jamais tard, jamais, never. Il faut laisser les choses se faire. On ne sait pas comment la vie va mais on sait une chose: Vis bien le present. le passe est comme nos racines. Notre future est la route, parfois inconnue. 

    (yes the Route66 je ne suis pas tres loin de la, elle passe par mon State!)

    Route 66 GIFs on GIPHY - Be Animated

    12
    Samedi 13 Janvier à 09:05

    bon anniversaire à ton amie

    Bonjour mon ami (e )
    Me voila sur ton joli monde
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    Un bon samedi moins 2° très froid
    J'espère que tu va  bien moi ça va
    Byzz *

    11
    Samedi 13 Janvier à 09:01

    Tres bel anniversaire a ton amie. Tres beau cadeau.

    Je suis Native des USA.

    On a -9 ce soir et ca va chuter a -22 ici. 

    Bon weekend, merci pour la gentillesse et les passages tres apprecie, thank you kindly.

    10
    Samedi 13 Janvier à 09:01

    Tres bel anniversaire a ton amie. Tres beau cadeau.

    Je suis Native des USA.

    On a -9 ce soir et ca va chuter a -22 ici. 

    Bon weekend, merci pour la gentillesse et les passages tres apprecie, thank you kindly.

    9
    Samedi 13 Janvier à 07:36

    Bonjour mon amie Elyci

    Je passe te souhaiter hélas !!!

    Un bon week-end hivernal 0°ce matin ici !!!

    Reste bien au chaud pour ne pas attraper la crève !!!

    Amitié de ton amie Danny kiss

     

    8
    Samedi 13 Janvier à 06:47

    Bonjour ma Elyci,

    Mon petit coucou avec le brouillard et le froid (- 5°) ce matin.

    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?

    Fernand et moi allons bien, nous avons bien dormi.

    Demain je souhaiterais son anniversaire à Danie sur son blog + sur Facebook. Il est rare que je vienne sur les blogs le dimanche mais là je ferais une exception.

    Passes un agréable week-end ma Elyci adorée

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence  

    7
    Samedi 13 Janvier à 00:24

    Un petit bonjour j espère que tu va bien merci de ta visite dans mon petit monde je t envois un bisous

     

     

    Si tu aime tu prend

     

    6
    Vendredi 12 Janvier à 08:57

    ☘Bonjour☘ me voilà dans ton beau monde
     Je viens prendre de tes nouvelles
    Et par là même te remercier pour ta fidélité
    Un petit 2°ce matin et ciel bien dégagé (ça caille)
     **☃️Bon vendredi☃️
    Que ta journée soit @gréable
     Bisous de moi❤️*Shirley*

    5
    Vendredi 12 Janvier à 08:56

    joli kdo pour ton @mie

    joyeux anniversaire à elle

    4
    Vendredi 12 Janvier à 07:28

    Bonjour ma Elyci,

    Superbes créations pour notre amie Danie. C'est demain mais je vais lui souhaiter aujourd'hui.

    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme. Nous avons bien dormi.

    Ce matin - 5°, ils prévoient du soleil comme hier avec du vent du nord. On se couvrira bien pour sortir (doudoune, gros pulls, bonnet, gants).

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Elle me dira pour la 13è séance de chimio + le résultat du scanner thorax-abdos qu'il a passé. Mon père garde le moral et est confiant. On est tous solidaires, il faut l'être dans cette épreuve qui nous touche.

    Dimanche je resterais chez moi, repos ! Pas le temps de m'ennuyer, j'ai toujours de quoi m'occuper.

    Hier soir j'ai regardé sur M6 le film "Bohemian Rhapsody" sur Queen et Freddie Mercury, j'adore ! Je l'ai vu au cinéma et je l'ai en DVD, j'ai eu envie de le revoir ! 

      Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous ma Elyci adorée, calins à Orion

    Florence

    3
    Vendredi 12 Janvier à 07:04

    Bonjour Elyci.

    Belle création à l'intention de ton amie qui fête son anniversaire.

    Pas de neige mais de la brume et -4°  cela va durer encore quelques jours.

    Bon vendredi et agréable week-end

    Bisous

    Câlins à Orion

    2
    Vendredi 12 Janvier à 06:49

    Bonjour Elyci,

    une jolie créa pour ton amie que je ne connais pas. Un bon anniversaire pour elle.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tout va bien pour toi pour te souhaiter un agréable vendredi et weekend. Bisous.

    1
    Vendredi 12 Janvier à 04:55
    Floralie
    Coucou ma douce Elyci, Tes créations pour Danie que je ne connais pas sont vraiment magnifiques, je lui souhaite également un très Joyeux Anniversaire Bises à vous deux et bonne journée ! Floralie


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :