• Emma et Biquette

     

    Emma et Biquette

    Emma a quitté la ville,

    pour s'installer en campagne.

    Elle élève des biquettes et des moutons,

    Elle fait son lait et ses fromages.

    Elle adore cette vie-là,

    Elle ne retournerait pour rien au monde en ville,

    Même si le travail est plus dur.

    Et les horaires, il n'y en a pas vraiment.

    Elle est bien là,

    avec la nature et les animaux.

     

    Emma et Biquette

     

     

    Emma et Biquette

    Je vous souhaite un bon lundi

    de Pâques

    gros bisous

    Elyci


  • Commentaires

    34
    Lundi 1er Avril à 20:45

    Coucou Elyci ,As tu passé un bon lundi de pâques ?
    Moi oui, une @gréable journée @vec les enfants
    On en profite pas assez car ils sont loin..Snifff
    Enfin c'est @insi !
    Sur ta belle page,je viens te souhaiter
    Une bonne et belle soirée
    Bisous de moi ,ton @mie *Shirley*

    33
    Lundi 1er Avril à 20:44

    sublime créa , elle a bien raison Emma

    32
    Lundi 1er Avril à 18:15

    adorable ton blog et ta création 

    Coucou douce Elyci

    me voilà de retour pour te souhaiter une bonne soirée 

    on à passé une bonne semaine on est sortie entre les averses 

    au début à la Rochelle et après Préfailles avec mes soeurs 

    ça fait du bien ça permet de décompresser 

    je te dis à demain après le boulot 

    bisous d'une petitefleur

    31
    Lundi 1er Avril à 17:26

    elle est bien mignonne cette biquette... et jolie la créa... gros bisous

    30
    Lundi 1er Avril à 16:42

    coucou  c est  gege

    bonjour  elyci

    trop  belle ta  crea  merci

    ca  va    on  va  bien tous  les deux

    bonne  fin  de  journee

    bisous de  nous deux

    gege

     

     

    29
    Lundi 1er Avril à 15:59

    bon lundi de PAQUES également gros bisous bisous et oui le temps passe vite trop vite même 

    bisous bisous amitiés 

    5043757c.gif

    28
    Lundi 1er Avril à 15:51

    coucou ma chérie à moi 

    j'arrive enfin !!! je rentre du jardin 

    j'avais toute une bande d'iris bleu

    à  changer de place

    donc, des trous à faire, puis enlever les iris

    et les repiquer ailleurs !

    ouf j'ai terminé, à leur place je mettrai mes tomates 

    mes pots sont prêts pour planter mes poivrons

    mais il me faut du terreau, j'attend qu'il y en ait à U 

    hier on a passé une bonne journée 

    hé !! je me suis tapée 154 km en fait !!

    tu te rend compte !! je suis fière de moi !

    mon fils s'était mis à côté de moi le siège un peu en arrière, ça va, il n'a pas eu mal 

    Gégé derrière, et moi au volant

    on était 15 à table chez Maeva 

    on a passé un bon moment, Thomas avait fait le barbecue 

    on n'a pas eu de pluie finalement 

    mais de retour sitôt arrivés à Marseille, des trombes d'eau pour aller jusqu'à Cassis ramener Fred ! et il a plu toute la nuit

    aujourd'hui un temps superbe !!!

    à midi Fred est venu manger, Magali n'était pas là, on a passé un heureux moment à partager un bon repas puis, il est parti 

    sa voiture a marché ouf !!

    je me languis ce soir d'être au lit !!!!!!

    je ne pensais même pas avoir le temps de venir car on devait aller balader mais comme Magali n'est pas venue, on est restés là 

    bonne fin de journée profite bien du jardin 

    te fais de gros bisous tendresse ma petite sœur que j'aime fort fort 

    bis à JC  et câlins à Orion

    à demain matin avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    27
    Lundi 1er Avril à 15:26

    Ben ouais, mais elle va pas tarder à aller faire brûler des pneus sur l'autoroute et mettre les pancartes des villes à l'envers , avec les autres agriculteurs...

    En définitive, elle aurait peut-être dû rester en ville ?

    Bisous et bonne fin de journée

    26
    Lundi 1er Avril à 15:10

    coucou Elyci

    Le lundi est assez ensoleillé pour le moment

    mais assez frais !

    je te souhaite un bon lundi de pâques et un très bon mois d'avril

    Changement d'heure, pâques et 1er avril

    tout arrive en même temps

    bisous

    25
    Lundi 1er Avril à 14:54

    bonjour    , j'espère que ton lundi se passe bien ?  le mien calme sans sortie , chez nous giboulées   et vent froid , bonne fin de weekend Pascal et bon début de semaine .. bisous  ..Anna

    24
    Lundi 1er Avril à 14:29

    Bonjour Elyci

    Magnifique créa j'aime bien

    Je te souhaite une douce journée

    En ce lundi de Pâques

    Tu as passé un bon week-end ??

    Gros bisous

    23
    Lundi 1er Avril à 14:27

    Bonjour Elyci

    Super ta création et la petite histoire!

    J'espère que tu as passé un bon dimanche de Pâques ? chez moi il fait beau mais le soleil est un peu timide il disparait et revient ..

    Gros bisous et caresses à ton gentil Orion.

    Tendrement Chrys.

    22
    Lundi 1er Avril à 13:53

    Bonjour ma douce Elyci

    Géniale ta création,j'adore!

    Me voici en ce lundi de Pâques pour te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère que ton long weekend se passe bien et que tu as pu te reposer.

    Ici nous avons eu un temps pourri avec beaucoup de pluie et de vent.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Bises

    21
    Lundi 1er Avril à 13:18

    Bonjour Elyci,

    Jolie ta création, merci pour ce partage.

    C'est hélas avec le pluie que je passe

    te souhaiter aussi un bon lundi de

    Pâques; Bon après-midi malgré tout.

    Bisous

    20
    Lundi 1er Avril à 12:52

    Coucou Elyci,merveilleuse creation♥

    Emma a bien choisi  son mode de vie,elle ets chanceuse.

    Passe un bon lundi,ici sous le soleil

    bises,Eugei

    19
    Lundi 1er Avril à 12:07

    coucou elyci

    belle crea ,jolis tubes

    et bien nous la chasse aux oeufs reportee

    j'ai la cave innondee,peu pas rentree!

    pas grave,mais il faudrait du beau pour que ça seche,bonne journee et gros bisous

    18
    Lundi 1er Avril à 11:56

    J'aimerais comme Emma tout quitter et aller m'installer à la campagne.

    Il est un eu trop tard ...

     
    17
    Lundi 1er Avril à 11:55

    Je te souhaite un bon mois d'avril.

    J'espère que tu as passé un bon dimanche de Pâques.

    Belle journée en ce lundi

    Gros bisous à toi Elyci

     

     
    16
    Lundi 1er Avril à 11:43

    Bonjour élyci

    Belle biquette ,j'aimerais en avoir une dans

    mon jardin!!Ce dimanche a été pluvieux

    et c'est parti pour faire de même ,ce lundi.

    Comme je ne peut pas encore bien me servir

    de ma main ,je vais faire cool..Je te souhaite

    un agréable lundi.Bisous.Tissia

     

    15
    Lundi 1er Avril à 11:23

    Bonjour ma elyci, j'espère que tu as passé un bon week-end....wow superbe création, j'aime.....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    14
    Lundi 1er Avril à 11:20

    Très jolie créa !!

    Je comprends Emma qui préfère rester à la campagne malgré la dureté de son travail mais la vie y est bien meilleure.

    Bon lundi pascal, bises, à +++ Elyci !

    13
    Lundi 1er Avril à 11:12

    Bonjour Elyci

    Magnifique création je vois 

    que tu as changé ton blog c'est

    vraiment très beau de belles couleurs

    doux lundi gros bisous douce amitié

    Marlène

    12
    Lundi 1er Avril à 11:11

    merveilleuse

    Coucou bonjour
    Magnifique créa
    Je te souhaite un bon lundi de pâques
    Et un bon 1er Avril avec le☀️
    Profite bien de se long wk
    Byzz de moi ton amie*

    11
    Lundi 1er Avril à 11:05

    Emma prénom de ma petite fille c est super mignon

    Le lundi est le jour idéal pour prendre un nouveau départ. 

    N’attends pas, commence dès aujourd’hui à travailler sur tes objectifs. 

    Bon lundi et une semaine incroyable à toi !

    Gros bisous

    10
    Lundi 1er Avril à 10:25

    Bonjour

    merci de ce joli moment

    avec Biquette et Emma

     

    Bon lundi de Paques

    9
    Monica-breiz
    Lundi 1er Avril à 10:22
    Monica-breiz
    Bon mois de avril Pour nous encore de la pluie Belle création j aime ausi la campagne et les animaux qui y vivent Merci pour la video Bises Elicy Kenavo
    8
    Lundi 1er Avril à 10:11

    Bonjour Elyci.

    Superbe création !

    Ah ! si je pouvais faire comme Emma avoir une vie simple comme ce serait agréable.

    Je te souhaite un bon lundi de Pâques.

    Bisous

    7
    Lundi 1er Avril à 10:06
    Floralie
    Coucou ma douce Elyci, Superbe création, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes enfin ça se termine ... Hier nous avions un magnifique soleil avec des températures très agréable et aujourd'hui il pleut, va comprendre cette météo ? Je te souhaite ma douce Elyci une belle semaine et un très bon mois d'avril Gros gros bisous ! Floralie
    6
    Lundi 1er Avril à 08:32

    coucou mon amie Elyci superbe création et super vidéo, il a plu beaucoup pendant le weekend  et il y a beaucoup d'eau la Garonne sort de son lit   , je te souhaite une belle journée de Lundi,bises

    5
    Lundi 1er Avril à 07:19

    Le petit poisson te Salut

    Sur tes belles créas Elyci

    Joyeux 1er Avril

    Que cette journée soit remplie de rires et de surprises

    A Défaut de te coller un poisson dans le dos !!!!!

    De ton amie Danny kiss

     

    4
    Lundi 1er Avril à 07:16

    Bonjour Elyci,

    une belle créa, un merveilleux texte musical. J'espère que tout va bien pour toi. Des orages et de la grêle chez nous. Bon lundi de pâques. Bisous.

    3
    Lundi 1er Avril à 07:15

    Bonjour ma Elyci,

    Trop mimi ta création, j'adore !

    J'aime aussi la chanson de Eurythmics.

    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?

    Fernand et moi ça va, mal dormi à cause du changement d'heure. Je suis fatiguée à force de prendre le bus + mes douleurs au dos et aux côtes.

    Mon papa va bien. Il a encore une prise de sang à faire (il en a déjà eut plusieurs), il pourra sortir de l'hôpital demain après-midi, depuis le temps il en a marre (déjà 20 jours qu'il y est). Plus tard les médecins lui enverront un RDV pour passer un scanner des reins, voir s'il n'y a pas de changement ; il a mal au dos (arthrose) mais c'est plus pénible qu'avant.

    Vendredi soir on a eut un violent orage avec déluge, vent et grêle, pas de dégâts heureusement. Aujourd'hui ils prévoient des averses orageuses.

    On ne fête pas Pâques, pour nous c'est un week-end comme les autres. On n'est pas croyants et mes parents non plus. 

    Aujourd'hui mon chat Titi a 9 ans, ce n'est pas un poisson lol 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Elyci, chère grande soeur de coeur adorée

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence

    2
    Lundi 1er Avril à 06:31

    coucou Elyci

    belle création

    enfin les Fêtes son fini.

    Nous avons eu une belle journée hier

    jusqu'en fin de journée une petit pluie fine est tombée

    Je te souhaite une bonne journée.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    1
    Lundi 1er Avril à 05:20

    Bonjour ma Fée Elyci ta création est superbe merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon lundi de Pâques et une très bonne semaine prend soin de toi ma douce fée 

    Gros bisous ton amie

    Béa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :