• Josy et Lyly

     

     

    Josy est partie passer le week-end à la mer.

    Elle avait besoin de changer d'air.

    Il fait beau, la mer est calme, tout est beau.

    Elle se promet de revenir bientôt.

    Josy et Lyly

     

    Lyly se balade en forêt.

    Elle est surprise par deux oursons qui s'amusent.

    Comme ils sont beaux et mignons.

    Chut, je ne vais pas les déranger,

    je file dans les chemins, continuer de me balader.

    Josy et Lyly

     

    Josy et Lyly

    Je vous souhaite une douce journée

    gros bisous

    Elyci


  • Commentaires

    31
    Mercredi 27 Mars à 18:21

    de magnifiques créas

    et superbe chanson j adore 

    très beau film également

    30
    Mardi 26 Mars à 20:49

    Bonjour Elyci

    Toujours un plaisir de venir

    Sur ton blog que de magnifique

    Créations

    Je te souhaite une douce fin de soirée

    Gros bisous

    29
    Mardi 26 Mars à 19:33

    Merci pour ta gentillesse de me proposer le lien du film mais ce site ne fonctionne pas -

    Gros bisous,Eugei

    Encore Περιέχει μια εικόνα του: Easy Crochet de tout mon coeur

    28
    Mardi 26 Mars à 17:32

    trop jolies ces créas douceur... gros bisous

    27
    Mardi 26 Mars à 16:49

    Bonjour Elyci, 

    Très jolies tes créations,

    J'aime l'arrière plan de la plage pour l'une et l'arrière plan de la forêt pour l'autre! Bravo !!!
    On aurait envie d'y aller, loin de tout...

    Je te souhaite une belle semaine, bisous Stéphanie.

    26
    Mardi 26 Mars à 16:04

    Bonjour Elyci,

    Jolies ces créations, merci pour ce

    partage.

    Je te souhaite à mon tour une bonne

    fin de journée.

    Bisous

    25
    Mardi 26 Mars à 13:43

    Bonjour ma douce

    Je passe dans ton joli monde

    pour te souhaiter

    une bonne après midi

    Bisous Amitiée

    juju

    24
    Mardi 26 Mars à 13:16

    Bonjour Elyci

    Très jolies créations pleine de tendresse !

    Passe une bonne journée

    Bisous

    23
    Mardi 26 Mars à 13:03

    Bonjour ma Elyci,merveilleuses creations,jolie chanson et je voudrais revoir ce film.

    ici temos gris froid et triste,esperons que cela ne va pas durer...

    bonne soiree,A demain-

    je t'embrasse ton amie Eugei♥

    22
    Mardi 26 Mars à 12:28

    coucou  c est  gege

    bonjour  elyci

    trop  belles  tes creas merci

    ca   va  je vais  bien

    j espere  que tu  va bien

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    21
    Mardi 26 Mars à 12:00

    coucou elyci

    2 merveilleuses creas!!bravo

    aujourd'hui c'est brouillard et pluie

    et pas chaud,quel temps mais faut faire avec

    bonne journee et gros bisous

    je vais du mieux que je peux

    20
    Mardi 26 Mars à 11:22

    Salut

    les aventures de Josy et Lyly

    nous font un peu de bien au coeur

    on voit leur bonheur

    leur joie de passer par là, par ici

    19
    Mardi 26 Mars à 11:20

    jolies créations toute les deux avec une préférence pour la 1er reposante

    te souhaite une bonne journée

    Bisous

    18
    Mardi 26 Mars à 11:18

    super création Elyci et super vidéo j'adore, c'est la pluie depuis ce matin mais il ne fait pas froid je te souhaite une belle journée de Mardi ,bises

    17
    Mardi 26 Mars à 09:49

    c est sublime bravo

    Que cette journée soit illuminée par toutes les couleurs de la vie. 

    Je t'envoie un arc en ciel de bonne humeur pour égayer ton Mardi !

    Gros bisous du sud de la France

    16
    Mardi 26 Mars à 09:47

    splendide

    15
    Mardi 26 Mars à 09:46

    bjr je viens

    avec la pluie

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    14
    Mardi 26 Mars à 09:44

    grandiose

    Bonjour mon ami (e)
    Aujourd'hui c'est avec la pluie ☁☔
    Que je viens chez toi te souhaiter
    Une bonne journée un bon mardi
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ❤️ton amie*❤️

    13
    Mardi 26 Mars à 09:37

    elles sont fabuleuses tes créations

    bonjour Elyci

    pour ce début de printemps

    la grisaille, la pluie et le froid

    sont présents

    c est un sacré changement

    comparé à la semaine dernière

    ce temps là est prévu pour

    toute la semaine même

    pour le week-end de Pâques

    sinon j espère que tu vas bien

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    12
    Mardi 26 Mars à 09:31

    Godmorgon Elyci 

    Suveräna och bedårande alster!!

    I natt har det varit kallt med någon minus grad och frost. Idag ska det bli mulet med lätta regnskurar och cirka + 7 grader.

    Jag hoppas du mår bra!? Marina, min dotter mår nu bättre och har börjat jobba igen. Själv hade jag en konstig gräslig huvudvärk igår men idag är den borta. Skönt!

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Stora pussar, Pretulia

    11
    Mardi 26 Mars à 09:23

    bonjour Elyci

    deux superbes créations

    Josy a de la chance d 'être au bord de mer

    et Lyly fait une chouette balade en forêt

    j 'espère que tout va bien en ce mardi

    ici il pleut encore

    ** passe une bonne et douce journée **

    !! bisous bisous a demain !!

    ♥ lisia ♥

    10
    Mardi 26 Mars à 08:57

    Un p'tit coucou chez toi pour dire bonjour à Josy et Lyly et les nounours... lol !

    Pluie enfin annoncée chez nous aujourd'hui... j'ai regardé, c'est mouillé par terre, c'est un bon début ! 

    Bisous et bonne journée

    9
    Monica-breiz
    Mardi 26 Mars à 08:52
    Monica-breiz
    Très jolie création passe une bone journée malgré le froid de retour Merci pour la vidéo Je suis toujours sans Pc hélas Bises Elicy Kenavo
    8
    Mardi 26 Mars à 08:48

    coucou ma chérie à moi 

    j'adore cette création au bord de mer !!

    cette fille a raison, la mer fait un bien fou !!

    la seconde créa est jolie aussi et l'histoire 

    les deux, sont jolies !

    j'espère que tu vas bien 

    moi ça va, on attendait de la pluie mais rien pour le moment

    j'ai passé une bonne nuit

    pas de courses aujourd'hui, on reste à l'abri à la maison 

    pour midi j'ai fait des lentilles avec des travers de porc, on va se régaler 

    demain sera un autre jour

    ce soir on a ALEX, trop bien !!

    il y a beaucoup de vent, et il charrie le sable du Sahara, quand il va pleuvoir ça va faire un carnage sur les voitures

    heureusement la notre est dans le garage 

    bonne journée à vous deux

    bis à JC et câlins à Orion

    gros bisous tendresse ma petite sœur que j'aime fort fort 

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    7
    Mardi 26 Mars à 08:06

    Bonjour élyci

    Très jolies créations du mardi!

    Encore un temps gris ,ce matin ,et frais ..Demain matin,

    on m'opère du canal carpien ,si je ne passe pas ,c'est que

    je ne peut pas écrire..Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous.Tissia

     

    6
    Mardi 26 Mars à 08:05

    Bonjour Elyci

    Une belle création du bord de mer

    et celle de la petite fille aussi sont 

    magnifiques. J'espère que tu vas

    bien je te souhaite une douce journée

    bisous douce amitié

    Marlène

    5
    Mardi 26 Mars à 07:59

    Je te souhaite un très bon Mardi elyci

    Ton blog est superbe avec tes belles créas

    J'espère avec moins de pluie qui-hier !!

    Chaque matin

    ouvre ton cœur à la vie !!!

    Respire la vie !!!

    Amitié Danny kiss

     

    4
    Mardi 26 Mars à 07:38

    bonjour mon amie je sais pas si tu es passée sur mon deuxième espace j ai fait un petit hommage a mon futé qui est à la maison maintenant je suis rassurée il est là 

    j ai appelé apres midi et j apprends qu il est la depuis le matin et eprsonne ne m appelle vite j y suis allée passe une bonne journée gros bisous amitiés 

    3
    Mardi 26 Mars à 07:06

    Bonjour ma Elyci,

    Trop belles tes créations ! Comme notre amie Floralie, j'ai une préférence pour la première avec le petit chat.

    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi ; mais je ne peux pas me coucher sur le côté gauche à cause de mes côtes douloureuses.

    Hier nous sommes allés avec ma maman voir mon papa à l'hôpital, il a aimé ses cadeaux et les cartes d'anniversaire, on s'est régalés avec les éclairs au café apportés par ma mère (c'est le gâteau préféré de mon père). Il a eut la visite surprise de sa soeur et son petit-fils, et aussi de son frère. Mon papa va bien mais il s'essouffle pour un rien car il n'a pas ses aérosols à part la Ventoline ; lorsque les médecin lui redonneront il sera surement moins essoufflé. Il espère sortir en fin de semaine. Ma mère a hâte évidemment qu'il rentre, elle s'occupe à la maison mais c'est long pour elle aussi.

    Hier temps nuageux et froid. Aujourd'hui on aura de la pluie. On a ressorti les doudounes depuis le week-end et on les endure car le vent est froid. L'humidité n'arrange pas les douleurs pff !

    Passes une bonne journée ma Elyci adorée, t'aime fort chère grande soeur 

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence

    2
    Mardi 26 Mars à 06:10

    coucou Elyci

    deux belles créations.

    Enfin la pluie est arrivée chez nous ,

    et plus de vent.. Nous arrivons fin Mars que les mois

    et semaine passe vite..

    je te souhaite une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Mardi 26 Mars à 05:59
    Floralie
    Coucou ma douce Elyci, Tes deux créations sont vraiment magnifique, mais aujourd'hui j'ai plus un faible pour la première, j'adore voir les femmes avec leur appareil photo autour du cou. Comment vas-tu ma douce Elyci, de mon côté ça va merci ! Sauf ces satanés glycémies qui ne veulent pas se stabilisés enfin que veux tu c'est comme ça (façon de parler bien entendu) Je te souhaite ma douce Elyci, une excellente journée Je t'embrasse bien fort Floralie


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :