• Julie au soleil

     

     

    Julie au soleil

     

    Julie adore le soleil, le sentir sur sa peau,

    Même si ses copines lui disent, fait attention,

    c'est pas toujours bon.

    Il apporte des bienfaits pour le moral,

    mais des bobos sur le corps, alors avec modération ou casquette comme Tony.

     

    Julie au soleil

     

    Je l'aimais beaucoup cette voix

    et ce style, au revoir Tina

     

    Julie au soleil

    Je vous souhaite un bon week-end

    gros bisous

    Elyci

     


  • Commentaires

    34
    Dimanche 28 Mai 2023 à 20:50

    Bonsoir ma douce Elyci

    Comme toujours tu sais nous éblouir avec tes belles créations

    J'espère que tu as passé un bon week-end

    Bonne soirée et gros bisous 

    Janine

    Bonne Fête des Mères

    33
    Dimanche 28 Mai 2023 à 16:13

    Coucou mon amie,

    j'espère que tu vas bien.

    Comme toujours tu réalises de merveilleuses créations. J'adore tes tubes et ta façon de faire.

    Je te remercie pour toutes tes visites

    et tes très gentils commentaires.

    Je te souhaite un très agréable week-end de Pentecôte avec de gros bisous d'amitié.

    Prends bien soin de toi.

    Any

    xoxo

    32
    Dimanche 28 Mai 2023 à 10:21

    Bonjour Elyci 

    Oh il est bien présent et pour toute la semaine 

    le soleil et la température devrait monter jusqu’à 26° enfin

    Et comme tu dis sa fais du bien au morale 

    Très bonne journée gros bisous ensoleillée 

    31
    Samedi 27 Mai 2023 à 13:33

    coucou jolie ta création ici du soleil mais accompagné du vent, très bon pour sécher le linge mais pour se mettre sur la chaise longue un peu juste, il faudrait prendre une couverture (sourire) bisous Annick50

    30
    Samedi 27 Mai 2023 à 12:17

    coucou ma chérie à moi 

    contente que tu ailles bien

    ici aussi il fait beau, mais un peu de vent

    j'ai bien dormi aussi, ouf, ça fait du bien !!

    ce matin, le ménage, je me suis dit hier

    tu as un jardin magnifique et ta maison 

    a besoin aussi de rangement et de nettoyage

    Gégé ponce le chalet, il va peindre ensuite en gris 

    ça va changer dans le jardin !!

    j'ai étendu mes rideaux, on les a tous lavés 

    et je ne sais même pas si on va les remettre

    ce sont des rideaux pour protéger du froid 

    mon fils est à son boulot, je pense que demain il travaille aussi, il est crevé, c'est brutal pour lui 

    il travaille en deux temps, mais c'est très dur il marche beaucoup, il fait 12 à 13 000 pas par jour !

    mais ça va le sortir de son merdier de gagner un peu des sous !! il est content, il aime l'ambiance, c'est déjà ça !! le matin il fait les ptits déjeuners et les repas de midi avec le chef et le soir il fait les pizzas, hier soir il en a fait 40 !! il est rentré à 23 h à la maison! Françoise est chez lui ce weekend, comme ça elle peut préparer le repas et ranger la cuisine

    je ne sais pas si demain les petits viennent ou si on va chez eux, pas encore des nouvelles !

    aujourd'hui, on a de quoi faire, au boulot !!!

    bon après midi et bon dimanche à vous deux

    bis à JC et câlins à Orion

    gros bisous tendresse ma chérie que j'aime fort

    à lundi avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

     

    29
    Samedi 27 Mai 2023 à 11:05

    Bonjour ma elyci, désolée du retard, toujours avec mes rdv.....wow belle création....belle hommage à Tina, je suis fan de cette grande chanteuse, ma génération.....je te souhaite un bon week-end....pleins de gros bisous, annie

    28
    Samedi 27 Mai 2023 à 07:11

    Bonjour ma petite Elyci,

    Me voici avec le soleil, il va faire beau tout le week-end et 26°.

    J'espère que tu vas bien ? Mieux dormi ?  

    Moi ça va et Fernand aussi. J'ai bien dormi, lui non (insomnies)

    Nos 3 chats vont bien, là ils dorment dans le salon. Quel courage ! lol Mais au moins ils ne sont pas malheureux ; ils ont beaucoup de calins, à manger et à boire. 

    Passes un agréable week-end ma Elyci chérie, je te retrouve lundi avec bonheur.

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence

    27
    Vendredi 26 Mai 2023 à 21:50

    Bonsoir   Elyci

     

    Adorable création comme toujours, raisonnable le petit Tony, il se protège bien du soleil

    Visite chez le rhumatologue, on a joint  l'utile à l'agréable  à cette visite, Chinon est une très belle petite Ville

    On est de retour de Chinon, tout s'est bien passé, beaucoup de monde sur les routes, on voit que ce sera le weekend de la Pentecôte, et les campings cars affluent, pénibles sur les petites routes ...

    J'espère que dans ta région tu as le même beau temps, ici cela commence à chauffer  " 27°"

    Passes un excellent weekend, profites bien

    Bonnes Fêtes de la Pentecôte

    Amitiés et bisous

    Rebecca

    26
    Vendredi 26 Mai 2023 à 19:12

    Oui une voix magnifique.

    25
    Vendredi 26 Mai 2023 à 19:00

    Coucou ma chère Elyci

    Je viens de terminer de peindre et j'en profite pour venir faire un petit coucou sur ton blog...
    Bien m'en a pris car je craque littéralement devant ta créa!!!! Une petite merveille!
    Je profite de ma pause pour faire du grand nettoyage... mais mon mari m'a dit... STOP!
    le weekend c'est repos!!!!! et figure toi que je vais suivre son conseil....LOL...
    Il fait un temps magnifique... C'est le bonheur!
    Bon weekend à toi ma chère Elyci
    Gros bisous de tendresse et à bientôt

    24
    Vendredi 26 Mai 2023 à 17:32

    Bonjour ma douce Elyci

    je passe sous ta merveilleuse création pour te souhaiter un bon weekend, ils sont vraiment ces tubes de jeunes femmes.

    Il fait un temps superbe pour ce weekend de Pentecôte.

    Prends soin de toi mes amitié

    Bisous

     

    23
    Vendredi 26 Mai 2023 à 17:30
    Septsup

    c est vrai il faut fairee attention au soleil...j en ai tellement pris étant jeune que je ne le supporte plus du tout... et je le regrette mais à l époque on ne savait pas... gros bisous

    22
    Vendredi 26 Mai 2023 à 17:25

    Je suis vraiment en admiration devant tes créations, elles sont adorables. Je ne peux pas m'exposer au soleil non plus et quand je sors, je dois mettre un crème 50 pour protéger ma peau. Passe un agréable week-end ma belle Elyci, bisou rose tendresse !

    oie_py10.png

    21
    Vendredi 26 Mai 2023 à 16:16

    Bonjour Elyci et merci de tes visites. Je viens te souhaiter un très bon week end avec ce beau soleil. Bisous Cendrillon

    20
    Vendredi 26 Mai 2023 à 15:08

    bonjour elyci ma petite visite où je vois encore du joli changement avec belle créa et joli texte

    je suis toujours admirative quand je passe chez toi

    Très bon weekend bisous vivie

    19
    Vendredi 26 Mai 2023 à 14:06

    Bonjour Elyci

    Jolie création comme toujours et le petit Tony tout mignon

    J'aimais également Tina Turner 

    Te souhaite un bon week-end

    Amicalement

    Danielle

     

     

    18
    Vendredi 26 Mai 2023 à 13:43

    coucou elyci

    j'adore ta crea!!

    aujourd'hui bien beau temps

    mais des nuages sortent,j'espere

    pas d'orage,ça fait un peu e repit!

    passe un tres bon weekend et gros bisous,a lundi

    nouveau weekend

    17
    Vendredi 26 Mai 2023 à 12:35

    coucou ma chérie à moi !!

    quelle est jolie ta création, tu as bien le coup

    maintenant, moi les créas comme ça je n'aime pas les faire ! c'est dingue !!

    triste que tu ai passé une mauvaise nuit

    et l'angoisse en plus ça c'est pire que tout !!

    moi j'ai bien dormi jusqu'à 7 h ce matin, 

    malgré le film glaçant regardé hier soir sur chérie 25

    ça faisait putain de peur !!!! de temps en temps je me cachais sous le drap pour ne pas voir !!!

    mais que c'était bien joué !!

    après déjeuner, partis vite faire nos courses 

    à Carrefour Market, puis dentiste, le dentier va bien

    on y retourne la semaine prochaine

    et nous sommes montés à la Mairie récupérer

    nos cartes d'identité, elles sont trop belles, toutes petites !!

    du coup elle rentre dans mon truc de la carte vitale trop bien !!

    hier après midi vers 16 h un orage terrible et une pluie intense , ça a duré une heure 

    et le soleil était là, aujourd'hui il fait très chaud

    et un beau soleil !!

    nous on a une vieille table pour dehors

    et ce matin on y a mis une belle toile cirée

    comme ça ça fait joli, elle peut durer encore !!

    je vais aller me reposer sur mon banc comme hier

    à l'ombre car plus de soleil pour moi 

    sous l'ombrière qu'on a mis on est bien !!

    bon vendredi et bon weekend à suivre 

    bis à JC et câlins à Orion 

    gros bisous tendresse ma chérie que j'aime fort

    ♥♥ danie ♥♥

    16
    Vendredi 26 Mai 2023 à 11:14

    Bonjour Elyci,

    Jolie ta création, il est vrai qu'il faut

    faire attention au soleil, un bel

    hommage à Tina Turner que j'aimais

    bien aussi.

    Je te souhaite aussi un très bon week-end.

    Gros bisous

    PRENOMS V filles

    15
    Vendredi 26 Mai 2023 à 11:05

    coucou Elyci

    Très belle page avec une jolie créa

    Et une magnifique chanson de Tina Turner

    j'aimais beaucoup !

    Il fait très beau en ce moment

    je te souhaite un excellent week-end

    bisous

    14
    Vendredi 26 Mai 2023 à 10:44

    bonjour Elyci, oui c'était une grande chanteuse ,bel article ,gros bisous

    13
    Vendredi 26 Mai 2023 à 10:41

    bonjour 

     je ne peu pas m 'exposer au soleil  , ma peau  attrappe des tâches , et en plus je n 'aime pas  trop la chaleur ,

    aujourdhui  chez nous pas de soleil ..et du vent ..

     merci pour Tina 

     bises  Elicy 

     kénavo

    12
    Vendredi 26 Mai 2023 à 10:31

    bonjour Elyci

    superbe création estivale

    Julie a raison d 'en profiter

    mais oui il ne faut pas s'exposer trop longtemps

    les résultats sont quelques fois graves

    j 'espère que tout va bien

    passe une bonne fin de semaine

    bisous bisous a lundi

    ** lisia **

    11
    Vendredi 26 Mai 2023 à 09:55

    Bonjour ma belle Elyci

    Merci pour ta jolie page, j'adore

    Et oui j'adorais Tina Turner, une voix très particulière

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend prolongé.

    Que va vas tu faire?

    Samedi un peu de nettoyage au jardin, mettre les chaises longues pour en profiter

    Et dimanche une brocante, la pleine saison

    A mardi gros bisous Jasmine...♥

    10
    Vendredi 26 Mai 2023 à 09:38

    Bonjour élyci

    Elle est très jolie ,cette jeune femme!

    Soleil et ciel bleu,ce matin ,ça devrait

    être le temps du week-end,tant mieux

    on en a besoin!!J'espère que tu va bien

    et je te souhaite un agréable vendredi

    ainsi qu'un bon week-end..Bisous.Tissia

    9
    Vendredi 26 Mai 2023 à 09:35

    Salut,

    Julie est au soleil

    elle profite des merveilles

    de ces rayons chauds

    et si beaux

     

    merci de ton hommage a Tina

    que tu offres là

     





    Nous voila à Vendredi
    Et voici ma visite sur vos blogs, chers amis
    Pour vous souhaiter de mon poème
    Un weekend merveilleux tel qu'on l'aime

    Le soleil a un agréable rendez-vous pris
    Dans ma région d'Alsace Lorraine
    Il ne pleut plus depuis cette semaine
    C'est le beau temps et quelques nuages gris


    8
    Vendredi 26 Mai 2023 à 08:29

    Bonjour ma fée Elyci  j'ai mis un commentaire pour les news sur mon blog ta création est superbe  très bel hommage à Tina Turner j'aimais bien cette chanteuse merci pour tes commentaires et pour tes belles créations que tu as mis sur mon blog   j'espère que tu va bien ? je ne sais pas si tu es maman je te souhaite une bonne fête des mères une bonne fin de semaine et un très bon week-end  prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    7
    Vendredi 26 Mai 2023 à 08:08

    coucou mon amie Elyci une superbe création et j'adorais cette chanteuse a la voix superbe d'ailleurs il y a un article sur mon blog musique , nous allons avoir  un weekend très beau et chaud d'après les prévisions  ,je te souhaite un très bon Vendredi, belle journée ,bises

    6
    Vendredi 26 Mai 2023 à 07:57

    Oui le soleil c'est bon, mais avec modération... avec nos virées en buggy au Maroc, j'ai fini par dépasser mon quota soleil et maintenant je suis obligé de faire gaffe à pas trop m'exposer...

    Bisous et bonne journée

    5
    Vendredi 26 Mai 2023 à 07:39

    Bonjour Elyci,

    Superbe comme tout cette création.

    Effectivement  une trop longue exposition au soleil peur s'avérer dangereux.

    Je te souhaite un excellent week-end de Pentecôte.

    Bisous

    4
    Vendredi 26 Mai 2023 à 07:34

    Bonjour Elyci

    Magnifique créa j'adore

    Moi aussi j'adore le soleil et la chaleur

    J'aimais cette chanteuse aussi RIP

    Je te souhaite une douce journée

    Ainsi un bon week-end normalement ont devrais avoir du soleil et un peu plus chaud enfin

    Prend bien soin de toi et a la famille

    Gros bisous

    3
    Vendredi 26 Mai 2023 à 07:21

    bonjour avant d aller en courses 

    moi aussi j adorai cette chanteuse RIP l'artiste 

    bon vendredi mon amie bon weekend bisous bisous

    2
    Vendredi 26 Mai 2023 à 07:15

    Bonjour ma petite Elyci,

    Trop mimi ta création fleurie avec ce petit chien vêtu d'une veste. Il ne faut pas s'exposer au soleil, ce n'est pas bon pour la peau. 

    Bel hommage à Tina Turner, moi aussi j'aimais bien  cette chanteuse.

    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Nous avons bien dormi. 

    Ma côte me fait mal par moment, elle me rappelle à l'ordre alors je fais attention et ne porte rien de lourd.

    Hier nous avons eu du soleil toute la journée et 24°. Il a fait chaud d'un coup, on a plus l'habitude ! Aujourd'hui on aura le même temps et ce week-end aussi, ce sera bien agréable. On a enlevé les pulls et les blousons.

    Nos 3 chats vont profiter du balcon.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche mon mari et moi irons nous balader.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Elyci adorée

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence

    1
    Vendredi 26 Mai 2023 à 07:00

    Bonjour Elyci,

    une magnifique créa, un joli texte. J'espère que tout va bien pour toi. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :