• La dame du lac

     

     

    La dame du lac

     

    Elle s'appelle Viviane, la Dame du lac,

    c'est une fée, elle attend le roi de

    Bretagne, le roi Arthur.

    Il a toujours besoin d'elle et il est encore en retard, surement Perceval qui a fait des bêtises,

    comme toujours dans ce royaume.

    Elle a en un peu marre de poiroter tout le temps

    quand Arthur doit la voir, c'est toujours pareil, constamment en retard celui-là.

    La prochaine fois, je lui jetterais un sort, dit-elle en riant.

    La dame du lac

     

     

    La dame du lac

    Je vous souhaite une belle journée

    gros bisous

    Elyci


  • Commentaires

    34
    Vendredi 16 Février à 10:12

    j'ai toujours bien aimé ces legendes du roi Arthur

    alors je te dis merci de ce moment de creation a ce sujet

    33
    Jeudi 15 Février à 18:12

    Bonjour Elyci

    Magnifique création

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Se matin j'étais parti marché 7km

    Gros bisous

    32
    Jeudi 15 Février à 17:57

    magnifique création.

    avec en plus ma série préférée.

    bonne soirée

    bisous

    31
    Jeudi 15 Février à 17:47

    coucou très jolie cette dame avec le paysage, je te souhaite une bonne soirée, on se retrouve lundi bises Annick50

    30
    Jeudi 15 Février à 17:28

    ah la fée viviane... ce n est pas une tendre attention... mais elle est bien jolie... gros bisous

    29
    Jeudi 15 Février à 16:42

     bonjour 

     superbe page 

     et je suis une admiratrice   de la dame du lac , de broceliande et de   son histoire 

    merci pour la bande annonce 

     bonne journée  bises 

     kénavo 

    28
    Jeudi 15 Février à 16:06

    Bonjour Elyci

    Magnifique création , j'adore les couleurs !

    Très bon après-midi

    Bisous

    27
    Jeudi 15 Février à 15:28

    Coucou ma douce amie.

    Très belle réalisation... En effet, les hommes sont toujours en retard, ils faut parfois les rappeler à l'ordre... loll

    Nous avons une belle journée, ciel bleu et soleil, que du bonheur.

    Je te souhaite une très belle journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très fort, ton amie Puce.

     

     

    26
    Jeudi 15 Février à 13:55

    Bonjour Elyci....belle dame du lac
    Je viens voir ton bel univers  
    Pour te souhaiter une @gréable journée
    (\__/) .♫•*(¯`v´¯)¸.•*✿Un bon Jeudi
    (>'.'<) *◦.(¯`:✿:´¯) @vec du ☀️ au ❤️  
    (")_(") *✿.(_.^._)*•*`*•.Et plein de bisous  
    @mitié. ❤️ *Shirley*

    25
    Jeudi 15 Février à 13:38

    coucou   c est  gege

    bonjour elyci

    jolie  ta crea merci  j aime  bien

     je vais  bien

    j esper que tu  va bien

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    24
    Jeudi 15 Février à 12:58

    coucou mon amie Elyci super ton billet belle création et super vidéo, il fait un beau soleil  depuis quelques jours , je te souhaite une belle journée de Jeudi  bises

    23
    Jeudi 15 Février à 12:38

    bonjour ma douce Elyci

    merci pour votre visite

    merci pour mon blog

    superbe créa que j'aime

    je ferme l'ordinateur 

    je vais à la pétanque

    bon jeudi bisous Marie

    22
    Jeudi 15 Février à 12:14

    magnifique création remplie de douceur

    et j adore la petite histoire

    bonjour Elyci

    c est entre éclaircies et nuages

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    21
    Jeudi 15 Février à 11:58

    coucou ma chérie

    super pour ton frigo !!!

    il sera venu tard finalement !

    mais au moins, lundi tu pourras le remplir !!

    bisous ma petite sœur chérie que j'aime

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠ 

    20
    Jeudi 15 Février à 11:54

    Adorable la fée Viviane

    Elle à raison les gens en retard pas terrible du tout

    Je suis bien d'accord

    Bon jeudi avec le soleil

    Ça fait du bien

    Bisous d'une petitefleur 

    19
    Jeudi 15 Février à 10:28

    bonjour Elyci, une belle dame du lac ,bonne journée gros bisous

    18
    Jeudi 15 Février à 10:27

    Puisses-tu accueillir ce Jeudi avec un cœur ouvert et un esprit positif. 

    Chaque nouveau jour est une chance de réaliser tes rêves et de faire de belles rencontres. 

    Alors, saisis cette opportunité et fais briller ta lumière. 

    Bon Jeudi !

    Gros bisous

    17
    Jeudi 15 Février à 10:07
    Floralie
    Bonjour ma douce Elyci, Merci beaucoup ma douce amie pour ton commentaire, je vais relativement bien sauf de violentes douleurs dans toute la colonne vertébrale j'ai demandé à mon mari de me mettre un peu de crème mais il veut pas car ce sont des anti inflammatoire donc il a peur pour mes glycémies... Sinon toi comment vas-tu ? Aujourd'hui nous avons un beau soleil, j'espère qu'il en est de même chez toi ? Viviane est une très belle fée et j'ai aimé lire son histoire :-) Gros bisous ma douce amie Elyci @ demain Floralie
    16
    Jeudi 15 Février à 10:07

    Bonjour Elyci

    Dame Viviane est magnifique

    dans un jolie décor nature.

    J'espère que tu vas bien 

    je te souhaite une douce journée 

    et un très bon week-end

    douce amitié bisous 

    Marlène

    15
    Jeudi 15 Février à 10:02

    Bonjour Elyci 

    j'adore ta bannière! c'est bien joli chez toi ! je reviens tout doucement et c'est avec plaisir que je dépose toute mon amitié avec des gros bisous .

    14
    Jeudi 15 Février à 09:58

    Bonjour ma douce Elyci

    magnifique ta crea et un beau texte tu es toujours tres creative-ici du soleil sans froid,je t'en envoie quelques rayons,bon jeudi avec le sourire♥

    Bisous,Eugei

    13
    Jeudi 15 Février à 09:57

    C'est sûr que les rois ils sont tout le temps en retard, ils ont toujours des trucs à faire et on peut pas compter sur eux...

    C'est pour ça que j'invite jamais de roi...

    Bisous et bonne journée

    12
    Jeudi 15 Février à 09:36

    bonjour Elyci

    super jolie la fée Viviane

    vive ma Bretagne

    j 'espère que tu vas bien ce matin

    passe un bon jeudi

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    11
    Jeudi 15 Février à 09:15

    splendide

    10
    Jeudi 15 Février à 09:15

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    un agréable jeudi

    bisous ton amie anita

    9
    Jeudi 15 Février à 09:13

    coucou ma chérie à moi 

    très jolie ta création !!

    une Viviane qui est aussi jolie que toi !!!

    j'aime bien l'histoire aussi, elle colle bien 

    à l'image !!

    j'espère que tu vas bien 

    moi je suis très fatiguée aujourd'hui 

    pas dormi de la nuit, mal à mon bras 

    Fred souffre toujours autant, cette nuit il a dû 

    prendre un Tramadol supplémentaire !

    ce matin le chirurgien va l'appeler pour voir !

    mon message est encore partit, j'étais au bout

    faut tout recommencer !! grrrrrrr

    hier Soane n'était pas décidée, elle a pas voulu manger mes spaghettis bolognaise

    et ensuite avec Maeva on est allées sur la terrasse profiter du soleil, et Soane a décidé

    que sa mère devait rester dans la maison avec elle 

    elle a pleuré plus d'une heure !!

    finalement je me suis levée pour ranger les pots

    des agrumes sur la terrasse, alors elle est venue m'aider 

    il y a des jours avec et des jours sans !!

    quand on est partis elle l'a couchée et elle s'est endormi, en fait elle manquait de sommeil 

    Maeva sa thyroïde est à 0 ça la fatigue beaucoup

    l'endocrino l'a arrêtée deux semaines

    aujourd'hui elle sera tranquille, Soane est à l'école !

    je vais mettre la viande que j'avais prévue pour hier au four, un morceau d'épaule d'agneau que je ferai avec des pommes de terre

    bonne journée ma chérie, as tu reçu ton frigo ??

    bis à JC et câlins à Orion

    gros bisous tendresse ma petite sœur que j'aime fort fort

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    8
    Jeudi 15 Février à 08:54

    exquise créa

    Bonjour mon ami (e )
    Je passe sur ton joli monde
    Pour te souhaiter un bon jeudi
    Bien triste avec un ciel nuageux☁
    Prend soin de toi
    Byzz *♥ de moi ton amie*♥

    7
    Jeudi 15 Février à 08:50

    Bonjour élyci

    Belle création avec dame viviane!

    Déjà jeudi ,comme le temps passe,le soleil

    essaie de se faire une petite place ,ce matin ,

    et j'espère qu'il y arriveras ,ça ferait du bien!!

    Je te souhaite une bonne journée.Bisous.

    Tissia

     

    6
    Jeudi 15 Février à 07:20

    Bonjour Elyci.

    Superbe création ! il y à des personnes qui sont constamment en retard au rendez-vous !!

    Bonne fin de semaine et bon week-end

    Bisous 

    Câlins à Orion

    5
    Jeudi 15 Février à 07:18

    Me voici sur ton univers

    Bon jeudi mon amie Elyci

    Pour ceux qui sont en couple j'espère que vous avez passé une belle soirée ???

    hélas pour moi toujours la solitude avec mon petit Prince

    Ce matin 8° Nuageux

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    4
    Jeudi 15 Février à 06:55

    Hello Elyci 

     wouaaah   ta créa est magnifique et ta dame aussi 

    Les hommes sont souvent en retard , elle a raison de se fâcher un peu lol 

    bonne journée 

    bisous

    3
    Jeudi 15 Février à 06:53

    Bonjour ma Elyci,

    Quelle belle création, j'adore ! Que de détails, c'est trop beau ! On se croirait au temps du roi Arthur et des légendes.   

    J'adore aussi la musique du générique de "Games of Thrones". J'ai seulement vu le premier épisode de cette série.

     J'espère que tu vas bien ? Ton rhume se calme ? Bien dormi ?

    Fernand va bien, il a bien dormi. Moi je tousse encore et suis fatiguée, mal dormi.

    Hier j'avais RDV à 12 h 15 à SOS médecins, j'ai attendu trente minutes (je pensais attendre plus, vu le monde), le médecin est originaire de Côte d'Or (ils sont 12 en tout à venir à Nevers), j'ai une bronchite + rhino-pharyngite ; il m'a prescrit des antibiotiques pour 5 jours, des anti-inflammatoires pour 4 jours + du sirop fort. Cela devrait y calmer.

    Hier matin temps nuageux et frais, puis l'après-midi soleil et nuages avec 17°. Je reste couverte, pas envie de reprendre la crève car il y avait un petit vent frais. Aujourd'hui on aura le même temps et 17°. 

    Passes une bonne journée ma Elyci, chère soeur adorée que j'aime fort.

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence

    2
    Jeudi 15 Février à 06:50

    coucou Elyci

    belle création

    Le jeudi jour de marché un petit tour

    pour les fruits et légumes ..

    je te souhaite une douce journée

    pleines de douceurs .

    passe une bon Week-end on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Jeudi 15 Février à 05:01

    Bonjour ma Fée Elyci ta création est magnifique j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :