• La jolie mariée

     

     

    La jolie mariée

    Jude se marie, elle a dit oui.

    Julien, son futur époux, est très heureux.

    Le mariage, c'est important, c'est pour une vie normalement.

    Elle est consciente que sa vie va changer, qu'elle aura d'autres responsabilités, une vie à deux et peut-être plus, des enfants, mais pas trop, se dit-elle.

    La jolie mariée

    La jolie mariée

     

    Je vous souhaite un bon week-end

    gros bisous

    Elyci

     

     

     


  • Commentaires

    55
    Mercredi 27 Mars à 18:23

    magnifique créa

    54
    Dimanche 24 Mars à 10:08

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un ciel couvert 11°
    Passe une très belle journée  
    Un bon dimanche
    J'espère que tu va bien
    Moi ça va
    Byzz de moi ton amie*

     

    53
    Dimanche 24 Mars à 08:07
    52
    Samedi 23 Mars à 15:15

    Mon petit tour dans ton univers magique pour te souhaiter

    une bonne fin de journée.En lorraine ben fait pas beau un petit

    8 degrés et vent et la on vient d'avoir de la grêle et des inverses.

    Commence bien le printemps du coup je reste bien au chaud après

    avoir fait les courses ce matin,c'était prévu que je les fasses hier mais

    hier impossible pour moi de marcher ,les douleurs a ma cheville était tellement

    intense que du coup le moral était au plus bas,vivement Mai pour les injections

    de gel enfin voilà c'est pas grave il y a pire que moi.

    Et toi de ton coté comment ça va?

    Passes un bon dimanche bisousssss Amphoria♥

     

    51
    Samedi 23 Mars à 15:04

    Hé oui c'est pour la vie le mariage normalement très belle la mariée !

    espérons que Jude et Julien soient heureux pour la vie

    50
    Samedi 23 Mars à 15:01

    Journée venteuse , mais ☀️..(la pluie était annoncée)
    Une superbe fin de journée je passe te souhaiter
    @insi qu'un @gréable Weekend
    J'espère que tu as beau temps
    Bisous doux, @mitié ❤️*Shirley*

    49
    Samedi 23 Mars à 14:59

    bonjour ma douce Elyci

    merci pour votre visite

    pierre va bien il travail

    sur ces photos ici il fait

    très beau bon weenk-end bisous

    48
    Samedi 23 Mars à 13:33

    bonjour Elyci

    c est avec un temps gris et froid

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    47
    Samedi 23 Mars à 13:19

    belle mariée.

    bon week end 

    bisous

    46
    Samedi 23 Mars à 11:56

    Très jolie la jeune mariée à qui je souhaite plein de bonheur avec son époux ! Jolie créa !

    Vent violent et beau soleil ici, impossible de sortir sans me retrouver sur le continent (sourire) !

    Bon week-end à vous deux, bises, à +++ Elyci.

    45
    Samedi 23 Mars à 10:29

    Bonjour Elyci

    Super ta création une marié adorable dans sa belle robe

    Te souhaite un bon week-end

    bisous

     

    44
    Samedi 23 Mars à 10:24

    tous les lundis sur m6 je regarde

    mariés au premier regard

    43
    Samedi 23 Mars à 10:21

     très jolie mariée

    Bonjour mon ami (e)
    Commence ton samedi matin avec un sourire
    Oublie le stress et la fatigue
    De cette fin de semaine
    Profite pleinement de cette nouvelle journée
    Qui s'anonce ! bon weekend
    Byzz de moi ❤️ton amie*❤️

    42
    Samedi 23 Mars à 10:14

    coucou ma chérie à moi 

    je venais de terminer mon com et tout est parti 

    une fois de plus !! grrrrrrrrrr

    je recommence !

    je suis contente que vous ayez aimé le film hier soir

    nous on a regardé la 5 INDIGENES, sur la guerre de 39 45 et ça se passait exactement ou mon père s'est battu en 1943

    Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’papa daniedu13190’

     

    une des photos qu'il me reste de papa

    et j'ai aussi ses lettres qu'il envoyait à maman du front et qui sont impressionnantes car il raconte tout !!

    parenthèse fermée !!

    chez nous aussi le temps est bizarre, il fait un peu moins chaud, 15° pour le moment des nuages, du vent et du soleil de temps en temps 

    pour midi mon ragout d'agneau et patates mijote, Gégé va se régaler, c'est son plat préféré depuis que nous sommes mariés (56 ans)

    pour ce soir j'ai préparé des boulettes, j'aurais plus qu'à les cuire et je ferai ça avec des légumes 

    nous irons chez Thomas demain 

    là on a changé nos lits, j'ai les draps à étendre, avec le vent ça va sécher !!

    passez un bon samedi et un bon dimanche aussi 

    bis à JC oui il y a une messe importante dimanche ..

    et câlins à Orion

    gros bisous tendresse ma petite sœur que j'aime fort fort et à lundi avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    41
    Samedi 23 Mars à 10:11

    bjr je passe

    avec le soleil

    te souhaiter

    un agréable samedi

    bisous ton amie anita

    40
    Samedi 23 Mars à 07:22

    et bien les jours se suivent et se ressemblent pas après deux belles journées de printemps la pluie a fait son apparition ce matin pfff le soleil nous manque et là on a vraiment assez d'eau

     

     

     

    je te souhaite quand même un agréable week end pour moi c'est détente après midi  atelier culinaire sur pâques et demain  journée carnaval vénitien

     

     

     

    voilà avant une nouvelle semaine chargée

     

    39
    Samedi 23 Mars à 07:05

    Bonjour mon amie Elyci

    Je te souhaite

    Un agréable Samedi

    Un très bon Week-end avec plein de soleil !!!

    Danny kiss

     

    38
    Samedi 23 Mars à 06:49

    Bonjour ma Elyci,

    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?

    Je vais bien (malgré mes douleurs) et Fernand aussi. Nous avons bien dormi.

    Mon papa va bien. Il espère avoir les résultats des examens qu'il a passé (scanner abdos et fibroscopie pulmonaire), les infirmières ne savent rien, ce sont les médecins qui ont les résultats mais ils ne passent pas tous les jours. Mon père doit patienter, pas le choix, c'est long quand on est hospitalisé ! Lundi c'est son anniversaire, on lui fêtera dans sa chambre.    

    Après trois jours de soleil et 22°, ce matin il pleut et il fait frais. Le parapluie sera de sortie lol

    Passes un agréable week-end ma Elyci adorée, chère soeur de coeur

    A lundi

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence

    37
    Samedi 23 Mars à 04:17

    J'ai eu un tres simple et beau mariage. Dieu a emporte mon coeur entre ses mains a sa demeure. Je vis avec ses souvenirs et il est parti un soir de Noel....ca fait 11 ans...

    Il etait le seul et l'est....

    Tres belle et jolie image accompagnee d'un tres beau texte. Bisous Elyci. Ton blog respire le bonheur.

     

    36
    Vendredi 22 Mars à 18:06

    bonne fin de journée avec la pluie et le froid 

    j ai des vertiges de nouveau je suis pas en forme grrr bisous bisous amitiés 

    bonjour tout le monde

    35
    Vendredi 22 Mars à 17:35

    effectivement la mariée est bien belle... et j adore sa robe... gros bisous

    34
    Vendredi 22 Mars à 17:02

    Bonjour Elyci , 

    Jolie la mariée, merci pour ce billet,

    la belle création.

    C'est avec le soleil que je passe

    te souhaiter un très bon week-end.

    Bisous-violette

    33
    Vendredi 22 Mars à 15:39

    bonjour ma douce elyci

    merci pour votre visite

    superbe créa que j'aime

    pour le docteur il et mieux

    que l'autre bon vendredi

    bisous et lundi Marie

    32
    Vendredi 22 Mars à 15:04

    bonjour     , j'espère que ta journée est bonne ? la mienne calme sans sortie  ,  mon fils est allé faire mes courses  en tout début d'après midi, chez nous soleil et petite douceur , bonne fin de journée et bon weekend   ..bisous  ..Anna

    31
    Vendredi 22 Mars à 13:33

    coucou ma elyci

    magnifique cette crea!!

    si tu savais que j'ai encore le moral 

    dans les chaussettes,ma pauvre

    je vais fermer c'es sur,elles seront contentes

    bon weekend et gros bisous

    30
    Vendredi 22 Mars à 13:18

    coucou  c est gege

    bonjour  elyci

    trop belle  ta  crea  merci

    tu  vois  les  cheveux  poussent   dans  la  nuit mdr

    ca  va   je  vais  bien ainssi que  ma puce

    j espere  que  vous  allez bien

    bonne  journee

    bisous de  nous  deux et  bon  week end

    gege

    29
    Vendredi 22 Mars à 13:05

    Bonjour douce Elyci

    Adorable création et sympa Jenifer

    Ce matin toujours le soleil chez nous

    Oui c'est moi sur la photo

    Je suis pas toute jeune lol

    De gros bisous d'une petitefleur 

    28
    Vendredi 22 Mars à 12:25

    coucou très jolie ta création, il va falloir que j'aille voir chez Adrienne ce kit que je n'ai pas v j'adore - en ce moment pas très motivée mais bons le manque de soleil doit être la raison - bisous Annick50

    27
    Vendredi 22 Mars à 12:01

    coucou ma chérie à moi 

    une jolie création avec une mariée heureuse 

    oui pour nous ce fut pour la vie 

    mais de nos jours, c'est rare !

    toujours beau chez nous 

    ce matin les courses pour le weekend

    on ira chez les petits dimanche 

    après midi le kiné

    et demain on fera une balade

    mardi et mercredi prochain on aura de la pluie

    tant mieux, çà arrosera mon jardin 

    et mon citronnier qui est bien à côté de l'oranger

    hier soir on a regardé un dvd, avec un film

    sympa, avec Kevin Kostner

    il a bien vieilli et un peu grossi, mais toujours aussi beau !!

    en ce moment rien d'intéressant à la télé

    et en plus demain soir ils nous mettent du foot 

    à la télé à la place de The Voice grrrrrr

    faudra qu'on trouve quelque chose à voir 

    sinon, un dvd

    bon vendredi et à demain ma chérie à moi 

    bis à JC et câlins à Orion

    gros bisous tendresse ma petite sœur que j'aime fort fort

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

     

    26
    Vendredi 22 Mars à 11:21

    Bonjour ma elyci, wow sublime création, j'aime.....passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    25
    Vendredi 22 Mars à 10:59

    Bonjour Elyci

    Elle superbe dans ça robe de mariée

    Je vient te souhaité également une

    Douce journée ainsi un bon week-end j'espère avec le beau temps mais j'en doute ont verra bien

    Prend bien soin a toi

    Gros bisous

    24
    Vendredi 22 Mars à 10:44

    Bonjour ma douce Elyci

    très jolie mariée,j'aime comme tout ce que tu fais!

    C'est avec un beau soleil que je passe te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend.

    je suis bien occupée avec le beau temps; cela fait du bien!

    La pelouse de devant est tondue, les vitres sont nettoyées, les chambres sont faites

    Peut être cet après midi le jardin, car le temps va changer hélas!

    Prends soin de toi

    Bises

    23
    Vendredi 22 Mars à 10:28

    bonjour Elyci, très jolie la mariée bonne journée gros bisous

    22
    Vendredi 22 Mars à 10:18

    coucou Elyci

    Magnifique mariée avec une très belle robe en dentelle

    Il continue de faire beau encore du soleil

    je te souhaite une belle journée et un excellent week-end

    bisous

    21
    Monica-breiz
    Vendredi 22 Mars à 10:15
    Monica-breiz
    Bonjour Très belle mariee Je commente de mon phone Mon ordi c est planté hier j essai de trouver un technicien Bises Elicy Kenavo
    20
    Vendredi 22 Mars à 10:13

    Bonjour Elyci.

    Belle mariée ,tu me rappelle de bon souvenir avec bientôt (55ans) en arrière .

    Bonne journée et bon weekend .

    gros bisous ensoleillée . kettyn.

    19
    Vendredi 22 Mars à 10:03

    magnifik

    Bonjour ☘️
    Me voila sur ton bel univers
    Pour te souhaiter un bon vendredi
    Veille du weekend
    Avec un ciel  timide
    Jespère que tu va bien  
    Byzz de moi*ton amie*❤️

    18
    Vendredi 22 Mars à 09:59

    splendide

    17
    Vendredi 22 Mars à 09:58

    bjr je passe

    avec le brouillard

    te souhaiter

    un excellent week end

    bisous ton amie anita

    16
    Vendredi 22 Mars à 09:33

    quelle somptueuse création

    bonjour Elyci

    me voilà sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu es en bonne forme

    en cette veille de week-end, ici le temps est idéal

    le soleil et la douceur sont présents

    espérons qu il en soit de même pour le week-end

    bises

     

    15
    Vendredi 22 Mars à 09:28

    Bonjour douce Elyci

    Très jolie ta création vive les mariés alors beaucoup de bonheur pour eux. Sinon je vais bien il fait beau et les oiseaux gazouillent tous les matins c'est adorable de les entendre.

    J'espère que de ton côté tu vas bien ou mieux passe une bonne journée ainsi qu'un très bon WK.

    Caresses à ton gentil Orion je le regarde dans ta colonne tu sais.

    Tendrement Chrys. 

    14
    Vendredi 22 Mars à 09:27

    Coucou Elyci

    Felicitations pour la belle Jude,ta creation est fantastique,quoi de mieux qu'un mariage au printemps,le mien etait en decembre il y a trente ans,que le temps passe vite...

    Ici du soleil,tant  mieux.je te souhaite bon vendredi et bon weekend,bises,Eugei

    13
    Vendredi 22 Mars à 09:26

    Bonjour,

    belle la mariée

    qui va vers son destin

    en cette journée

    elle va heureuse ce matin



    Vendredi te voilà
    Et je passe souhaiter là
    Sur vos blogs mes amis
    Un weekend beau de printemps fleuri

    Tout renait en ces jolies journées
    La belle saison est bien revenue
    On peut admirer douceur et beauté
    Les arbres et fleurs offrent de charmantes vues



    12
    Vendredi 22 Mars à 09:25

    Godmorgon Elyci

    Tack för trevligt besök.

    Förtjusande bröllops skapelse !!

    Den här helgen får jag nog tillbringa själv. Min dotter Marina ligger sjuk i hög feber och har influensa. Christer kommer inte, hanses söner kommer till honom. De ska hjälpa honom att packa och städa huset. Christer ska sen kontakta en mäklare och sälja huset. 

    Det tråkiga vädret fortsätter med regnskurar och det är + 7 grader.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    11
    Vendredi 22 Mars à 09:25

    ★Coucou❤  

    ★Je viens ★ pour te souhaiter ♥

    ★Une agréable journée ♥

    ★Avec toute mon Amitié ♥

     

    *Gros bisous, Apoline*❤ 

    10
    Vendredi 22 Mars à 09:10

    bonjour Elyci

    superbe création vive la mariée

    ici ce matin nous sommes dans le brouillard

    mais il fera beau cet après midi

    passe un bon week-end

    ** bisous bisous a lundi **

    ♥ lisia ♥

    9
    Vendredi 22 Mars à 08:39

    Alors vive la mariée ! Et tant qu'on y est, vive le marié aussi...et vive tous les p'tits n'enfants et petits-n'enfants qui en découleront !

    lol !

    Bisous et bonne journée

    8
    Vendredi 22 Mars à 08:14

    Bonjour élyci

    Très jolie mariée de printemps!

    Ciel mitigé ,ce matin ,on dirait que le temps

    va changer..Aujourd'hui ,courses ,le frigo a

    faim,j'y vais pendant midi ,moins de monde..

    J'espère que tout va bien et je te souhaite

    une bonne fin de semaine ..Bisous.Tissia

     

    7
    Vendredi 22 Mars à 07:20

    coucou mon amie Elyci superbe création et super vidéo de Jenifer, voila le weekend qui arrive il annonce de la pluie et des tempèratures en baisse , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    6
    Vendredi 22 Mars à 07:19

    Bonjour Elyci.

    Très belle page et superbe créa.

    Je te souhaite de passer un très beau week-end

    Bisous

    Câlins à Orion

    5
    Vendredi 22 Mars à 07:07

    Bonjour ma Elyci,

    Superbe création avec cette belle mariée. Le mariage est un moment important dans la vie, le plus beau jour de deux êtres qui s'aiment.

    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?

    Fernand et moi allons bien. Nous avons bien dormi.

    Hier matin j'avais RDV chez l'ORL à l'hôpital, c'est bien un bouchon de cérumen que j'avais dans l'oreille droite (pas agréable l'eau chaude pour déboucher), j'entend très bien à présent ; j'ai toujours des acouphènes mais on ne peut rien faire. Plus tard je suis allée aux urgences car j'ai toujours mal aux côtes gauches. J'ai des douleurs intercostales, c'est très douloureux mais pas grave. Pas de traitement, je peux prendre des Doliprane 500 en cas de forte douleur. Il faut éviter de porter des charges lourdes. 

    Mon papa va bien, il tousse par moment et s'essouffle vite (pas évident car il a de l'insuffisance respiratoire depuis plusieurs années). Hier il a passé une fibroscopie des poumons, endormi localement mais il a eut mal. Il n'a pas les résultats ni du scanner des abdos qu'il a passé la semaine dernière. Il a encore des antibiotiques, de l'hydratation et des vitamines en perfusions. Il a hâte de sortir mais ce sont les médecins qui décident. Ma mère et moi on ira le voir cet après-midi.

    Depuis deux jours soleil et 22°, aujourd'hui même temps. On va en profiter car ce week-end pluie et frais.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Elyci, chère grande soeur que j'aime fort

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence 

    4
    Vendredi 22 Mars à 06:57

    Coucou Elyci

    Sur cette merveilleuse page

    Bon vendredi ensoleiller

    Pour être heureux

    Il faut apprécier la valeur de chaque jour,

    Chaque moment et chaque personne que nous aimons !!

    Amitié de ton amie Danny kiss

     

    3
    Vendredi 22 Mars à 06:46

    Bonjour Elyci,

    Une très belle créa et chanson de Jennifer.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tout va bien pour toi pour te souhaiter un agréable vendredi et weekend. Bisous.

    2
    Vendredi 22 Mars à 05:04

    Bonjour ma Fée Elyci ta création est superbe  et Jude est très belle avec sa robe de mariée merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    1
    Vendredi 22 Mars à 04:16
    Floralie
    Bonjour ma douce Elyci, Comme elle est belle Jude la jeune mariée, j'espère que tu as bien dormi ? Je te souhaite de passer un très bon week-end Je t'embrasse bien fort Floralie


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :