• Les tutos de Geneviève

     

    Rose et ses amis

    Les tutos de Geneviève

    Annie et son chien Popy

    Les tutos de Geneviève

    Marine la belle en rouge

     

    Les tutos de Geneviève

     

     

    Les tutos de Geneviève

    Je serai absente aujourd'hui

    des choses à faire

    belle journée et gros bisous

    Elyci


  • Commentaires

    28
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 09:40

    merci de ce partage de jolies creations

    27
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 17:51

    Bonjour ma douce Elyci

    Trois beautés pour adoucir mes douleurs dentaires!!!
    C'est un vrai plaisir de focaliser mon esprit sur ton
    beau travail.... Mais je viens quand de prendre du
    Dafalgan 1000!!!!... LOL...
    J'espère que tu as passé une bonne journée sous un
    soleil dominant... Il faut en profiter car la semaine prochaine la pluie est annoncée....
    Belle et douce soirée à toi et
    gros bisous pleins de tendresse

    26
    Mardi 10 Octobre 2023 à 21:25

    Bonsoir ma chere Elyci c est splendides j aime j aime..gros bisous ton ami Pascal

    25
    Mardi 10 Octobre 2023 à 20:11

    Bonjour Elyci

    Magnifiques toutes tes créations

    J'adore

    Je te souhaite une douce fin de soiré,tu vas bien ??

    Gros bisous

    24
    Mardi 10 Octobre 2023 à 17:58

    bonsoir

    me voilà devant ta porte

    afin de te souhaiter

    une agréable soirée

    suivie d une excellente nuit

    bises

     

    23
    Mardi 10 Octobre 2023 à 17:24

    Coucou
    Magnifique ma douce Elyci
    Me voilà un peu tardivement pour te souhaiter une belle fin d'après midi.
    Ici le soleil est toujours au rendez vous
    Prends soin de toi
    Mes amitiés
    Gros bisous

    22
    Mardi 10 Octobre 2023 à 14:08

    vraiment merveilleux  biiiz et bon mardi

    21
    Mardi 10 Octobre 2023 à 14:08

    Beau soleil☀️ ce matin
    Je fais ma petite promenade sur les blogs hihi
    Merci pour tes gentils com's☘
    Je te souhaite une @gréable journée
    Le temps va changer en fin de semaine!
    Mes bisous pour toi ❤️@mitié

    20
    Mardi 10 Octobre 2023 à 13:44

    Bonjour Elyci

    Elles sont très jolies ces créations!

    Bon courage pour ta journée chargée .

    Excellente journée

    Gros bisous

    19
    Mardi 10 Octobre 2023 à 12:56

    coucou mon amie Elyci superbes créations elles sont très belles et super vidéo, il fait un beau soleil après un brouillard matinal, je te souhaite une belle journée de Mardi ,bises

    18
    Mardi 10 Octobre 2023 à 12:41

    coucou ma chérie à moi 

    très jolies tes créations tuto 

    moi je continue de puiser dans mon imaginaire

    qui est libre, et me permet d'aller ou je veux !!

    toujours très beau temps chez nous 

    j'ai passé une bonne nuit 

    ce matin grand frais, pour acheter de quoi faire

    un bon pot au feu demain midi 

    et des noix et des marrons 

    à midi bon repas, escalopes de dinde pannées 

    et aubergines et tomates poilées ail et persil 

    ce soir des blètes au four en gratin 

    bon courage pour ta journée chargée 

    en espérant que tout aille comme vous voulez !!

    nous on va aller voir notre kiné et faire du sport 

    demain on retournera dans les collines 

    pense fort à toi, te fais plein de gros bisous tendresse

    bis à JC et câlins à Orion

    à demain avec plaisir ma chérie que j'aime fort- 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    17
    Mardi 10 Octobre 2023 à 12:22

    Coucou ma toute belle,

    De très belles réalisations pour notre amie "GENEVIEVE" j'en ai faites quelques unes aussi.

    Merci pour ce très beau partage,

    Je te souhaite une très bonne et belle journée, içi, sous le soleil, et le ciel bleu, mais plus fraîche.

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie Puce

    16
    Mardi 10 Octobre 2023 à 11:14

    bonjour Elyci

    je feuillète les pages de ton bel univers

    afin d y déposer mon petit commentaire

    pour te souhaiter une très belle journée

    avec un temps magnifique et agréable

    le soleil est présent, les températures sont douces

    magnifiques tes créations

    bises

     

    15
    Mardi 10 Octobre 2023 à 10:52

    J'aime beaucoup Sade

    14
    Mardi 10 Octobre 2023 à 10:48

    Bonjour Elyci pour l'instant j'ai un calcul enorme dans mon rein demain je vois le chirurgien pour peut-etre l'exploser il fait 9 milimetre sur 7 a plus Pierre

    13
    Mardi 10 Octobre 2023 à 10:31

    bonjour

     superbes  tutos   bravos 

     merci pour Sade 

     bonne journée Elicy 

     bises 

    12
    Mardi 10 Octobre 2023 à 10:18

    bonjour Elyci, de beaux tutos ,bonne journée gros bisous

    11
    Mardi 10 Octobre 2023 à 10:05

    bjr je viens

    tjr avec le beau temps

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    10
    Mardi 10 Octobre 2023 à 09:53

    coucou Elyci

    je suis passée admirer tes jolies créas

    et te souhaiter une très belle et douce journée

    bisous

     

    9
    Mardi 10 Octobre 2023 à 09:30

    Godmorgon Elyci !

    Förtjusande skapelser !!

    Det ser ut att bli en fin dag med sol så jag ska gå ut på en promenad idag. Jag har inte varit ute sen jag blev sjuk. Är bättre men förkyld. Igår städade jag och när det var klart var jag helt.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    8
    Mardi 10 Octobre 2023 à 09:02

    bonjour Elyci

    je passe sous tes merveilleuses créations

    te souhaiter une belle journée

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    7
    Mardi 10 Octobre 2023 à 08:06

    Bonjour Elyci,

    Merci pour ces jolies créations.

    Bon mardi mon amie.

    Gros bisous-violette

     

    6
    Mardi 10 Octobre 2023 à 08:06

    Bonjour Elyci

    C'est sous cette magnifiques pages

    aux belles créations que je dépose

    mon petit message avant de partir

    pour ma séance kiné je te souhaite 

    une douce et belle journée et te dis

    à demain bisous d'amitié♥

    Marlène

    5
    Mardi 10 Octobre 2023 à 07:31

    Bonjour ma petite Elyci,

    C'est vrai tu es absente des blogs aujourd'hui, tu me manques snif ! Mais on a tous une vie avant Internet, je comprend très bien.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien.

    Hier il a encore fait chaud l'après-midi (30°), cela fait contraste avec le matin où il fait frais. Ce sera pareil aujourd'hui. Ils prévoient de la pluie pour la fin de semaine et plus frais, on verra bien ?

    Tu as remarqué, je poste moins d'articles gothiques qu'avant, je préfère mettre plus de féerie et fantasy. J'adore ces univers ! Ils font rêver, cela fait du bien de se changer les idées car l'actualité est morose : guerres en Ukraine et dans d'autres pays, violences urbaines... On regarde moins les infos car ça nous lasse. Au moins, les animaux ne font pas de guerres ni de violences, lorsqu'ils se battent avec d'autres c'est pour défendre leurs petits et leur territoire.   

    Bonne journée ma Elyci adorée

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence

    4
    Mardi 10 Octobre 2023 à 07:23

    de superbes créas !! 

    Je les ai faites aussi 

    Il fait encore un temps magnifique 

     Mais ce sera bientôt fini

    passe une bonne journée 

     bisous 

    3
    Mardi 10 Octobre 2023 à 06:40

    Passe une belle journée ma chérie il va faire encore très beau , profites en bien et reviens nous demain sur ton magnifique blog

    Je pense fort à toi et suis ton amie forever

    Bisous tendresse pour une journée magnifique

    2
    Mardi 10 Octobre 2023 à 05:37

    coucou Elyci

    belles créations

    Toujours beau le temps doit changé en fin de semaine

    Je te souhaite une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    on se retrouve demain

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Mardi 10 Octobre 2023 à 05:02

    Bonjour ma Fée Elyci très belles tes créations avec les tutos de Geneviève ils sont très beaux merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :