• Maddy et Jojo

     

     

    Maddy et Jojo

     

    Maddy adore jouer avec Poupy.

    Dans le jardin.

    Mais Poupy parfois, en a marre de se faire.

    Tourner dans tous les sens.

    Elle me donne le tournis.

    Mais en fait, ils s'amusent quand même bien.

    Maddy et Jojo

     

     

    Maddy et Jojo

     

    Je vous souhaite une douce journée.

    Gros bisous

    Elyci

     


  • Commentaires

    34
    Hier à 09:34

    charmant moment si joli

    avec des chiots mignons

    merci de ce temps bon

    que tu as donné ici

    33
    Mercredi 3 Juillet à 22:09

    Coucou Elyci c'est moi *Shirley*
    C'est un plaisir pour moi de visiter ta belle page
    Désolée! pas trop présente en ce moment
    (Mon mari) Opéré de la cataracte
    Donc beaucoup occupée
    Passe une belle et bonne soirée
    Bisous de moi *ton @mie*

    32
    Mercredi 3 Juillet à 21:10

    Bonsoir ma douce Elyci

    Comme toujours tu fais des merveilles

    j'aime beaucoup tes créations et les petits textes qui les accompagnent.

    Merci pour ta gentillesse et ton amitié

    Bonne soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    31
    Mercredi 3 Juillet à 20:20

    Bonjour Elyci

    Magnifique création avec la petite fille et son petit chien j'adore

    Je te souhaite une douce

    Fin de journée

    Gros bisous

    30
    Mercredi 3 Juillet à 20:03

    adorable petite puce

    Bonsoir Elyci

    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée 

    temps bien moyen chez nous 

    bisous d'une petitefleur

    29
    Mercredi 3 Juillet à 17:29

    ils sont vraiment trop mignons tous les 2 et si bien présentés... gros bisous

    28
    Mercredi 3 Juillet à 16:39

    Bonjour ma douce Elyci,

    je passe prendre de tes nouvelles car je ne te vois plus tu dois être bien occupée.

    Superbe ta création, comme toujours!

    je te fais de gros bisous  

    27
    Mercredi 3 Juillet à 15:06

     bonjour     , j'espère que  votre mercredi  se passe bien  ?  moi calme  sans sortie ,  chez nous  soleil,nuages  et vent  , bonne fin de journée  .. bisous  .. Anna

    26
    Mercredi 3 Juillet à 13:14

    bonjour de babeth superbe blog amitié 

    25
    Mercredi 3 Juillet à 12:34

    Coucou bonjour douce Elyci

    Jolie création avec cette petite fille et son petit chien dans un beau décor.

    J'ai pas trop bien compris ce que tu me dis pour mon autre blog à propos des coms ! certains sont passés et m'ont rien dit!

    Tu sais il est pas au point mon blog beaucoup de choses restent à faire et j'y arrive pas! je vais voir.

    Sinon je vais sûrement mettre mon blog en pause en attendant la migration , plus très motivée pour continuer et puis c'est les vacances , mais je pars pas , je passerai vous voir quand-même , on se tient au courant!

    Je te fais de gros bisous prends soin de toi.

    Caresses à ton gentil Orion.

    Tendrement Chrys. Merci d'être là Elyci.

     

     

    24
    Mercredi 3 Juillet à 11:50
    Floralie

    Coucou ma douce Elyci,

    Comme d'habitude ta création est magnifique, je ne sais plus si je suis déjà passer ou pas ? Comment vas-tu ? Moi ça va à part que je suis très très fatiguée

    Je te souhaite une belle journée, chez nous c'est sous la grisaille et il fait frais on se croirait pas en été ?

    Gros bisous !

    Floralie

     

    23
    Mercredi 3 Juillet à 11:33

    Bonjour Elyci 

    Trop belle ta création avec cette petit fille  

    Je suis désolée de passer si tard mais petit problème

    perso en plus les courses et une bon orage en sortant du magasin

    Un temps épouvantable pas évitant bon tout vas bien 

    maintenant. Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    22
    Mercredi 3 Juillet à 11:01

    Bonjour ma elyci, magnifique création, j'adore...passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    21
    Mercredi 3 Juillet à 10:50
    Floralie

    Coucou ma douce Elyci,

    Merci beaucou pour ton commentaire sur ma page, comment vas-tu ?

    Moi ça va à part que je suis très très fatiguée j'ai beau prendre des vitamines pour l'instant elles me servent à rien ?

    Toujours jolie tes créations, je te souhaite une belle journée en Alsace il fait gris et il fait frais j'ai remis mon gilet.

    Gros bisous !

    Floralie

    20
    Mercredi 3 Juillet à 10:48

    coucou ma chérie à moi 

    quelle est jolie cette création !!

    cette petite fille est trop mignonne

    avec ses deux petits toutous !!

    j'ai bien dormi aussi, fenêtres fermées 

    hier je me suis préparée pour me baigner

    le soleil est parti et du coup avec le vent il

    faisait froid, j'ai préféré renoncer !!

    ce matin nous sommes allés à l'ouverture 

    de Weldom qui était fermé depuis un an 

    le magasin est plus grand, plus aéré et sympa 

    Gégé a acheté deux bricoles dont il avait besoin 

    moi de l'engrais pour mes rosiers 

    le manger est prêt, saumon à la poile et tomates à la provençale, une patate vapeur 

    ce soir je vais encore me faire une ratatouille je me suis trop régalée !

    bonne journée ma chérie à moi 

    gros bisous tendresse de nous deux à vous deux 

    câlins à Orion

    à demain ma petite sœur que j'aime fort fort 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    19
    Mercredi 3 Juillet à 10:46

    bonjour Elyci, toujours de belles créas ,bonne journée gros bisous

    18
    Mercredi 3 Juillet à 10:46

    bonjour Elyci

    jolie création avec cette petite fille

    et son toutou

    j 'espère que tout va bien en ce mercredi

    ici un temps maussade

    passe une belle journée

    ** bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

     

    17
    Mercredi 3 Juillet à 10:45

    bonjour ma douce elyci

    merci pour votre visite

    je reste ici pour moi on

    verra bien merci pour le

    calendrier je ne peut pas aller

    la bas à ce  de mon picmix sa 

    fais confusion  il est sur gmail

    merci pour tout votre gentillesse

    on ce verra que ici ne fermer

    votre blog sinon on ce voir plus

    superbe créa que j'aime ici il

    pleut bon mercredi bisous Marie 

    16
    Mercredi 3 Juillet à 10:09

    coucou Elyci

    Ta créa est très mignonne

    Il ne fait pas très chaud chez nous ce matin

    13° et maintenant de la pluie

    c'est un peu décourangeant !

    Mais je vais bien m'occuper malgré tout !

    je te souhaite un très bon mercredi

    bisous

    15
    Mercredi 3 Juillet à 09:39

    splendide

    14
    Mercredi 3 Juillet à 09:39

    cela passe mal ce matin donc je ne sais si mon envoi est parti bisous Annick50

    13
    Mercredi 3 Juillet à 09:39

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    un excellent mercredi

    bisous ton amie anita

    12
    Mercredi 3 Juillet à 09:38

    coucou jolie création avec ce beau tube enfant - en attendant les informations j'ai mis une page ouverte bavardage ici, car là nous ne savons pas comment nous allons être mangés - en attendant je vais faire une sortie avec ma soeur cet après midi bisous Annick50

    11
    Mercredi 3 Juillet à 09:30

    SPLENDIDE

    Bonjour Elyci ☘️ 

    comment va tu en ce mercredi 03 juillet

    Moi ca va 

    Je viens chez toi Pour

    te souhaiter une bonne journée

    Pour le moment avec du ensoleillé☀️

    Ca va pas duré

    ==Byzz de moi ton amie*==

    10
    Mercredi 3 Juillet à 09:03

    Hej Elyci

    Bedårande!!

    Just nu känns det som alla dagar är likadana. 

    Vädret är mulet och grått och regnet hänger i luften. Jag hoppas solen kommer tillbaka under dagen.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag med solsken.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    9
    Mercredi 3 Juillet à 08:06

    bonjour

    c'est trés joli trés réussie  ta créa

     mignons tous les deux 

     

     merci pour la vidéo je ne connaissait pas 

    bises  elicy 

     passe une bonne journée 

     kénavo

     (superbe  le fond aux coquelicots ) 

    8
    Mercredi 3 Juillet à 07:57

    bonjour mon amie le jardin on en profite moins cette année il pleut toujours grrr bonne journée amitiés et bonjour les douleurs d'arthrose également mdrrr et j ai oublié il fait froid 13 pour l été c est pas géniale ....

    7
    Mercredi 3 Juillet à 07:31

    Hello Elyci 

    Ta créa est sublime comme toujours 

    J'espère que tu vas bien

    passe une bonne journée , chez nous , sous la pluie 

     bisous

    6
    Mercredi 3 Juillet à 06:54

    Bonjour Elyci.

    Superbe ta création

    Splendide vidéo.

    Nous avons un temps bien ensoleillé avec des orages dans la soirée et un peu frais pour la saison.

    Bon mercredi

    Bisous

    5
    Mercredi 3 Juillet à 06:40

    Bonjour Elyci,

    Magnifique!!! Je te souhaite un bon mercredi. Bisous.

    4
    Mercredi 3 Juillet à 06:32

    Bonjour Elyci

    Adorable ta création !

    Je découvre cette chanson , j'aime beaucoup .

    Très bonne journée

    Bisous

    3
    Mercredi 3 Juillet à 06:20

    Bonjour ma Elyci,

    Trop mimi ta création, j'adore !

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Hier il avait RDV à l'hôpital avec la diabétologue pour le suivi habituel. Elle est contente de ses efforts et son diabète est stable. Prochain RDV en mai 2025.

    Hier temps nuageux et un peu de soleil avec 19°. On devrait avoir le même temps aujourd'hui. Le matin je vais en ville faire des courses avec un gilet car il fait frais.

    Passes une bonne journée ma Elyci adorée

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence

     

    A propos d'Eklablog, le passage en https a commencé hier. Lien à conserver dans l'ordinateur pour être informés des nouveautés :

    http://leklafun.eklablog.com/recap-infos-migration-eb-a215852987

    2
    Mercredi 3 Juillet à 06:19

    coucou Elycie

    belle création avec cette petite fille

    Le vent souffle encore très fort chez nous

    Les petites tomates cerises commence a être bien rouge..

    une matinée bien chargée Boffff..

    je te souhaite une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Mercredi 3 Juillet à 05:08

    Bonjour Elyci,

    Comme elle est jolie ta création, merci

    pour ce partage; A mon tour ,

    je passe te souhaiter une agréable

    journée.

    Moins présente sur le net en ce moment

    il faut s'occuper du jardin et quand

    le temps le permet on va se baigner

    dans notre petite piscine hors sol

    mais peu de fois cette année.

    Pour le blog, je crois qe tu es sur

    blogger moi j'attends la migration,je

    continue sur eklablog pour l'instant.

    Gros bisous-violette70

    Bonne journée - GIF animé gratuit



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :