• Jenny et Poupy

     

     

    Jenny et Poupy

     

    Jenny et Poupy se baladent. 

    Dans un bel endroit fleuri.

    Que c'est beau cet endroit et calme,

    Loin de l'agitation des humains

    Et de leurs problèmes.

    Je suis bien ici, maman serait contente.

    De me voir sourire.

    Il ne faudra pas rentrer trop tard, papa va s'inquiéter.

     

     

    Jenny et Poupy

     

    Jenny et Poupy

    Je vous souhaite une douce journée.

    Gros bisous

    Elyci

    Je serai là demain, des choses à faire aujourd'hui.

    Je vous embrasse.

    Elyci


  • Commentaires

    39
    Lundi 1er Juillet à 21:24

    Bonjour Elyci, c'est une belle création avec une belle petite histoire.
    Je te souhaite un beau mois de juillet.
    Bisous et bon mois de juillet
    Allison

    38
    Lundi 1er Juillet à 18:06

    Hej Elyci

    Bedårande krea!!

    Tack för besök!

    Idag har det varit soligt och varmt. Igår fick vi regn.

    I fredags eftermiddag var jag hemma hos Marina några timmar  och innan hon skjutsade hem mig så handlade jag hem mat. Men det är inte bra att handla en fredag kväll för flera varor hade de inte som nypotats och jordgubbar.

    I lördags var jag själv och igår var Christer här på fika och mat.

    Idag är det fyra år sedan jag flyttade hit. 

    Idag har jag  haft stomi i 2 månader. 

    Jag önskar dig en trevlig måndag kväll, ny vecka och månad .

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    37
    Lundi 1er Juillet à 17:07

    Bonjour ma belle Elyci

    Merci pour cette jolie page, très jolie ta créa bravo

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine

    En espérant que tu vas bien ou mieux.

    Moi bof encore une mésaventure ce dimanche, mais bon c'est comme ça

    J'espère te retrouver vite chez moi

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... été 1

    36
    Lundi 1er Juillet à 16:58

    Bonsoir Elyci 

    bonne fin de lundi ouf le travail est finit 

    ici un temps plus nuageux et frais 

    super le week-end en Vendée chez mes soeurs 

    ça à passer trop vite 

    bisous d'une petitefleur

    35
    Lundi 1er Juillet à 16:01

    Bonsoir Elyci☘️

    C'est avec un ciel mitigé☁️  

    Que je passe te souhaiter

    Une belle fin de journée.

    Suivie d'une douce nuit

    Byzz ton amie*

    Merci de ton passage

    34
    Lundi 1er Juillet à 16:00

    Magnifik jenny et poupi

    33
    Lundi 1er Juillet à 15:56

    J'aime beaucoup ce chanteur

    et cette chanson est superbe

     
    32
    Lundi 1er Juillet à 15:55

    Temps mi-figue,mi-raisin comme on dit ... soleil et gris par moment .... et moins chaud.

    Bon mois de juillet

    Je te souhaite un bel après-midi en ce lundi.

    Ce matin, les courses, tranquille avec ça.

    Gros bisous Elyci

     

     
    31
    Lundi 1er Juillet à 15:49

    Coucou ma chérie à moi 

    contente d'avoir de tes nouvelles

    repose toi, ça ne fait pas de mal de se bouger un peu !!

    et ça fait du bien au moral de voir un peu du monde 

    moi j'ai promené Loulou mais il faisait trop chaud, il a voulu faire demi tour, mais on a quand même bien marché

    on a du mistral heureusement !! on respire !!

    à demain ma chérie, bonne fin de journée

    gros bisous tendresse de nous deux à vous deux

    câlins à Orion

    à demain ma petite sœur que j'aime fort fort 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    30
    Lundi 1er Juillet à 15:45

    Re-bonjour ma Elyci,

    Contente d'avoir ta visite sur mon blog. Tu as validé les commentaires, je vois celui que j'ai mis ce matin cool.

    Tu as été bien occupée, faire les magasins est toujours fatiguant, je te comprend. Ton mari a trouvé ce qu'il voulait tant mieux.

    A propos des bannières de mon blog, oui je garde celles que tu m'as installé. Pas envie de changer, je les adore ! Tu pourras mettre mon mail à la corbeille si tu veux.

    Bonne fin de journée ma Elyci adorée, à demain.

    Re-gros bisous

    Florence  

    29
    Lundi 1er Juillet à 15:04

    Magnifique comme toujours 

    passe une belle journée!!!!

    28
    Lundi 1er Juillet à 14:29

    Bonjour Elyci. Petite promenade chez toi pour te souhaiter une bonne journée. Cette première journée de juillet est belle avec une température agréable,du coup lessive ce matin avec étendage dehors, j'aime beaucoup cela laisse un petit air frais sur le linge.J'espère que tout va bien pour toi et te souhaite un bel après-midi. Bises. Lise

    27
    Lundi 1er Juillet à 13:44

    Bonjour chere Elyci c est superbe j aime beaucoup je te souhaite une bonne journée..gros bisous ton ami Pascal

    26
    Lundi 1er Juillet à 13:19

    splendide

    25
    Lundi 1er Juillet à 13:18

    bjr je viens

    entre nuages et soleil

    te souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

    24
    Lundi 1er Juillet à 13:14

    Coucou Elyci,marveilleuse crea avec Jenny et Poupy- je te souhaite bon mois de juillet et bonne semaine,bises,Eugei

    23
    Lundi 1er Juillet à 12:39

    bonjour elyci  c est magnifique crea bisous de christine

    22
    Lundi 1er Juillet à 11:43

    Merci pour ce doux partage .Nouvelle bannière..

    Tu travailles toujours.Bravo à toi.

    Une petite histoire à retenir.

    Bonne semaine à toi.

    Gros bisous*

    21
    Lundi 1er Juillet à 11:36

    je sais pas si mon comm est partie .

    Je reviendrais voir .

    Bisous. kettyn.

    20
    Lundi 1er Juillet à 11:32

    Bonjour Elyci .

    Ta création est sublime .

    J'espère que tu as passer un bon weekend .

    Il ne faisait pas très chaud mais agréable .

    Aujourd'hui c'est de même mais avec un petit vent .

    Que ce mois de juillet soit pour toi une période de joie, de paix et de succès. Profite de chaque instant et savourent les petits bonheurs quotidiens.

    Bon lundi a toi.

    Gros bisous du coeur. Kettyn.

     

    19
    Lundi 1er Juillet à 11:19

    Bonjour Elyci

    Superbe création j'aime beaucoup ainsi que sa petite histoire !

    Très bonne journée

    Bisous

    18
    Lundi 1er Juillet à 11:04

    Bonjour Elyci

    Belle création et beau design comme toujours.

    J'espère que tu vas bien ou mieux!

    Je te souhaite une agréable journée.

    Bisous de Chrys.

    Tendrement .

    ACCUEIL

     

     

    17
    Lundi 1er Juillet à 10:47

    Bonjour ma elyci, j'espère que tu as passé un bon week-end tranquille.....superbe création, j'adore...passe une bonne  journée....pleins de gros bisous, annie

    16
    Lundi 1er Juillet à 10:15

    ahhh tu as édité...et une bien jolie créa douceur en +... j espère que tu as passé un bon week gros bisous

    15
    Lundi 1er Juillet à 09:19

    coucou ma chérie à moi 

    ok tu passeras demain !!

    très jolie ta bannière et ta création 

    la petite histoire aussi 

    maintenant, les filles seules dans la forêt

    même les garçons, ce n'est pas recommandé !!

    mais c'est vrai que maintenant avec le RN

    il n'y aura plus de violence ♣!!!♣

    voilà le weekend est terminé, samedi soir les petits sont venus manger 

    on était contents

    hier tous les deux à la maison tranquilles

    un bon bain l'après midi dans l'eau à 32°

    GG a recommencé à travailler dans la cuisine

    on a trouvé des stickers sympa pour le carrelage

    de la cuisine, ce sera super beau !

    je bricole beaucoup au jardin, c'est mon petit paradis 

    samedi je me suis fait cadeau d'un bonzaï 

    j'en avais très envie, maintenant je suis contente !!

    bonne journée ma chérie à moi

    gros bisous tendresse de nous deux à vous deux 

    câlins à ORION

    à demain ma petite sœur que j'aime fort fort 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    14
    Lundi 1er Juillet à 09:14

    bonjour Elyci

    superbe création

    Jenny est jolie et Poupy  trop mignon

    j 'espère que tu as passé un bon week-end

    et nous voila en juillet un nouveau mois commence

    passe une belle journée

    ** bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    13
    Lundi 1er Juillet à 09:00

    Coucou Elyci 

    Ta création est superbe

    pour le temps nous aussi nous avons eu du soleil et de 

    la pluie  la chaleur est supportable pour l'instant il faut attendre

    Juillet et Août ce sont les mois les plus chaud mais ce temps

    qui  dur depuis quelques jours me vas très bien je ne m'en

    plains pas cela fait du bien à la nature il lui faut des deux

    je te souhaite une douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    12
    Lundi 1er Juillet à 08:56

    Elle a raison Jenny... un p'tit coin tranquille, loin du bruit et de l'énervement...

    Pourquoi tant d'agitation dans le monde ?

    Bisous et bonne journée

    11
    Lundi 1er Juillet à 08:51

    merveilleuse création comme toujours

    bonjour Elyci

    c est avec plaisir que je m arrête chez toi

    j espère que tu te porte bien et

    que tu as passé un bon week-end

    ici le ciel est nuageux mais

    les températures sont plus respirables

    on se sent beaucoup mieux

    je te souhaite une très bonne journée

    bises

    10
    Lundi 1er Juillet à 08:27

    coucou Elyci superbe création er super vidéo , belle chanson, il fait plus frais ce matin mais je pense qu'il vas faire quand même beau ,bon lundi ,bises

    9
    Lundi 1er Juillet à 07:55

    bonjour ma douce Elyci

    superbe créa que j'aime

    hier été  hier on na passe

    bonne journée chez son fils

    si vous avec le temps

    pour changer mon calendrier

    serrer content si vous avec

    le temps je est que avec les 

    deux blog sa vous prend pas

    mal de temps merci d'avance 

    superbe les coquelicot on

    j'adore ces fleurs bon

    lundi bisous bonne journée Marie 

     

    8
    Lundi 1er Juillet à 07:48

    Bonjour ma Elyci,

    J'aime bien ton nouveau design, ça change.

    Trop mimi ta création, belles couleurs.

     J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi.

    Demain il a RDV à l'hôpital avec la diabétologue pour le suivi. Elle va être contente de voir que depuis son hospitalisation il y a 1 an son diabète est stable ; elle va aussi voir qu'il a perdu plusieurs kilos.       

    Mon papa va bien, il regarde la TV tous les jours (surtout des films en DVD) et le Tour de France qui a commencé. Comme ma maman, il ne le rate jamais chaque année. Cela leur change les idées, ils ne pensent pas au cancer du foie dont souffre mon papa. 

    Comme chaque été on ne part pas en vacances, pas de voiture et on paie le train. Cela ne nous manque pas. On ira se balader sauf s'il fait trop chaud.

    Je t'ai envoyé un mail. Pour les bannières de mon blog, il vaut peut-être mieux attendre de les changer une fois que la migration sera faite.  

    Passes une bonne journée et un bon mois de juillet ma Elyci, chère grande soeur adorée

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence  

    7
    Lundi 1er Juillet à 07:37

    Hello Elyci

    Bravo pour ta créa et ta petite histoire , c'est très beau . 

    Il y a des priorités dans la vie , je te souhaite une bonne journée 

    bisous

    6
    Lundi 1er Juillet à 07:35

    Bonjour Elyci,

    magnifique créa, joli texte musical. Bon lundi. Bisous.

    5
    Lundi 1er Juillet à 07:34

    bonjour 

     nouveau look   pour juillet  trés beau  avec les coquelicots 

     jolie la créa  au calme dans un bel endroit fleuri 

     merci pour la vidéo 

     je te souhaite un trés bon lundi 

     chez nous le temps est  gris  et  pas trés chaud 

     bon mois de juiller Elicy

     bises 

     kénavo 

     

     

    4
    Lundi 1er Juillet à 07:14

    Bonjour Elyci,

    Superbe création et belle vidéo.

    De la pluie cette nuit, les orages sont passés ailleurs...Ouf !

    Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon mois de juillet

    Bisous

    3
    Lundi 1er Juillet à 05:15

    coucou Elyci

    belle création

    Nous avons eu Samedi 3 coups de tonnerre un quart d'heure 

    de pluie et grand soleil...  j'espère que tu Week-end c'est bien passé

    pour moi tranquillou..

    que cette journée te soit douce et paisible

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 1er Juillet à 04:39

    Bonjour ma Fée Elyci le design de ton blog est superbe et ta création très belle j'aime bien ta petite histoire je suis rentrer chez moi hier soir j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    1
    Lundi 1er Juillet à 00:19

    Je suis tellement heureuse d'avoir lu ton message si tu savais. Merci ma Elyci merci. 

    Tu sais que lorsque tu es silencieuse, on s'inquiete pour toi...

    Jenny et Poupy sont adorables. Jenny profite bien de ce bel endroit mais ne tarde pas a rentrer . La nuit va tomber.

    Poupy accimpagne Jenny pour ne pas se perdre sur le chemin du retout. Notre Elyci nous dira la fin de cette jolie promende....'

    Plein de bisous ma Elyci de ta fee des montagnes qui oense a toi.

    Animated Gif Flowers Falling

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :