• Une journée à la pêche

     

    Une journée à la pêche

    Le petit chat est parti de bonne heure.

    Pour aller à la pêche.

    Il est allé au bord de la rivière avec son ami, 

    Qui lui lit.

     

    Une journée à la pêche

     

     

    Une journée à la pêche

    Je vous souhaite une belle journée.

    Gros bisous

    Elyci


  • Commentaires

    30
    Hier à 09:35

    les chats aiment le poisson

    là a la peche, ils vont

    pour attraper leur aliment

    leur plat du moment

    29
    Mardi 2 Juillet à 18:57

    tres jolie ta création.

    avec un chanteur que j'aime.

    bonne soirée

    bisous

    28
    Mardi 2 Juillet à 18:05

    Bonjour Elyci

    Superbe création

    Je te souhaite une douce fin de

    Journée tu as passée un bon week-end ?

    Gros bisous

    27
    Mardi 2 Juillet à 17:27

    elle est trop mimie ta créa... j adore... gros bisous

    26
    Mardi 2 Juillet à 17:02

    Coucou Elyci...belle créa
    Je passe au ralenti en ce moment
    Très occupée ,beaucoup à faire
    Excellente fin de journée, bises de moi *Shirley*

    25
    Mardi 2 Juillet à 14:55

    Bonjour Elyci ,

    Jolie ta création merci pour ce partage.

    Merci pour ce billet; le temps

    se brouille c'est dommage.

    Bel après-midi et douce journée

    ce mardi.

    Gros bisous

    24
    Mardi 2 Juillet à 13:50

    Bonjour Elyci 

    Très très jolie création !

    J'aime beaucoup ce chanteur 

    Très bon après-midi

    Bisous

    23
    Mardi 2 Juillet à 13:29

    Bonjour ma douce Elyci,

    Je passe voir si tu vas bien?

    ta création est superbe,j'aime beaucoup!

    Moi ça va, le temps est encore triste et froid.

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    22
    Mardi 2 Juillet à 13:21

    Bonjour Elyci .

    Que ta création est belle avec les chats .

    Moi c'est près de mon lac que j'irai bien ,mais j'ai la crève après avoir eu le vaccin du Covid .

    Donc je reste dedans ,vue le temps qu'il fait ,pas de soleil et un peut froid.

    Passe une bonne après midi ma douce avec un grand merci ,et de gros bisous du coeur pour toi .kettyn.

    21
    Mardi 2 Juillet à 13:07

    bon apres midi mon amie il ne fait aps beau grrr  

    cet apres midi on va chercher les lunettes de mon mari en espérant que ça lui apporte un petit confort vu son gros soucis de ce côté là 

    bisous bisous 

    20
    Mardi 2 Juillet à 11:29

    bonjour Elyci, un bel article ,passe une douce journée gros bisous

    19
    Mardi 2 Juillet à 11:00

    Coucou Elyci,belle creation-passe un bon mardi ici trop chaud-bonne journee,ton amie Eugei

    18
    Mardi 2 Juillet à 10:55

    bonne journee

    17
    Mardi 2 Juillet à 10:46

    que c est adorable

    bonjour Elyci

    c est avec un temps

    gris et pluvieux

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    16
    Mardi 2 Juillet à 10:37

    coucou ma chérie à moi 

    nous revenons des courses nous !!

    vous devez être partis ...

    très jolie ta création, c'est cool une partie de pêche, et l'autre lit son livre, tout se passe dans la zenitude et la paix !!

    on a passé une bonne nuit et ce matin, le mistral est toujours là pfff c'est la cata

    pas moyen que l'été s'installe vraiment !!

    on dirait que mon œil va mieux enfin !! 

    je me suis bien soignée grâce à Gégé et à l'infirmière 

    il me faut quelqu'un pour mettre les gouttes

    pour midi une belle côte de veau pour deux

    avec des champignons et des tomates 

    et des aubergines pour accompagner

    on adore les aubergines !

    bonne journée ma petite sœur que j'aime fort fort 

    bisous de nous deux à vous deux 

    câlins à Orion

    à demain ma chérie 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    15
    Mardi 2 Juillet à 10:01

    Hej Elyci

    Bedårande alster!!

    Tack för besök och kommentar!

    Är lite senare idag. Jag tog en promenad ner till apoteket och hämtade en beställningsvara. Jag har kommit upp till högkostnads skyddet så allt på recept kostar mig inget längre. Men det gäller inom en viss tid .

    Idag är det mulet och 15 grader.

    Annars har jag inget särskilt planerat så det blir en lugn dag.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

     

    14
    Mardi 2 Juillet à 09:58

    coucou Elyci

    très mignonne ta créa pour la pêche

    Cette nuit de la pluie et ce matin temps gris

    avec un petit 16° le mois de juillet ne commence pas très bien

    je te souhaite un très bon mardi

    bisous

    13
    Mardi 2 Juillet à 09:39

    Trop mignon, belle création

    Te souhaite une agréable journée

    Bisous

    12
    Mardi 2 Juillet à 09:35

    splendide

    11
    Mardi 2 Juillet à 09:34

    bjr je passe

    avec les nuages

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    10
    Mardi 2 Juillet à 09:34

    Bonne pêche

    Bonjour mon ami (e)

    Passe un bon mardi 

    Avec du soleil ☀️

    Byzz de ton amie*

    9
    Mardi 2 Juillet à 09:33

    Coucou Elyci

    Ah oui belle création et belle détente ! des compères joyeux!

    Merci de ta visite plaisir. Ici soleil mais avec beaucoup de mistral pfft ! j'aime pas.

    Je vais aller voir sur mon autre blog ce qui cloche enfin si j'y arrive. lol!

    Je te fais de gros bisous caresses à ton gentil Orion.

    Tendrement Chrys.

    8
    Mardi 2 Juillet à 09:10

    bonjour Elyci

    trop jolie ta création ils sont heureux les deux compères une journée a la pêche

    c 'est agréable d être au fil de l 'eau

    j 'espère que tu vas bien en ce mardi

    passe une bonne journée

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    7
    Mardi 2 Juillet à 08:42

    bonjour

    Elicy je te souhaite une bonne journée trés belle créa , avec ces petits chats adorables passe une bonne journée

    6
    Mardi 2 Juillet à 08:19

    Bonjour Elyci

    Ta création est très jolie 

    ce matin ciel gris et nuageux

    je ne sais pas si la pluie.Passe

    une douce journée bisous douce amitié

    Marlène

     

    5
    Mardi 2 Juillet à 07:09

    Bonjour ma Elyci,

    Trop mimis ces deux chats, j'adore !

    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?

    Le moral est meilleur ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons passé une bonne nuit.

    Il a RDV cet après-midi avec la diabétologue pour le suivi. EIle ne l'a pas revu depuis fin juillet 2023, il avait été hospitalisé 15 jours pour une pneumonie (avec bactérie). Depuis son diabète est stable. Fernand a perdu pas mal de kilos, il fait attention à son alimentation, il y a certaines choses qu'il ne doit pas manger et il évite le sucre. Lorsqu'on s'est mariés en 2011, il était costaud (il faisait une taille 50), à présent il est redevenu mince comme quand on s'est connus il y a 34 ans, pas mal de vêtements sont trop grands.

    Moi c'est le contraire de lui : avant je faisais du 36 et avec l'âge je m'habille en 42. Je ne peux plus mettre certains vêtements et ils dorment dans ma penderie. Je n'ai plus le look gothique depuis plusieurs mois, je m'habille simplement et ça me convient.    

    Ce matin le temps est nuageux et il fait 13°. Ils prévoient 20° pour la journée. 

    J'aime bien varier les thèmes dans mon blog, c'est mieux que mettre la même chose car ça pourrait lasser. Mon article féerique d'aujourd'hui contraste avec le gothique d'hier lol 

    Passes une bonne journée ma Elyci, chère grande soeur adorée

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence 

    4
    Mardi 2 Juillet à 06:38

    superbe créa !! j'aime beaucoup tes tubes 

    j'espère que tu vas bien 

    La pluie est là , hélas 

     passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Mardi 2 Juillet à 06:35

    bonjour ma douce Elyci

    vous aller bien moi sa va bien

    superbe créa que j'aime

    ici temps pluie on fais les course

    et après mes photos bon mardi

    merci de changer mon calendrier

    son mon blog merci d'avance

    gros bisous bon mardi Marie

    2
    Mardi 2 Juillet à 05:33

    coucou Elyci

    belle création avec les chats

    Hier une tramontane qui à soufflé très fort.

    aujourd'hui courses et le petit train train quotidien .

    que cette journée se passe le mieux possible.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Mardi 2 Juillet à 04:27

    Bonjour ma Fée Elyci merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog ta création est superbe avec de très beaux chats j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ? ici il fait trop chaud je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :