• Meline et les citrons

     

     

    Meline et les citrons

    Méline adore le citron.

    Elle en a planté dans son jardin,

    elle l'aime dans son eau, ça lui fait du bien.

    Le gout est bon et les vitamines sont là.

    Et les petits citronniers donnent de la couleur à son jardin.

    Meline et les citrons

     

    Meline et les citrons

     

    Je vous souhaite une bonne journée

    gros bisous

    Elyci

     


  • Commentaires

    38
    Vendredi 19 Avril à 10:12
    Au pays d'Aragon
    Il y avait une fille
    Qui aimait les glaces au citron
    Et vanille
     
    Au pays de Castille
    Il y avait un garçon
    Qui vendait des glaces vanille
    Et citron

     

    37
    Mercredi 17 Avril à 19:48

    Hello Elyci 

    ta créa est superbe 

     j'adore les citrons aussi , j'en ai toujours chez moi 

    je suis très en retard aujourd'hui !! désolée 

    passe une bonne soirée 

     bisous

    36
    Mercredi 17 Avril à 18:02

    belle création.

    bisous

    35
    Mercredi 17 Avril à 17:34

    elle est de Menton  cette petite méline ? en tous cas c est bien joli.... gros bisous

    34
    Mercredi 17 Avril à 16:56

    bonjour 

     une jolie création 

     j 'aime la couleur jaune et aussi  les citrons 

    merci pour la video 

     bises Elicy 

    33
    Mercredi 17 Avril à 16:54

    Bonsoir Elyci

    J'aime tout particulièrement cette chanson et ta création absolument superbe , trop belles les couleurs .

    Bonne fin de journée

    Bisous

    32
    Mercredi 17 Avril à 16:15

    Coucou Elyci

    Quelle merveilleuse creation pleine de fraicheur

    je te souhaite bonne soirée,bises,Eugei♥

    31
    Mercredi 17 Avril à 15:42

    bonsoir ma douce Elyci

    merci pour votre visite

    superbe créa que j'aime

    belle histoire des citron

    on j'adore le thé au citron

    bonne soirée bisous Marie

    30
    Mercredi 17 Avril à 15:03

    bonjour     , j'espère que ton mercredi se passe bien ? le mien calme sans sortie  , chez nous soleil, giboulées ,gros nuages et vent fort , bonne fin de journée  ..bisous  ..Anna

    29
    Mercredi 17 Avril à 13:49

    Merveilleuse

    Bonjour Elyci *
    C'est avec un ciel mi figue mi raisin
    Que j'arrive chez toi
    Afin de te souhaiter
    Un très bon mercredi
    Vent et problème d'internet Grrrr
    Byzz de moi ton amie*

     

    28
    Mercredi 17 Avril à 13:49

    superbe créa citronnée  hihi j'aime

    Coucou Elyci
    Merci pour ton passage sur mon blog
    Et aussi pour les compliments..
    J'aime beaucoup ton univers c'est très beau
    Je viens à mon tour te souhaiter
    Un @gréable mercredi☘️
    Il ne fait pas chaud @ujourd'hui
    Vent et petites @verses sont au rendez vous
    Bonne journée @mitié bisous ❤️*Shirley*

    27
    Mercredi 17 Avril à 12:48

    C'est super les citrons, on a des amis ici qui en ont dans leurs jardins et Françoise a pu commencer à refaire du limoncello... il était temps, on n'en avait plus ! lol !

    Bisous et bon après-midi

    26
    Mercredi 17 Avril à 12:02

    bonjour Elyci, bien l'article avec les citrons ,bonne journée ☼ gros bisous

    25
    Mercredi 17 Avril à 11:53

    Bonjour Elyci

    super belle création 

    je ne suis pas en avance ce matin 

    j'ai voulu faire mes courses de bonne 

    heure pour éviter la pluie mais c'est 

    raté il pleut il y a du vent et en plus

    il fait froid j'ai du remettre le chauffage pfff

    Douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    24
    Mercredi 17 Avril à 11:50

    Bonjour chere Elyci c est sublimes j adore et j aime la vidéo..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    23
    Mercredi 17 Avril à 11:44

    Bonjour Elyci

    Je vient de regarder toutes tes

    Création que tu as fait magnifique

    Je te souhaite une douce journée

    Demain ça sera la messe pour mon frère et après la crémaillère
    Je ne peu y aller beaucoup trop loin pour moi il et à Bayonne
    Gros bisous

    22
    Mercredi 17 Avril à 11:41
    Floralie
    Coucou ma douce Elyci, J'arrive tard à nouveau pourtant je suis debout depuis un bon moment, je te remercie pour ton commentaire de tout à l'heure. Aujourd'hui mes douleurs se sont un peu atténués pour combien de temps je n'en sais strictement rien ? J'avais une question à te poser, je viens de voir des photos sur le module est-ce toi ? Si tu veux pas me répondre c'est pas grave je comprendrais Voilà ma douce Elyci, je te souhaite une très belle journée Gros bisous ! Floralie
    21
    Mercredi 17 Avril à 11:11

    coucou elicy

    mais qu'elle belle crea

    le jaune releve le mauvais temps

    il fait moche et pas chaud

    je vais chez le docteur cette apres midi

    bonne journee tout de meme et bisous

    20
    Mercredi 17 Avril à 11:10

    coucou Elyci

    Ta créa est magnifique !

    il fait très froid ce matin 6°

    c'est un temps d'hiver

    je te souhaite une très bonne journée

    bisous

     

     

    19
    Mercredi 17 Avril à 11:04

    Bonjour ma douce Elyci

    Superbe création vitaminée!

    Me voilà après mes courses du marché avec le soleil et la fraîcheur pour te souhaiter une bonne journée.

    Le soleil brille mais il ne fait que 5° cela change de ce weekend!

    Je te remercie de ta fidélité et ton amitié

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Gros bisous 

    18
    Mercredi 17 Avril à 10:55

    Bonjour ma elyci, wow superbe création...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    17
    Mercredi 17 Avril à 10:52

    Un nouveau jour se lève, et pas n’importe lequel… 

    Mercredi est de retour, c’est le milieu de la semaine ! 

    Donnons une chance à cette journée qui nous redonne l’espoir d’être bientôt en week-end !

    Bonne journée

    gros bisous

    16
    Mercredi 17 Avril à 10:41

    Bonjour douce Elyci

    Comme toujours tu nous offres une belle création tu fais du beau boulot, Méline à raison d'aimer le citron c'est bon pour la santé justement j'en ai acheté hier pour faire une cure pour mon foie ça lui fera du bien.

    Aujourd'hui grand mistral , marre de ce vent ce mistral qui soulève toute cette poussière! bref on est jamais content lol!

    Passe une agréable journée , gros bisous et caresses à ton gentil Orion il est beau.

    Tendrement Chrys.

     

    15
    Mercredi 17 Avril à 10:40

    Splendide création bravo à toi 

    Bonjour douce Elyci 

    Très bon mercredi moitié de semaine 

    Ici petit soleil mais nous avions 3 degrés ce matin 

    Bisous d'une petitefleur 

    14
    Mercredi 17 Avril à 10:04

    que ta création est belle Elyci et que cette chanson est belle aussi ,  les tempèratures ont bien chutées par apport au weekend dernier , je te souhaite une belle journée de Mercredi,bises

    13
    Mercredi 17 Avril à 10:02

    splendide

    12
    Mercredi 17 Avril à 10:01

    bjr je passe

    avec soleil et fraicheur

    te souhaiter

    un excellent mercredi

    bisous ton amie anita

    11
    Mercredi 17 Avril à 09:37

    oh que c est magnifique

    bonjour Elyci

    me voilà sur ta jolie page

    afin de prendre de tes nouvelles

    qui je l espère sont bonnes

    le ciel est toujours bien bouché

    et là, la pluie recommence à tomber

    et surtout il ne fait pas chaud du tout

    nous avons à peine 6 degrés

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    10
    Mercredi 17 Avril à 09:36

    Godmorgon Elyci

    Tack för besök och kommentar.

    Suverän krea!

    Våren har även kommit till södra Sverige och på bara en vecka så har naturen bytt till "vårkläder". Gräsmattor är gröna, träd och buskar skiftar i grönt, vårblommorna blommar, ginsten blommar och magnolia träden blommor. Jag älskar den här årstiden. Idag har vi även besök i sjön av två svanar. Mycket vackra och ståtliga djur.

    Idag blir det delvis soligt och det är + 4 grader. Kylan är tillbaka.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Stora kyssar, Pretulia

    9
    Mercredi 17 Avril à 09:26

    bonjour Elyci

    superbe création

    Méline est jolie

    et de beaux citrons

    moi j 'aime aussi

    tu vas bien ce matin ?

    un peu de fraicheur ce matin

    ** passe une douce journée **

    !! bisous bisous a demain !!

    ♥ lisia ♥

    8
    Mercredi 17 Avril à 09:14

    coucou ma chérie à moi 

    très jolie ta création, Méline est comme nous, elle aime les citrons

    Gégé aime aussi mettre le jus dans son eau 

    moi je préfère le croquer !

    bonnes courses on y est obligés à moment donné !!

    nous on ne bouge pas aujourd'hui, encore beaucoup de vent et il fait plus froid

    ce matin on a mis un peu le pétrole 

    on est de suite mieux

    vivement que la chaleur revienne !!

    j'ai passé une nuit blanche, ce vent me gène

    on verra ce soir si je dors !!

    pour midi poulet bascaise et riz

    on va se régaler !! poulet du Gers !!

    Gg n'a pas fini ses travaux, hier il a dû faire un peu de maçonnerie sur les murs ..

    bonne journée ma petite sœur que j'aime fort fort 

    bis à JC et câlins à Orion

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    7
    Mercredi 17 Avril à 09:06

    Bonjour élyci

    Jolie créations avec les tubes d'adrienne!

    Encore une journée qui commence avec le mauvais temps,

      pour couronner le tout ,le portail électrique est en panne,

    et pour avoir un dépanneur ça va demander un certain temps!

    J'espère que tu va bien ,je m'absente, demain ,toute la journée ,

    je te retrouve plus tard.Bisous.Tissia

     

    6
    Mercredi 17 Avril à 07:28

    bonjour mon amie bisous du jour 

    effectivement le temps pas au top grrr

     amitiés 

    bonjour tout le monde

     

    5
    Mercredi 17 Avril à 07:25

    Bonjour Elyci

    Ta créa est superbe

    Ce matin 7° pas très chaud hélas

    Je ne sais même pas si je vais aller au marché !!

    Dit moi et toi que fais-tu avec ce temps là ??

    Je te souhaite quand même un bon mercredi

    Affectueusement Danny kiss

     

    4
    Mercredi 17 Avril à 07:19

    Bonjour ma Elyci,

    Belle création avec des citrons. 

    J'aime bien la chanson de Joe Cocker.

    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?

    Fernand va bien et moi aussi. Nous avons bien dormi. Le magnésium me fait du bien, je suis moins fatiguée (je termine bientôt, cela fera 15 jours).

    Mon papa va bien. Il est rentré chez lui lundi après-midi, ma mère a pu l'accompagner dans le VSL. Ce long séjour à l'hôpital l'a fatigué, il se repose à la maison. Le médecin a revu son ordonnance ; il a de l'oxygène pour 15 jours et après il verra s'il en a besoin. Ma maman va faire des courses en ville mais ne fait plus de trajets en bus pour aller à l'hôpital, ce fut fatiguant pour elle aussi ! Mes parents ont 80 ans, ils ont besoin de détente et de calme. 

    Averses et froid depuis hier, on endure les pulls et les blousons. Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, ils restent au chaud dans l'appartement.

    Passes une bonne journée ma Elyci, chère soeur adorée

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence

    3
    Mercredi 17 Avril à 06:33

    Bonjour Elyci,

    magnifique créa aux jolies couleurs. Bon mercredi. Bisous.

    2
    Mercredi 17 Avril à 06:08

    Bonjour ma Fée Elyci ta création est très belle j'aime beaucoup la couleur merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous ton amie

    Béa

    1
    Mercredi 17 Avril à 05:55

    coucou Elyci

    belle création

    Mon Frère est Décédé cela ma perturbé

    hier toute la journée obligé de m'allonger dans l'Après_midi.

    Le temps avec un vent fort toute la journée

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :