• Mon jardin secret

     

    Défi de mon amie Cigalix, merci

     

    Mon jardin secret

    Maya aime son jardin,

    elle peut rêver et regarder le soleil,

    sans bruit, sans souci.

    C'est son havre de paix.

    Mon jardin secret

        

     

     

    Julianne aime son jardin,

    Regarder ses fleurs, sentir les odeurs.

    Voir les papillons et écouter les oiseaux

    son jardin secret.

     

    Mon jardin secret

     

     

    Mon jardin secret

    Je vous souhaite une douce journée 

    gros bisous

    Elyci


  • Commentaires

    40
    Dimanche 28 Avril à 09:44

    J'aime beaucoup tes goûts musicaux...nous avons le mêmes ;-)

    39
    Vendredi 19 Avril à 10:13

    au secret de mon jardin

    je vais chaque fois si bien

    dans mon jardin secret

    des que je peux j'y vais

    38
    Lundi 15 Avril à 18:45

    Bonsoir douce Elyci

    bonne soirée pour ce lundi 

    ici changement de temps radical la pluie et le vent sont de retour 

    très bel article bravo pour tes défis 

    avec le travail pas trop le temps d'en faire mais ça me plairait

    gros bisous d'une petitefleur

    37
    Lundi 15 Avril à 17:25

    ces 2 jardins sont bien jolis... un bon bouquin une chaise longue... le bonheur quoi... gros bisous

    36
    Lundi 15 Avril à 15:15

    Bonjour Elyci. Finie la douceur des derniers jours, changement radical, il fait frais et le vent souffle fort. J'espère que ton week-end s'est bien passé ? Pour ma part hier, nous étions d'anniversaire, on a bien profiter de ce bon moment familial. Je te remercie pour tes visites et te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    35
    Lundi 15 Avril à 15:02

    bonjour     , j'espère que ton lundi se passe bien ?  le mien calme sans sortie , chez nous temps gris ,vent fort et froid , bonne fin de journée et bon début de semaine  ..bisous  ..Anna

    34
    Lundi 15 Avril à 14:48

    Bonjour chere Elyci c est sublime j aime beaucoup et j adore la vidéo..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    33
    Lundi 15 Avril à 14:13

    Très belle

    ☘Sur ton beau monde me voilà☘
    C'est repartie pour une nouvelle semaine
    Le temps est maussade @ujourd'hui bof (grisaille)
    Passe tout de même un excellent lundi
    Un très bel @près midi
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    32
    Lundi 15 Avril à 13:41

    Bonjour Elyci,

    Belle création défi et l'autre, merci

    pour ce partage.

    Nouvelle semaine mais changement

    de temps, je passe te souhaiter

    un bon lundi, une douce après-midi.

    Bisous

    31
    Lundi 15 Avril à 13:03

    Bonjour Elyci

    Deux magnifiques créations , j'aime beaucoup , ainsi que la chanson !

    Très bonne journée

    Bisous

    30
    Lundi 15 Avril à 13:02

    Coucou Elyci

    Superbes tes creations pour ce defi de notre amie.

    Un temps estival chez nous en Grece.

    Bonne semaine,prends soi de toi,bises,Eugei♥

    29
    Lundi 15 Avril à 12:33

    Bonjour ma douce Elyci

    Me voilà dans ton royaume et j'admire tes superbes créations pour le défi tu as bien travaillé et c'est un plaisir pour les yeux.

    Sinon mon WK tranquille un peu morose quand on est seule et sans mon petit amour d'Evan , d'ici quelques jours ça fera 1 an qu'il m'a quitté comme le temps passe vite et il me manque toujours autant.

    J'espère que tout va bien pour toi ou le mieux possible , mais avec un jardin y a de quoi s'occuper, moi j'ai pas , faut faire avec.

    Je te fais de gros bisous prends soin de toi et caresses à ton gentil Orion il faut pas l'oubler.

    Tendrement Chrys.

    PS : Merci de ta présence chaque jour et de ta gentillesse... 

    28
    Lundi 15 Avril à 12:06

    coucou elicy

    2 superbes creas!jolis jardins secrets

    hier ,tres tres chaud!

    aujourd'hui plus la meme chose

    le ciel est couvert,la pluie arrive

    c'est penible,il fait frais dedans

    passe un bon lundi et gros bisous

    27
    Lundi 15 Avril à 11:51

    Bonjour ma douce Elyci

    magnifique une fois de plus tes créations c'est moi qui te remercie!

    C'est vrai que nous sommes quelques une a se connaitre depuis plusieurs années, quand j'avais mes anciens blogs et encore maintenant, on s'apprécie toujours autant!

    Après un magnifique weekend chaud et ensoleillé, la grisaille et le vent sont de retour!

    Les températures sont bien fraîches, il fait froid maintenant.

    J'espère que tu as bien profité de ton weekend et que tu vas bien?

    La pluie ne saurais tarder ici, maintenant que les pelouse sont tondues et les vitres nettoyées LOL

    Merci pour ton amitiés

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    26
    Lundi 15 Avril à 11:33

    bonjour Elyci, de très belles créas ,passe une douce journée gros bisous

    25
    Lundi 15 Avril à 11:23

    Il est très joli ton jardin secret représenté par tes deux créations fleuries que j'aime beaucoup.

    J'espère que vous allez bien tous les deux.

    Bonne semaine et profitez bien de la nature gersoise que j'aime tant !

    Bises, à bientôt Elyci.

    24
    Lundi 15 Avril à 11:11

    superbes tes créations Elyci et super cette vidéo, je viens de tondre avant la pluie qui arrive  , je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    23
    Lundi 15 Avril à 11:05

    Bonjour ma elyci, j'espère que tu as passé un bon week-end relax, moi tranquille....wow sublimes créations...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    22
    Lundi 15 Avril à 10:34

    Pour moi, chaque semaine, c’est sept jours de plus

     pour rendre notre amitié solide et avec des souvenirs plus 

    étonnants les uns des autres. 

    Je te souhaite bonne chance pour cette semaine !

    Passe un Bon Lundi

    Gros bisous

    21
    Lundi 15 Avril à 10:33

    Ravissante

    Bonjour Elyci ☘️
    Je passe sur ton bel univers  
    Pour te souhaiter un bon
    Début de semaine avec du soleil☀️
    Bon lundi
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️

    20
    Lundi 15 Avril à 10:29

    Je viens de découvrir sur ta mappemonde dans la marge que tu es à Dijon ? Tu sais que j'y ai vécu très longtemps et on y a encore plein d'amis...

    Bisous et bonne journée

    19
    Lundi 15 Avril à 10:26

    merveilleuses tes créations pour le défi de notre amie

    bonjour Elyci

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passé un week-end agréable

    cette nouvelle semaine va apporter son lot

    de mauvais temps, de pluie, de vent et de chute

    de température hélas

    malgré tout on va garder le moral

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    18
    Lundi 15 Avril à 10:21

    coucou Elyci

    Deux magnifiques créas

    Le temps change, pour nous

    grosse tempête annoncée et pluie

    nous sommes en alerte orange

    Pour l'instant c'est encore un peu calme

    je te souhaite un très bon lundi

    bisous

    17
    Lundi 15 Avril à 10:15

    Rentrer dans un jardin secret est une aubaine,

    en plus les couleurs sont belles et elles offres

    des moments uniques au regard. Chaque fois tes

    personnages sont superbes. Merci de nous transporter ailleurs un instant, cela fait oublier

    bien des choses vilaines.. J'espère que tu es en forme. Bonne semaine à toi.

    Plein de gros bisous.

    Merci pour tes gentilles visites.

    Les couleurs de mi-Avril..

    16
    Lundi 15 Avril à 09:51

    splendide

    15
    Lundi 15 Avril à 09:50

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

    14
    Lundi 15 Avril à 09:38

    bonjour Elyci

    deux superbes créations défi

    tu vas bien ce matin ? passé un bon week-end ?

    ici il a fait très beau

    mais ce matin la pluie arrive

    et les températures sont en baisse

    passe une belle journée

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    13
    Lundi 15 Avril à 09:36

    Godmorgon min söta Elyci

    Tack för besök och kommentarer.

    Suveräna och underbara kreationer !!

    Jag hoppas du haft en bra helg!?

    Helgen till ända och allt blev gjort som jag hade planerat. I lördags kväll bjöd Marina på grillat kött, pommes frites och en jättegod sallad. Mycket gott! Igår var Marina och jag till min makes grav (Marinas pappa ) och lämnade en vacker bukett med blommor på hans födelsedag.

    Vädret har varit växlande med moln, sol, regn och igår storm.  Idag ska det bli övervägande soligt och det är + 7 grader.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Stora kyssar, Pretulia

    12
    Lundi 15 Avril à 09:29

    coucou ma chérie à moi 

    superbes ces deux créas défi 

    je crois que quand on a un jardin

    on ne peut pas être plus heureux !!

    moi en tout cas, mon jardin me donne beaucoup de bonheur !!

    on a eu aussi un weekend très chaud

    samedi on a dû faire demi tout avec Loulou, on avait beaucoup trop chaud à côté de la route

    et hier on y a même renoncé à la balade

    on est restés au jardin à s'ensoleiller 

    ce matin il fait un peu plus frais, mais le soleil est encore là, je crois que le mistral arrive demain et on va perdre pas mal de degrés !

    Gégé a bien avancé sa peinture, mais il reste encore deux pans de mur un peu compliqués

    il continue aujourd'hui 

    ensuite il devra s'occuper du pré !!

    pauvre Gégé, là je ne peux guère l'aider ..

    hier on a mangé une bonne épaule d'agneau 

    avec des patates rôties et une bonne salade pour moi

    ce midi on a des beaux restes que je ferai accompagné de tomates et patates poilées 

    après midi on a le kiné

    merci pour le médoc pour l'estomac 

    bon lundi et belle semaine à suivre 

    gros bisous tendresse ma petite sœur que j'aime fort fort

    bis à JC et câlins à Orion

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    11
    Lundi 15 Avril à 09:01

    Bonjour élyci

    Jolis défis ,j'en ai fait un ,aussi!

    Nous voilà déjà a la moitié du mois ,que

    ça passe vite!!Le soleil est voilé ,ce matin,

    le temps va encore se dégrader ,pas cool.

    J'espère que tu va bien et je te souhaite

    un bon début de semaine..Bisous.Tissia

     

    10
    Lundi 15 Avril à 08:44

    Bonjour Elyci 

    Deux magnifiques créations 

    j'espère que tu as passé un 

    très bon week-end le temps 

    change et la pluie est annoncé

    je te souhaite un doux début 

    de semaine bisous douce amitié

    Marlène

    9
    Lundi 15 Avril à 08:16

    bonjour 

     il est beau  ce jardin  , j' espére qu 'il ne manque pas de  soleil 

     (chez nous  le temps est gris  ce matin 

     et  il fait donc plus frais )

     merci pour la vidéo 

     bises Elicy 

     bon lundi 

    8
    Lundi 15 Avril à 08:03

    Bonjour Eyci.

    Superbe la création.

    Nous avons eu un week-end passé sous a chaleur.

    Ce matin venteux mais toujours chaud.

    Bonne et agréable semaine

    Bisous

    7
    Lundi 15 Avril à 07:35

    Hello Elyci

    De magnifiques créas !! j'ai aussi fait celui-là

    J'espère que tu as passé un bon weekend . Il ne fait pas chaud chez nous mais on prévoit de la pluie ! 

    Passe une bonne journée 

    bisous

    6
    Lundi 15 Avril à 07:20

    Bonjour Elyci,

    tes créas sont magnifiques. Un joli texte. Maya, c'est le nom de la chatte à ma fille. J'espère que tout va bien pour toi. Le temps est plus frais ce matin. Bon lundi et bonne semaine. Bisous.

      

    5
    Lundi 15 Avril à 07:17
    Floralie
    Coucou ma douce Elyci, Comment vas-tu ? As-tu passé un bon weekend ? Nous nous sommes sortie hier, mais pour moi c'était l'horreur je n'arrivais plus à marcher et les douleurs sont toujours là. Tes deux créations sont magnifiques, un jardin secret j'aimerai bien en avoir un pour m'y poser paisiblement et écouter les oiseaux gazouillés c'est vraiment trop beau :) Je te souhaite ma douce Elyci une excellente semaine Gros gros bisous ! Floralie
    4
    Lundi 15 Avril à 07:11

    Bonjour ma Elyci,

    Superbes créations, il est beau ton jardin secret.

    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?

    Fernand et moi allons bien. Nous avons passé une bonne nuit.

    Mon papa va bien. Il a eut plusieurs poches de réhydratation pour ses reins, il doit avoir moins d'insuffisance à présent. Il a toujours mal au dos mais le matelas de l'hôpital est raide alors ça n'arrange pas (beaucoup de patients ont aussi mal au dos). Les médecins ont confirmé sa sortie de l'hôpital aujourd'hui, le VSL est réservé avec de l'oxygène. Je tél à mes parents en fin de journée pour avoir des nouvelles. 

    Après un week-end beau et chaud (28° max), revoici la pluie et il va faire plus frais, on va ressortir les blousons. Beaucoup de gens ont sortis les t-shirts et les sandales ; nous non, rien de tel pour s'enrhumer ! On a le temps de porter des vêtements légers cet été.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Elyci adorée, chère grande soeur

    Gros bisous, calins à Orion

    Florence

    3
    Lundi 15 Avril à 07:04

    Sur ton magnifique blog Elyci

    Bon lundi ! que cette semaine débute

    Avec un beau soleil !!

    J'espère que tu as passé un très bon week-end

    Et que tu te portes très bien ??,

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    2
    Lundi 15 Avril à 06:12

    coucou Elyci

    très joli ton jardin secret

    Nous avons eu une très belle journée hier

    les hirondelles sont de retour chouette.

    passe une très bonne semaine

    dans la douceur et la sérénité .

    à demain

    ♥ Amitié .Bisous.Colette ♥



     

    1
    Lundi 15 Avril à 04:08

    Bonjour ma Fée Elyci tes créations pour le défi de notre amie Cigalix sont très belles merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon  début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :